“Vacances de rêves.” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach

Barcelo Bavaro Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°14 sur 102 hôtels à Punta Cana
Sorel, Canada
“Vacances de rêves.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes allés au Barcelo Bavaro Beach du 04-04-14 au 18-04-14. Nous avons passé des vacances inoubliables. Personnel très accueillant et très sympathique, en particulier: Mercedes, Angelina, Maria ainsi que Libarado et plein d'autres. Nourriture variée et délicieuse autant dans les buffets qu'aux restaurants à la carte. Chambre spacieuse et propre dans le bloc 5. Plage de sable blanc, parfait pour les longues promenades. Nous avions accès à tout ce qui était au Bavaro Beach Palace. Nous avons eue 14 jours de beau temps. Je n'hésite pas à le recommander à tous les voyageurs. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous étions déçu lors de notre séjour en 2013 au Beach et avions postė notre deception sur ce site . Nous avons été contactė par l hotel et très bien accueilli lors de notre sejours en fin janvier 2014 pour 15 jours . Nous avons ėtė chouchoutės . Accueil privilegiė, chambre avec vue agréable sur la mer, même la chambre decorėe et un gâteau nous attendait le soir de mon anniversaire génial !!!
nous les en remercions et c'est certains nous y retournons l année prochain fin janvier 2015 .
Superbe établissement , personnel souriant à l accueil, femme de chambre ,restaurant , jardinier personnel du golf vraiment nous sommes satisfait !!! Allez y c'est un paradis

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Superbe site, magnifique plage, chambre d'hôtel très confortable, propre et bien équipée.
Personnel super agréable et souriant.
En revanche, si vous souhaitez espérer un transat à la piscine, il vous faut impérativement déposer vos serviettes dès 8h du mat pour "réserver" (pas de problème à la plage). Le soucis c'est que tous les transats sont bookés et que pour une bonne moitié, ils ne sont pas occupés de la journée: pénible.
Gros point noir: notre package nous accordait 4 réservations dans les restaurants pour la semaine (inclus dans le pack), nous avons essayé de faire nos 4 résas dès l'ouverture du bureau le premier matin, mais il nous a été impossible de réserver à des horaires corrects: il ne restait quasiment plus que des dispos à 18h ou après 21h30, donc obligation de se reporter vers le buffet, lassant...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous vous assurons que le bien-être et la satisfaction de notre clients est notre priorité numéro 1.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer que vous pouvez vous jouir de notre Barceló Bavaro Beach que tous nos efforts seront dirigés à réussir notre objectif primordial, votre satisfaction.

Une Cordial Salutation,

Montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Bonne semaine au barcelo bavaro beach implante sur le site de l ancien bavaro palace et désormais réservé aux adultes only ce qui garantit un calme appréciable de jour, à la piscine/plage comme de nuit. Si réception, piscine et restaurant principal ont été refaits, il est vrai que le point négatif est la Sdb des chambres pourtant très spacieuse très vieillissante et pas au niveau d un 5 étoiles. On a hésité à aller au barcelo bavaro palace, c est sur que les chambres sont au top mais franchement cela ressemble à une usine vue la densité présente. Au niveau restauration, le resto principal avec vue sur la plage est agréable, tous les autres restaurants à thème sont sur le domaine du bavaro palace, fonctionnent sur resas, les prendre des le premier jour d arrivée pour la semaine pour le choix des créneaux. Le complexe étant immense cela peut ressembler à de grosses cantines mais dans l ensemble la nourriture est plus que correcte et les décors ok. A éviter le 19 hole situe près du golf, une vraie cata aussi bien en terme de service que des plats servis ce qui est dommage car le cadre est magnifique et prometteur. En résume, Vous pouvez y aller sans souci pour une semaine de farniente sous les cocotiers avec possibilité tennis et golf sur place. On a testé la sortie en cata sur l ile de catalina franchement il n y a pas grand chose à voir à part faire un tour de cata sur une journée.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Barceló Bavaro Beach, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

