“Rentrés tout juste de l'hôtel Paradisius” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 17 sur 99 hôtels à Punta Cana
Saint Saturnin les Avignon, France
“Rentrés tout juste de l'hôtel Paradisius”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous sommes rentrés hier soir de notre escapade à 'hôtel Paradisius Punta Cana.
Nous voyageons pas mal et aimons les bons hôtels, celui ci en fait partie pour la beauté de son site. Nous avons eu une grande chambre refaite et moderne. Les équivalences ne sont pas toujours égales à celle en France, Il y aurait parfois des petites choses à redire, mais la gentillesse et l'efficacité du personnel à la réception et dans les restaurants et la rapidité à effectuer une réparation dans la chambre, pas de "livebox dans la chambre, 5 mn après, le technicien pour internet est venu avec tout le matériel adéquate, idem pour le sèche cheveux manquant ,Il est "rare" d'obtenir un "non". La magnifique végétation et sa belle plage sont un atout majeur pour nous. Toujours une chaise longue de libre. Très grand choix de cocktails et possibilité de les personnaliser à la demande.en ajoutant ou supprimant des ingrédients. Nous regrettons de ne plus y être...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

laval
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

nous sommes allés a cet hotel en mars 2011 pour un séjour de 14 jours. la brochure indiquait 5 étoiles c est ce que nous recherchions. mais quel déception. Nous sommes arrivés a 13.30h pour avoir notre chambre qu a 18.00h .nous étions une cinquantaine de personnes dans cette condition. pas de serrure pour coffret de sureté. personnel non souriant. nourriture au buffet non renouvelé a tous les jours.difficulté a avoir des serviettes en fin de journée pour les douches.frigidaire non rempli tous les jours. toilette de la salle de bain non fonctionnel avons du téléphoné a trois reprises coté positif les restaurant a la carte étaient tres bien. a la plage , les gros matelas enlevent de l espace pour les chaises. trop gros les palapas. bref c est le premier hotel que nous ne sommes pas satisfait depuis 7 ans que je vais a Punta Cana nous avons toujours donnés un pourboire au femmes de chambre car ce n est surement pas de leur fautes malgré tous ses inconvénients le soleil etait au rendez vous

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Après 10 ans je suis retourner au Paradisus Punta Cana et l'experience était ce que j'avais esperé. L'amabilité du personnel, le service, la cuisine (specialement le resto français), la plage, avec c'est palmiers qui dansent dans le vent, vraiment un petit paradis.

Aussi la plongée était formidable, on à fait même des grottes sous-marines, extraordinaire.

Les chambres, mieux dits, les junior suites, sonts spacieuces et bien décorées.

Je pourrais le dire en quelques mots....Paradisus Punta Cana...à la prochaine!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

De retour de l'hotel paradisus Punta Cana, ce n'est que du bonheur d'avoir profité de ce complexe hôtelier de très grande qualité à tous les niveaux.Situé dans un cadre de verdure exceptionnel c'est un dépaysement total et un lieux de repos rarement égalé.Si nous parcourons cet hôtel, depuis la réception ,c'est un enchantement dans le style et surtout dans l'accueil et le relationnel.Je vous recommande particulièrement Ovidio Pavilis.un dominicain charmant et très disponible pour renseigner et communiquer les informations souhaitées.Les bars multiples ( plages, piscines ,restaurants ...)sont autant de lieux d'échanges en toute simplicité avec le personnel et les boissons multiples et variées ,avec ou sans alcool.Les restaurants ( buffet ou à thèmes)proposent une nourriture de très grande qualité et diversifiée avec des produits locaux( langoustes....fruit de mer....)et pour les anti "poisson" vous avez le choix entre le chinois,le japonais....sans oublier la traditionnelle pizza délicieuse avec un petit rosé espagnol.Le personnel de ces restaurants fait de gros efforts pour dialoguer en français ce qui a facilité nos choix de produits.Le soir venu n'oubliez pas les soirées spectacle au théâtre proposées par les animateurs...mais ceux ci sont de grands professionnels et les différents spectacles merveilleux.Ces mêmes acteurs ,vous les retrouvez tout au long de la journée pour vous proposer des animations qui sont également très variées....bougie, fleur,dégustation vins,initiation massage.....et pour terminer la soirées quoi de mieux que de visiter et jouer (avec modération) au casino de cet hôtel.Après une journée bien remplie vous regagnez votre chambre et si vous avez la chance d'être à "la réserve" ce n'est que du bonheur car ces suites sont très bien conçues et très agréables.Pour terminer il est fréquent de côtoyer du personnel de direction et d'échanger sur ce que nous vivons afin d'améliorer encore la qualité de cet hôtel qui mérite si cela existait une 6 ème étoile

Bernard PIOT
Jacqueline THIBAULT

ps:la plage ?....wahou et rewahou.....sable fin et propreté +petit train pour s'y rendre...!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Le paradisus de Punta Cana est sûrement le top des Hôtels de Punta Cana. La nourriture est superbe fruit de mer à volonté tous les jours, la beauté du site est Paradisiaque, la plus belle plage...et surtout la mieux entretenue de tout Punta Cana.
Le service excellent...les bars wow....il y a tellement d'ambiance que les employés ont de la difficulté à fermer le soir venu.
s'il y a un problème le Directeur Général se fait un devoir d'intervenir lui-même. Il est prêt des clients et de leurs complètent satisfactions.
Nous y retournons aux fêtes...et surtout les employés n'attendent pas un pourboir pour bien vous servir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes de vieux habitués des voyages et la République Dominicaine est toujours aussi interressante. Notre dernier séjour nous à fait découvrir le Paradisus Punta Cana et nous avons été littérallement séduits par cet hotel.
L'accueil, déjà, est de très bon niveau avec un personnel attentionné et respectueux.
Nous avons eu belle chambre très spacieuse et les ménage est fait tous les jours lorsque nous sommes à la piscine ou à la mer.
Côté des restaurants, nous sommes assez exigeants et je dois reconnaître que cet hôtel a su organiser les repas pour que tout soit à disposition. En particulier je vous recommande le Gabi qui est vraiment super.
Pour les enfants, l'animation a été impeccable (dixit les enfants).
Mis à part quelques jours où le temps n'était pas au rendez vous, ce qui est normal à cette période de l'année, nous avons été plus que ravis de ce cet hôtel et le recommandons aux couples et aux familles avec enfants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Séjour fin juillet à mi-août dans la partie Réserve. Le cadre est magnifique et très verdoyant. Choix de restaurant avec la formule all inclusive qui offre de belles prestations. Un accueil toujours chaleureux, notamment au bar du restaurant Ciel avec José David Perez, Hector au Plapa, Micker au service plage Réserve. Je n'oublierai pas bien sûr Patricio Roxer et Miguel de la Cruz toujours à votre service. Vous les trouverez généralement dans le hall face à la plage, à l'entrée des restaurants Ciel et Terra. Un lieu où il faut revenir.

Astuce pour la chambre : Chambres à la Réserve, spacieuse avec tout le nécessaire.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°15 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°15 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.