“Mauvais de A à Z” 1 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 20 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Mauvais de A à Z”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Le personel est arogant les chambres ne sont pas toujours bien nétaoyées les verres sont lavés sans liquide vaisselle alors qu'à l'arrivée on nous informe qu'il ne faut surtout pas boire l'eau du robinet.
La restauration est NULLE il n'y a pas de choix, tout les jours on retrouve les memes produits etc...
Lors d'un repas nous avons commandés trois fois la meme bouteille de vin pour s'entendre dire au bout de la 4eme fois qu'il n'y en a plus !
à part cela tout va très bien Mme la Marquise...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

nous sommes partis pour une periode de 10 jours dans cet hotel, nous etions 4 adultes et 2 enfants.Nous avions une master familly concierge suite avec une luxury junior suite accolée dans la reseve, à première vue la décoration de la chambre parraissait correcte. Cependant , ce n'est qu'une apparence , en effet les chambres sont sales , les sols ainsi que les tapis dans les chambres sont plus que douteux!!!!! Nous avons plus de 100 piqures d'insectes sur les jambes, et en rentrant en france nous avons appris que ces insectes étaient des punaises de lit!! donc imaginez la propreté des chambres!! A ce jour, soit 1 mois après nous sommes encore sous traitement et c'est très difficile à guérir!!!De plus le personnel est très désagréable, impoli et vulgaire qui se contente de vous servir à peu près correctement si vous allongez les pourboires! je ne parle même pas de la nourriture qui est infecte et surtout douteuse et n'est pas de première fraicheur!! La majorité des restaurants sont fermés et vous êtes obligés de vous informer tous les jours de l'ouverture des restos!! Suite à plusieurs soucis que nous avons rencontrés pendant notre séjour, nous avons pu rencontrer le directeur de l hotel ainsi que tous les responsables de l hotel pour lui parler de tous nos désagrément; et je constaste qu'il nous à raconter exactement les mêmes phrases stéréotypées qu'il peut raconter en réponse aux autres commentaires négatifs sur ce site, en somme quelques excuses, qu'il ne comprend d ou vient le problème, qu'il ferait tout pour y remedier,etc.......donc du baratin!!!!Surtout ne vous attendez pas à des activités journalières car elles sont quasiment inexistantes, à part essayer de vous vendre 40 ans de voyage à crédit pour la chaine solmélia afin d'en devenir membre pour pouvoir accéder soit disant à quelques privilèges qui sont gratuits et légitimes dans d'autres chaines d'hotel !!!!!Je tiens à dire que je n ai jamais vu un hotel qui faisait autant de discrimination entre les clients!!pourtant j'ai eu l'occasion de voyager très souvent et je peut vous dire que c est le pire hotel que j'ai pu faire!!Un autre souci, du fait de l'ampleur du complexe des voiturettes sont à votre disposition si vous êtes très patient en moyenne 20 à 40 minutes et supporter le bruit de ces voitures (et l 'odeur de fuel) bon courage pour ceuux qui partent à punta cana vive l'enfer

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Je reviens d'une semaine en "Royal Service". La période de début juin est très bien dans le sens où c'est la basse saison et il y a peu de monde. Toutefois période des pluies tropicales. Un grand parapluie proposé dans la chambre peut régulièrement vous servir !

Royal service : proche de la plage et de la plupart des restaurants. Un restaurant dédié pour le déjeuner et petit déjeuner. Je le conseille pour le pdj mais moins pour le déjeuner car pas tellement de choix. (midi : buffet entrée et desserts et choix de plats au menu)

très grandes chambres très propres. Il est vrai qu'elles ne sont pas luxueuses mais la décoration est design. Le lit est franchement confortable. Peu de rangements. Par contre douche double en pierre. Toilette mal placée.
Grand balcon avec assez de sièges confortables.
le petit plus, une tête de lit lumineuse avec un décor de fond sous marin (j'ai adoré) et une lumière bleue au plafond pour assortir.

