“Wow! Très belles vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 22 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec
“Wow! Très belles vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné au Barcelo Bavaro Beach du 8 au 15 avril dernier. Tout a été parfait pour nous. Bel accueil rapide avec du personnel souriants. Belle chambre avec vu sur la mer au troisième étage. On nous a dit que les chambre au étages supérieurs étaient toutes avec deus lits doubles et que le premier étage avait des chambres avec un lit king. Dans notre chambre tout est propres et fonctionnels. Le petit bar rempli à tous les jours. Le site est d'une propreté exemplaire. Les salles de bain publiques toujours propres. Le buffet Caribe très bon avec un grand choix de nourriture. Nous avons été souper un soir au Hoyo 19 restaurant à la carte de 6h00 am à 12h00 pm. Pas besoin de réservation et aucune tenue obligatoire pour les hommes. C'étais délicieux, le choix n'est pas très élaborés mais ce qu'ils ont est vraiment délicieux. Nous allions à tous les soir au Barcelo Bavaro Palace Deluxe, il est à 5 ou 6 minutes de marche du Bavaro Beach, c'est à cet endroit que la majorité des restaurants à la cartes sont situés ainsi que deux grands buffets: le Miramar et le Bohio, la nourriture est encore une fois délicieuses avec un grand choix. Il y a plusieurs boutiques dans le lobby du Bavaro Palace. Pour les gens qui le désirent il y a plusieurs petits trains qui circules de 8 h00 am à 4h00 am. Pour ce qui est de la plage, un mot la qualifie: magnifique. Dans la section adultes du Bavaro Beach il y a des chaises confortables à toutes heures de la journée. Nous ne sommes pas collés les uns sur les autres. Nous pouvons choisir d'avoir du soleil ou le l'ombre comme bien nous semble car il y a énormément de palmiers.
Nous avons eu une très belles température toute la semaine. Je remercie principalement Evelyne du Guest Service très gentille avec le plus beau sourire. Nous aimerions énormément y retourner l'an prochain. Nous avons adoré!!!

Astuce pour la chambre : On nous a dit à l'accueil que les chambres du premier étage avaient un lit king et que les étage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

Une Cordial Salutation,

Directeur

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
  • Tchèque en 1er
Villemoustaussou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'hotel est magnifique, trés bien entretenu, la piscine et la plage trés bien entretenues aussi, ce qui fait que l'on est les "Rois du monde"!!!
Le personnel de l'hotel est partout trés accueillant, souriant, gentil et toujours pret à rendre service comme Evelynne du "Guest Service".
Tout est fait pour que l'on se sente bien, les animations sont trés sympas.
C'est un petit paradis sur terre!!!

Astuce pour la chambre : Demander batiment proche de la reception (proximité des services)
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Le personnel du Barceló Bavaro Beach prend toute la mesure de vos compliments sur la qualité du service et de l'accueil. Nous en profitons pour remercier également nos autres clients qui déposent des avis car ils nous ont permis de vous recevoir…

A bientôt.!!!

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

La piscine et la plage sont très bien entretenue, il y a assez de transats pour tous les vacanciers.
La restauration est excellente surtout les petits déjeuners. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, la clim fonctionne très bien et les chambres sont très propres.
Le personnel est très très agréable, souriant et disponible pour tous les vacanciers.
Un grand merci a Evelyne du Guest service pour son accueil et son dévouement pour tous les vacanciers.
Très très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre côté jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous faisons passer votre "mention spéciale" à Evelyn et à Barceló Bavaro Beach. C'est grâce à vous si nous faisons tout, chaque jour, pour mériter cette place. Vos commentaires nous y aident beaucoup !

A bientôt nous l'espérons.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour au Barcelo Bavaro Beach du 27 mars au 3 avril - Nous vous le recommandons les yeux fermés!

C'est un complexe pour adultes seulement lié au Barcelo Bavaro Palace Deluxe qui en est un familial. L'avantage est la tranquillité relié à un complexe incroyablement garni! Une semaine ce n'est pas assez!

Pour vous donner une idée, le Barcelo Bavaro Beach a deux restaurants à la carte (Chez Gourmet et La Brisa) et le Palace Deluxe en a huit (Santa Fé, Coral, La Dolce Vita, Mexico Lindo, Kyoto, La Fuente, La Comédie, Hoyo 19) pour un total de dix restaurants à la carte, impossible de tous les essayer en une seule semaine. Ici on ne parle pas du restaurant Striker's Sports Bar ouvert 24 heures sur 24 du Côté du Palace.

