“Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach

Barcelo Bavaro Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1, 23301 Bavaro-Punta Cana | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°14 sur 100 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour du 4 au 11 avril
Chambre classe supérieure classe prestige face à la mer avec Transat, Accueil très chaleureux avec cocktail et serviette rafraîchissante. Avant mon arrivée, j'ai écrit au responsable des réservations afin d'avoir une chambre à l'étage ce que j'ai reçu. Bonne collaboration et échange facile.
Chambre bloc 1 #1080 face à la mer. Disons que ce bloc est près de tout (piscine, réception, mer) mais la vue sur la mer est à travers les cocotiers, alors que le bloc 2 est plus dégagé. Ma salle de bain était correcte, le ménage toujours fait le matin et le minibar rempli. C'est propre
La plage est belle sable fin et les algues ramassées 2 fois par jour. pas besoin de courir tôt le matin il y a des chaises pour tout le monde. Pour la piscine après 10 heures c'est plus difficile. Si vous marchez sur la plage vers la gauche il y a des kiosques de vendeurs et plus loin après les transats bleus il y en a d'autres et ceux-ci ont nommé leur magasin Target, Walmart, JC Penny, ils ont vraiment le sens de l'humour. Marchander parce que sans cela les prix n'ont pas de bons sens.
La température a été idéale et le soleil au rendez-vous.
La nourriture est bonne au buffet tant pour le déjeuner que le dîner beaucoup de variétés, il y en a pour tous les goûts. Le soir je suis allé au restaurant à la carte. Malgré les réservations faites le 1er jour difficile d'avoir des heures raisonnables souvent 9hres ou 9hres 30 mais voyageant seule je me présentais plus tôt et c'était possible de changer l'heure - excellente collaboration des hôtes et hôtesses. J'ai fait le Brisa, le gourmet au BBB, et au Palace le coral, la comédie et le japonais sont payants mais cela vaut le coût. Lors de mon anniversaire j'ai reçu un petit cadeau à ma chambre et un gâteau spécial au restaurant (Merci ce fut apprécié). J'ai fait l'excursion des pirates le soir avec souper. Le spectacle et le repas (langouste, poulet et porc) excellent . j'avais réservé pour Catalina mais grève oblige (eh oui même dans ce pays) donc annulation le matin même on pouvait reporté mais je quittais le lendemain. Merci à Karen de Transat pour son excellent service.
Nous avions accès au Palace, c'est très gros avec centre d'achats, Salle de spectacle, Casino, discothèque. Le système de petit train fonctionne très bien.
Point positif: accueil chaleureux, hôtel très propre, chambre agréable, ma salle de bain était correcte. Les boisson ou cocktails de bonne qualité et la nourriture très bonne aux restaurants à la carte mais un peu tiède au buffet.

Point négatif le wifi devrait être gratuit au moins dans le hall d'entrée. 45$ US pour la semaine mais disponible partout sur le site.
En conclusion c'était mon deuxième voyage à Punta Cana et cet hôtel est vraiment super. Merci d'avoir fait de mes vacances un rêve devenu réalité. Je recommande fortement cet hôtel et j'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Le bloc 1 est près de tout mer. piscine, réception) Pour les chambres face à la mer, la vue est au t...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.
Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.
Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients. Nous comptants à nouveau de votre présence dans notre hôtel Barceló Bávaro Beach et vous serez bienvenus chaque fois que vous souhaiterez séjourner comme chez vous.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.
Comme dans toutes nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est la bouche a bouche d’un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Saint-Michel-des-Saints, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très satisfaits de notre séjour au Barcelo Bavaro Beach adultes, du 7 au 21 avril 2014. Propreté présente sur tout le site et dans la chambre. Literie très confortable. Service impeccable. Nourriture excellente que ce soit au buffet ou dans les restaurants à la carte. Terrain de golf magnifique et très bien entretenu. Très bon niveau de difficulté. Prévoir des balles en réserve, car celles perdues ne se retrouvent pas facilement que ce soit dans l'eau ou dans la jungle ! Un merci tout particulier au personnel du golf pour son service et son dévouement. Merci également à Ana du Mamey bar pour son service et ses mojitos délicieux.
La plage est magnifique, mais trop bruyante à cause des passages très proches et incessants des bateaux avec leur musique assourdissante et en plus leurs odeurs d'essence...c'est vraiment dommage !
Malgré ce, nous recommandons cet établissement et y retournerions avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Le bloc 6 est à conseiller pour son calme la nuit, sa proximité de la plage et des restaurants.
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je suis de retour depuis une semaine et quand je regarde mes photos je repartirais demain matin.
Nous étions 6 pers. nous voyageons depuis quelques années dans des 4 1/2 et 5 *** et tous du même avis que c'est un très bon 4 ****1/2 .
Pour les restos c'est pas facile d'avoir de la place avant 9 hres le soir et ce même si nous avons réservé la première journée mais nous avons eu tout de même de belles heures.
A part le resto buffet Caribe qui était souvent tiède et même souvent froid et très répétitif , les autres restos sont tous très bons le Brisa pour la vue un gros WOW à la carte le soir très bon.
Nous sommes allés au Palace au buffet ( pas de gros WOW ) au Coral très bien et au Santa Fe lui aussi très bon, le gourmet WOW 5/5 et le Hoyo 19 5/5 aussi et celui-ci est à la carte et sans réservations ni restrictions pour les vêtements , les hommes pour la plupart étaient en beaux bermudas et polos ...très plaisant pour eux.

