“Endroit calme et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 22 sur 102 hôtels à Punta Cana
Sherbrooke, Canada
“Endroit calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai séjourné avec mon conjoint au Paradisus Punta Cana du 18 au 25 janvier 2012. Cet hôtel a beaucoup de chose pour elle mais aussi quelques lacunes.

Les avantages...
Les chambres sont spacieuses et bien conçues (bungalo 31 près de la plage).
Un grand choix de restaurants sans réservation. L'italien (Dolce Vita) est très bon et il est ouvert le midi et en soirée. Notre autre coup de coeur Le Fuego (latin) plats délicieux, excellent service et décor très classe et très peu achalandé car situé à l'écart des autre dans le lobby. Ne le manquez pas!!! Et le chinois était très bien.
Petit train qui fait le tour du complexe.
De nombreuses chaises libres sur la plage et autour de la piscine aussi bien à l'ombre qu'au soleil.
Le Gabi beach bar (ouvert à tous pour ceux qui comme moi se poseraient la question) était vraiment super, très luxueux pour un bar de plage et le service excellent.
Le casino qui a des machines modernes.

Le points qui pourraient être améliorés...
Cet hôtel est super sur papier, mais il ne livre pas entièrement la marchandise dans la réalité. Plusieurs photos et services montrés par l'hôtel sont en fait exclusif à la section de LA RÉSERVE; les autres n'y ont pas accès. C'est le cas de certains restaurants, d'une piscine...

Nous avons trouvé qu'il manquait un bar sur cette plage. Tous les services sont regroupés à la même place. Si vous êtes à l'autre bout de l'hôtel, il n'y a rien pour vous, pas de bar, pas de toilette. Heureusement notre bungalo était tout près.

Le restaurant japonais. Comme il n'y avait plus de place à leur fameuse table avec chef, on s'est dit pas grave on mangera à côté pas besoin de voir le spectacle. Bien que la bouffe était bonne, je vous déconseille de faire de même. On nous a place dans un corridor blanc menant aux toilettes. Décor = 0. Même les petites salles où se trouvaient les tables de spectacles m'ont semblé vraiment plates à regarder; aucune décoration.

GROSSE DÉCEPTION. Nous avion eu l'expérience de SPA qui offrent l'accès à leur jaccuzi et sauna gratuitement. Au Paradisus c'est PAYANT et séparé en zone pour femme et pour homme. 20$/jour pour avoir accès à un tout petit sauna dans une atmosphère. Nous n'avons pas essayé les services payants (massage, coiffure...)

Dernier points, le lobby est loin de tout. Ce n'est pas trop grave, le soir il y a de l'animation. Mais dans la journée, si vous devez vous y rendre, il n'y a rien d'autre qu'un bar, pas de bouffe! Un petit manque à notre avis.

Petits conseils...
Ne vous attendez pas à avoir beaucoup d'explication sur le fonctionnement à l'hôtel de la part de votre représentante. Il nous a semblé clair qu'elle n'était au fait de pas grand chose. Osez par vous même et demandez sur le site autrement vous manquerez beaucoup de chose.

Pour l'achat de boisson.
Les prix à l'hôtel sont ridiculement élevés. Votre représentante vous offrira peut-être de vous en trouver à bon prix. C'est une option. Vous serez peut-être tenté de marcher un peu et de vous rendre dans le village tout près. ATTENTION n'y achetez pas de bouteille de boisson. En plus d'essayez de vous /%?%&?% vous courrez la chance de vous faire rouler. Même après avoir négocier un bon prix, nous sommes arrivé à l'hôtel et la bouteille que nous avions pourtant vérifier en magasin coulait. Après vérification de plus près le «seal» avait été brisé et on a pu mettre n'importe quoi dans la bouteille. Donc dans l'évier, on prend aucune chance!

Acheter vos bouteilles à l'aéroport, les prix sont vraiment bon, vous aurez du choix et la sécurité. Exemple : bouteille de rum blanc Havana Club = 6$ US.