Royal service a un service dédié pour les réservations de restaurant du diner, pour tous les petits soucis, pour commander un navette pour vous déplacer dans le domaine, une superbe piscine dédiée au royal service avec largement de quoi vous reposer (en plus des lits dans la piscine). Un emplacement privé sur la plage avec une personne qui vous demande régulièrement ce que vous souhaitez boire.
Wifi gratuit dans la chambre et 2 ordinateurs au lobby du royal service
et surtout... machine à expresso au restaurant Royal service.... ce qui change des bars où le café n'est pas trop top.

Les restaurants pour le soir : sont assez inégaux. Mais il faut tester !

un service vraiment super ! une lobby immense et magnifique et étonnant.

tout tourne autour de la nature

Donc je recommande

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Je ne connaissais pas la république dominicaine, me voila servis. Nous avions choisis pour les fêtes de fin d’année un Hôtel 5 étoiles avec service royal Vacances épouvantable nous sommes partis à 4 personnes dont 2 ados de 18 ans , une attente à notre arrivé d’au moins deux heures à la réception, les chambre son d’une hygiène douteuse, les odeur de canalisation des sanitaire avec la chaleur épouvantable, coupure d’eau régulière, le bar de la chambre fut alimenté qu’une seul fois en 12 jours de vacances malgré nos réclamations le service royal n'est royal que de nom.( nous avons été obligé de quitter nos chambres à midi et pourtant nous avions payé un supplément pour les garder jusqu'au moment de notre départ prévus à 18 heures ) .Pas d'internet dans les chambres ils ne peuvent garantir la connexion même si vous prenez un supplément , nourriture médiocre voir insipide .Malgre le service royal nous n’avons pus avoir accès à tous les restaurant ( nos réservations ont été rarement pris en compte ) La plongé journalière offerte par nouvelle Frontière est fausse, les excursions sont déplorable, les animations vendu avec un supplément pour les fêtes de fin d’année sont totalement inexistante .Aucune informations sur les retard de vol à l’hôtel, nous avons attendus la navette 4 heures sur un banc devant l'hôtel. Et la cerise sur le gâteau le personnel de l’hôtel n’a eu de cesse d’essayer de nous vendre 30 ans de vacances à crédit de leurs concepts vacance. Je ne recommanderais jamais cet hôtel à mes amis et ma famille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
maisons-alfort
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

2 semaines en service royal, 2eme sejour apres 5 ans; tres decus par le service et la mediocrite de la nourriture meme dans les restaurants de specialites a part quelques platsj'ai ete malade avec du calamar et plusieurs aliments avaient un gout de moisi!
avant tout etait delicieux et le service parfait
belles chambres renovees mais tres sombres lumiere indispensable
.7 h debout si vous voulez etre a l'ombre en serv royal! 12 jours sans serviettesmais 3 draps de bain pour2 !;vehicules bruyants du matin au soir, clients avines vomissant sur la terrasse, gens parlant s ifort d'une chaise longue a l'autre que pour lire il fallait des boules quies, ; clients hurlant verre a la main dans la piscine du RS, on nous a explique qu'il avaient paye le RS nous aussi!!! et j'en passe , je n'ai rien exagere
jamais vu notre majordome toujours parti ou en conge, pas de jacuzzi
on attend d'un 5 etoile qu'il sache gerer les situations et le personnel , mais ici tout le monde s'en fiche et n'agit pas quand il y a des problemes:, nous avons voulu changer d'hotel, le paradisus a refuse de tranferer l'argent ,il fallait tout repayer, alors reflechissez bien avant d'y aller y a 95 pour cent de nord americains qui sont comme le dit di caprio les rois du monde
on nous a bien fait comprendre que les europeens etaient des emm...,
c'est tres dommage car c'etait un vrai paradis de luxe et de calme mais c'est bien fini!
a la direction on nous a dit qu'ils ont du faire du remplissage et s'adapter a une clientele non europeenne, ce qui a tire la qualite et l'ambiance vers le bas(dixit), il faut dire que sol melia doit y trouver son compte,mais nous, pas! c'est au maximum un 4 etoiles qui continue a se prendre pour un 5!
nous sommes tres decus et d'autres francais( nous etions 4 la premierre semaine) etaient atterres eux aussi, peut-etre n'avons nous pas eu de chance,au niveau environnement pour ces 2 semaines mais une chose est sure nous ne remettrons jamais les pieds dans cet hotel et nous vous le deconseillons fortement
je precise que c'etait notre 8eme sejour en rep dom

