“Très bonne semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach

Barcelo Bavaro Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1, 23301 Bavaro-Punta Cana | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Classé n°14 sur 101 hôtels à Punta Cana
Montevrain
“Très bonne semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Bonne semaine au barcelo bavaro beach implante sur le site de l ancien bavaro palace et désormais réservé aux adultes only ce qui garantit un calme appréciable de jour, à la piscine/plage comme de nuit. Si réception, piscine et restaurant principal ont été refaits, il est vrai que le point négatif est la Sdb des chambres pourtant très spacieuse très vieillissante et pas au niveau d un 5 étoiles. On a hésité à aller au barcelo bavaro palace, c est sur que les chambres sont au top mais franchement cela ressemble à une usine vue la densité présente. Au niveau restauration, le resto principal avec vue sur la plage est agréable, tous les autres restaurants à thème sont sur le domaine du bavaro palace, fonctionnent sur resas, les prendre des le premier jour d arrivée pour la semaine pour le choix des créneaux. Le complexe étant immense cela peut ressembler à de grosses cantines mais dans l ensemble la nourriture est plus que correcte et les décors ok. A éviter le 19 hole situe près du golf, une vraie cata aussi bien en terme de service que des plats servis ce qui est dommage car le cadre est magnifique et prometteur. En résume, Vous pouvez y aller sans souci pour une semaine de farniente sous les cocotiers avec possibilité tennis et golf sur place. On a testé la sortie en cata sur l ile de catalina franchement il n y a pas grand chose à voir à part faire un tour de cata sur une journée.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chers client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Barceló Bavaro Beach, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

VOYAGE DE DEUX SEMAINES DU 4 AU 18 AVRIL 2014, LE SUMMUM... Je qualifierais ce voyage de grandiose sur toute la ligne. L'hôtel, les infrastructures sont d'une beauté è couper le souffle.La propreté de l'endroit est telle qu'on espérait,c'est à dire impeccable. Notre chambre était belle, grande et très éclairée, nous étions dans le bâtiment 5 ,donc, très tranquille comme on le voulait, au 2e étage avec un beau grand lit king super confortable. Nous n'avons manqué de rien , la chambre était bien faites tous les jours et bien remplie.
Que dire du staff......La totalité des employés étaient souriants, à notre écoute sans cesse, on n'avait qu'à demander et ils nous répondaient et aidaient ,en anglais, en espagnol et aussi en français à l'occasion, on se comprenait sans problème. Que de gentillesse ils onts ces dominicains. C,est certains qu'on avaient nos préférés, alors une mention des plus spéciales à : Librado, Claudia, Andres, Joan, Mercedes, Maria Mercedes, Anjelina,S Stefanie, ainsi qu'à notre demoiselle aux pâtes à La Brisa. Un personnel exemplaire et très travaillant.....Merci pour tout votre bon service de qualité.
La réception, le guest service, les bars aussi, tous vous étiez à la hauteur, merci de votre gentillesse. Grâce à vous tous, on a passé de superbes vacances, que de beaux souvenirs de vous.
Les restaurants, ceux du beach Le Caribe, La Brisa et le Gourmet....wowww!!!!!, les restaurants du Palace, Le Miramar, La Fuente, La Dolce Vita, Le Mexico Lindo,Le Kyoto, La Comédie, Le Coral, Le Santa Fe, que des restaurants de qualité ,de choix et de variété, on a mangé comme des rois et on ne s'est pas privé, un peu de kilos on a rapportés avec nous au Québec.
La plage est d'une beauté ,la couleur turquoise, bonne longueur pour marcher, beaucoup d'activités ,d'excursions, mais pas du tout nuisable , ça fait partie des vacances. Pour notre part, on a trouvé ce petit coin de paradis très relax, beaucoup de chaises longues sur la plage et ainsi qu'è la piscine, jamais obligé de courir pour en réservé une,Superbe piscine avec tout ce qu'il faut pour se détendre aux alentours.J'aime aussi le fait qu'il N'y ait pas de bar dans la piscine, il y a moins de beuveries comme ça.Je dirais que c'est un hôtel ou il y a que des gens assez tranquille côté party, bar Mamey, super place avec musique lounge pour savourer un des nombreux drink que ce soit tropical, classique, on avait une belle carte de boissons et que dire du champagne à volonté, matin, midi,soir....on en a bu pas mal ainsi que de bon cappucino ou espresso.
On a été gâté sur tout tout tout et je peu vous confirmer en tout honnêteté que lorsque je reviendrai en République Dominicaine, sans aucun doute ce sera nul autre qu'au Barcelo Bavaro Beach, pour le super tout inclus pour adultes seulement avec accès à tous les restos du Palace, spectacles, casino, golf......
Je N'ai rien à dire de négatif pour cet hôtel, de l'arrivée au départ, tout a été parfait....je m'ennuie déjà mais je sais que je reviendrai....MERCI POUR TOUT BARCELO BAVARO BEACH....À bientôt

Astuce pour la chambre : Building 5 ou 6 entre le buffet Caribe et La Brisa, très tranquille,étage supérieur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation,
Directrice Général
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Si vous voulez vous reposer sur la plage qui est magnifique, sachez qu'il y a un va et vient continu de bateaux moteur et de bateaux d'excursion avec musique très forte qui circulent tout juste devant la plage. N'oubliez pas de préciser lors de votre réservation que vous désirez une chambre non fumeur (si c'est votre choix) car une chambre fumeur ça empeste la cigarette! Il y a de bon restaurant à la carte, entre autre, le Santafe et le Gourmet. C'est un hotel adulte seulement.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach pour vos vacances et de partager Ywe ont 6 bâtiments dont 3 sont fumeurs et non-fumeurs; Désolé vous n'avez pas eu la chambre souhaitée. J'espère que nous donnent l'occasion de changer d'avis à l'égard de tous nos services. Pour nous, le client est le plus important, donc nous répondre à vos attentes et besoins.

