“mes meilleure vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Punta Cana Resort & Club

Punta Cana Resort & Club a été ajouté à vos Favoris
Punta Cana Resort & Club
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Provincia La Altagracia, Higuey, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 68 sur 99 hôtels à Punta Cana
montreal
“mes meilleure vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

mon mari et moi nous sommes parties du 30 nov au 7 dec 2009.nous avons ete au grand palladium palace en republique et nous avons adore.la nourriture tres bonne, un bon service un tres beau site.beaucoup de vegetations.bref nous avons adore notre voyage.nous recommandons cette hotel a tous le monde

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Sans doute l’un des rares hôtels de Punta Cana qui ne soit pas en formule all inclusive et qui se trouve au sud de l’aéroport ( moins de 10 minutes de taxi - vous n’entendrez pas les avions ). Attention, l’ensemble est en fait un mélange de plusieurs hôtels avec petits bâtiments de deux étages (attention si vous êtes dans une chambre pas encore rénovée, attendez vous à un mobilier un peu suranné ! ), villas au bord de mer ou dans les terres ( dans les 2 cas vous avez une petite terrasse mais à la vue de tous), hôtel de luxe ( Tortuga Bay). L’accent est mis sur l’écologie avec notamment un « nature park « intégré.
Petit-déjeuner buffet très correct dans un grand bâtiment créole entièrement ouvert sur la mer (voir photo). Pour vous restaurez le midi essayez La Chosa avec vue sublime sur le lagon (voir photo), la Yola pour un repas de poissons sur la marina et le tout nouveau Playa Blanca à la bordure du Club Med avec son ambiance lounge et sa plage superbement aménagée. Centre de spa « Six Senses « dont la réputation n’est plus à faire situé dans le magnifique club house du golf ( piscine, très agréable restaurant le midi ). Je n’ai pas essayé les autres restaurants pour confirmer les mauvaisess critiques que l’on trouve à leur sujet sur ce site.

Si les deux plages de l’hôtel ne vous conviennent pas, vous pouvez marcher sur près de 3 kilomètres entre la marina et le Club Med, vous trouverez les palmiers et le bout de plage de vos rêves. En ce début octobre l'endroit était absolument désert donc accès illimite au tennis aux sports nautiques ( attention : plein vent et barrière de corail assez proche ). Bon si vous voulez de l'animation n'allez pas ici ou alors prenez le taxi pour la partie publique de la plage de Bavaro entre le Barcelo et le Melai ( taxi : 20 minutes et 37 USD l’aller ). J’oubliais golf sublime d'après les amateurs avec parcours technique et bordé par lagon. Et les pina colada sont à tomber…

Si vous souhaitez des vacances très reposantes c’est sans doute un hôtel à considérer .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Un très bon hotel.
La chambre très propre avec un lit king très confortable.
La nourriture très variée et très NATURELLE (les fruits et les legumes sont très goûteux). Les viandes sont très bonnes (poulet, porc, poisson, dinde etc).
Attention: oubliez les repas comme St-Hubert (surtout leur sauce chimique), les hamburgers, les hot-dog etc.
Nous avons essayé seulement un restaurant à la carte (mexicain) mais on n'a pas aimé le repas. Finalement nous avons choisi seulement le buffet.
La plage est magnifique, l'eau très propre (pas des vagues).
Le service est excellent.
Bref, nous avons passé une semaine de rêve.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Taden
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Séjour du 11 au 21 avril 2008.
Une adresse à retenir. Un cadre enchanteur. Un personnel souriant. L'impression d'être seul tant est grande la superficie. Nous séjournions dans une beach-villa près d'une plage scrupuleusement entretenue.
Seul bémol : une restauration (petit déjeuner somptueux à part) peu variée, les desserts en particulier.
Eviter les nature-villas, nettement trop isolées.
Le choix de la pension complète ne parait pas judicieux, elle réduit l'éventail de la restauration et ne semble pas plus économique. L'alcool, non inclus dans cette formule, explique l'ambiance feutrée et relaxante de ce charmant hôtel ...