VOYAGE DE DEUX SEMAINES DU 4 AU 18 AVRIL 2014, LE SUMMUM... Je qualifierais ce voyage de grandiose sur toute la ligne. L'hôtel, les infrastructures sont d'une beauté è couper le souffle.La propreté de l'endroit est telle qu'on espérait,c'est à dire impeccable. Notre chambre était belle, grande et très éclairée, nous étions dans le bâtiment 5 ,donc, très tranquille comme on le voulait, au 2e étage avec un beau grand lit king super confortable. Nous n'avons manqué de rien , la chambre était bien faites tous les jours et bien remplie.
Que dire du staff......La totalité des employés étaient souriants, à notre écoute sans cesse, on n'avait qu'à demander et ils nous répondaient et aidaient ,en anglais, en espagnol et aussi en français à l'occasion, on se comprenait sans problème. Que de gentillesse ils onts ces dominicains. C,est certains qu'on avaient nos préférés, alors une mention des plus spéciales à : Librado, Claudia, Andres, Joan, Mercedes, Maria Mercedes, Anjelina,S Stefanie, ainsi qu'à notre demoiselle aux pâtes à La Brisa. Un personnel exemplaire et très travaillant.....Merci pour tout votre bon service de qualité.
La réception, le guest service, les bars aussi, tous vous étiez à la hauteur, merci de votre gentillesse. Grâce à vous tous, on a passé de superbes vacances, que de beaux souvenirs de vous.
Les restaurants, ceux du beach Le Caribe, La Brisa et le Gourmet....wowww!!!!!, les restaurants du Palace, Le Miramar, La Fuente, La Dolce Vita, Le Mexico Lindo,Le Kyoto, La Comédie, Le Coral, Le Santa Fe, que des restaurants de qualité ,de choix et de variété, on a mangé comme des rois et on ne s'est pas privé, un peu de kilos on a rapportés avec nous au Québec.
La plage est d'une beauté ,la couleur turquoise, bonne longueur pour marcher, beaucoup d'activités ,d'excursions, mais pas du tout nuisable , ça fait partie des vacances. Pour notre part, on a trouvé ce petit coin de paradis très relax, beaucoup de chaises longues sur la plage et ainsi qu'è la piscine, jamais obligé de courir pour en réservé une,Superbe piscine avec tout ce qu'il faut pour se détendre aux alentours.J'aime aussi le fait qu'il N'y ait pas de bar dans la piscine, il y a moins de beuveries comme ça.Je dirais que c'est un hôtel ou il y a que des gens assez tranquille côté party, bar Mamey, super place avec musique lounge pour savourer un des nombreux drink que ce soit tropical, classique, on avait une belle carte de boissons et que dire du champagne à volonté, matin, midi,soir....on en a bu pas mal ainsi que de bon cappucino ou espresso.
On a été gâté sur tout tout tout et je peu vous confirmer en tout honnêteté que lorsque je reviendrai en République Dominicaine, sans aucun doute ce sera nul autre qu'au Barcelo Bavaro Beach, pour le super tout inclus pour adultes seulement avec accès à tous les restos du Palace, spectacles, casino, golf......
Je N'ai rien à dire de négatif pour cet hôtel, de l'arrivée au départ, tout a été parfait....je m'ennuie déjà mais je sais que je reviendrai....MERCI POUR TOUT BARCELO BAVARO BEACH....À bientôt

Astuce pour la chambre : Building 5 ou 6 entre le buffet Caribe et La Brisa, très tranquille,étage supérieur

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Si vous voulez vous reposer sur la plage qui est magnifique, sachez qu'il y a un va et vient continu de bateaux moteur et de bateaux d'excursion avec musique très forte qui circulent tout juste devant la plage. N'oubliez pas de préciser lors de votre réservation que vous désirez une chambre non fumeur (si c'est votre choix) car une chambre fumeur ça empeste la cigarette! Il y a de bon restaurant à la carte, entre autre, le Santafe et le Gourmet. C'est un hotel adulte seulement.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach pour vos vacances et de partager Ywe ont 6 bâtiments dont 3 sont fumeurs et non-fumeurs; Désolé vous n'avez pas eu la chambre souhaitée. J'espère que nous donnent l'occasion de changer d'avis à l'égard de tous nos services. Pour nous, le client est le plus important, donc nous répondre à vos attentes et besoins.

Nous espérons pour nous donner la possibilité de fournir les soins et la qualité que vous méritez lors d'une prochaine visite.

Nous restons à votre entière disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin avant votre visite.

Notre expérience avec la communauté en ligne et nous donner votre feedback

Une cordial salutations,

Director
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Pour notre 8ème voyage en République Dominicaine, nous avons choisit le Barcelo Bavaro Beach et nous n'avons pas été déçu. Du 13 au 27 mars 2014.
L'accueil est vraiment chaleureux et le service à la hauteur.
La chambre est vaste et agréable. La literie est confortable et la salle de bain équipée de deux lavabos.
Nous avons très bien mangé, que ce soit au Restaurant principal ou aux restaurants à thème, avec un vrai coup de coeur pour le Japonais et le Mexicain.
La formule 18 et + est vraiment agréable pour les couples, puisqu'on peut y trouver le calme ou l'animation selon nos souhait. L'accès au Palace de Luxe nous permet de varier les Restaurants, mais on est content d'avoir choisit le Bavaro Beach.
Une mention particulière à Librado qui est au petit soin pour nous et qui devance souvent nos demandes. Il y a beaucoup de Canadien et nous avons eu l'occasion de faire connaissance de deux couples vraiment sympa. Belle expérience.
Les petits moins de l'hôtel :
- Le wifi est payant
- même si on essaie de parler espagnol on nous répond systématiquement en Anglais.
Bref, on peut recommander le Barcelo Bavaro Beach sans crainte.
Cela ne donne qu'une envie, c'est d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 3, très bien et très calme, mais le 2 est plus proche de la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor et nous soulignons nos attributs et le personnel de service amical.

C'est un honneur pour nous d'avoir dépassé vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau au Barceló Bavaro Beach.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Bien cordialement,

Directeur

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Promovacances, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.