Nous espérons pour nous donner la possibilité de fournir les soins et la qualité que vous méritez lors d'une prochaine visite.

Nous restons à votre entière disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin avant votre visite.

Notre expérience avec la communauté en ligne et nous donner votre feedback

Une cordial salutations,

Director
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Pour notre 8ème voyage en République Dominicaine, nous avons choisit le Barcelo Bavaro Beach et nous n'avons pas été déçu. Du 13 au 27 mars 2014.
L'accueil est vraiment chaleureux et le service à la hauteur.
La chambre est vaste et agréable. La literie est confortable et la salle de bain équipée de deux lavabos.
Nous avons très bien mangé, que ce soit au Restaurant principal ou aux restaurants à thème, avec un vrai coup de coeur pour le Japonais et le Mexicain.
La formule 18 et + est vraiment agréable pour les couples, puisqu'on peut y trouver le calme ou l'animation selon nos souhait. L'accès au Palace de Luxe nous permet de varier les Restaurants, mais on est content d'avoir choisit le Bavaro Beach.
Une mention particulière à Librado qui est au petit soin pour nous et qui devance souvent nos demandes. Il y a beaucoup de Canadien et nous avons eu l'occasion de faire connaissance de deux couples vraiment sympa. Belle expérience.
Les petits moins de l'hôtel :
- Le wifi est payant
- même si on essaie de parler espagnol on nous répond systématiquement en Anglais.
Bref, on peut recommander le Barcelo Bavaro Beach sans crainte.
Cela ne donne qu'une envie, c'est d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 3, très bien et très calme, mais le 2 est plus proche de la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor et nous soulignons nos attributs et le personnel de service amical.

C'est un honneur pour nous d'avoir dépassé vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau au Barceló Bavaro Beach.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Bien cordialement,

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné au Barcelo Bavaro Beach du 8 au 15 avril dernier. Tout a été parfait pour nous. Bel accueil rapide avec du personnel souriants. Belle chambre avec vu sur la mer au troisième étage. On nous a dit que les chambre au étages supérieurs étaient toutes avec deus lits doubles et que le premier étage avait des chambres avec un lit king. Dans notre chambre tout est propres et fonctionnels. Le petit bar rempli à tous les jours. Le site est d'une propreté exemplaire. Les salles de bain publiques toujours propres. Le buffet Caribe très bon avec un grand choix de nourriture. Nous avons été souper un soir au Hoyo 19 restaurant à la carte de 6h00 am à 12h00 pm. Pas besoin de réservation et aucune tenue obligatoire pour les hommes. C'étais délicieux, le choix n'est pas très élaborés mais ce qu'ils ont est vraiment délicieux. Nous allions à tous les soir au Barcelo Bavaro Palace Deluxe, il est à 5 ou 6 minutes de marche du Bavaro Beach, c'est à cet endroit que la majorité des restaurants à la cartes sont situés ainsi que deux grands buffets: le Miramar et le Bohio, la nourriture est encore une fois délicieuses avec un grand choix. Il y a plusieurs boutiques dans le lobby du Bavaro Palace. Pour les gens qui le désirent il y a plusieurs petits trains qui circules de 8 h00 am à 4h00 am. Pour ce qui est de la plage, un mot la qualifie: magnifique. Dans la section adultes du Bavaro Beach il y a des chaises confortables à toutes heures de la journée. Nous ne sommes pas collés les uns sur les autres. Nous pouvons choisir d'avoir du soleil ou le l'ombre comme bien nous semble car il y a énormément de palmiers.
Nous avons eu une très belles température toute la semaine. Je remercie principalement Evelyne du Guest Service très gentille avec le plus beau sourire. Nous aimerions énormément y retourner l'an prochain. Nous avons adoré!!!

Astuce pour la chambre : On nous a dit à l'accueil que les chambres du premier étage avaient un lit king et que les étage...
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

Une Cordial Salutation,

Villemoustaussou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'hotel est magnifique, trés bien entretenu, la piscine et la plage trés bien entretenues aussi, ce qui fait que l'on est les "Rois du monde"!!!
Le personnel de l'hotel est partout trés accueillant, souriant, gentil et toujours pret à rendre service comme Evelynne du "Guest Service".
Tout est fait pour que l'on se sente bien, les animations sont trés sympas.
C'est un petit paradis sur terre!!!

Astuce pour la chambre : Demander batiment proche de la reception (proximité des services)
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Le personnel du Barceló Bavaro Beach prend toute la mesure de vos compliments sur la qualité du service et de l'accueil. Nous en profitons pour remercier également nos autres clients qui déposent des avis car ils nous ont permis de vous recevoir…

A bientôt.!!!

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

La piscine et la plage sont très bien entretenue, il y a assez de transats pour tous les vacanciers.
La restauration est excellente surtout les petits déjeuners. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, la clim fonctionne très bien et les chambres sont très propres.
Le personnel est très très agréable, souriant et disponible pour tous les vacanciers.
Un grand merci a Evelyne du Guest service pour son accueil et son dévouement pour tous les vacanciers.
Très très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre côté jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous faisons passer votre "mention spéciale" à Evelyn et à Barceló Bavaro Beach. C'est grâce à vous si nous faisons tout, chaque jour, pour mériter cette place. Vos commentaires nous y aident beaucoup !

A bientôt nous l'espérons.

Directeur

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Bavaro Beach

Adresse : Carretera Bavaro Km. 1, 23301 Bavaro-Punta Cana | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Barcelo, Expedia, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.