“Excellent hôtel et prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 20 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
London
“Excellent hôtel et prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

+ : très beau et bien entretenu resort, dépaysement garanti, très belle plage, belle chambre spacieuse avec terrasse (bloc 6), bon service/accueil, all inclusive de qualité, du choix dans les activités proposées, propreté du résort/chbre/piscine/plage...ect...Restos à la carte préférés : la Brisa et chez Gourmet :-) nous avons été enchanté!!! Les dominicains sont très souriants, aimables et serviables !

- : algues au bord de la plage en août mais ramassées tous les jours, le coût des excursions de l'hôtel, le coût à la semaine du wifi (45$), le coût des souvenirs du shop de l'hôtel, le booking des restaurants à la carte souvent full...

un très bon rapport qté/prix! de belles prestations de qté! je n'aime pas revenir 2 fois au même endroit mais là, je ferai volontiers une exception :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager cette expérience avec la communauté de TripAdvisor.

C'est un honneur pour nous en tant que société de savoir que je profiter de nos services et des installations et partagé avec des gens merveilleux dans le seul but d'éclairer ce beau moment que vous avez choisi pour les vacances. Merci pour affirmer son opinion et nous faire part de votre expérience, votre opinion est très importante pour nous et nous fait grandir chaque jour.

Nous attendons avec beaucoup d'enthousiasme à le voir dans notre Barcelo Bavaro Beach.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Comme il est difficile de rentrer sur Paris après 1semaine comme celle-ci...
Pour faire rapide et concis (du moins on va essayer!) :
Chambre nikel (literie de haute qualité!!! Jamais connu ça auparavant. Lit 2places kinz size exceptionnel) Seul petit bémol, la salle de bain véritablement vieillotte qui ne vaut de loin le 5 étoiles que vous payez... mais pour le peu que vous y êtes, vous ne faites vite plus attention!
Restauration : point fort de l'hôtel. Avons mangé comme des rois!! Buffet de grands choix et excellent. Pour ce qui est des restos, courez au "Gourmet"!!! Gastro' francais extraordinaire!!!! Le reste plutôt pas mal, question de goût ;) idem pour les cocktails!
Question excursions : saona magique, à conseiller bien évidemment!! Sortie buggy mitigée... "Tape culs" plus qu'autre chose, matériel limite... Mais bonne ambiance pour autant!
Pour ce qui est du palace, nous y avons très peu été. C'est une véritable usine a ciel ouvert, très bruyante (idem pour leur spectacles en soirée et pour la discothèque. Dommage... Le son est vraiment exagéré!)
Casino à tester en revanche ;)
Pour ce qui est du reste, plage merveilleuse, piscine idem. Rien à redire niveau propreté!
Merci donc à toute l'equipe du Bavaro et à tous ces dominicains qui se démènent pour vous faire passer des vacances de rêves! Et en plus avec le sourire!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos précieux commentaires, et de partager cette expérience avec la communauté Tripadvisor.

C'est un plaisir de savoir que dans l'ensemble apprécié votre séjour et apprécié la gentillesse de notre personnel, nous comprenons que c'est par vos commentaires que nous pouvons atteindre notre objectif, l'amélioration continue de la satisfaction de nos services et le client, le repos assurés que vos commentaires seront traités avec le plus grand intérêt de rester avec nous mémorable.

En espérant vous voir bientôt et voir notre invité est nouvelle dans le Barcelo Bavaro Beach.

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

+ : complexe gigantesque (comporte 2 hôtels : le barcelo bavaro beach et le palace deluxe), bonne qualité de wifi partout dans le complexe et dans les chambres (prévoir 45$ la semaine avec une connexion par appareil à la fois!), prenez le temps d'analyser le coupon de réductions qui vous sera remis (pas mal de bonnes affaires comme le spa gratuit et le ticket de réduction pour le rhum), propreté extrême dans les chambres et dans le complexe, nourriture (les meilleurs restaurants : le gourmet et la brisa) et cocktails de qualité, quelques personnes parlent français (il faut les trouver!)
- : réservation obligatoire pour le restaurant le soir (très souvent, les meilleurs restaurants sont déjà complets et surtout aux bons horaires, les retardataires pourront avoir une réservation à 19h ou 22h... c'est toujours mieux que rien) , manque d'animation la journée (il faut prévoir des excursions!! et surtout négocier les prix) et la soirée (c'est toujours pareil : restaurant, théâtre puis... casino ou discothèque), pourboires répétitifs à donner pour tout! (attention aux pièges pour touristes).

