“paradisus punta cana service royal. un vrai bohneur ,c'etait merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 40% de réduction
N° 16 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
“paradisus punta cana service royal. un vrai bohneur ,c'etait merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

hotel de toute beauté service royal exceptionnel et grande qualité de restauration pendant 15 jours nous avons profités du service royal que propose le paradisus punta cana et nous avons étés enchantés de notre arrivé le 9 nov a l'aeroport a notre retour le 23 nov des notre arrivés a l'aeroport nous avons étés accueilli par jet tours qui nous a chargé nos bagages dans une voiture climatisé pour un transport privé arrivé a l'hotel nous avons étés avec nos bagages transporté au lobby du royal service de l'hotel comme s'ils n'attendaient que nous ,avec check in privé dans un salon du service royal avec coupe de champagne et petits fours en compagnie de notre concierge lenin qui parle francais et qui nous a en 5 min informé de tout les services que propose l'hotel ainsi que les avantages du royal service, qui sont nombreux ensuite nous avons étés accompagnés jusqu'a notre chambre avec jaccuzi préparé avec bougies et petales de fleurs puis dans le salon bouteille de champagne coupe et assiette de fruit(un reve)nous avons demander le service pour defaire nos valises,apres notre premier diné dans notre chambre toutes nos affaire et effet personnel on étés rangé soigneusement,apres une bonne nuit de sommeil nous nous sommes levé a 7h00 pour le petit dejeuner au service royal une salle de restaurant petite et intimiste bien décorée vue sur la mer devant la plage reservé au royal service. tous les matins et midi nous mangions au R S pour le diner nous avions le choix entre une dixaine de restaurants ainsi que de pouvoir diner dans les restaurants de tout hotel du groupe sol melia.la nourriture est de tres bonne qualité avec possibilité de reservation d'une table sur la plage ou une table specialement décoré pour couple d'amoureux avec petales de fleurs ,bougie et pliage de serviette en cignes qui s'embrasse avec champagne vins apero service a la francaise (un hotel,des services, et une resauration de luxe) notre espace plage et piscine un bohneur tres peut de monde a (coté de la foule qu'il y a en normal)plage avec service de brochette de fruits au miel,cocktail de toute sorte alcoolisé ou non avec un matelas de 2 metre sur2 deux transat et un parasol numéroté par couple a la piscine meme service avec en plus bar dans la piscine avec jet d'eau matelas en pierre sous l'eau pour s'etendre en amoureux avec un cocktail a la main ou sur les supports .autour de la piscine deux matelas de 2 sur 2 par couple ,un au soleil et un a l'ombre, avec creme solaire ,presse international ,livre toutes langues.massage sur la plage avec estere un délice 30 min 40$ 60 minutes 80$ et 1h30 120$ sans oublier le pourboire . vous serez massés des pieds a la tete ,demander un massage relaxant a estere c'est la meilleur des masseuses elle parle un peut y peut francais .je vous souhaite un jour de gouter au vacances paradisiaque de punta cana au paradisus punta cana service royal ou nous avons qu'une envie d'y retourner l'année prochaine .

• a aimé — le service royal et le personnel ainsi que les restaurant la plage la piscine luxe garantie
  • n'a pas aimé — les chambres sont a rennover mes grand espace grand lit comfort terasse meridiene et jakuzi exelent et propre
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

PUTEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Nous avons séjourné en Avril 2007 une semaine. L'hotel était très très bien. Chambre spacieuses bien aménagées et bien entretenues. Service en chambre tout à fait efficace. Le parc est très très beau. Les resto sont d'une qualité nettement supérieure aux autres établissement que nous connsaissons à Punta Cana.
Bref c'est un bon hotel.
Le bémol pour nous cette année 2007 c'est qu'il n'a pas fait beau Pendant tout le sejour, un vent très fort, des quantités de fluies jamais vues... bref un plan un peu galère mais certainement pas à cause de l'hotel.

