“Semaine mère+fille” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach

Barcelo Bavaro Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1, 23301 Bavaro-Punta Cana | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Classé n°16 sur 101 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Semaine mère+fille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour un autre petit voyage cette année, « entre filles » cette fois (mère- fille), séjour d’une semaine fin mai-début juin au Barcelo Bavaro Beach Prestige (réservé aux adultes).
Situé sur la merveilleuse portion de plage de Bavaro, nous avions séjourné dans ce complexe (un des premiers de Punta Cana) il y a quelques années avant qu’il ne soit rénové.

Chambre :
Les demandes de notre agent de voyage ont été respectées: chambre étage supérieure, deux grands lits.
Propre, lits confortables.
Climatisation remarquable, très efficace et sans aucun bruit, réduisant l’humidité quasiment à zéro! Chambre faite tôt le matin et mini bar bien renouvelé. Service de Wi-Fi payant (45$/semaine) mais efficace sur tout le site.
Située dans le Bloc 1, à proximité de tout. Petit complexe qu'on peut parcourir à pieds, si on n'a pas à se rendre dans des restos ou services offerts dans les complexes voisins. Et, dans ces cas, service de navettes très efficace.

Aucun système de carte pour les serviettes de plage; si serviette manquante au départ = charge de 20 U.S. $. Probablement avantageux car les gens les laissent ainsi moins trainer un peu partout pour se réserver des places!!! À conseiller à d'autres resorts!

Beaucoup de transat, confortables, à la plage. Facile de toujours avoir une bonne place. Pas de palapas mais beaucoup de palmiers matures pour fournir de l’ombre.
Pas de service de bar sur la plage mais un bar quand même situé très près.
Plage (et tout le site) d’une propreté exemplaire; beaucoup de poubelles et de recyclage. Bruit causé par les bateaux et hélicoptères mais qui ne nous a pas dérangées.
Par contre très bruyant autour de la piscine.
Animation de jour efficace. Tables de billard et autres jeux, avec service de bar, bien agréables .
Spectacles en soirée : du copié-collé avec tous les autres resorts de Punta Cana (Michael jackson show, Broadway, Magic, Circus…),

Restauration :

Buffet (Caribe) :
La nourriture est dans une section climatisée et les tables à l’extérieur, avec vue sur la mer. Nourriture bonne, vaste choix mais répétitif midi et soir. Pour les déjeuners, service égal au souper : très lent, pourboires ou pas. Obligées de se servir de l’eau et du café nous-même à quelques reprises.

Restaurants à la carte :
Aucun problème de réservation de restaurant à la carte SI VOUS AIMEZ MANGER APRÈS 23H00!!!
Réservations tentées dès le jour de notre arrivée et pratiquement rien de disponible à des heures convenables. Donc pu ne réserver que 3 , un à 19h00, un à 20h00 et un à 20h15. Dans 2 des 3, restaurant à moitié plein… Frustrant!

La Brisa :
Situation idéale, tables sur une terrasse face à la mer. Première présence un midi, pour le dîner (formule buffet). Belle ambiance tranquille, à peine une trentaine de clients sur place. Service = 0 ! Pratiquement ignorées; obligées de « quémander » de l’eau et de se rendre au bar pour avoir du vin. En passant, qualité des vins « passable-correct »; pas de vin rosé. Nourriture correcte.
Deuxième présence = en soirée, avec réservation. Nourriture excellente et abondante. Service correct, sans plus.

Chez Gourmet :
Nourriture succulente et portions gigantesques!
Et, enfin, un service attentionné et courtois. À recommander.

Coup de cœur : Le restaurant bar Hoyo 19, au golf.
Sans réservation.
Il faut prendre la navette mais ça en vaut la peine.
Nourriture excellente.
Service hors pair; les employés y anticipent vos besoins.
On y est retournées!