La totalité, ou presque, des différentes activités se trouvent au Palace mais, si vous n'avez pas d'enfants ou que vous voulez vous reposer d'en avoir, le Barcelo Bavaro Beach est l'endroit que je vous recommande les yeux fermés! Le lien entre les deux se fait par passages couverts agrémenté par de la musique de style "Lounge" ou par un service de petit train. Nous n'y sommes pas à l'abri de touristes imbus d'eux-mêmes, qui n'en n'ont rien à foutre de votre tranquillité mais, dans notre cas, nous avons eu droit à 5 jours sur 7 de paix la plus totale. Les gardiens présents 24/24 s'occupent de les remettre à leur place, ne vous en faites pas.

La chambre est tout simplement parfaite! L'entrée se fait par la partie utilitaire soit garde-robe (immense), salle de toilette et bain, deux lavabos qui avec la garde-robe donne l'effet "walk-in". Une autre porte donne sur la chambre ce qui fait que lorsque la porte de la chambre est fermée, on n'entend plus ce qui se passe à l'extérieur (roulettes de valises, talons, etc.). Le bonheur!

Il est vrai que la plage a des brindilles d'algues mais elle est nettoyée deux fois chaque jour. Il est également vrai qu'il y a du bruit (hélicoptère, bateaux de party, etc.) mais ça ne nous a pas empêché de faire une sieste sur le bord de la mer après le repas du midi, ce n'est pas si déplaisant que ça. La mer est belle mais celles de Cuba demeurent mes préférées.

Vous avez le choix pour le déjeuner entre 4 endroits (Hoyo 19 à partir de 6 heures le matin) et la même chose pour le dîner. La nourriture y est abondante et succulente du petit-déjeuner au souper.

C'était l'anniversaire de mon conjoint et je lui ai fait la surprise de lui offrir un souper romantique sur la plage. On sait que Punta Cana est reconnu pour ses grands vents alors mon idée n'était finalement pas très bonne. La première partie du repas s'est bien déroulée mais rendu aux langoustines (ou homard pour les Dominicains) le vent s'est levé ajoutant ainsi un assaisonnement de plus soit du sable. Dommage!

Nous y retournerons pour que mon conjoint puisse essayer le magnifique terrain de golf, terminer la visite des restaurants à la carte et surtout pour apprécier encore l'endroit.

Allez-y, vous ne le regretterez pas!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3045 située au deuxième étage, c'était parfait!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique !

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé une agréable « escapade » parmi nous. Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec nous, qui vous en remercie beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Barcelo Bavaro Beach et pour redécouvrir ce « cadre magique » .

Sincèrement,

Sens-Beaujeu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

deux ans après ma première visite dans cet établissement, je n'ai pas résisté à l'envie d'y retourner voir si le niveau se maintenait ..... Et oui!!!!!!!!!!! non seulement il se maintient mais je dirais meme qu'il s'améliore sensiblement ; le site est toujours aussi superbe , le personnel absolument parfait , aimable, gentil, souriant, pour peu qu'on le soit également, ce qui ne semble malheureusement pas évident pour tout le monde hélas.... , meme la restauration s'améliore alors que je l'avais vivement critiqué dans mon premier avis, bien qu'elle reste toujours très orientée Amérique du nord/Canada, donc particulièrement insipide , on arrive tout de meme à trouver son bonheur dans une telle profusion, en particulier ,et c'est une nouvauté, un jambon serrano succulent, très bonne idée du chef!!!!!, nous n'avons fréquenté que le buffet caribe au cours de nos deux séjours, n'aimant pas nous faire servir quand nous sommes en vacances, et ne voyant pas l'intérêt de fréquenter des restaurants qui pour nous Français ne correspondent pas à l'image que nous nous faisons de la gastronomie, il faut être Canadien ou Américain pour apprécier cette cuisine "exotique" pour le moins... et que dire de ces gens qui s'offusquent parce qu'on leur fait payer le débouchage de leur propre bouteille de vin qu'ils ont le culot d'amener avec eux au restaurant!!!!!!! inimaginable en France..... Décidemment un gouffre culturel sépare encore nos deux continents(l'ancien et le nouveau monde).... Pour ce qui est du reproche le plus souvent formulé dans les différents avis, à savoir le bruit généré par les bateaux qui passent il est vrai trop près de la plage, et surtout le balai incessant des hélicoptères faisant des boucles au dessus du Barcelo , c'est vrai que cela devient "trop" et que cela va bientôt commencer à faire du tort à la direction de l'hotel, je ne doute pas que la direction doit s'employer à rechercher un compromis à ce sujet... Bref, si vous avez une hésitation concernant cet établissement, soyez assurés que vous ne regretterez jamais d'aller passer une semaine dans ce paradis!!!!!!!