Vous aimerez cet hôtel si vous recherche le calme, le confort et que vous aimez avoir une chaise à l'ombre sur la plage et à la piscine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Lancieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noce et y avons trouvés tout ce que nous étions venus chercher: luxe, calme, repos... Nous avons eu la chance d'avoir été surclassés gratuitement en service royal et donc bénéficié d'une chambre magnifique avec vue mer. l’hôtel très vaste est constitué de nombreux bungalows situés dans un parc exotique dans lequel se promènent des animaux (flamands roses par exemple). Les restaurants proposent globalement des plats de qualité et leur variété a de quoi satisfaire les plus difficiles (service en chambre 24h/24). La piscine est très agréable, elle bénéficie en effet de nombreux recoins qui permettent d'avoir l'impression d'être presque seuls. La plage est belle mais son orientation fait qu'il y a très souvent des rouleaux assez forts (grosses vagues) qui peuvent gêner les moins téméraires... En conclusion: très agréable séjour, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

Nous sommes allés à cette hôtel en décembre dernier , le site en général est vraiment bien , la végétation est mature et grandiose voir même un peut trop près de la piscine il en est difficile d'avoir du soleil.
Les chambres sont rénovées ?? Oui mais en quelle année et en partie , la porte patio ne barrait pas et mots avons appelé à plusieurs reprises mais ils sont jamais venu réparer.
Autre irritant , c'est un tout inclus et ils mettent deux petites bières au réfrigérateur et pour en avoir d'autres faut appeler le service aux chambres et facturent 5 dollars le service.
Les chambres standards sont très petites et mal insonorisées , heureusement que c'était tranquille car le matin on entendait tout.
Le comble du ridicule après avoir payer 1500$ par personne , se faire refuser l'acces à un restaurant du site parce que j'avais des sandales , non pas des sandales de douche, mais des sandales en cuir et qu'à peine on voyais les orteils , beau pantalons propres et chemise. Ce qu'ils nous motivent à y retourner. Jamais!!
Désolant car la bouffe était bonne en général .
Le système des restaurants laissait un peu à désirer .
Il fallait allonger quelques billets verts pour éviter une longue liste d'attente invisible , car il y avait plein de table libre!
Bref un site désolant pour un 5 étoiles , on attends plus pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du décembre 2011
Mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Dès votre arrivée au comptoir de l'hôtel, on vous demandera de vous "upgrader". Sachez qu'on ne vous fait pas de cadeau et respectez votre budget de départ. Même les chambres dites "standard" sont très belles et conviendront à votre séjour, à moins que vous ne vouliez le grand luxe à tout prix.

Sitôt les clés de votre chambre en main, on vous introduira à un concierge qui parle votre langue. Mais, ATTENTION! Ce ne sera pas vraiment un concierge, mais plutôt un vendeur de "time sharing" pour la chaîne Mélia. Celui-ci voudra vous faire signer une lettre de deux pages, écrites en anglais seulement, pour vous inciter à rencontrer son superviseur, soit pendant un repas, soit dans le lobby, et ce, pendant une période de 90 minutes. On voudra vous vendre du "time sharing" pour les hôtels de la chaîne Mélia à travers le monde. N'oubliez jamais qu'une fois signé, ce document vous engagera à défrayer une somme importante et qu'une fois revenu à la maison, vous n'aurez aucun recours. Il semble que cela soit nouveau, puisque nous sommes allés au Paradisus du Costa Rica l'an dernier, et cette formule n'existait pas encore.

Maintenant, pour ce qui est du site en tant que tel, c'est très beau. La végétation est luxuriante, la nourriture dans les nombreux restaurants offerts est excellente, les services au SPA sont attrayants et agréables et la principale piscine est bien intégrée au décor. Nous avons opté pour l'excursion Dr Fish, au coût de 150 $/personne. Nous avons beaucoup aimé.

