“Pas convaincu” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 19 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Pas convaincu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Avant tout, le complexe est situé sur une plage magnifique, la carte postale idéale, ce qui pourrait en faire un lieu paradisiaque...mais il y a des mais...
La partie réservée aux adultes est de taille humaine avec des chambres tranquilles et plutôt simples, avec un certain côté kitch...L'autre partie donne envie de fuir immédiatement et s'apparente plutôt à une usine pour touriste.
Les restaurants, à la carte ou en libre service, sont de qualité très moyenne...avec des plats sans originalités, répétitifs et qui s'apparentent plus à de la restauration de masse. Le petit déjeuner est quant à lui un peu meilleur.
Le gros problème de ce complexe vient du bruit et de la musique. Après 10 h du matin il est impossible de trouver une endroit calme sans musique forte, que ce soit à la plage ou au bord de la piscine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel Barcelo Bavaro plage pour profiter de vos vacances et de partager cette expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes tristes de savoir que nous ne pourrions pas répondre à vos attentes et notre principal objectif est de rendre votre séjour agréable avec nous et laisser une image positive de notre hôtel, tout comme nous apprécions votre opinion.

Nous tenons à nous donner une autre chance de montrer comment agréable votre séjour pourrait être la prochaine parce que notre objectif principal est que nos clients sont satisfaits et reviennent à notre hôtel.

Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est vraiment parfait, adultes seulement le concept est génial pour des personnes qui cherchent du repos, l'avantage est qu'il est possible d'accéder à la partie Bavaro deluxe ou il y a beaucoup d'autres activités, piscines et la plupart des restaurants.
La plage est très propre et il y a toujours de la place que ce soit à la plage mais également à la piscine.
La restauration est bonne rien à redire.
Le personnel est assez accueillant, peu être quand même quelques efforts à faire sur ce point.
Autre bémol la propreté de la chambre... les femmes de ménage ne passe qu'un coup de serpillière sans enlever les cheveux tombés ect, elles font les lits et remettent les boissons dans le mini bar mais ne lave quasi pas la baignoire qui laisse à désirer... (trace de rouille) et surtout le point négatif : Quasi pas de pression pour l'eau, il faut 15 min pour réussir à se laver les cheveux.

Pour conclure, dans la globalité c'est un très bon hôtel nous le conseillons, nous y sommes allé pendant la saison des pluies mais les averses sont tellement courtes qu'on ne s'en aperçoit même pas. Pour nous se sont des vacances inoubliable et nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un seul lit car beaucoup ont deux lit une place (très grand mais pas prati...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre choix Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur Tripadvisor sur nos installations.

Nous tenons à exprimer notre plaisir de lire que nos clients ont profité des vacances inoubliables, parce que notre objectif est de dépasser les attentes de nos clients, nous apprécions vos commentaires car ils sont ce que nous aider à grandir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cet établissement pour adultes seulement offre des atouts en terme de tranquilité, de qualité de service avec un personnel important, serviable et à l'écoute des clients. Séjour acheté en promotion chez Promovances pour un séjour le 25 juillet à 1200 euros en single est un exploit pour un 5étoiles ; les chambres sont grandes, bien équipées avec minibar à volonté. La restauration est très variée : avec les traditionnels buffets d'une part, et avec une dizaine de restaurants à la carte sans supplément (mais avec réservation le soir) ; il est possible de manger tous les jours de la langouste proposée dans ces restaurants à la carte sans aucun supplément au Coral, au Gourmet, à la Brisa par exemple.
Un petit train relie le Barcelo Bavaro beach à l'autre énorme complexe hotelier qu'est le Palace Deluxe où tous les bars, restaurants, activités sportives sont accessibles sans supplément ( à part quelques activités payantes comme le golf, l'équitation, ...).
Beau domaine très bien entretenu, plage nettoyée tous les jours, nombreux transats, serviettes de plage à disposition dans les chambres. Petite animation proposée sur la plage (yoga, aérobic dans l'eau, jeux plage, cours de danse l'après-midi) ce qui créé de la convivialité entre les clients.
Un bar excentré ( et peu connu !) à proximité du batiment 4 propose des jus de noix de coco frais pour un dollar et un coktail le Coco Loco pou 2 dollars : c'est le seul supplément demandé. Internet et le Wifi sont chers, mais c'est partout pareil en République Dominicaine.
Pour le choix des chambres, il vaut mieux éviter les bâtiments 1 et 5 proches de l'animation le soir. Le bâtiment 6 est proche du buffet du petitdéj le matin et de la Brisa pour le midi, cela peut-être un bon choix. Les étages supérieurs sont desservis par des ascenseurs climatisés, pas de bagages à monter par les escaliers.
En bref, je recommande cet étalissement sans hésiter et je suis prête à y revenir en promotion de préférence !

Astuce pour la chambre : Le bloc 6 est proche de la plage, du buffet El Caribe pour le petit déjeuner, de la Brisa pour le mi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach à la jouissance de vos vacances et de partager cette expérience inoubliable avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes très flattés de savoir que nous pouvions répondre à vos attentes et pourrait profiter d'un merveilleux séjour, nous apprécions également la mention des qualités que notre hôtel offre à ceux qui décident de visiter.

Il nous fait plaisir d'annoncer que nous allons attendre un autre moment dans notre Barcelo Bavaro Beach.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné en couple (50 ans) au Barcelo Bavaro Beach "Only Adults" pour la période du 24/07/14 au 01/08/14.

Je peux dire qu'ayant lu certains avis sur l’hôtel, j'avais quelques craintes....mais quelle agréable surprise.

Pour nous il mérite vraiment ses 5*.

La moyenne d'âge des clients se situe entre 25/45 ans. Beaucoup de jeunes couples.

