“Hôtel correct” 4 5 étoiles

Provincia La Altagracia, Higuey, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°76 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012 par mobile

J'y suis resté qu'une nuit et un jour mais ce court sejour fut tout de même agréable.

Points positifs
Bon accueil à la réception.
Chambre correcte
Restauration bonne.
Petite voiture avec chauffeur pour se déplacer

Points négatifs
Propreté du site
Moustiques +++

• Séjour du janvier 2012

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Suite annulation vol retour France, nous avons passé une nuit dans cet hotel.
Nous venions du majestic colonial Bavaro.
Rien à voir à tous points de vue avec ce dernier
Absolument pas un 5 étoiles...peut etre 2 ou 3
Nous avons connu cet hotel par infortune, ce qui nous a permis de constater qu'il nous
aurait été pénible d'y passer plus d'1 jour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Un accueil attentionné à notre arrivée. La chambre intimiste et assez spacieuse, vue sur mer, était toujours propre. Le personnel de restauration souriant, simple et efficace. Le snack, les buffets et le restaurant italien de bonnes qualités. Le personnel animation toujours dynamique, sympathique et drôle. La plage propre et agréable. Idem pour la piscine. Nos activités extérieurs tel que la visite de l'ile de Saona, UN RéGaL !!! Un séjour en formule tout inclus très réussi.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en août 2010.

L'environnement est superbe, les kilomètres de plage de l'hôtel sont idylliques!
La plage dispose de nombreux transats, l'eau est transparente et chaude!

Il y a plusieurs parties dans ce resort: des villas, des bungalows, un hôtel.....

j'ai séjourné dans la partie "hôtel", les chambres sont dispersées dans de petits bâtiments de 2 étages (pas d'ascenseur) et disposent presque toutes d'une grande terrasse ou d'un grand balcon avec table basse et fauteuils.

Les chambres sont dans un état moyen mais globalement très satisfaisantes. Trois seules choses à redire (mais rien qui n'a gâché mon séjour!): la climatisation fuyait et nous devions mettre une serviette pour éponger, il fallait claquer la porte très fort pour la fermer (très bruyant) et aucune des chambres ne dispose de frigo (mais distributeur de glaçon dans notre bâtiment).

Un restaurant est consacré au petit déjeuner, la nourriture est très variée et très bonne aussi bien dans la partie salée que sucrée (omelettes au choix préparées devant vous, fromages, salades, fruits frais, milk shake, viennoiseries.....)

L'hôtel dispose de plusieurs restaurants que je n'ai pas tous testés, ceux que j'ai essayé m'ont pleinement satisfaite, le rapport qualité/prix est excellent. Un petit coup de coeur pour le restaurant de Playa Blanca. Il y a un restaurant dont on m'a dit énormément de bien: la Yola, je n'ai pas eu le temps d'y aller mais il parait que la nourriture est excellente et le cadre fabuleux.

Au niveau des équipements, la piscine principale est très grande, seul petit bémol: il n'y a pas d'air, et l'endroit est très vite étouffant. La piscine du spa est plus petite mais très agréable et très peu fréquentée.
Le spa est très cosy, je n'ai pas testé les massages plusieurs de mes compagnons de voyage les ont apprécié!

Le personnel est adorable, très poli et très serviable.

Le resort est tellement grand qu'on peut aller d'une plage à une autre en demandant une navette à la réception. On ne sent jamais "les uns sur les autres", il y a toujours des transats disponibles sur les plages ou autour des piscines, il y a toujours des tables libres dans les restaurants (certains proposent même de vous servir votre repas sur votre transat!)

Bref, un avis très positif sur ce complexe!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Punta Cana Resort & Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Punta Cana Resort & Club

Adresse : Provincia La Altagracia, Higuey, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°51 des hôtels Spa à Punta Cana
N°65 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°66 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°76 des hôtels d'affaires à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Cana Resort & Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Punta Cana
Punta Cana Resort Club Avis
Punta Cana Resort & Club Hotel Punta Cana
Punta Cana Hotel
Punta Cana Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Cana Resort & Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.