Nous avons dû demander à quatre reprises de venir vérifier notre air climatisé dans la chambre puisqu'il ne fonctionnait pas. Quatre jours plus tard, après vérification d'un technicien, on nous a changé de chambre, car le système était brisé et non réparable à ce moment-là. On ne nous a pas fait de cadeau en nous "upgradant", alors qu'il y avait pourtant beaucoup de chambres libres en service royal. On nous a plutôt transféré dans une chambre identique. Comme nous avons dû faire preuve de patience, nous aurions bien apprécié qu'on nous fasse ce petit cadeau pour les trois jours qui restaient à notre séjour.

De plus, j'ai été déçue par la mer qui affichait un drapeau jaune tout au long de nos vacances (15 au 22 décembre 2011). Pour être allée dans ce coin de pays à quelques reprises, c'était la première fois qu'il y avait autant de vagues et je préfère une mer calme.

Malgré tout, je recommande cet hôtel, ne serait-ce que pour la qualité de la nourriture servie dans les restaurants, la qualité des spectacles et l'entretien impeccable exercé sur tout l'emplacement.

Pour votre information, nous avons voyagé avec Sunwig et avons pu constater que la pesée, au retour, affichait un supplément de poids par rapport à celui que nous avions au départ, à l'aéroport Trudeau. Pourtant, nous n'avions rien de plus dans nos bagages ; nous avions même moins de poids puisque plusieurs des liquides apportés avaient été vidés. Nous avons été dans l'obligation de payer 40 $ pour un excès de deux kilos seulement. Je vous mets donc en garde si vous voyagez avec Sunwig.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Le passé mois de octobre moi et mon copain on est passe des exellentes vacances a l'hotel paradisus punta cana,l'hotel etait vraiment genial.Au debut on trouve qu'il etait un peu trop grand mais ça ne posse pas des probleme grace a ces grandes espaces.
Quand on est arrive on a du prendre une chambre dans l'etablissement a côte et grace M. Beatriz et M.Vito on a eu notre chambre en mois de trente minuttes.
Les restaurants et tout les autres services on a ete excecionalment bien,le personnel est tres simpatique et aimable et vous remercier pour cette vacances de reves...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint Saturnin les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous sommes rentrés hier soir de notre escapade à 'hôtel Paradisius Punta Cana.
Nous voyageons pas mal et aimons les bons hôtels, celui ci en fait partie pour la beauté de son site. Nous avons eu une grande chambre refaite et moderne. Les équivalences ne sont pas toujours égales à celle en France, Il y aurait parfois des petites choses à redire, mais la gentillesse et l'efficacité du personnel à la réception et dans les restaurants et la rapidité à effectuer une réparation dans la chambre, pas de "livebox dans la chambre, 5 mn après, le technicien pour internet est venu avec tout le matériel adéquate, idem pour le sèche cheveux manquant ,Il est "rare" d'obtenir un "non". La magnifique végétation et sa belle plage sont un atout majeur pour nous. Toujours une chaise longue de libre. Très grand choix de cocktails et possibilité de les personnaliser à la demande.en ajoutant ou supprimant des ingrédients. Nous regrettons de ne plus y être...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

nous sommes allés a cet hotel en mars 2011 pour un séjour de 14 jours. la brochure indiquait 5 étoiles c est ce que nous recherchions. mais quel déception. Nous sommes arrivés a 13.30h pour avoir notre chambre qu a 18.00h .nous étions une cinquantaine de personnes dans cette condition. pas de serrure pour coffret de sureté. personnel non souriant. nourriture au buffet non renouvelé a tous les jours.difficulté a avoir des serviettes en fin de journée pour les douches.frigidaire non rempli tous les jours. toilette de la salle de bain non fonctionnel avons du téléphoné a trois reprises coté positif les restaurant a la carte étaient tres bien. a la plage , les gros matelas enlevent de l espace pour les chaises. trop gros les palapas. bref c est le premier hotel que nous ne sommes pas satisfait depuis 7 ans que je vais a Punta Cana nous avons toujours donnés un pourboire au femmes de chambre car ce n est surement pas de leur fautes malgré tous ses inconvénients le soleil etait au rendez vous

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°18 des hôtels Spa à Punta Cana
N°19 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°20 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°21 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.