“Mes plus belles vacances depuis longtemps” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Punta Cana, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Mes plus belles vacances depuis longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Endroit de rêve. Personnel super acceuillant. Toujours au devant de nous. Plage extraordinaire. Nourriture variée et excellente. Il y en a pour tous les goûts. Plusieurs resto à la carte. Merci à nos deux serveurs sur la plage pour leur humour et bonne humeur. Merci Ramon Ramirez et Adolfo Portes.

• Séjour du septembre 2013

4 565 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes partis en mai 2012 et rien à redire, tout était parfait
fin de saison - une piscine immense, seule à l'eau à 15h qui se remplit vite vers 16h30 d' américains qui picolent dans la piscine un cigare aux lèvres.
une mer légèrement agitée côté atlantique , on se jette dans les vagues c'est sympa.
des transats comme vous voulez, des simples, des doubles,
vous pouvez déjeuner avec des bulles, vous mangez dans les restaurants à la carte : attention petite info réservez vos tables à l'avance, c'est un hôtel avec une"bonne table " l'hôtel est très grand mais très arborés et les pavillons sont très discrets, perdus dans le jardin tropical l'un des plus beaux, des chambres de 45m2.
le spa est très agréable
restaurant étoilé proche de la réception des chaussures fermées et pantalons sont obligatoires.
le seul défaut s'il y avait à trouver, ce serait l'absence de brosse wc.
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour les fervents de la Mer la plage est de toute beauté et l'un des meilleurs emplacements de
Bavaro, les Palapas sont nombreux ainsi que de confortables matelas et transats. Pour les sportifs et marcheurs la plage est étendue. Les chambres sont dans des villas d'un étage dispersées dans un superbe jardin tropical très bien entretenu.
Le Paradisus et son option" royal service " offrent des services de qualité par son accueil et son professionnalisme tous nos remerciements à Messieurs Nathanael et Onassimo.
Pour le pool beach "Matiel, Jeremias, José et Santo ont été à nos petits soins souriants et attentionnés.
Le restaurant de plage Le PALAPA service royal nous ont offert une cuisine gastronomique
des plats variés, de la convivialité, sourire et efficacité. Nous remercions le chef Julio César Padilla, ainsi que Quitina, Rosabel, Eliseo, Yeuris, Jhonffy pour leur gentillesse.
Nous avons également profité des divers restaurants à la carte.
Une belle salle de sports parmi les palmiers offre du matériel récent sur les bons conseils de Rafael Rodriguez et Roberto.
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous le recommandons vivement.
Français nous rencontrons des gens super de différentes nationalités quel plaisir un clin d'oeil
à nos amis canadien , italien, espagnol, chilien, américain.

Astuce pour la chambre : En choisissant l'option Royal Service chambre rénové en bord de plage assurées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très belle chambre, grande plage de sable blanc, restaurants à la carte différents chaque soir, grande variété de boissons, personnel attentionné et service irréprochable de la part de M. Luis Morillo à la réception. Un grand merci pour ce magnifique séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Noue revenons du Paradisus Punta Cana
Très bel hotel. Le personnel est très courtois et professionnel ; de la femme de chambre aux serveurs sur la plage. Excellent service de Jose et de son équipe du Service Royal sur la plage. Cesar Castro, superviseur au buffet est très professionnel. De plus, il donne des attentions personnalisées à tous. Les jardins tropicaux sont très bien entretenus, la chambre bien décorée et le mini-frigo toujours bien rempli chaque matin. Grande douche-double.
Plage très belle et propre.
Point négatifs: les vendeurs itinérents sur la plage... :/

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un grand merci pour l'excellent service de notre concierge Juan Jimenez!! Nous avons bien apprécié notre séjour dans cet hôtel de Punta Cana. Je conseille fortement cet endroit, excellent service du personnel, gentil et courtois. Bravo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Les plus: un grand site très propre, de belles chambres, une plage magnifique, des belles vagues et un vent toujours présents, de la nourriture bonne et variée, des fruits et légumes frais, du personnel extrêmement serviable et gentil, des parcs et des jardins fabuleux, avec un souci écologique, beaucoup d'activités, y compris aquatiques pour ceux que ça intéresse, de l'animation réussie (notamment: Le Cirque). Le plus beau resort que j'ai eu l'occasion de visiter en République dominicaine. Un gros merci à Ofaina Santana, Anthony le concierge, Jeremiah, Leonardo, Mirindi, M. Sanchez au bar Gabi et Jeremiah au bar et à la piscine, ainsi que Jeffrye au resto Palapa et Maria au service aux chambres de l'immeuble 19. Service aux chambres rapide et courtois.
J'avais réservé une chambre junior deluxe avec jardin privé (Luxury Junior Suite Private Garden) qui était situé à un jet de pierre de l'océan dans un immeuble réservé au Service royal (pour adultes). Pour un supplément, j'ai accédé aux lieux réservés aux clients du SR, sans les services du majordome cependant, soit l'accès au restaurant Palapa, à l'espace réservé sur la plage avec des matelas et palapas, un lounge privé, et certains services du spa (je crois). Est-ce que cela en valait la peine? C'est difficile à dire, mais chose certaine, j'ai été traitée comme une reine. :)

Les moins: Je sais que certains ont eu de la difficulté à accéder à leurs chambres qui n'étaient pas prêtes à l'arrivée. Dans mon cas, très peu de critiques à formuler, sauf que j'ai demandé à ce que l'on nettoie ma chambre un peu plutôt, car 16 h 30 c'était un peu tard pour moi. Les changements ont été faits avec satisfaction. Il y a quelques restos sur le site, dont le Passion qui est un 5 étoiles je crois (avec supplément). Je ne suis allée qu'au Palapas (bien), et au Mole (resto mexicain), qui m'a laissée sur ma faim. Naos et le resto Gabi qui sont des buffets offrent de la nourriture de bonne qualité. L'organisation du travail des femmes de chambres semble un peu ardu et elles se crient d'une chambre à l'autre, ce qui est un peu irritant si on est dans sa chambre le jour. Un peu plus d'explications sur les services à la réception ou des documents plus clairs seraient souhaitées. Merci à Luis et Misael Cabrera.

Mais somme toute, c'est un très beau resort et je vous encourage à y aller. Il y a une section, The Reserve, réservée aux familles aussi.

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur un coin et mon patio était beaucoup plus grand que ceux des chambres adjacent...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Punta Cana

Adresse : Playas de Bavaro | Punta Cana, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Punta Cana
N°23 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°24 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°25 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°27 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cheap Tickets, Melia, Amex, Caribbean Online Mgt Corp., Expedia, BookIt.com, Tingo, Venere, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.