Quelques petits tremblements de terre pendant notre séjour, (évidemment pas la faute de l’hôtel!!) mais rien d’aussi dérangeant que les groupes de fêtards qui s’y sont commis toute la semaine. Occupant tout l’espace piscine le jour, avec « ghetto blasters » à pleine tête et même consommation de chicha...
Seulement 2 nuits de sommeil total. Les 5 autres, réveillées par des fêtards hurlant à pleins poumons, se battant même entre eux à une occasion, cognant même à notre porte, nécessitant l’intervention de la Sécurité.

En résumé :
Plage fantastique et propre.
Hôtel adéquat et propre.
Nourriture très correcte, voire même excellente par endroits.
Service malheureusement très inégal.
Site bruyant la nuit.
Énorme amélioration au niveau de la nourriture depuis notre précédent séjour, mais un désastre au niveau du service dans certains restaurants par rapport à avant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation,

Directrice Général

2 864 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très belle Hôtel avec un personnel très acceuillant toujours le sourir c'est très agréable.

Les buffets sont très variés et les restaurants à la carte sont vraiment très bon, nous avons mangés dans 3 restaurants différents à des heures assez tardives (22h) et ce malgrés une réservation dès le premier jour d'arrivé.

La plage est très propre avec plusieurs transate à disposition, un endroit magnifique!!!!!

Le restaurant sur la plage La Brisa est vraiment sublime! Nous pouvions manger à n'importe quel heure de la journée ou boire un verre en bord de mer c'était simplement magique.
Les serveurs sont vraiment très sympathique, nous n'avons manqué de rien et surtout aucune attente dans le service.

Les chambres sont nettoyées tous les matins et les frigos sont toujours pleins (eau, coca, sprite), toujours frais.
Nous avions informé le personnel que nous venions pour notre voyage de noce (avec certificat de mariage) mais nous n'avons pas eu de petite attention dans la chambre ou autres.

Le calme de l'hôtel n'est pas toujours présent malgré la non présence d'enfants. Certaine personne anime la piscine en journée avec de la musique très forte en plus de celle déjà mise par le personnel de l'hôtel. Heureusement que les plages sont plus désertique et surtout reposante.

Les soirés dans l'hôtel sont très sympa, spectacle en tous genres.

Nous avions aussi l'accès au Palace avec un grand choix de soirée (boite de nuit, casino, spectacle, ....) nettement plus animé que l'hôtel barcelo bavaro mais aussi plus bruillant.

Nous avons donc appréciés le calme de notre hôtel la nuit et les animations du palace.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

Cordialment,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Très bel hotel, plage exceptionnelle, buffets très agréables .

Restaurant sur la plage la brisa le midi fantastique , à recommencer sans fin avec vue à couper le souffle

Par contre, le bruit incessant du défilé des hélicoptères survolant la plage tous les après-midi , et les catamarans musique et moteurs fond (très écologique pour un catamaran ....) à 10cm de la ligne d eau nuisent énormément à la beauté du site et dégradent ce patrimoine naturel exceptionnel

Quelle stupidité que de laisser faire cela ....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour l'écriture de vos commentaires sur la page Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et de notre service, je m'excuse aussi pour le désagrément du bruit des bateaux et des activités de plage, cette question est hors de nos mains car la plage est publique.

À Barceló Bavaro Beach Adults Only notre objectif est de faire de vos vacances une expérience merveilleuse. Merci pour laissez-nous savoir vos avis globale.

Cordialment,

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

magnifique endroit ,restaurant a la carte tres bon mais le buffet manque de variété et le service est tres lent.le vin est toujours trop chaud..les chambres sont bien mais aurais besoin de rénover la salle de bain.plage magnifique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’ un autre séjour à l’Hôtel Barcelo Bavaro Beach et vous le faire découvrir sous un jour nouveau.