Internet payant....en 2014 je considère qu'au moins au lobby il devrait être gratuit.
Pour avoir souper au Palace 3 soirs ...c'est un hôtel que je n'aimerais pas car trop gros et trop de monde, on dirait un gros centre d'achat à 3 étages
La plage et la mer de toute beauté , beaucoup de places à la plage mais moins à la piscine mais comme nous passons presque toute la journée à la plage ça nous a pas dérangé.
Nous voyagions avec Transat , en chambre prestige face à la mer et c'est ce que nous avons eu ,de toute beauté , pas de gros luxe mais toujours très propre.
Nous avons eu droit à une bouteille de mousseux , chocolat et une petite bouteille de Ron Barcelo ( mon préféré ).
Donc en gros c'est certain que je vais y retourner un jour......
FranceC

Astuce pour la chambre : Bloc 1 près de tout
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.

Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes allés au Barcelo Bavaro Beach du 04-04-14 au 18-04-14. Nous avons passé des vacances inoubliables. Personnel très accueillant et très sympathique, en particulier: Mercedes, Angelina, Maria ainsi que Libarado et plein d'autres. Nourriture variée et délicieuse autant dans les buffets qu'aux restaurants à la carte. Chambre spacieuse et propre dans le bloc 5. Plage de sable blanc, parfait pour les longues promenades. Nous avions accès à tout ce qui était au Bavaro Beach Palace. Nous avons eue 14 jours de beau temps. Je n'hésite pas à le recommander à tous les voyageurs. J'y retournerais sans hésiter.

Une cordiale salutation,
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous étions déçu lors de notre séjour en 2013 au Beach et avions postė notre deception sur ce site . Nous avons été contactė par l hotel et très bien accueilli lors de notre sejours en fin janvier 2014 pour 15 jours . Nous avons ėtė chouchoutės . Accueil privilegiė, chambre avec vue agréable sur la mer, même la chambre decorėe et un gâteau nous attendait le soir de mon anniversaire génial !!!
nous les en remercions et c'est certains nous y retournons l année prochain fin janvier 2015 .
Superbe établissement , personnel souriant à l accueil, femme de chambre ,restaurant , jardinier personnel du golf vraiment nous sommes satisfait !!! Allez y c'est un paradis

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation,

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Superbe site, magnifique plage, chambre d'hôtel très confortable, propre et bien équipée.
Personnel super agréable et souriant.
En revanche, si vous souhaitez espérer un transat à la piscine, il vous faut impérativement déposer vos serviettes dès 8h du mat pour "réserver" (pas de problème à la plage). Le soucis c'est que tous les transats sont bookés et que pour une bonne moitié, ils ne sont pas occupés de la journée: pénible.
Gros point noir: notre package nous accordait 4 réservations dans les restaurants pour la semaine (inclus dans le pack), nous avons essayé de faire nos 4 résas dès l'ouverture du bureau le premier matin, mais il nous a été impossible de réserver à des horaires corrects: il ne restait quasiment plus que des dispos à 18h ou après 21h30, donc obligation de se reporter vers le buffet, lassant...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous vous assurons que le bien-être et la satisfaction de notre clients est notre priorité numéro 1.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer que vous pouvez vous jouir de notre Barceló Bavaro Beach que tous nos efforts seront dirigés à réussir notre objectif primordial, votre satisfaction.

Une Cordial Salutation,

Directeur
Montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Bonne semaine au barcelo bavaro beach implante sur le site de l ancien bavaro palace et désormais réservé aux adultes only ce qui garantit un calme appréciable de jour, à la piscine/plage comme de nuit. Si réception, piscine et restaurant principal ont été refaits, il est vrai que le point négatif est la Sdb des chambres pourtant très spacieuse très vieillissante et pas au niveau d un 5 étoiles. On a hésité à aller au barcelo bavaro palace, c est sur que les chambres sont au top mais franchement cela ressemble à une usine vue la densité présente. Au niveau restauration, le resto principal avec vue sur la plage est agréable, tous les autres restaurants à thème sont sur le domaine du bavaro palace, fonctionnent sur resas, les prendre des le premier jour d arrivée pour la semaine pour le choix des créneaux. Le complexe étant immense cela peut ressembler à de grosses cantines mais dans l ensemble la nourriture est plus que correcte et les décors ok. A éviter le 19 hole situe près du golf, une vraie cata aussi bien en terme de service que des plats servis ce qui est dommage car le cadre est magnifique et prometteur. En résume, Vous pouvez y aller sans souci pour une semaine de farniente sous les cocotiers avec possibilité tennis et golf sur place. On a testé la sortie en cata sur l ile de catalina franchement il n y a pas grand chose à voir à part faire un tour de cata sur une journée.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Barceló Bavaro Beach, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

Directeur

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Bavaro Beach

Adresse : Carretera Bavaro Km. 1, 23301 Bavaro-Punta Cana | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.