“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 19 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Toulon, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

très bon hôtel contrairement au commentaire azerty73 piscine très propre,hôtel très bien entretenue,plage pas une seul algue une equipe de l hôtel passe deux fois par jour pour nettoyer le bord de plage seul bémol le coin baignoire sanitaire mais presque rien a redire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Directrice Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous n'avons absolument pas été déçue sur cet hôtel 5*, superbe chambre avec vue sur piscine.
Le service est impeccable, le personnel très agréable. L'hotel est très bien tenue, toujours très propre. Le buffet est bien, nous avions accès a plusieurs restaurants à la carte (inclus) excellent pour la plus part. Evidement nous avons eu nos préférences. Nous avions egalement accès à l'hôtel Palace Deluxe ses piscines, bars et animations. Ce dernier est plus animé, tandis que l'on apprécie le Bavaro beach pour plus de tranquillité ( Les enfants n'y sont pas autorisés ). Cela dit nous avons appréciez pouvoir jongler entre les deux.
Je recommande sans problème cet hôtel, nous y avons passé un formidable séjour. Il vaut ces 5*.

Le seul point légèrement décevant peut etre, serait au niveau des excursions. Renseignez vous bien.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre à l'abri de tout bruit veuillez le préciser lors de votre arrivé...
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.
Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que vous puisez préciser avant de votre visite.

Comme dans n'importe quelle entreprise comme la notre, la grande publicité que nous pouvons y avoir, est la bouche à bouche d'un client satisfait Notre objectif est de maintenir votre satisfaction comme client et attendre pouvoir vous servir à nouveau dans le futur.

Directeur Général
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé deux semaines magnifiques dans la section premium bloc 6 3e étage site exceptionnel, calme section adulte. très apprécié service bcp plus personnalisé qu'au deluxe .nous avons été accueillis par Janel vraiment wow.
Les buffets , caribe section adulte très bien mais moins de choix qu'au miramar section deluxe mais bcp plus tranquille service impeccable de Juan Mator.. le midi c'est magique au Brisas directement sur le bord de la mer, vue exceptionnelle choix variés palourdes et moules a volonté chaque jour .service impeccable de Maria Sanchez ,Ingrid de Léon et Peter Dejésus qui s'assure de la qualité du service. Pour ce qui est des restaurant a la carte accès très facile service de réservation efficace et grande disponibilité dans les choix d'heures. Au gourmet le châteaubriand et l'agneau vraiment excellent. Steak house: filet mignon et steak New york parfait .bar a salade très varié et excellent .

pour le sport , il y a du volleyball a tout les jours sur la plage ,salle d'entrainement très bien équipés salle de pilates , spinning , plusieurs appareils fonctionnant très bien. Les courts de tennis sont très bien entretenus Jai joué tout les matins du cote deluxe avec Galvin Rodrigues et Antonio Geral qui sont d'assez bon calibre et de plus ils sont très disponibles et sympathiques.

le site est grand et très bien aménagé et un service de navette par un train est très efficace jour et nuit.
le personnel du bohio bar de la piscine est sympathique.
notre femme de chambre Esther très gentille efficace discrète
Points a ameliorer: le wifi devrait être gratuit au moins dans le lobby pour un hôtel de cette classe je pense que ca manque car il en coute 45 $ par semaine pour y avoir accès. Beaucoup de personnes rencontrées sur place ont constaté ce manque eux aussi.
Un petit bar sur la plage ou un service a de bar a la plage serait bien apprécié pour éviter de se déplacer au bohio .
En résumé, vacances reposantes sur un site enchanteur et très propre. nous recommandons fortement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : bloc 6 du cote buffet caribe 2 et 3 étage ou face a la mer.
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

C'est un vrai plaisir de savoir que généralement apprécié votre séjour et apprécié la gentillesse de notre personnel, nous sommes conscients que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure d'atteindre notre objectif, l'amélioration continue de notre service et la satisfaction de nos précieux clients.

Une cordiale salutation
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour du 19 au 27 avril. Tres beau cite, 1,5 km de long sur la magnifique plage de Bavaro. Personnel tres sympathique. Merci à Miguel Féliz pour le volleyball et l'animation. Merci à Angélina et Estephania pour l'excellent service à la Brisa. Chambre tres confortable mais insonorisation faible. Nous avons eu un soir un chanteur au bar et ce fut tres apprécié, il serait agréable d'en avoir tout les soirs. C'était notre 2 eme visite et nous y retournerons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : chambres face a la mer bloc 2, 4 et 6
Cher client,

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.
Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes parti la semaine du 19 au 26 avril. Nous avons passé une très bonne semaine malgré un petit dégât d'eau dans la salle de bain. Le personnel très sympathique et serviable. Hotel bien situé pas trop loin de l'aeroport, ni des endroits pour sortir ou manger. Beaucoup d’excursions proposées. Un grand choix de nourriture mais peu de crustacés ou de nourriture très locale. On aimerait bien y retourner !

Cher client,

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Comme dans toutes nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est la bouche a bouche d’un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes tres content de notre séjour du 21 au 28 avril 2014. Le personnel très jovial et disponible,Nous avons été très bien servi. Un tres grand choix de restaurant à la carte ainsi qu une nourriture d'excellente qualité.La plage était splendide avec ces beaux palmiers idéal pour ceux qui aimes marché sur la plage, L eau d un bleu turquoise à faire rever,,,,pas besoin de réserver des chaises le matin car grande quantité de chaise disponible à la plage et à la piscine. La chambre bien situé près de la piscine et face à la mer,(suite Junior) propre mais le bain un peu désuet.Nous étions coté Bavaro Beach section adulte mais avions le droit au site de palace de luxe. Un petit train peux vous y conduire mais facile de s'y rendre à pied. Globalement nous sommes tres satisfait de nos vacances à cet endroit et nous vous le recommandons.
Chantal et Pierre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Directeur Général
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très beau complexe hôtelier, nous étions logés dans la partie réservée aux adultes uniquement, ce qui nous a permis d'être plus au calme la journée au bord de la piscine. Excellent buffet à tous les repas, variété impressionnante, il y en a pour tous les goûts et surtout, la qualité est là. Certains touristes ont tendance à remplir leur assiette comme s'ils n'avaient pas mangé depuis 2 semaines pour au final en laisser les 3/4... c'est révoltant mais malheureusement cela est souvent visible lorsque la pension est en "all inclusive". Première fois que je goûte au mérou, quel poisson divin. Goûtez également le "coco loco", un délicieux cocktail à base de noix de coco et de rhum (on peut également le demander en version soft sans rhum).
Beaucoup de choix également au niveau des restaurants thématiques (inclus).
Pensez à apporter une bonne crème solaire car les rayons tapent fort !
Le plus : on peut garder une bon rythme en se rendant à la salle de sport (bien climatisée) tôt le matin, avant de prendre un bon petit déjeuner.
En bref : le top pour des vacances reposantes au soleil

Astuce pour la chambre : (voyage juillet août 2012)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Directrice Général

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach - Adults Only ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°10 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°17 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.