“La détente total!” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Punta Cana, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 100 hôtels à Punta Cana
ST-SAUVEUR , QC
“La détente total!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous sommes arriver du Paradisus, le 18 avril, nous avons eu une expérience incroyable!
Dans tous nos voyage, celui-ci valais toutes ses étoiles.
Le chek-in c'est fait asser rapidement , mais avec beaucoup d'attention et d'explication, un petit rafraichissement nous attendais,ils nous ont conduit a notre chambre tout de suite, nous avons eu une suite luxueuse rénové! La plus belle à mon avis, ultra moderne, un éclairage magnifique, nous étions dans le bloc 21,avec jaccuzi sur le balcon,2 têtes de douches pluie,literie et lit très confortable,refrigérateur remplis a tous les jours, eau, boissons gazeuse.
La femme de chambre était toujours très souriante et tout était impécable, nous étions près de la piscine, de la plage et des restos!
Le seul hic que je pourrais dire; c'est que les soirées de mariage ou de party a la piscine, nous entendions beaucoup de bruits dans les chambres et il y a toujours les gens qui parle fort toute la nuit sans penser aux autres qui veulent bien dormir...Mais bon, ça n'a pas gâcher nos vacances.
Ce que nous avons préférer; Tous les restos sans réservation, et ils sont tous a l'extérieur, c'est-à-dire, tout est couvert, mais sans mur, on se sent en vraiment en vacance, avec vue sur la mer pour le midi et le soir, ou bien sur un balcon entourer d'étang pour l'Italien, près de la piscine pour le chinois, avec ses beaux jardins, nous ne sommes pas entre 4 murs et a l'intérieur, ce que je ne souhaite pas en vacances,comme ça on peut entendre les oiseaux ou le son de la fontaine, j' adore!!!
Nous n'avons jamais attendu pour entrer aux restos, car nous sommes des soupe tôt (18hrs), nous n'avons j'amais sentis qu'il y avait beaucoup de monde même si l'hôtel était plein!
Tous les restaurants étaient très bon en général, sauf pour moi le brésilien ou les viandes étaient dur.
La plage est magnifique, nous avons eu des chaises ou des lits de plage sans chercher,
le sable est blanc et fin et l'eau est d'un aqua splendide ...Quand il n'y a pas trop de vagues (Il a venter toute la semaine).
Le bar Gabi, sur la plage est a faire rêver, ils nous ont donner un excellent service, nous avions des bouteilles d'eau a volonté et des bon drinks! Ce bar est pour tous le monde, nous n'étions pas en Royal ou autre et nous n'avons pas manquer de rien au contraire nous avons été servis comme des rois, il y a toujours de la musique lounge relaxe.
La piscine est intéressante vers la fin de la journée, il y a de la musique de vacance et beaucoup de végétation autour, alors pas de problème pour trouver de l'ombre et des chaises.
La végétation quand nous marchions vers le lobby, est a couper le souffle!
Je pense a mon avis, que la section Réserve est beacoup trop loin de la plage, ils doivent prendre le petit transport.
Nous pouvions aller marcher de notre chambre le matin sur le bord de la mer avant le petit déjeuner tout était si près, j'adore, j'adore, tout était parfait!
Pour le prix que nous avons payer par pesonne; 1365$/ 7 jours, j' y retourne tout de suite!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite 2101 au 2e étage, sur un cois avec plus de fenêtre etle vue sur une fontai...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 568 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lévis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Que dire d'autres que fourmis dans les chambres, bain tourbillon qui fonctionne pas, séchoir à cheveux non plus, qualité du service: pourrie, bouffe redoutable le matin et le midi. Un seul serveur pour faire cuire les hamburgers et hot dog donc file d'attente d'environ 30 minutes.
Services au chambre vers 16:00 seulement. Très très décevant comme endroit. Le personnel à l'accueil peu avenant. Les serveurs au bar ont de la difficulté à faire un sourire ...

Astuce pour la chambre : n'y aller pas
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Je résumerai ce second séjour à ce merveilleux endroit de la même facon que je l'avais fait à la suite de mes premières vacances en janvier 2011: A-1. Si vous comprenez l'anglais, je vous invite à lire mon premier compte-rendu, produit peu de temps apres mes premières vacances. Cette fois-ci, j'y ai passé une semaine, accompagné d'un ami et partenaire de tennis et nous nous en sommes donné à coeur joie. Les installations tennistiques sont de première qualité et le pro Amby y est toujours, aidé de ses fidèles lieutenants, Jose et Domingo; ils font de l'excellent travail.