• a aimé — La disponibilité et le sourire du personnel. Le cadre.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vincennes France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Nous revenons d'un séjour de douze jours du 5 au 17 avril 2007 au Punta Cana Resort and Club (PCRC) proposé par notre agence de voyages Selectour de Vincennes, Austral Lagon étant le voyagiste. L'objectif pour nous deux (57 et 55) était le repos, la lecture dans un lieu paisible, la marche, les bains de mer dans une eau turquoise et les activités nautiques associées et enfin le golf sur un parcours réputé. Après un voyage sur ligne régulière Air France sans histoire, nous sommes arrivés à l'aérodrome de Punta Cana. Nous avons été pris en charge dès la descente de la passerelle, sans délai et jusqu'au PCRC. Le check-in aurait pu être plus rapide mais l'équipage d'Air France logé à l'hôtel faisait son check-out (priorité à ceux qui travaillent !). Un quart d'heure plus tard nous en avions terminé après une emprunte de carte Visa et nous avons été rapidement conduits jusqu'à notre chambre (#3039) dans l'immeuble Cocotal, assez loin du centre du PCRC. Les bagages, dont les équipements de golf, ont été livrés sans délai.
La chambre :
La chambre vue mer, comme toutes celles du Cocotal, était très propre, fraîche et de bonne surface (4 m x 5,5 m) avec une hauteur sous plafond de 4 à 6 m. La salle de bain attenante était très bien équipée mais les WC n'étaient pas séparés. L'éclairage de la salle de bain par ampoule néon basse consommation était très faible ; la chambre n'était pas non plus très lumineuse la nuit mais on s'y fait. Une terrasse très agréable de 4 m x 1,6 m permettait de prendre un pot le soir sous un ciel étoilé. La chambre était équipée de deux grands lits de 140 cm, un pour chacun de nous deux, confortables avec des oreillers de grande qualité. L'air conditionné a fonctionné très bien avec cependant un bruit soutenu de ventilation que nous n'avons pas pu régler. En régime permanent, la température était de 23°C, ce qui permet de bien dormir avec une couverture. La chambre était équipée d'un fer et d'une table à repasser bien commodes. Comme il fait très chaud dehors, on change souvent de chemisette ! Le ménage a toujours été fait avec une grande efficacité et les serviettes étaient toujours en abondance. Nous avons constaté, comme d'autres, la présence de fourmis microscopiques. Une intervention de la femme de chambre avec une bombe insecticide a résolu le problème rapidement. Nous avons toujours eu de l'eau en bouteille à la demande et sans charge que nous avons toujours rafraîchie dans le réfrigérateur en ordre de marche (à la boutique la bouteille de 50 cl est vendue deux USD !). La chambre #3039 est au deuxième étage en pignon d'immeuble, certainement la plus agréable de tout l'immeuble Cocotal. Il n'y a pas d'ascenseur pour y accéder mais les escaliers sont faciles à monter même s'il n'y a pas de rampe.
L'immeuble Cocotal est particulièrement calme à toutes les heures du jour et de la nuit ; c'est celui où viennent se reposer les équipages des compagnies aériennes et on les comprend. Plus au centre du PCRC, il est possible que les animations nocturnes fassent plus de bruit. Un poste de télévision des années 90, en couleurs, permet de regarder les chaînes cablées dont TV5 Etats-Unis et la chaîne du Golf, ce qui nous a permis de voir les meilleurs moments du Master d'Augusta.
La restauration :
Notre séjour était prévu en demi pension (petit déjeuner et dîner). Trois restaurants sont inclus dans cette formule : le restaurant buffet en face la plage et deux restaurants au dessus du lobby où l'on vous sert à table mais pour lesquels il faut réserver la veille ou le jour même entre 9h00 et 16h00. Nous y avons cependant dîné à trois un soir sans avoir réservé. Il y a d'autres restaurants sur le PCRC mais payants. La demi-pension ne donne pas à un forfait déductible de l'addition donc nous n'y avons jamais dîné. Dans tous les restaurants nous avons consommé l'"agua de la casa" (eau purifiée) avec ses glaçons. Elle est délicieuse, gratuite, meilleure que l'eau en bouteille, et nous sommes encore vivants. Les états-uniens redoutent l'eau qui ne vient pas des bouteilles. Ils ont tort et s'ils ne prenaient pas des bières glacées en plein soleil ils auraient sans doute moins de problèmes intestinaux. De même nous n'avons jamais hésité à goûter des crudités sans avoir eu besoin d'utiliser le Dyafuryl et la Lopéramide que nous avions quand même sous le coude en cas de "tousista".
On ne vient pas au PCRC pour la gastronomie et quel que soit le restaurant la cuisine ne procure pas de plaisirs intenses mais elle est nourrissante. Les cartes des restaurants Anani et Velozo ne sont pas très variées ; le buffet permet de mieux varier les plats. Nous avons goûté le vin au verre dans les trois restaurants. Le blanc est léger et agréable, le rouge est vraiment quelconque ; le prix du verre de vin à cinq USD + taxes est relativement cher pour ce que l'on boit. Au buffet, nous avons apprécié les soupes, les grillades (poissons ou viandes). Il n'y pas de fromage, of course, et les desserts sont très british. Heureusement il y a des fruits en abondance et les flans sont mangeables.
Nous avons expérimenté deux fois la pizzeria Franco. Les pizzas sont bonnes et ressemblent à ce que l'on peut manger en France pour un prix sensiblement égal (dix USD environ).
Certains se plaignent de la lenteur du service. Les dominicains sont nombreux pour vous servir et si l'on ne les brusque pas, en leur parlant espagnol, ils sont particulièrement serviables même pour vous servir l'agua de la casa.
Le petit déjeuner :
Il n'est servi qu'à partir de 7h00 (attention à vos tee-times !). Servi dans le même édifice que le buffet face à la plage ou dehors sur la terrasse, il est très complet. Les jus de fruits faits sur place (à gauche en entrant dans le restaurant) sont délicieux. Les oeufs au bacon sont faits à la manière que vous voulez. Les yaourts ont tous le même goût (faible) mais sont bien frais. Les fruits (papaye, ananas, pastèque, melon) n'ont pas autant de goût que ce que l'on pourrait attendre sous ces latitudes. Le thé n'est pas de grande classe mais est buvable. L'ensemble est plus que correct.
La plage et la météo :
