“Hôtel attrayant, mais ATTENTION!” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°23 sur 102 hôtels à Punta Cana
Mascouche
“Hôtel attrayant, mais ATTENTION!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Dès votre arrivée au comptoir de l'hôtel, on vous demandera de vous "upgrader". Sachez qu'on ne vous fait pas de cadeau et respectez votre budget de départ. Même les chambres dites "standard" sont très belles et conviendront à votre séjour, à moins que vous ne vouliez le grand luxe à tout prix.

Sitôt les clés de votre chambre en main, on vous introduira à un concierge qui parle votre langue. Mais, ATTENTION! Ce ne sera pas vraiment un concierge, mais plutôt un vendeur de "time sharing" pour la chaîne Mélia. Celui-ci voudra vous faire signer une lettre de deux pages, écrites en anglais seulement, pour vous inciter à rencontrer son superviseur, soit pendant un repas, soit dans le lobby, et ce, pendant une période de 90 minutes. On voudra vous vendre du "time sharing" pour les hôtels de la chaîne Mélia à travers le monde. N'oubliez jamais qu'une fois signé, ce document vous engagera à défrayer une somme importante et qu'une fois revenu à la maison, vous n'aurez aucun recours. Il semble que cela soit nouveau, puisque nous sommes allés au Paradisus du Costa Rica l'an dernier, et cette formule n'existait pas encore.

Maintenant, pour ce qui est du site en tant que tel, c'est très beau. La végétation est luxuriante, la nourriture dans les nombreux restaurants offerts est excellente, les services au SPA sont attrayants et agréables et la principale piscine est bien intégrée au décor. Nous avons opté pour l'excursion Dr Fish, au coût de 150 $/personne. Nous avons beaucoup aimé.

Nous avons dû demander à quatre reprises de venir vérifier notre air climatisé dans la chambre puisqu'il ne fonctionnait pas. Quatre jours plus tard, après vérification d'un technicien, on nous a changé de chambre, car le système était brisé et non réparable à ce moment-là. On ne nous a pas fait de cadeau en nous "upgradant", alors qu'il y avait pourtant beaucoup de chambres libres en service royal. On nous a plutôt transféré dans une chambre identique. Comme nous avons dû faire preuve de patience, nous aurions bien apprécié qu'on nous fasse ce petit cadeau pour les trois jours qui restaient à notre séjour.

De plus, j'ai été déçue par la mer qui affichait un drapeau jaune tout au long de nos vacances (15 au 22 décembre 2011). Pour être allée dans ce coin de pays à quelques reprises, c'était la première fois qu'il y avait autant de vagues et je préfère une mer calme.

Malgré tout, je recommande cet hôtel, ne serait-ce que pour la qualité de la nourriture servie dans les restaurants, la qualité des spectacles et l'entretien impeccable exercé sur tout l'emplacement.

Pour votre information, nous avons voyagé avec Sunwig et avons pu constater que la pesée, au retour, affichait un supplément de poids par rapport à celui que nous avions au départ, à l'aéroport Trudeau. Pourtant, nous n'avions rien de plus dans nos bagages ; nous avions même moins de poids puisque plusieurs des liquides apportés avaient été vidés. Nous avons été dans l'obligation de payer 40 $ pour un excès de deux kilos seulement. Je vous mets donc en garde si vous voyagez avec Sunwig.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Le passé mois de octobre moi et mon copain on est passe des exellentes vacances a l'hotel paradisus punta cana,l'hotel etait vraiment genial.Au debut on trouve qu'il etait un peu trop grand mais ça ne posse pas des probleme grace a ces grandes espaces.
Quand on est arrive on a du prendre une chambre dans l'etablissement a côte et grace M. Beatriz et M.Vito on a eu notre chambre en mois de trente minuttes.
Les restaurants et tout les autres services on a ete excecionalment bien,le personnel est tres simpatique et aimable et vous remercier pour cette vacances de reves...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint Saturnin les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous sommes rentrés hier soir de notre escapade à 'hôtel Paradisius Punta Cana.
Nous voyageons pas mal et aimons les bons hôtels, celui ci en fait partie pour la beauté de son site. Nous avons eu une grande chambre refaite et moderne. Les équivalences ne sont pas toujours égales à celle en France, Il y aurait parfois des petites choses à redire, mais la gentillesse et l'efficacité du personnel à la réception et dans les restaurants et la rapidité à effectuer une réparation dans la chambre, pas de "livebox dans la chambre, 5 mn après, le technicien pour internet est venu avec tout le matériel adéquate, idem pour le sèche cheveux manquant ,Il est "rare" d'obtenir un "non". La magnifique végétation et sa belle plage sont un atout majeur pour nous. Toujours une chaise longue de libre. Très grand choix de cocktails et possibilité de les personnaliser à la demande.en ajoutant ou supprimant des ingrédients. Nous regrettons de ne plus y être...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