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous revenons à peine du Paradisus Punta Cana ma blonde et moi et nous avons l'impression de redescendre du paradis! Nous ne sommes pas du genre à écrire sur tout ou rien sur Internet, mais après avoir lu plusieurs critiques sévères du Paradisus Punta Cana, nous nous sommes dits que les gens enchantés se tenaient surement trop discrets par rapport aux éternels insatisfaits.

Avant de partir, nous avons lu du négatif sur le décor, la plage, la disponibilité des restos ou des chaises longues, le service, etc. Nous devons provenir d'une autre planète où on nous a fait don du sourire et de la bonne humeur à la naissance contrairement à la plupart des Terriens, mais notre voyage s'est avéré fantastique. Premièrement, l'hôtel est magnifique et bien que très gros, rien n'y parait avec toute cette végétation luxuriante. On a même lu des gens se plaindre que les distances étaient longues à parcourir, qu'on devait attendre le train et quoi encore. Et bien nous devons être privilégiés, mais nous avons aussi été dotés de jambes et de pieds, dont nous nous sommes servis pour prendre de superbes marches dans ce décor dont nous ne pouvions pas nous lasser.

Pour la plage, il faut se lever tôt pour avoir un lit, c'est vrai. Mais il nous est arrivé d'aller à la plage passé 9 h et aucun problème pour une chaise longue. Le sable est blanc et fin et plusieurs jardiniers balaient les algues le matin.

Pour la nourriture, si votre but est de manger comme à la maison ou encore de faire le plein de frites ou de burgers, vous pleurerez à chaudes larmes. Nous allions dans le Sud pour faire le plein de poissons, de fruits de mer, et de découvertes locales. Nous avons été servis à souhait. Deux buffets où les plats sont très variés et neuf restaurants à la carte délicieux. Le japonais laisse un peu à désirer, mais sinon, on se régale. Chaque soir ou presque, nous avons attendu environ 1 h avant d'avoir une place. Encore là, est-ce si triste de prendre une heure pour se faire servir quelques cocktails (avec des boissons fortes de grande qualité), bien relaxes dans nos chaises, même pas à lever le petit doigt?

Côté service, pour donner un exemple, nous avions demandé une chambre avec jacuzzi. À notre arrivée, il y avait surbooking pour ce type de chambre et sans qu'on ne demande rien, on nous a plutôt transféré sans frais dans une chambre royale tout en nous donnant gratuitement accès au spa de l'hôtel où nous sommes allés plusieurs fois. Il y a pire comme service... Le service aux chambres, oui, c'est long. Mais dans le Sud, qu'est-ce qui oeut donc nous presser autant. Nos chambres ont été faites chaque jour avec quelques oublis mineurs du genre: une débarbouillette en moins. Dans le Sud, traité comme des rois, il faut se poser une question: Peut-on vivre une journée sans ce bout de tissu? Un conseil pour un bon service: le sourire. Essayez, ça détend et ça porte fruit!