L'hôtel Paradisus Punta Cana vieillit bien, à mes yeux. Je suis un habitué de Punta Cana, ayant séjourné dans plusieurs hôtels, dont presque tous les Bahia, le Majestic Colonial, l'ex-Real Arena devenu le Now Larimar, le Tropical Princess ainsi que le Paradisus Palma Real mais c'est le Paradisus Punta Cana qui demeure mon numéro UN! Presque rien à redire sinon que compte-tenu de la grandeur du site, le service de navette entre les différentes sections du complexe pourrait être amélioré... et plus rapide. Autrement, le service et la nourriture sont à la hauteur d'un 5 ***** des Caraibes, et nous avons apprécié pouvoir profiter d'un palapa et de chaises de plage même en y allant seulement en début d'apres-midi, sans réserver notre place au préalable. Notre femme de chambre, Maria (building 30) a fait du tres bon boulot pour nous toute la semaine et nous avons aussi été gâtés par le super service que nous avons recu au restaurant Italien ou nous avons savouré tous nos repas du midi, à la carte. Merci à Lilian Jimenez, à Emilio et à leur équipe.

Bref, je recommande le Paradisus Punta Cana sans la moindre hésitation!

Astuce pour la chambre : A lot of the roooms have balconies in "L"
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
ste-marquerite-du-lac-masson
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

La chambre très ordinaire, la propreté est limitée. 6 jours à prendre notre douche à l'eau froide. Un 5 étoiles à qui il faut payé pour avoir de la bière dans le frigo tiède. Le site est beau, la végétation est très belle.La plage est vraiment belle. La nourriture est mieux qu'à Cuba. Mais au Paradisus il n'y a qu'un petit buffet où l'on manges toujours les mêmes choses car les restaurants à la cartes n'ont pas besoins de réservations, sauf pour le Japonais qui est assez ordinaire. Le seul vrai reproche à la nourritute, c'est que c'est très salé..C'est certain que nous n'y retournerons pas. En deux semaines nous avons eu un seul vrai bon serveur. Odilon Pierre..

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons réservé une chambre pour une semaine pour bénéficier de tout le confort du grand luxe.
Nous avions consulté de nombreux avis divergents sur l'hôtel aussi nous avons choisi un service Royal pour bénéficier des services de plage, piscine, check in et check out individualisés et rapides, la restauration dans un endroit privilégié pour le petit déjeuner et nous avons choisi sur le plan de l'hôtel un bâtiment près de la plage car l'hôtel est réparti sur plus de 30 hectares.
Nous avons eu une très belle chambre rénovée, avec lit bali dans un petit jardin privatisé.
Les installations étaient propres, bien entretenues.
Le restaurant spécial service royal est très agréable et on peut prendre des vrais jus de fruits pressés (contrairement aux autres restaurants).
L'hôtel était complet et nous n'avons jamais eu l'impression d'être nombreux que ce soit en restaurant ou sur la place.
Les restaurants sont bons et variés (nous n'avons pas pû tous les tester) .
Le personnel des restaurants étaient souriants et les personnels du service royal extrêmement chaleureux.
Nous recommandons cet hôtel si comme nous vous souhaitez être dans le calme et le confort.
Point fort de l'hôtel, son magnifique jardin fleuri.

Seul bémol nous concernant, le voyage avec XL Airways qui a eu 10 heures de retard à l'allée : nous ne recommandons pas cette compagnie.

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J'avais une image négative (low-cost) des hotels all-inclusive. J'ai été très agréablement surprise.
L'hotel est superbe, moderne (en tout cas notre chambre), extrèmement bien entretenu, le personnel est discret, hyper serviable et compétent. La plage est magnifique. Les restaurants sont aussi de très bonne qualité. Il est également très calme (c'était ce que je recherchais).
Vu le nombre de chambres, je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup de monde, mais celà ne se ressent pas du tout. Il y a toujours de la place, que ce soit à la piscine, sur la plage ou au resto.
N'hésitez pas (mais demandez une chambre refaite récemment).
PS: si vous choisissez La Réserve, vous aurez des espaces (piscine, plage, restos) privatisés.

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

avant ns pouvions avoir leur champagne sans aucun frais de livaison, ainsi que des fruits.
maintenant il faut régler une certaine somme. cela ne figure pas dans leur catalogue.les années précédentes ns avions tout gratuit. le paradisus à CUBA ne fait pas payer les frais de livraison.A part cela rien à redire. tout est comme avant. c'est la 3ème fois que ns venons à cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Punta Cana

Adresse : Playas de Bavaro | Punta Cana, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Punta Cana
N°22 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°22 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°23 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°24 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Amex, Caribbean Online Mgt Corp., Expedia, BookIt.com, Tingo, Venere, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.