En conclusion, si vous n'avez pas d'enfants, privilégiez l'hotel bavaro beach puisqu'il est moins cher et vous bénéficiez non seulement du calme (pas d'enfants), mais surtout de tout ce dont bénéficient les clients du palace deluxe (l'inverse n'est pas vrai!); c'est très calme, si venez pour vous reposer, c'est tout bénéf, si c'est pas le cas, prévoyez des excursions.

Astuce pour la chambre : bloc 5 et 6 avec des chambres loin du bruit du hall d'accueil
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hotel Barcelo Bavaro Beach pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes tout à fait heureux et satisfaits de lire votre avis concernant votre séjour au Barcelo Bavaro Beach. Nous sommes heureux que lors de votre séjour, tout était excellent, propre et chambres confortables et principalement notre attention et le service de notre équipe.

Merci de nous choisir comme voir la nouvelle destination de vacances, nous espérons vous voir bientôt.

Bois-des-filion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous retournons au Barcelo Bavaro Beach en avril prochain afin de célébrer l'anniversaire de ma femme et ce sera pour nous un troisième sejour en 18 mois à cet hotel.
Nous avons hâte d'y retourner afin de revoir nos superbes serveuses au buffet pour le dejeuner, Mercedes et Yemi.
Nous avons adoptés cet hôtel pour son service, sa propreté et son excellent choix de resto. Nous y avons rencontré du personnel attentionné, souriant et attentif.
C'est un complexe à découvrir et ce qui le rend intéressant c'est le côté beach (adultes seulement), petit conseil pour les chambres, le bloc 1 est vraiment près de tout, piscine, lobby et resto.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous apprécions le fait de choisir Barcelo Bavaro Beach à la jouissance de vos vacances et de partager cette expérience avec la communauté de TripAdvisor.

C'est un plaisir pour nous en tant que société savent ce qu'est un client fidèle et d'apprécier les efforts déployés par notre personnel pour obtenir un sourire pendant votre séjour avec nous, nous nous réjouissons de vos commentaires que ce sont eux qui nous aident à rester une bonne option pour les vacances .

Nous espérons vous revoir bientôt et vous accueillir à bras ouverts à notre Barcelo Bavaro Beach.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai passer une semaine de rêve au bbb alors au début nous avons dormi dans deux lit différent car plus de place 2 jours après nous avons eu un king size pour la propreté de la chambre parfois c'est pas terrible des cheveux sang derrière les toilettes cela ma dégoûtée on appeler l'accueil qui a régler le problème il faut juste faire un peu mieux le ménage dans les chambres 5071 vérifier les toilette sinon l'hôtel est magnifique la piscine splendide une grande plage plein de cocotier le rêve le personnel rien a dire toujours a l'écoute le sourire j'ai même offert des robes au serveuse et a la jeune fille du magasin qui se nomme iberka qui c très bien occupée de nous la bouffe le buffet pas terrible au bbb on aller manger au bb palace qui a une grande cantine grillade plus de choix avec votre bracelet vous avez accès partout il faut juste prendre le petit train ou marcher car bavaro c'est un grand complexe de plusieurs hotel séparer le Beach il n'y a pas d'enfant que des adultes le kiffe .la wifi est a 45 dollars la semaine pour les excusion on en a eu pour 400 euro boogy ile Saôna + DVD photo a 40 dollars et compter les pourboires c'est un pays qui aime cela et ils ne s'en cache pas mais pas obligatoire le DVD aussi mais les animateurs font tres bien leur boulot avec la vitamine du pays vous avez le sourire toutes la journée j'ai adorer ce sejour et je changerais pas d'hôtel car à barcelo bavaro vous êtes en sécurité et bien chouchouter à refaire sur je suis rentrer avec des larmes tellement ct bien je vous le conseille fortement c'est le meilleur pour le mot de la fin animation superrrr