nous sommes allés a cet hotel en mars 2011 pour un séjour de 14 jours. la brochure indiquait 5 étoiles c est ce que nous recherchions. mais quel déception. Nous sommes arrivés a 13.30h pour avoir notre chambre qu a 18.00h .nous étions une cinquantaine de personnes dans cette condition. pas de serrure pour coffret de sureté. personnel non souriant. nourriture au buffet non renouvelé a tous les jours.difficulté a avoir des serviettes en fin de journée pour les douches.frigidaire non rempli tous les jours. toilette de la salle de bain non fonctionnel avons du téléphoné a trois reprises coté positif les restaurant a la carte étaient tres bien. a la plage , les gros matelas enlevent de l espace pour les chaises. trop gros les palapas. bref c est le premier hotel que nous ne sommes pas satisfait depuis 7 ans que je vais a Punta Cana nous avons toujours donnés un pourboire au femmes de chambre car ce n est surement pas de leur fautes malgré tous ses inconvénients le soleil etait au rendez vous

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Après 10 ans je suis retourner au Paradisus Punta Cana et l'experience était ce que j'avais esperé. L'amabilité du personnel, le service, la cuisine (specialement le resto français), la plage, avec c'est palmiers qui dansent dans le vent, vraiment un petit paradis.

Aussi la plongée était formidable, on à fait même des grottes sous-marines, extraordinaire.

Les chambres, mieux dits, les junior suites, sonts spacieuces et bien décorées.

Je pourrais le dire en quelques mots....Paradisus Punta Cana...à la prochaine!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

De retour de l'hotel paradisus Punta Cana, ce n'est que du bonheur d'avoir profité de ce complexe hôtelier de très grande qualité à tous les niveaux.Situé dans un cadre de verdure exceptionnel c'est un dépaysement total et un lieux de repos rarement égalé.Si nous parcourons cet hôtel, depuis la réception ,c'est un enchantement dans le style et surtout dans l'accueil et le relationnel.Je vous recommande particulièrement Ovidio Pavilis.un dominicain charmant et très disponible pour renseigner et communiquer les informations souhaitées.Les bars multiples ( plages, piscines ,restaurants ...)sont autant de lieux d'échanges en toute simplicité avec le personnel et les boissons multiples et variées ,avec ou sans alcool.Les restaurants ( buffet ou à thèmes)proposent une nourriture de très grande qualité et diversifiée avec des produits locaux( langoustes....fruit de mer....)et pour les anti "poisson" vous avez le choix entre le chinois,le japonais....sans oublier la traditionnelle pizza délicieuse avec un petit rosé espagnol.Le personnel de ces restaurants fait de gros efforts pour dialoguer en français ce qui a facilité nos choix de produits.Le soir venu n'oubliez pas les soirées spectacle au théâtre proposées par les animateurs...mais ceux ci sont de grands professionnels et les différents spectacles merveilleux.Ces mêmes acteurs ,vous les retrouvez tout au long de la journée pour vous proposer des animations qui sont également très variées....bougie, fleur,dégustation vins,initiation massage.....et pour terminer la soirées quoi de mieux que de visiter et jouer (avec modération) au casino de cet hôtel.Après une journée bien remplie vous regagnez votre chambre et si vous avez la chance d'être à "la réserve" ce n'est que du bonheur car ces suites sont très bien conçues et très agréables.Pour terminer il est fréquent de côtoyer du personnel de direction et d'échanger sur ce que nous vivons afin d'améliorer encore la qualité de cet hôtel qui mérite si cela existait une 6 ème étoile

Bernard PIOT
Jacqueline THIBAULT

ps:la plage ?....wahou et rewahou.....sable fin et propreté +petit train pour s'y rendre...!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Le paradisus de Punta Cana est sûrement le top des Hôtels de Punta Cana. La nourriture est superbe fruit de mer à volonté tous les jours, la beauté du site est Paradisiaque, la plus belle plage...et surtout la mieux entretenue de tout Punta Cana.
Le service excellent...les bars wow....il y a tellement d'ambiance que les employés ont de la difficulté à fermer le soir venu.
s'il y a un problème le Directeur Général se fait un devoir d'intervenir lui-même. Il est prêt des clients et de leurs complètent satisfactions.
Nous y retournons aux fêtes...et surtout les employés n'attendent pas un pourboir pour bien vous servir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°19 des hôtels Spa à Punta Cana
N°20 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°20 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°20 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Melia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.