La plage principale n'est pas très vaste. De très nombreux transats très confortables sont disponibles. En revanche il n'y a que huit paillotes. Nous étions inquiets de l'affluence prévisible la semaine de Pâques mais nous n'avons jamais vu beaucoup de monde à la plage et encore moins dans l'eau. Le PCRC est vaste et l'on se demande toujours où sont les hôtes car même au bord des piscines il n'y a que peu de monde. C'est calme et les enfants sont sages. Le sable blanc de la plage donne des photos comme sur les cartes postales mais la qualité du sable n'égale pas celle de nos plages landaises. Les cocotiers donnent un peu d'ombre mais il faut impérativement se protéger du soleil très vif (prévoir beaucoup de produit solaire). Sur douze jours, nous avons eu douze journées de grand soleil malgré la prévision d'un orage que nous n'avons jamais vu. Les nuits sont très belles et la voûte céleste admirable. Il fait chaud en avril à Punta Cana et le pull-over est totalement superflu. Même dans les restaurants, la chemisette suffit.
Les activités nautiques :
De 9h00 à 16h00, il est possible d'utiliser gratuitement le matériel du PCRC : planches, cannoés et catamarans. Pour les planches, la plus grande voile ne fait que 5,6 m, les autres tournent autour de 4 m ce qui est un peu juste lorsque le vent est limité à force 2 ou 3 maxi. Deux catamarans Hobbycat 14 sont disponibles dont un est quasi neuf. Le dernier jour, le plus vieux était HS pour une vis manquante à l'une de ferrure d'un safran ! Le plan d'eau est limité par une barrière de récifs à environ 500 m de la plage. Dans le lagon qui s'étant jusqu'au-delà du Club Med (au moins trois nautiques), des hauts fonds sont bien visibles mais ne présentent pas de danger avec des embarcations de faible tirant d'eau. De faibles marées (50 cm de marnage) sont sensibles mais ne gênent jamais ni la baignade ni la navigation. Les équipements nautiques sont peu nombreux mais quasiment toujours disponibles. Il est vrai qu'il y a quelques algues par endroits, surtout lorsque le vent vient du nord-est mais ce n'est pas gênant et montre que la mer est vivante comme le montre aussi la présence de nombreux poissons près du bord. En revanche, aucune trace de pollution n'est visible. L'eau est vraiment turquoise et chaude. Des douches sur la plage permettent de se rincer agréblement après les bains de mer.
Nous n'avons jamais été dans les piscines, il est tellement plus agréable de nager en mer. Pour ceux qui redoutent l'eau salée, il est vrai que la piscine du golf-club semble très peu fréquentée.
Les déplacements :
Le PCRC est vaste et des sentiers bétonnés tracent les chemins pour distribuer les habitations et les activités. Des voiturettes permettent aux plus handicapés d'éviter la marche. Comme nous souhaitions marcher nous n'avons pas retenu l'option voiturette. Anyway, un service de navette permet de se déplacer pour les plus longs trajets aux périodes chaudes. A pied, sans se presser, il faut compter huit minutes pour se rendre de l'immeuble Cocotal au restaurant buffet ; deux minutes de plus pour atteindre les dernières maisons du PCRC ou le lobby. Du Cocotal au club house du golf, prévoir environ vingt-cinq minutes en longeant la plage.
Le golf :
Nous avons choisi le PCRC pour le calme et le golf. Nous n'avons pas été déçus par le parcours qui est très bien entretenu et vraiment très "scénic" avec notamment ses quatre trous sur la mer. La voiturette est obligatoire et vraiment nécessaire compte tenu de la chaleur et des liaisons qui seraient pénibles, même avec l'aide d'un cadet. Le parcours nous a paru très difficile, non pas vraiment par la longueur mais par la difficulté des approches et du travail sur les greens. De nombreux bunkers en enfilade, parfois masqués sont redoutables. Des étendues de sable (rough) sont aussi difficiles à éviter. Les greens ne pitchent pas et ont des pentes diaboliques. Avec le vent en face, les trous de la mer paraissent bien longs. Malgré des scores au dessus de nos index, nous avons été toujours heureux de retrouver ce parcours magnifique. Le practice est également agréable (dix USD pour 100 balles), sur herbe mais sans abris (prévoir de l'eau). L'ensemble du club house est vaste et bien entretenu ; les vestiaires relativement petits mais très "classe". Le directeur, O. Brizon, français, est charmant et semble donner aussi des cours. Sur le parcours, trois points toilettes très propres sont disponibles ; un service de voiturettes bar permet d'approvisionner en eau ceux qui ne sont pas prévoyants. Des jardiniers vous proposeront des balles retrouvées. Les gestionnaires du golf exigent une tenue correcte avec pour les hommes : polo à col et bermuda ou pantalon (en fait un peu trop chaud), pour les femmes polo sans manche autorisé mais avec col. Le restaurant du club house est bien agréable (l'expresso est très bon), face à la plage avec un peu d'affluence le dimanche midi.
Le parc écologique :
A proximité de l'immeuble Cocotal commence le parc écologique. Il faut prévoir de bonnes chaussures pour marcher sur les cailloux. Il y fait très chaud. Le circuit est intéressant mais il suffit de se rendre au premier aven, véritable piscine d'eau douce. Les autres sont tous les mêmes et sans plus d'intérêt. Le tour complet dure quarante cinq minutes. Un quart d'heure aurait suffit en se limitant au premier aven.
Les piqûres :
Nous avons été piqués par des insectes malgré notre lotion anti-moustique et sans nous en rendre compte. Il s'agit sans doute de petits insectes. Il ne faut surtout pas se gratter et il aurait été agréable d'avoir une lotion apaisante à disposition ; nous n'avions que de la liqueur Borostyrol.
Le départ :
Notre retour prévu par le vol Air France de 22h55 nous a permis d'avoir une dernière journée complète sur le PCRC avec golf et plage jusqu'à cinq heures. Le PCRC fait payer cinquante USD pour le départ tardif mais cela vaut la peine de "gagner" ainsi une journée de repos. Notre check out s'est passé sans problème. N'oubliez pas de rendre la clé du coffre de la chambre (caution de trente USD). On nous avait recommandé de garder les reçus de tous les extras. La note proposée a été conforme à nos dépenses. Concernant la monnaie, nous n'avons jamais vu un pesos sur le PCRC. Tout est réglé en USD et il est bon d'avoir quelques petites coupures pour quelques "propinas".
Nous avons quitté le PCRC avec regret mais totalement satisfaits de notre séjour qui a correspondu pleinement à ce que nous attendions. Pour ceux qui ne veulent pas subir les joies de "todo incluido", le PCRC est un lieu idéal en République Dominicaine pour se reposer. Bien sur il y a de nombreux états-uniens, certains buveurs de bière, même dans les piscines, mais dans l'ensemble ils sont ici plus smart qu'ailleurs et plus civilisés.

