“restaurant la palapa sur la plage de l'hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°27 sur 101 hôtels à Punta Cana
“restaurant la palapa sur la plage de l'hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

le cadre est magnétique sur la plage de sable fin de Bavaro .
en formule service Royale l équipe de ce restaurant dédié à ces privilégiés est à votre écoute pour rendre votre séjour inoubliable.
le chef de cuisine JULIO est un magicien il fait tout pour satisfaire vos papilles n'hésiter pas de le rencontrer et de parler de vos fantasmes culinaires. Ses spécialités paella etc .... vous surprendrons .
le chef d'équipe en salle ROBERTO met tout en en forme il vous écoute et adapte le tout à vos désirs alors n'hésitez pas de lui parler il est formidable .
le reste de l équipe sont pas en reste Yeuris et les autres ont le grand sourire aussi.
en un mot vous êtes bien servi

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un séjour extraordinaire , le service est excellent , un Merci tout a fait Spécial a M. Louis directeur adjoint qui est tout simplement génial, ,il s'occupe des clients avec une grande délicatesse tout pour le bien être des clients
La nourriture est excellente partout dans tous les restaurants, nous avons adoré le restaurant Palapa Mlle Yahaira Rosa offre un service remarquable toujours avec le sourire. Tous les employés sont souriants et ont a coeur le bien être des clients c'est vraiment Super.
Nous recommandons grandement ce resort

Astuce pour la chambre : select royal service it is perfect
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Logelbach
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Jamais déçus. La gentillesse et la disponibilité du personnel est inégalable. Depuis toutes ces années nous avons assisté à des constantes améliorations des installations. Merci a Christelle, Amélia, les deux Lilian, Benita, Freddy de la Rosa et tous les autres qui d'année en année se chargent de notre bien-être.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Endroit de rêve, chambre très belle, très propre, plage sublime. Avons très bien mangé, le buffet Gaby club est très agréable, super propre. Le restaurent Vento est excellent. Le service de Mr. Hehwan est très courtoi, poli et rempli de bonne humeur ... Les serveurs sont tous très souriants, un pur moment de délice ! L'ambiance qui règne dans ce resort est très chaleureuse. À retrourner absolument !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Endroit de rêve. Personnel super acceuillant. Toujours au devant de nous. Plage extraordinaire. Nourriture variée et excellente. Il y en a pour tous les goûts. Plusieurs resto à la carte. Merci à nos deux serveurs sur la plage pour leur humour et bonne humeur. Merci Ramon Ramirez et Adolfo Portes.

• Séjour du septembre 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes partis en mai 2012 et rien à redire, tout était parfait
fin de saison - une piscine immense, seule à l'eau à 15h qui se remplit vite vers 16h30 d' américains qui picolent dans la piscine un cigare aux lèvres.
une mer légèrement agitée côté atlantique , on se jette dans les vagues c'est sympa.
des transats comme vous voulez, des simples, des doubles,
vous pouvez déjeuner avec des bulles, vous mangez dans les restaurants à la carte : attention petite info réservez vos tables à l'avance, c'est un hôtel avec une"bonne table " l'hôtel est très grand mais très arborés et les pavillons sont très discrets, perdus dans le jardin tropical l'un des plus beaux, des chambres de 45m2.
le spa est très agréable
restaurant étoilé proche de la réception des chaussures fermées et pantalons sont obligatoires.
le seul défaut s'il y avait à trouver, ce serait l'absence de brosse wc.
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour les fervents de la Mer la plage est de toute beauté et l'un des meilleurs emplacements de
Bavaro, les Palapas sont nombreux ainsi que de confortables matelas et transats. Pour les sportifs et marcheurs la plage est étendue. Les chambres sont dans des villas d'un étage dispersées dans un superbe jardin tropical très bien entretenu.
Le Paradisus et son option" royal service " offrent des services de qualité par son accueil et son professionnalisme tous nos remerciements à Messieurs Nathanael et Onassimo.
Pour le pool beach "Matiel, Jeremias, José et Santo ont été à nos petits soins souriants et attentionnés.
Le restaurant de plage Le PALAPA service royal nous ont offert une cuisine gastronomique
des plats variés, de la convivialité, sourire et efficacité. Nous remercions le chef Julio César Padilla, ainsi que Quitina, Rosabel, Eliseo, Yeuris, Jhonffy pour leur gentillesse.
Nous avons également profité des divers restaurants à la carte.
Une belle salle de sports parmi les palmiers offre du matériel récent sur les bons conseils de Rafael Rodriguez et Roberto.
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous le recommandons vivement.
Français nous rencontrons des gens super de différentes nationalités quel plaisir un clin d'oeil
à nos amis canadien , italien, espagnol, chilien, américain.

Astuce pour la chambre : En choisissant l'option Royal Service chambre rénové en bord de plage assurées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°22 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°22 des hôtels Spa à Punta Cana
N°23 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°24 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Melia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.