“Vraiment Top” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 40% de réduction
N° 15 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Gouesnière, France
“Vraiment Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noce et y avons trouvés tout ce que nous étions venus chercher: luxe, calme, repos... Nous avons eu la chance d'avoir été surclassés gratuitement en service royal et donc bénéficié d'une chambre magnifique avec vue mer. l’hôtel très vaste est constitué de nombreux bungalows situés dans un parc exotique dans lequel se promènent des animaux (flamands roses par exemple). Les restaurants proposent globalement des plats de qualité et leur variété a de quoi satisfaire les plus difficiles (service en chambre 24h/24). La piscine est très agréable, elle bénéficie en effet de nombreux recoins qui permettent d'avoir l'impression d'être presque seuls. La plage est belle mais son orientation fait qu'il y a très souvent des rouleaux assez forts (grosses vagues) qui peuvent gêner les moins téméraires... En conclusion: très agréable séjour, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous sommes allés à cette hôtel en décembre dernier , le site en général est vraiment bien , la végétation est mature et grandiose voir même un peut trop près de la piscine il en est difficile d'avoir du soleil.
Les chambres sont rénovées ?? Oui mais en quelle année et en partie , la porte patio ne barrait pas et mots avons appelé à plusieurs reprises mais ils sont jamais venu réparer.
Autre irritant , c'est un tout inclus et ils mettent deux petites bières au réfrigérateur et pour en avoir d'autres faut appeler le service aux chambres et facturent 5 dollars le service.
Les chambres standards sont très petites et mal insonorisées , heureusement que c'était tranquille car le matin on entendait tout.
Le comble du ridicule après avoir payer 1500$ par personne , se faire refuser l'acces à un restaurant du site parce que j'avais des sandales , non pas des sandales de douche, mais des sandales en cuir et qu'à peine on voyais les orteils , beau pantalons propres et chemise. Ce qu'ils nous motivent à y retourner. Jamais!!
Désolant car la bouffe était bonne en général .
Le système des restaurants laissait un peu à désirer .
Il fallait allonger quelques billets verts pour éviter une longue liste d'attente invisible , car il y avait plein de table libre!
Bref un site désolant pour un 5 étoiles , on attends plus pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du décembre 2011
Mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Dès votre arrivée au comptoir de l'hôtel, on vous demandera de vous "upgrader". Sachez qu'on ne vous fait pas de cadeau et respectez votre budget de départ. Même les chambres dites "standard" sont très belles et conviendront à votre séjour, à moins que vous ne vouliez le grand luxe à tout prix.

Sitôt les clés de votre chambre en main, on vous introduira à un concierge qui parle votre langue. Mais, ATTENTION! Ce ne sera pas vraiment un concierge, mais plutôt un vendeur de "time sharing" pour la chaîne Mélia. Celui-ci voudra vous faire signer une lettre de deux pages, écrites en anglais seulement, pour vous inciter à rencontrer son superviseur, soit pendant un repas, soit dans le lobby, et ce, pendant une période de 90 minutes. On voudra vous vendre du "time sharing" pour les hôtels de la chaîne Mélia à travers le monde. N'oubliez jamais qu'une fois signé, ce document vous engagera à défrayer une somme importante et qu'une fois revenu à la maison, vous n'aurez aucun recours. Il semble que cela soit nouveau, puisque nous sommes allés au Paradisus du Costa Rica l'an dernier, et cette formule n'existait pas encore.

Maintenant, pour ce qui est du site en tant que tel, c'est très beau. La végétation est luxuriante, la nourriture dans les nombreux restaurants offerts est excellente, les services au SPA sont attrayants et agréables et la principale piscine est bien intégrée au décor. Nous avons opté pour l'excursion Dr Fish, au coût de 150 $/personne. Nous avons beaucoup aimé.

Nous avons dû demander à quatre reprises de venir vérifier notre air climatisé dans la chambre puisqu'il ne fonctionnait pas. Quatre jours plus tard, après vérification d'un technicien, on nous a changé de chambre, car le système était brisé et non réparable à ce moment-là. On ne nous a pas fait de cadeau en nous "upgradant", alors qu'il y avait pourtant beaucoup de chambres libres en service royal. On nous a plutôt transféré dans une chambre identique. Comme nous avons dû faire preuve de patience, nous aurions bien apprécié qu'on nous fasse ce petit cadeau pour les trois jours qui restaient à notre séjour.