• a aimé — Le parcour de golf
  • n'a pas aimé — La restauration ni typique ni savoureuse
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Westchester, New York
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Ma critique est simple : cet hôtel est absolument magnifique, cependant les chambres ont besoin d’être rafraîchies et le personnel a besoin de comprendre ce que le mot service signifie.
Au début de notre voyage, on nous a informés que l’hôtel Casita que nous avions réservé et payé 6 mois auparavant n’était plus disponible et que le mieux était d’installer ma famille dans deux chambres voisines. Nous avons été extrêmement déçus. Mais, nous avons fait le tour de l’hôtel et avons parlé avec de nombreux clients, ce qui nous a convaincus de la bonne qualité de cet hôtel. Après la déception du début, nous nous sommes rendus compte à quel point le domaine était beau et tranquille. Il n’y avait pas trop de monde et les plages étaient magnifiques. Nous avons passé une excellente semaine à nous détendre et quasiment à ne rien faire. C’est un hôtel pour se reposer et non pour être actif toute la journée.
Les repas étaient passables dans les restaurants compris dans le prix et très bons dans les restaurants payants.
Le terrain de golf était superbe avec des vitesses de green proches de mes clubs.

Inconvénients : comme mentionné précédemment, le service était horrible. Les membres du personnel doivent apprendre à sourire, à se concentrer sur leur travail, à ne pas parler à leurs amis pendant qu’ils vous servent et à respecter tous genres de réservations (comme les réservations pour le dîner !!).
En bref, c’était comme mes vieux carnets « Peut mieux faire ». Cet hôtel a beaucoup de potentiel mais il est tenu par un personnel incompétent et sa gestion a besoin de changement pour que tout son potentiel soit exploité. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel même si j’ai adoré le domaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