• a aimé — qualité de l'hotel, de son parc de ses tables
  • n'a pas aimé — qu'il ait plus mais ce n'est pas la faute de l'hotel
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Nous avons sejourne dans cette hotel au mois de mars.
Par rapport a ce que l'agence nous a dit et nos attentes, nous avons ete un peu decu!

Nous sommes arrives tard le soir et aucun accueil personnel ne nous a ete reserve comme l'agence nous l'avait dit. Nous avons attendu 1h avant de pouvoir nous enregistrer.
Ensuite nous avons du nous meme porter notre valise dans notre chambre sans compter que la personne qui nous a depose devant notre bungalow s'etait trompe de numero.
Nous avons attendu plus d'une 1h afin d'avoir notre diner dans notre chambre. Bien sur le pourboire est de rigueur, mais le probleme n'est pas la c'est surtout qu'ils mettent du temps pour tout.

La chambre n'etait pas tres propre. Je me demande si le menage a ete fait au moins une seul fois pendant notre sejour. Je pense qu'a part changer les serviettes rien d'autre n'a ete fait. De plus il a eu une averse et dans la salle de bain nous avons ete innonde. Une reclamation a ete faite mais rien n'a ete entreprit.

Le demarchage apres le petit dejeuner du personnel de l'hotel afin que les gens ne passent plus par les agences afin de venir dans leur different hotel dans le monde n'a pas ete tres plaisant!
Apres ces quleques points negatis faut tout de meme voir les quelques choses qui nous ont plu. La nouriture a ete assez varie. Nous avons aime le restaurant sur la plage... surtout les crudites, les fruits...hummm un delice! Le petit dejeuner est tres complet.... pour moi ca a ete rasade sur les fruits ;-)

Eh! bien sur pour finir la plage! Le petit desagrement est qu'il faut se lever tot afin d'avoir "le lit" transat. Mais ca vaut le coup d'oeil.... car la plage est tellement tranquille. Ah! un petit conseil faite attention a vos serviettes...il y a des vols! ;-(

Passez par le parc des animaux de l'hotel et vous aurez une super surprise... dite "Ola Maria" en y rentrant :-))))))

Il faut avouer que l'hotel a beau etre un 5 etoiles plus certaines personnes qui etaient pendant notre sejour se sont comportees comme des por.... ce qui a un peu detruit ce cote luxe ( soit disant ) de l'hotel comme l'agence de voyage nous l'a dit.

Pour resume hotel pas mal mais cote qualite prix laisse a desirer....heureusement que le temps a ete au RDV.
Je pense que le fait que ca soit "all inclusive" les gens se "goinfrent " et perdent leurs bonnes manieres!
Nous ne pensons pas y retourner car le voyage a ete financierement assez cher meme si ce cote ne nous a pas gene mais c'est surtout que pour ce prix on aurait pu passer des vrais vacances de luxes!!!!

G.S

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — L'accueil et les personnes qui etaient pendant notre sejour
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sliema, Malte
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

J'ai participé à l'excurison à cheval de l'hotel et j'ai été blessé moi et ma compagne : arrachage de la peau au niveau des fesses, plaies au niveau de ma jambe. J'ai signalé que j'avais mal 3 fois aux organisateurs mais ne m'ont pas fait descendre. Aucune enquête de l'hotel, aucune excuse, aucun dédommagement, Classic Tour ne semblait pas m'aider non plus en déchirant le constat médical sous mes yeux. Je vais porter plainte à mon agence de voyages. Sinon hormis que le cadre et les bungalows présentent bien d'aspect, la nourriture abondante n'est pas de grande qualité malgré tout ce qu'on vous dira. On a eu durant 5 jours la tourista. Le personnel atttend souvent un pourboire notammenent la femme de chambre qui ne ramassera pas vos serviettes et ne fera pas la chambre si elle n'a pas de pièce. Le sourire et l'accueil chaleureux s'arrêtent quand vous avez un accident dérangeant tout le monde. Certes le voyage aurait été mieux sans tout cela mais objectivement, je reste déçu et le rapport bénéfices risques ne vaut pas le coup d'être pris.