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach pour profiter de cette fête et de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Merci pour mettre en évidence les belles qualités que notre pays et de faire connaître l'affaire et un excellent service fourni par nos employés est notre plaisir de rendre votre séjour le plus incarné et que d'autres peuvent voir à quel point l'étape.

Nous espérons vous accueillir une autre fois à notre hôtel et encore laisser des souvenirs agréables.

Beauport, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai passé un voyage inoubliable avec mes parents! La vue sur la mer était splendide. Les installations sont parfaites, beaucoup de restaurants et la nourriture est excellente. La piscine est spacieuse. La plage est vaste et calme. Un très beau séjour passé à cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la mer laissent entrer le soleil le matin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Au nom des membres de l'équipe de Barcelo Bavaro Beach, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour récemment avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vos attentes ont été comblées en ce que nos installations, votre avis est très précieux pour nous, car il nous permet de surveiller et d'améliorer constamment les soins et le service que nous offrons à nos clients.

Je me réjouis de vous accueillir à nouveau Barcelo Bavaro Beach dans un proche avenir.

MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour deux semaines de congés début Août 2014, nous avions réservé au BBB, le Barcelo Bavaro Beach. Lors de nos précédents voyages, nous avions passé quelques jours dans différents hôtels :
- Le Sirénis, le Santana Beach, le Barcelo Bavaro Casino, le Bavaro Princess, le Gran Bahia Principe Esmeralda et le majestic Elegance.
Alors qu’en est-il du BBB ?
Le cadre : Autant le dire de suite c’est …. Grand, non énaurme (avec un « a » c’est encore plus grand…). Un gigantesque « ressort » sur quelques hectares, si vous aimez la marche c’est l’endroit idéal, pour les autres, rassurez-vous il y le petit train. Cette taille permet une grande diversification de bâtiments, de promenades et de belles découvertes. Pour avoir eu la chance d’avoir fait quelques très beaux hôtels en Rèp et aux USA, le BBB reste un des plus beaux endroits, ascenseurs extérieurs (au Palace), salle de spectacle dont la grandeur ferait rêver quelques villes de province n’ayant pas la même. La décoration est poussée, très riche et les boutiques (de luxe) attirent les touristes. Lorsque vous êtes au BBB (« adults only »), vous avez accès à tous les lieux du Barcelo Bavaro Palace, sans les désagréments !
La plage : Superbe, sur des kilomètres, encore un lieu privilégié pour ceux qui aime marcher. Les algues sont être ramassées chaque matin pour le bien-être des touristes. L’eau est claire, et les poissons nombreux. Quel plaisir de se baigner au milieu des poissons, à deux mètres du bord.
Les chambres : d’une belle grandeur, il manque un peu d’espace à la salle de bains où le coté baignoire nous remet dans une autre époque, un rafraichissement est nécessaire. Le mini bar (sans alcool) est rempli tous les jours.
Le buffet « Caribe » : Un des « moins » du Barcelo. Certes il est varié et chacun trouve son bonheur mais il manque l’essentiel… la variété, quand certains hôtels proposent chaque jour des thèmes différents le BBB propose TOUJOURS le même buffet !
Les restaurants : Un des « plus » du BBB. Plusieurs restaurants à thème que nous avons essayé. Ce qui est très appréciable, c’est la facilité pour réserver. Vous passez simplement au « Guest » et vous réservez pour chaque soir un restau différent, SUPER. Nous avons testé ; le « Gourmet » (restaurant Français) ou le châteaubriant restera un grand moment. La tranquillité est un autre point fort du Gourmet. Le « Méxicain », bof, mais nous ne sommes pas fan en général. L’espagnol « La Fuente », avec de bons tapas, une excellente paëlla et une sangria très correcte. Le fruit de mer « La Brisa », un accueil sympa, une vue mer et de délicieuses langoustes. Le snack, vers le golf est un endroit sympa pour déjeuner, simple et déco agréable. De bonnes viandes et un service agréable. Et pour terminer le steak house, immense et plein de monde, la cuisson des viandes très aléatoire, préférez le Gourmet. Reste le Japonais, et un autre Français « La Comédie » (avec supplément) que nous n’avons pas testé.