J’ai passé quatre jours au Punta Cana Resort avec l’un des mes amis. Avant de choisir cet hôtel, nous avions lu les critiques et sommes en désaccord avec certaines d’entre elles. Les formalités d’entrée et de sorties ont été rapides, pas plus de dix minutes. Le personnel était formidable et très aimable (malgré quelques problèmes de langue). La piscine et la plage étaient magnifiques. Notre chambre (une suite junior deluxe) était belle et il n’y avait pas d’insectes ni de moisissure, etc. Mon seul problème c’était les repas. Bien que les restaurants soient beaux, la cuisine n’est pas terrible. Le petit déjeuner à La Cana est bon si l’on s’en tient aux aliments de base (œufs et pancakes faits à la demande). Le restaurant Anani propose de bons rouleaux de printemps à la crevette ou au crabe ; le homard et le saumon étaient totalement secs et trop cuits. Un petit conseil, si vous allez faire des courses à Bavaro, je vous conseille de vérifier et de connaître le taux de change de votre monnaie car il y a des chances qu’on essaye de vous arnaquer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Punta Cana Resort & Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Punta Cana Resort & Club

Adresse: Provincia La Altagracia, Higuey, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels Spa à Punta Cana
N°49 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Punta Cana Resort & Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Cana Resort & Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Punta Cana
Puntacana Resort Club
Punta Cana Resort & Club Hotel Punta Cana
Punta Cana Hotel
Punta Cana Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Cana Resort & Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.