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés au Barcelo Bavaro pendant les vacances de février 2 semaines ,le premier jour ma fille a fait une insolation elle avais très mal a la tête nous sommes donc aller voir le médecin de l'hôtel (la consultation a 600€ qui n'étais bien sur pas comprise) le médecin nous a conseillée un hôpital pour faire une prise de sang elle a assurée que ma fille serait de retour a l'hôtel le soir après la prise de sang ,seulement les médecins on voulu la garder car il ne savait pas ce qu'elle avait il nous on dit qu'elle avait un problème de globule blanc il lui on fait beaucoup de prise de sang et une échographie elle y est restée 4 jours (a 2000€ la nuit + 20€ de taxi pour aller la voir chaque fois ) au bout de 4 jours voyant qu'elle allait mieux nous avons fait pression pour quelle sorte car ils comptaient la garder 2 semaines ! Au final le médecin a fait un faux rapport disant quelle était anorexique !!! Nous nous sommes rendu également compte que le médecin de l'hôtel étais de "mèche" avec l'hôpital car c'était le même groupe (même nom sur les blouses) au final nous avons gâcher 4 jours de vacances et avons payer plus de 6600€!! (Sans compter le taxi et les coûts qui n'étais pas compris comme les perfusions ,les prises de sang ,l'échographie ...) l'hôtel en lui même est bien mais cette esperience nous a dégoûter et nous ne retournerons plus a punta cana .
Faite très attention il y'a beaucoup d'arnaques et ils jouent sur l'inquiétude des gens ils le font vraiment bien (il on voulu nous faire croire que notre fille avais une leucémie ) nous ne retournerons plus dans cet hôtel ça c'est sur !!

• Séjour du mars 2014
L'Assomption, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Belle semaine passée au Barcelo!
Tout était bien, propreté du site, qualité de la restauration, belle plage et mer chaude!Cependant dans l'eau sur une bonne partie du site herbes au fond de l'eau, on ne peut se baigner partout.
Personnel aimable et accueillant!
Là où çà se gâte....c'est au niveau des chambres, aucune insonorisation...alors imaginez si en plus vous avez pour quelques jours des touristes voisins irrespectueux des autres, nuit blanche à prévoir!!! Les salles de bain auraient aussi besoin d'un rafraichissement!

Comme lu dans un autre commentaire, fini les crevettes et langoustes à volonté au buffet! Mais bon, c'est une question de goût culinaire! Il y a bien d'autres plats pour compenser!

Bon rapport qualité-prix, mais ne pas payer plus de 1200$

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Tout d'abord merci d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach comme votre destination de vacances.

Nous nous sentons grandement la perception négative qui nous a pris et ne correspond pas à notre performance globale et en aucune manière à la mémoire que nous voulons prendre loin de votre séjour avec nous. Je vous assure que le bien-être et la satisfaction de nos clients est notre objectif principal.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion d'offrir l'attention et la qualité que vous méritez lors d'une visite ultérieure. Nous restons à votre entière disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin avant votre visite.

Cordial Salutation,

Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil et propreté nickel.
Hôtel calme et d'une propreté irréprochable y compris les espace verts.

Les repas sont bons, pour manger des langoustes à chaque repas il faut se rendre au Palace.
Le nombre de restaurant dans le complexe permet de diversifier les repas.

Chambre calme, avec une très belle vue ( négociée au check in ...)
Le ménage est fait de fond en comble chaque jour, des petites attentions de la part des femmes de ménage nous attendaient chaque jour ...

Il est très agréable de pouvoir se faire servir au bord de la piscine ou il y a toujours de la place sur les transats et au bord de la piscine et sur la plage.

Le fait que ce soit un hôtel sans enfant est très reposant.
De plus, on peut bénéficier des avantages du Palace (piscines, restos et animations).
Petit train pour relier les deux hôtels très pratique.

Attention : ne pas se fier à la balance à l’accueil on a eu des surprises et un surplus bagage à l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients. Nous comptants à nouveau de votre présence dans notre hôtel Barceló Bávaro Beach et vous serez bienvenus chaque fois que vous souhaiterez séjourner comme chez vous.

Une cordiale salutation.

Directrice Général

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Bavaro Beach

Adresse : Carretera Bavaro Km. 1, 23301 Bavaro-Punta Cana | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°14 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°15 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Barcelo, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.