L’animation : Agréable, sans plus, l’animation est absente totalement de la piscine principale, peut être un choix ? En soirées un choix entre le spectacle du BBB ou celui du Palace : citons les classiques, Mickael Jackson show ou encore le cirque, la magie, les danses Dominicaines, le Tropicalissimo…
Les excursions : A chaque voyage en Rep Dom, on se dit que les excursions c’est de l’attrape touriste et une fois de plus la règle est confirmée. Sortie avec « Blue » en « Mini Cooper » sympa, visite à Alto de chavon et Bocca de Yuma (coin splendide… à faire), mais trop chère au vue de la prestation. Une sortie en gros Quad sur une demi-journée où les GO sont plus préoccupé pour vous faire rentrer dans des « fausses » demeures Dominicaines pour « vrais » touristes, le CD souvenir est bien sûr vendu pour 40 dollars… bref ça sent l’arnaque. Attention aux consommations « offertes » sur la très belle plage de Macao, on vous « donne » la boisson et ensuite direction le tiroir caisse… plusieurs se sont fait avoir !!! LA PLUS BELLE DE NOS EXCURSIONS restera celle gratuite (à pied) ; vous allez jusqu’à l’entrée de l’hôtel (3 kilomètres), vous prenez à droite en sortant et vous faites de nouveau 3 à 4 kilomètres jusqu’à un centre commercial où vous pourrez tranquillement découvrir une grande surface et plein de magasins de grandes marques. (tarifs divisés par trois par rapport aux boutiques des excursions ou de l’hôtel…). Alors évidemment on vous dira que c’est dangereux, qu’il ne faut pas sortir de l’hôtel, oh là, là il y a de l’insécurité… Chacun fait ses choix et pour nous ce fût un moment très aprécié ; attention il faut aimer marcher (allez voir la Française dans sa boutique Harley, très sympa).
Le WIFI : pour ceux qui, comme moi, ont du mal à se couper du monde, pas d'inquiétude il y a un "bon" WIFI qui passe partout dans l'hôtel, à la plage, à la piscine et permettant de rester connecter avec vos tribus (merci Wold and you). Un seul inconvénient, le tarif prohibitif, 45 dollars la semaine !
En conclusion : Deux belles semaines dans ce « très » grand hôtel pour une prestation correcte. Il a manqué de beaux buffets, du rosé (en tout inclus c’est blanc ou rouge, ou alors pour du rosé on vous mélange les deux… !), et un bar dans la piscine.
Pour notre huitième séjour notre tiercé (classement) est le suivant : 1er Majestic Elégance (voir commentaire 2013), 2ème Gran Bahia Principe Esméralda (voir commentaires 2012) et 3ème le Barcelo Bavaro Beach (adults only).

Astuce pour la chambre : Demander an arrivant une chambre "vue mer", c'est possible.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager cette expérience inoubliable avec la grande communauté de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire vos commentaires sur votre séjour à Barcelo Bavaro Beach, nous sommes heureux que lors de votre séjour profitez de notre service et des installations, apprécions grandement le fait de présenter leur expérience à d'autres.

Nous nous rendons compte que c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons atteindre notre objectif, l'amélioration continue de notre service et la satisfaction de nos clients, S'il vous plaît être assuré que vos commentaires seront traités avec le plus grand intérêt de rester avec nous mémorable .

Nous espérons les avoir sur notre Barcelo Bavaro Beach et d'accueillir de nouveaux temps.

Director

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach - Adults Only ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°19 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.