De plus, j'ai été déçue par la mer qui affichait un drapeau jaune tout au long de nos vacances (15 au 22 décembre 2011). Pour être allée dans ce coin de pays à quelques reprises, c'était la première fois qu'il y avait autant de vagues et je préfère une mer calme.

Malgré tout, je recommande cet hôtel, ne serait-ce que pour la qualité de la nourriture servie dans les restaurants, la qualité des spectacles et l'entretien impeccable exercé sur tout l'emplacement.

Pour votre information, nous avons voyagé avec Sunwig et avons pu constater que la pesée, au retour, affichait un supplément de poids par rapport à celui que nous avions au départ, à l'aéroport Trudeau. Pourtant, nous n'avions rien de plus dans nos bagages ; nous avions même moins de poids puisque plusieurs des liquides apportés avaient été vidés. Nous avons été dans l'obligation de payer 40 $ pour un excès de deux kilos seulement. Je vous mets donc en garde si vous voyagez avec Sunwig.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Le passé mois de octobre moi et mon copain on est passe des exellentes vacances a l'hotel paradisus punta cana,l'hotel etait vraiment genial.Au debut on trouve qu'il etait un peu trop grand mais ça ne posse pas des probleme grace a ces grandes espaces.
Quand on est arrive on a du prendre une chambre dans l'etablissement a côte et grace M. Beatriz et M.Vito on a eu notre chambre en mois de trente minuttes.
Les restaurants et tout les autres services on a ete excecionalment bien,le personnel est tres simpatique et aimable et vous remercier pour cette vacances de reves...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint Saturnin les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous sommes rentrés hier soir de notre escapade à 'hôtel Paradisius Punta Cana.
Nous voyageons pas mal et aimons les bons hôtels, celui ci en fait partie pour la beauté de son site. Nous avons eu une grande chambre refaite et moderne. Les équivalences ne sont pas toujours égales à celle en France, Il y aurait parfois des petites choses à redire, mais la gentillesse et l'efficacité du personnel à la réception et dans les restaurants et la rapidité à effectuer une réparation dans la chambre, pas de "livebox dans la chambre, 5 mn après, le technicien pour internet est venu avec tout le matériel adéquate, idem pour le sèche cheveux manquant ,Il est "rare" d'obtenir un "non". La magnifique végétation et sa belle plage sont un atout majeur pour nous. Toujours une chaise longue de libre. Très grand choix de cocktails et possibilité de les personnaliser à la demande.en ajoutant ou supprimant des ingrédients. Nous regrettons de ne plus y être...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

nous sommes allés a cet hotel en mars 2011 pour un séjour de 14 jours. la brochure indiquait 5 étoiles c est ce que nous recherchions. mais quel déception. Nous sommes arrivés a 13.30h pour avoir notre chambre qu a 18.00h .nous étions une cinquantaine de personnes dans cette condition. pas de serrure pour coffret de sureté. personnel non souriant. nourriture au buffet non renouvelé a tous les jours.difficulté a avoir des serviettes en fin de journée pour les douches.frigidaire non rempli tous les jours. toilette de la salle de bain non fonctionnel avons du téléphoné a trois reprises coté positif les restaurant a la carte étaient tres bien. a la plage , les gros matelas enlevent de l espace pour les chaises. trop gros les palapas. bref c est le premier hotel que nous ne sommes pas satisfait depuis 7 ans que je vais a Punta Cana nous avons toujours donnés un pourboire au femmes de chambre car ce n est surement pas de leur fautes malgré tous ses inconvénients le soleil etait au rendez vous

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Fuerteventura, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Après 10 ans je suis retourner au Paradisus Punta Cana et l'experience était ce que j'avais esperé. L'amabilité du personnel, le service, la cuisine (specialement le resto français), la plage, avec c'est palmiers qui dansent dans le vent, vraiment un petit paradis.

Aussi la plongée était formidable, on à fait même des grottes sous-marines, extraordinaire.

Les chambres, mieux dits, les junior suites, sonts spacieuces et bien décorées.

Je pourrais le dire en quelques mots....Paradisus Punta Cana...à la prochaine!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux