“Dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°31 sur 102 hôtels à Punta Cana
Saint Julien du Serre
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hotel et les jardins, les piscines, la plage sont agréables mais la restauration est pitoyable et les animations très limités. L'acceuil est discutable.
Nous avions réservés une chambre family reserve ( 2 adultes, une fille de 8 ans)
Acceuil: 10/20, Chambre: 16/20, Jardins: 19/20, Piscines: 17/20, Bars: 8/20 (trop sucrés, pas de produits frais) Restauration: 5/20 (mauvais, pratiquement tout est surgelé, le gout est quasiment absent, 8 restaurants tous testés, tous mauvais); club kid: 13/20, Club nautique 8/20 ( il faut se battre pour finalement faire du snorkling sur un site pas génial)
En conclusion, dommage car le site est joli

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

second sejour au paradisius un vrai paradis il y a 11 ans avec langoustes en all inclusive midi et soir....depuis l hotel a pris un petit coup de vieux avec les mega hotels recents mais superbe tout de meme petit casino sympa qui fait oublie l immense casino du bavaro princess a cote

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je ne connaissais pas ce site, alors j'en profite pour régler mes comptes avec certains escrocs.... Nous sommes donc partis à quatre en Décembre 2011 afin d'y passer 12 jours, dont le jour de Noël et le réveillon en famille par le tour opérateur Nouvelles Frontières. Franchement c'était tellement pitoyable que nous n'avons même pas de terme pour le définir. Le soit disant "service royal" est inexistant, nous le cherchons encore... Le supplément demandé (+ de 1000€/pers) n'est absolument pas justifié. La cuisine sans intérêt, les repas soit disant de fêtes, compris dans notre forfait, ce sont résumés à une réservation... pour aller au self. Franchement minable !!!! Nous avons été harcelés par des marchands d'appartements de villages vacances tous au long de notre séjour qui avaient directement leurs bureaux dans le Resort. Les plongées comprises dans notre forfait non jamais pu être consommées car le centre de plongé a toujours refusé de nous faire plonger, sauf si nous étions d'accord pour payé un supplément de 100$/pers pour aller de l'autre coté de l'ile. L’accès à internet est inexistant. La piscine privative au "service royal" est glacée. Il est impossible d'y entrer. Les excursions sont prohibitives et franchement immondes, (ex. 50 quads à la queue avec interdiction de dépasser, nous avions réservé un quad par personne, nous nous sommes retrouvés à deux par quad, etc, etc...) Je vous passe le reste c'était identique. Certains d’entre vous se diront, "oui mais pour le prix, il ne faut pas être trop exigeant". Et bien pour info, Nouvelles Frontières nous a facturé la bagatelle à 18000€, oui oui, 18000€ vous lisez bien. Donc à ce tarif, je pense qu'il est normal d'être exigeant. Franchement n'y mettez pas les pieds c'est une arnaque et Nouvelles Frontières en est informé car quand nous les avons contactés, ils nous ont tout de suite offert un "bon à valoir de 600€", sans même discuter... "Une goutte d'eau dans la mer"

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin avril début mai 2012; nous étions en couple avec notre ado de 17 ans et nous avons été très déçus par cet hôtel; nous connaissons bien la République dominicaine pour y avoir été plus de 10 fois , principalement à l'hôtel Iberostar Bavaro; malheureusement il était complet lorsque nous avons réservé ces vacances et , sur les conseils de notre agence de voyage ( mojito spirit que nous ne remercions pas) , nous nous sommes retrouvés au Paradisus;
Nous avons réservé à La Réserve qui est de niveau supérieur par rapport aux chambres standard;
Les plus de la Réserve : chambre très spacieuse, très bien aménagée, terrasse avec fauteuils, chambre séparée, superbe salle de bain, rien à dire de ce côté-là !
La piscine de La Réserve est également très belle, avec des transats qui sont de véritables lits, parfait de ce côté-là aussi;
Inconvénient de la Réserve : vous êtes loin de tout et il n'y a aucune ambiance! C'est mortel pour une ado de 17 ans; pas d'animation, RIEN ! Et il n'y a quasiment personne , c'est triste !
Le deuxième point négatif de la Réserve : un buffet réservé aux membres où il n'y a quasiment RIEN à manger ! 2 plats chauds et des crudités étalées dans divers plats pour faire croire qu'il y a abondance ! Ainsi vous avez l'assiette de cornichons, puis l'assiette des oignons en rondelles, puis l'assiette des olives vertes, puis une autre avec des olives noires, puis les oignons grelots..... bref, pour ceux qui sont allés à Cuba , c'est encore pire ! Le petit déjeuner est catastrophique : jus de fruits industriels ( orange ou ananas) viennoiseries vraisemblablement décongelées, donc dures, une personne seulement pour cuire les oeufs et qui ne répond même pas à votre bonjour, un peu de charcuterie suintante et du fromage; les yaourts sont bien étalés un à un pour remplir un tiers du buffet, ainsi que les petites portions de beurre individuelles gentiment rangées les unes à côté des autres pour occuper une bonne partie du buffet !
Le Vento est un restaurant réservé ( en théorie mais pas du tout en pratique) aux membres de la Réserve ; et c'est absolument infect !
Pour pouvoir aller à la plage ou dans les autres restaurants de l'hôtel, vous êtes obligés d'utiliser le service de navettes qui, en théorie passent toutes les 5 mn; absolument faux en pratique; certaines passent mais refusent de s'arrêter , d'autres fois il faut râler au bout de 20mn d'attente pour en avoir une;
Le midi il y a un petit gril qui ne fait que des pizzas ( attention il n'y a que du fromage dessus) des frites et des hot dogs; l'homme qui tient ce grill est extrêmement désagréable, ni bonjour, ni sourire, je n'ai jamais vu ça !
Voyant cela, nous décidons donc de laisser la Réserve de côté et de nous restaurer dans les nombreux autres restaurants ; conclusion : ils sont tous plus exécrables les uns que les autres ! Evitez absolument le chinois et le japonais; mon mari a été malade 2 jours après avoir mangé à l'Italien; Au Terra il n'y a rien à manger, toujours des tomates , des condiments .....
Au Luna nous avons réussi une fois à avoir une langouste qui n'était pas trop mauvaise mais la deuxième fois, il n'y en avait plus ! Il n'y avait d'ailleurs plus rien de ce qui était sur la carte donc on nous a concocté une salade ( avec tomates, oignons, salade, évidemment !)
Le personnel n'est pas sympathique du tout, nous ne reconnaissons pas du tout la chaleur, la joie de vivre des dominicains ;
D'autre part, on vous dit en arrivant qu'étant à La Réserve, vous êtes prioritaires dans les restaurants, vous n'avez pas besoin de réserver; seulement quand vous arrivez au restaurant, vous vous faites refouler car " vous n'avez pas réservé" et l'on vous dit d'attendre parfois plus de 30 mn; le lendemain , vous voulez réserver et l'on refuse de prendre votre réservation car vous êtes de la Réserve , bref, insoluble !
Nous avons réussi à faire toutefois 2 réservations en insistant très lourdement pour découvrir le restaurant fermé à notre arrivée! C'est comme ça, ils ferment arbitrairement un ou 2 restaurants tous les soirs!
Il y a une plage réservée pour les gens de La Réserve; la plage est correcte mais envahie de transats ( très confortables là aussi car ce sont de véritables lits) ; mais là aussi , déception , quasiment tous les transats de devant sont réservés avec des pancartes " réservé à la famille Machin"; nous avons donc été obligés de nous rabattre sur l'arrière; le lendemain , nous demandons donc à faire une réservation qui nous a été refusée car pas pour les gens de la Réserve , allez comprendre ??
Parmi le personnel, il y avait une française, chargée de prendre en charge des VIP ( nous l'avons su plus tard); nous nous sommes donc adressés à elle pour lui faire part de notre mécontentement, puisqu'elle était la seule personne à même de nous comprendre; elle n'a pas apprécié du tout car nous avons fait nos remarques devant ses invités et nous a donc refoulés désagréablement; quelques jours plus tard, je demandais à ma fille de me prendre une photo et elle s'est jetée sur moi en m'interdisant de prendre la photo, disant que ce n'était qu'un prétexte pour la prendre , ELLE ( pour quelle raison aurions nous voulu la prendre en photo??) Nous n'avions même pas remarqué qu'elle se trouvait à quelques tables derrière la nôtre; c'en était vraiment trop ! C'était une furie qui a déclenché un mini scandale, complètement hystérique!!!
Nous avons quitté le restaurant sans déjeuner !
Dans la soirée, nous avons reçu des marques de soutien de la part du personnel qui avait assisté à la scène ainsi que des excuses pour son comportement outrancier;
Franchement, nous avons rarement vécu une aussi mauvaise expérience ! Nous avons rencontré une famille de 10 français qui étaient venus il y a 5 ans à 4, et qui étaient revenus cette fois ci avec le reste de leur famille pour leur faire profiter de l'hôtel; ils étaient amèrement déçus et nous ont dit que ça n'avait plus rien à voir avec ce que c'était auparavant;
Franchement, cet hôtel est très décevant, c'est la première fois que l'on avait hâte de rentrer chez nous ! En parlant un peu avec quelques personnes faisant partie du personnel, nous avons appris que l'hôtel a été repris il y a quelques mois par un Cubain ( d'où la nourriture ??) et qu'ils sont très inquiets car l'hôtel est en chute libre;
Nous ne conseillerions pas cet hôtel , aucune ambiance, ce n'est pas la République dominicaine telle qu'on la connait; passez votre chemin ! En plus , cet hôtel est très cher et la qualité n'y est pas du tout !
A FUIR !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Je suis parti seule avec ma mere pour le plaisir, c est un hotel calme en tout cas en juin, les employés sont tres accueillants, toujours a votre disposition et toujours souriant. La chambre etait tres propre sans surprise. La securité y est aucun probleme. Ceci dit il faut quand meme reserver un budget d au moin 600-700 pour excursions et plaisir personnel car les excursions sont assez cher. A recommander absolument. Tellement la vie la ba nous a plus nous habiterions surement la ba l annee prochaine!

• Séjour du juin 2012
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

un de mes hôtel favoris....c est la que j ai le mieux manger.....très belle chambre,...superbe plage....bons service,steakhouse fabuleux....nous avons passer deux semaine la bas....memorable......je le conseil fortement......jouer aussi au golf cocotal 27 trous très bien rapport qualité prix....aussi pour les restaurent pas besoin de réservation....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous voulions des vacances tout compris et très belles pour nous reposer.
En basse saison (du 5 au 13 mai 2012) et en bénéficiant des services de la "Réserve", nous avons été comblés : chambre immense et magnifique, environnement enchanteur, jolies piscines et belle plage (parties réservées à la Réserve avec service de boissons), fauteuils de bains somptueux (moelleux et grands), tout a été fait pour que nous trouvions le repos que nous espérions.
Les quelques bémols rencontrés ne nous ont en rien gâchés notre plaisir (pour des français, les mélanges de saveurs rencontrés dans les différents resto à thème de l'hôtel peuvent surprendre ! La qualité de la nourriture est bonne mais nous sommes loin de la gastronomie raffinée d'un 5* ; ceci vaut également pour le service en chambre, notamment le ménage).
En revanche, lorsque l'hôtel est plus rempli, les fans d'ambiance festive et agitée sauront trouver leur bonheur tellement la capacité de cet hôtel est grande. Gare juste au bruit et aux emplacements pris d’assaut !

Nous recommandons chaleureusement cet établissement !

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 3371, au 3ème étage avec jolie vue sur la piscine de la Réserve.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°24 des hôtels Spa à Punta Cana
N°25 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°27 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Melia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.