• a aimé — La plaquette publicitaire
  • n'a pas aimé — La non assistance en cas d'accident, la norriture et la propreté de la chambre
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
LILLE (59)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Excellent hotel ou nous avons passé 10 jours paradisiaques.
Les chambres, un peu vieillotes en décoration, sont spacieuses.
Le service est exceptionnel, ponctué d'attention tant dans les restaurants que les bars. Excellent service de chambres. Un vaste complexe très bien entretenu, belle piscine, belle plage avec mer agréable. Des facilités pour golfeurs. Un personnel multi-lingue avec même un concierge francais !!! Seul bémol, une équipe d'animation trop discrète. L'un des meilleurs établissements ou nous ayons séjourné !

• a aimé — Service
  • n'a pas aimé — Animation
    • 5 5 étoiles Réception
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

tres bon hotel
sejour du3 au 13 mars avec une meteo ideale!!
plage magnifique, hotel meublé avec gout, grandes chambres, jardins magnifiquement entretenus, et service plus que correct et aimable.
Les massages au spa sont de grande qualité
les restaurants nombreux(11) et variès et l'etendue del'hotel permet de ne pas se sentir en surnombre nulle part.
seul 'petit bemol' une clientèle américaine parfois bruyante.
en resume mon meilleur sejour en republique dominicaine ( sur4) et un hotel que je peux recommander aux clients les plus difficiles.
j'ai déjà prevu d'y retourner

• a aimé — beaute de l'hotel des jardins et du site
  • n'a pas aimé — reception un peu longue apres un long trajet et assez long transfert
    • 3 5 étoiles Réception
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Nous avons été agréablement surpris par le Paradisus Punta Cana. Un très bel hôtel où la nourriture et le service sont excellents. Notre suite (building 1) était tout près de l'océan. Cependant, nous étions assez éloignés du lobby. Mais le service de navette étant assez fréquent sur le site de l'hôtel, cela n'était pas un problème.
Points positifs: le situs de l'hôtel, la plage, les jardins, c'est vraiment magnifique.
Les Dominicains sont un peuple charmant,affable et ils font vraiment la différence.
Mon mari et moi avons été assez étonnés de voir le nombre d'enfants d'âge pré-scolaire et scolaire qui étaient en vacances. Il est certain que certains restaurants étaient plus bruyants à cause de ce fait. J'aime beaucoup les enfants mais il faut s'attendre à les voir courir dans le lobby et dans certains restos. Ce n'est pas toujours agréable. Le « Dolce Vita » restaurant italien est devenu notre endroit préféré pour le dîner. Nous avons également été agréablement surpris par le restaurant Japonais Sakura et le El Romantico (ces 2 derniers nécessitent toutefois des réservations). Le buffet principal Hibiscus offrait un choix varié et tout était très bon. Nous avons trouvé le terrain de golf assez éloigné de l'hôtel et l'autobus qui nous y mène a des horaires plutôt restreints. Le Club de golf Cocotal est en très bonne condition. Malheureusement dans la semaine du 17 février, Mère Nature a décidé de se faire plutôt capricieuse et les belles journées ensoleillées et sans pluie furent rares. C'est toujours décevant. Pour un prochain voyage, peut-être choisirons-nous un hôtel pour adultes seulement. Mais le Paradisus Punta Cana est vraiment un endroit de choix. Vous ne le regretterez pas.
P.S. Le seul point vraiment négatif fut le « check-in » d'une durée de 45 minutes minimum..après l'attente à l'aéroport, le trajet en avion, l'autobus de l'aéroport à l'hôtel...nous aurions apprécié que cela soit plus rapide.

• a aimé — La plage, la nourriture, la gentillesse des Dominicains..
  • n'a pas aimé — Le fait que beaucoup de parents laissent leurs enfants sans aucune surveillance dans l'hôtel
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)