Enfin, l'animation nous a parfaitement convenus. L'offre est là, mais ce n'est pas le genre de site où on vous harcèlera avec de la musique à tue-tête sur la plage. Pour un séjour calme sur un site complet, le Paradisus vous conviendra assurément. Sauf bien sûr si votre but premier est de vous plaindre que tout n'est pas exactement comme à la maison. Nous n'hésiterons jamais à recommander cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Premierement ce n'est pas un 5 étoiles, avec les mouches qu'il y avait dans le bain-douche et autour et dans le lavabo je n'en ai jamais vu meme dans un 4.5 alors ......
Premiere journée, on arrive à 11h20 am , nous sommes que 2 couples a débarquer de l'autobus et nos chambres ne sont pas prete avant 3h00pm. Ok on va se changer et le bagagiste à l'entrée a oublié sa politesse à la maison. ensuite on va prendre un petit drink et un léger repas. Merveilleux mon épouse commence à etre malade des deux bouts. on retourne dans le lobby (qui n'est pas a se jeter par terre ) il est 3h00 mais non notre chambre n'est pas prete et mon épouse est malade , donc on m'indique ou son les toilettes. entre temps un groupe de 76 personnes arrivent avec air canada et eux a tour de role chacun a sa chambre et nous on est encore dans le lobby. je me leve et on me dit pas avant 20 minute encore . une fois que tout les gens ont eu leur chambre finalement à 4h15 on se décide a nous donner une chambre mais comme pour se débarrasser. La supposée représentante transat AURÉLIE ne nous a été d'aucune utilité , elle n'a rien fait pour nous aider pour elle tout était normal. Que nous on était deux pas chambre mais que 76 eux on leur chambre. Quand nous avons vu notre chambre qui était supposée etre luxueuse avec jacuzzi hé bien quand le luxe a passé l'hotel devait etre fermé. Ne payer pas plus cher pour un jacuzzi car ce n'est qu,un bain tourbillon avec une douche au dessus. Rien a voir avec un jacuzzi. En plus la rue du bloc 27 c'est comme une rue principale, il y a tellement de voiture , de camion de vidange, ect qui passent que l,on ne peut se reposer la porte patio ouverte. tellement de trafic qu'il faut un brigadier à l'intersection pour faire la circulation. L'Hotel et la supposée représentante transat aurélie nous on offert de changer de chambre moyennant un léger supplément de 110.00/personne par jour.Dégeulasse. La représentant est payé pour se pogner le derriere et surtout ne la déranger pas . C'est le premier hotel ou la représentante et le personnel de la réception sont aussi désagréable et ce n'est pas parce que nous sommes chialleux mais on en veux quand meme pour notre argent.

En Faisant le tour du site c'est bo mais pas plus, on ne comprend pas pourquoi il est coté 5 étoiles. Le Royale Suites Turquésa(Paladium) et le Grand Bahia Ambar sont vraiment des 5 étoiles et le service n'est pas comparable.
Pour un a5 étoiles au Pardisus vous n'avez aucun service sauf dans la section réserve sinon vous etes dans un 5 et on se crois dans un 4.

Une chance que le personnel des restos( terra, hibiscus, rodisio et l'italien) ainsi que Santa au bar(le midi) et les autres barmen ont été extremement gentil à comparer avec l'accueil que nous avions eu sinon notre semaine aurait été tres longue.

En général la nourriture est bonne dans les buffets au début assez ordinaire mais avec le temps ca c'est améliorer. Dans les restos à la carte le meilleur c'est le Terra. et n'oubilez pas il n'y a pas de réservation donc premier arrivé premier servi . Les restos ouvrent à 6h30 donc une grande file d'attente apres hé bien ca peut etre 1h00 à 1h30 d'attente avant de manger.

C'est propre mais pas plus.
Pas assez de chaises et de palapas pour etre sur davoir une chaise on se leve à 5h00am belle heure quand on est en vacances sinon on met notre serviette dans le sable et on se couche.

Vriament un 3è voyage tres décevant et pour ceux qui croient que l'on est capricieux , allez voir ailleurs vous pourrez comparer et il y en a d'autres qui ont été déçu par cette hotel que tous on pensait arriver dans un paradis, ben oui si c'est ca le paradis je préfere ne pas y aller. Ce fut un tres mauvais endroit pour fêter un anniversaire de mariage.

A vous de juger mais si vous voulez aller au Paradisus ne le payer pas plus que 1100.00 c'est tout ce que ca vaut et ne payer pas pour luxueuse avec jacuzzi ça n'existepas. Michel (Shawinigan)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°16 des hôtels Spa à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°18 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°19 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Melia, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.