Accueillis avec un cocktail de bienvenue, on nous a conduit à notre chambre....il était 21h.

Nous avons pu nous reposer grâce au calme de cet hôtel 5*, sans enfants. Pas de cris autour de la piscine, pas de gamins qui pleurent au restaurant ( et pourtant j'en ai 2.....mais grands...)

Cet hôtel est splendide. Rien à redire au niveau de la propreté, nickel, le parc est magnifique de propreté.

La plage est grande, splendide, turquoise, et surtout nettoyée tout les jours. Un tracteur passe le matin à 7h.

Les chambres sont faites sur demande, et les serviettes de plage fournies par l’hôtel peuvent être changées tout les jours....

Il y a toujours des transats disponibles, que ce soit autour de la piscine ou sur la plage....en juillet.

Nous séjournions dans le bâtiment 4....quel calme.
Les repas sont excellents, les buffets magnifiques.
Le restaurant la Brisa a une vue sur la mer ........on en prend plein les yeux. Quel dépaysement.
Pour la formule "all inclusive" les cocktails sont excellents, et pas seulement les alcools locaux....triple sec, cointreau, Amaretto, Irish coffée....rien à redire.
Vous pouvez déjeuner, moyennant un supplément pour le vin, dans les différents restaurants proposés, cela change du buffet.
Les chambres sont très propres, avec mini bar à volonté et les prises fonctionnent pour la France, pas besoin d'adaptateur.

La salle de bain est peut-être un peu "vieillotte" mais très pratique. Nous avons utilisés les différents gels et shampoing fournis sans aucun soucis.

Coté excursions, nous avons uniquement fait l'ile de Sanoa. Cette île est magnifique et mérite d'être vue, mais l'excursion en elle même reste un piège à touristes. Les étoiles de mers dans la lagon sont là depuis des décennies à attendre le touriste (l'arnaque), aucune barrière de corail et nous n'avons pas eu non plus la visite du village de pêcheurs......Quand à la traversée en catamaran, il faut aimer la musique à tue-tête sans interruption, sinon cela allait, le repas sur l'île était moyen mais aurait pu être pire. (155€ pour une journée à 2)

Devant libérer la chambre à 12h, nous sommes restés à la plage et piscine jusqu'à l'heure du départ pour Paris, en gardant les serviettes de l’hôtel. Il suffit de prendre une douche dans les sanitaire prévus à cet effet juste avant l'heure.
Je conseille cet hôtel aux personnes qui veulent des vacances reposantes, farnientes, sans tracas.....et surtout sans bruit.
Nous y retournerons certainement.

PS:
Pour le parking de l'aéroport, je conseille "GO PARK ROISSY" nous avons réservé pour 9 jours et payé 72€ au lieu des 170 a Roissy CDG. Un professionnalisme impressionnant, aucune attente et la navette nous attendait à notre retour. 10/10 à ce parking lowcost à 7 mn de roissy.

Astuce pour la chambre : Le pavillon 4 est éloigné des animations en soirées, donc très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach à la jouissance de ce merveilleux séjour et partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous apprécions grandement informons autres clients potentiels sur les qualités positives que vous aimez eux aussi peuvent profiter au Barcelo Bavaro Beach nous nous efforçons de rendre votre séjour le plus agréable possible pour rendre votre séjour inoubliable.

C'est un honneur pour nous en tant que société de savoir qu'une fois encore, nous avons pu répondre aux attentes de nos clients en termes de service et de qualité.

Nous espérons de vous accueillir dans notre Barcelo Bavaro Beach et continuer à fournir de bons souvenirs.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

rien à dire si ce n'est parfait
un personnel trés sympa
des plages a coupe le souffle
la profusion a longueur de journée boisson bouffe
bouffé variée ambiance quotidienne animation en continue
propreté exceptionnel
juste un mot bravo

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach à profiter de belles vacances et de partager cette expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous nous félicitons également de vos commentaires sur notre équipe attentive et les qualités de notre hôtel, nous savons que c'est parce que nous sommes en mesure d'attribuer séjour complet et satisfaisant.

Merci encore pour vos commentaires, et j'espère que vous partagez avec nous vos prochaines vacances ici à la maison.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Au bavaro le 1er août et tout de suite très heureux de voir que la prise en charge et l'écoute sont à la hauteur d'un 5 étoiles. La propreté de l'hôtel et les choix en termes de restauration sont exceptionnels. De plus, les animations proposées sont plus portées sur des cours de dance et ont une réelle utilité. Allez au gest service pour être bien aiguillé par Evelyn et Damelia qui sont très gentilles. Bref le top, cet hôtel je le recommande sincèrement.

• Séjour du août 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hotel Barcelo Bavaro Beach pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes tout à fait heureux et satisfaits de lire votre avis concernant votre séjour au Barcelo Bavaro Beach. Nous sommes heureux que lors de votre séjour, tout était excellent, propre et chambres confortables et principalement notre attention et le service de notre équipe.

Merci de nous choisir comme voir la nouvelle destination de vacances, nous espérons vous voir bientôt.

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon hôtel,mais pas trop typique beaucoup de béton.plage très belle mais il manque un peu d'ombre il faudrait installer des parasols.le buffet est très varié et les pizzas très bonnes.personnel très sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Merci pour avoir pris le temps nouveau Barceló Bavaro Beach à profiter de vos vacances et de capturer cette expérience avec notre page Tripadvisor.

Merci beaucoup pour votre beau temps de cet examen, que l'opinion de nos clients sont très importants et utiles pour nous. Merci pour vos critiques constructives, car ce sont eux qui nous aident à être mieux chaque jour.

Nous espérons que vous partagez avec nous vos prochaines vacances ici Barceló Bavaro Beach.

Director

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach - Adults Only ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°17 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Promovacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.