Astuce pour la chambre : eviter le batiment 1 trop près de la piscine et surtout de la salle de spectacles.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.

Comme dans n'importe quelle entreprise comme la notre, la grande publicité que nous pouvons y avoir, est la bouche à bouche d'un client satisfait Notre objectif est de maintenir votre satisfaction comme client et attendre pouvoir vous servir à nouveau dans le futur.

Une cordiale salutation,

Directeur Général
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Complexe immense combiné avec la section Deluxe. Super propre, chambre avec tout le confort même pour le matelas, c'est surprenant. Salle de bain mérite d'être rafraîchie. Personnel toujours souriant; la langue française n'est pas une barrière, on se fait comprendre sans problème. Beaucoup de restaurants avec décor très chic. Dommage pour leurs plats préparés. Même s'ils sont bien présentés, ça goûte toujours la même chose; pourquoi, une si grande chaîne d'hôtels, ne forment pas mieux ses chefs cuisiniers? Ils ont tout ce qu'il faut pour faire de la meilleure cuisine. Dommage que ce soit là une caractéristique des hôtels de la RDominicaine. Pour le vin, il est recommandé de le prendre très ''friyo'' c'est-à-dire, froid, c'est meilleur. Le ''must'' du voyage, c'est la mer turquoise, plage magnifique de sable blanc à perte de vue et le soleil. On ne se lasse pas de contempler toute cette nature. Bref, très beau séjour de deux semaines sur les ailes de Air Transat. Une destination à suggérer.

Astuce pour la chambre : Complexe Beach calme et paisible; même près du bar ou piscine.
Cher Cliente,

Merci infiniment d'avoir choisi l'hôtel Barcelo Bavaro Beach pour votre weekend en amoureux au sein de la merveilleuse chambre.

Nous vous remercions également d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec nous!

Pour Barceló Hôtels & Ressorts l’avis de notre clientèle c’est très important, car elle nous permet d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Directrice Général
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Voyage du 16 au 24 mars 2014 .A notre arrivée , les bagagistes se sont immédiatement occupés de nos valises , et un bon cocktail nous a été servi. Le check in n'a pas durée bien longtemps. Nous avons été accompagné dans notre chambre et le bagagiste a fait le tour de la chambre avec nous pour savoir si tout était a notre convenance.
Nous sommes des fervents amateurs de plage et celle ci fut magnifique , très large , bien entretenue , très tranquille ( pas d'achalandage de marchand locaux ) et les chaises de plages de très bonne qualité , en excellent état , et très confortable.
La piscine est vraiment très tranquille , le concept *adultes seulement* s'est fait ressentir par la sérénité de la place. Le bar proche de celle ci , avec tous les alcools ou cocktail souhaités donnait un service irréprochable. Merci
En commençant la journée , nous nous rendions au buffet pour prendre notre premier café et déjeuner devant le bord de mer . Les choix de menu offert au buffet sont varié et appétissant.
Le midi , une tenue décontractée est de mise pour le diner et encore une beau buffet offert( grillade , poisson , fruit de mer , légumes , pizza , steak ......)
Le soir les restos a la carte sur le coté adulte et palace ( 5 resto pour 7 jours) sont irréprochables , mais pour une ambiance plus feutrée , les resto coté bavaro beach sont de mise.
Nous voudrions vraiment féliciter le personnel de cet hôtel pour leur dévouement ,leur courtoisie ,leur sourire et leur bonne humeur. L'hôtel est très propre et on se sentait en sécurité car des gardiens étaient la en permanence.
On ne s'ennuie pas dans cette hôtel , animations divertissantes , table de pool , table de ping pong , et pour finir la soirée , méga disco coté palace.
En 2015 nous avons décidé de retourner dans cette hôtel , mais cette fois ci pour 2 semaines en ayant la certitude d'avoir des vacances de rêves.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique !

Sincèrement,

Directeur General