“TRIPLE VOYAGES AU PARADISUS PUNTA CANA - par agent de voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Punta Cana, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 100 hôtels à Punta Cana
Saint Hyacinthe, Canada
“TRIPLE VOYAGES AU PARADISUS PUNTA CANA - par agent de voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Dans l'espace de 5 mois, j'ai séjourné 3 fois au Paradisus Punta Cana en section Royal Service et deux fois dans la section THE RESERVE.
Premier voyage en septembre , style vacances personnel (Voyages d'inspection).
Septembre était une période très tranquille alors je peux vous assurer un excellant service.
Décembre et Janvier était une période achalandée et l'hôtel nous a offert à moi et mes groupes de 100 à 225 personnes un service personnalisé.

Malgré les petits problèmes que nous avons connu tels que les demandes de changements de chambre, de réservations à la carte, d'ajout d'événement à la dernière minute.. finalement l'hôtel à toujours su répondre à nos besoins !

Je tiens à remercier Hector Urenas , coordonateur groupe pour son excellant service, son soutien et sa générosité. Hector est une étoile montante pour la chaine Paradisus.

Angelica au groupe aussi offre un très bon service ! ainsi que Jose Luis et Eduardo !

Jose Reinoso, dans la section THE RESERVE est un excellant serveur et amis auprès des voyageurs avec une mémoire des visages et des noms phénoménales. TRÈS BON SERVICE !

Melvin Brizon, dans la section THE RESERVE est en charge du casse croute, bon service aussi !

Cet hôtel s'adapte à tous, famille, lune de miel et entre amis. Il y a une section pour chaque tranche d'âge et l'hôtel s'adapte très bien à toutes les types de clientèle.

Les restaurants sont très bons (petits résumés)
GRILL : Steak tendre et délicieux avec bar pour les accompagnements.
AQUA : Italien avec beaucoup de choix, essayez les petites tables sur pilotis pour un effet plus romantique.
PASSION : (payant) mais vaut totalement le détour ! Mangez tranquillement, il y a 7 services durant le souper + 2 surprises.
VENTO : délicieux ! Si l'osso buco se trouve sur le menu, PRENEZ LE ! et ne sautez pas le dessert , le soufflé au chocolat est tout simplement délicieux !
FUEGO : Bon restaurant latin
BANA : Malheureusement pas essayé, mais de bons commentaires !
BUFFET NAOS : Il y a plus de choix que les deux autres
BUFFET GABY BEACH : Pour la vue sur la mer, ca vaut la peine d'y aller pour le dej, diner et souper.
MEXICAIN : très bon , les fajitas sont vraiment biens !

Le vin est très bon, de même que le vin maison ! Le champagne aussi ! Pour les boissons hauts de gamme on doit payer, mais les boissons incluses sont très biens !

Ne manquez pas le party sur la plage une fois par semaine, c'est vraiment une très belle soirée !!!

Choisissez votre période de l'année, peut être une date plus tranquille pour être certain de bénéficier du meilleur service qui soit !

Astuce pour la chambre : Chambre ROYAL SERVICE : très prêt de la plage (sur la MAP, chambre en bleu/mauve) Chambre THE RESE...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

4 642 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Punta Cana, République dominicaine
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pourtant habitués au all in, dans cette hôtel on vire à la foire aux extra. Une serveuses vient de nous expliquer que si on veut prendre un verre au bar de la plage, comme c'est la st Valentin, il nous faut payer une bouteille à 200 dollars. Une pratique commerciale
Pour le moins douteuse dans un hôtel all in.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Neuville-en-Ferrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes des fidèles de cet hôtel et pourtant c'est la première fois que nous laissons un avis.
Tout est parfait:
L'endroit
La plage
La piscine
Les 9 restaurants
Les sports et son équipe super sympa
Le service de nettoyage, au restaurant, à l'accueil
Je ne peux que vous conseiller d'y aller et sans attendre

Astuce pour la chambre : Les chambres sont répartis dans des petits bâtiments de 1 étage dans une végétation extraordinaire
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes partis au Paradisus du 30 janvier au 6 février 2014.

A la première seconde où nous sommes arrivés nous étions déjà charmés par la décoration de l'hôtel ...
Nous avions une suite royal avec un majordome. Merci à Manuel Baldemore pour sa gentillesse et de nous avoir chouchouté du début à la fin. ( téléphone direct pour le joindre, champagne dans la chambre le soir, petites attentions quotidiennes, voiturette pour se déplacer dans l'hôtel, piscine privée ... )
La chambre était splendide , propre et idéale pour une semaine en amoureux. Le ménage de la chambre était fait tous les jours. J'avais vu quelques critiques sur l'isolation des chambres mais nous n'avons eu aucun souci pour le bruit.

Le service romance ( organisation des mariages ) a été fantastique ! Nous avons encore une fois été chouchoutés ! Nous avons bénéficié d'un surclassement de chambre. Beatriz est resté avec nous du début à la fin , décor paradisiaque et personnalisée , cocktail ,... Le photographe Hernan de tropicone studio a été très professionnel et nous adorons nos photos de mariage ! Nous sommes très heureux d'avoir choisi le Paradisus pour célébrer notre union !
Le matin du mariage j'avais pris l'option " bridal suite " où j'ai pu avoir une manucure, pédicure , mon maquillage , ma coiffure , un buffet à partager entre filles , du champagne ... Encore une fois le personnel était aux petits soins pour nous et encore et toujours avec le sourire ...

Pour parler un peu de l'hôtel , la plage est grande et propre. Les restaurants sont nombreux et diversifiés ! Une préférence pour le grill ! Nous les avons tous essayé sauf le bana ( japonais ) Nous pouvions manger à toute heure ce qui est assez pratique avec le décalage horaire ! Sans oublier le service de chambre ( 24h/24 ) .
Les deux piscines sont grande et il y a pas mal de transat, lit , matelas afin de s'installer confortablement autour !

Il est vrai que peu de personnels parlent français. il faut avoir quelques base en anglais ou espagnol ne serait ce que pour réserver les restaurants par téléphone. Pas d’inquiétude nous avons toujours réussi à nous faire comprendre...
Le nom des plats est en anglais ou en espagnol , je pense qu'il serait bien qu'il soit également affiché en français !

Les dominicains ont toujours le sourire et la joie de vivre, cette semaine fut notre plus beau voyage ! J'espère avoir la chance d'y retourner un jour ....

Le paradisus porte très bien son nom !

Astuce pour la chambre : Royal suite sans hésiter !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

nous rentrons d' un séjour à l'hôtel Paradisus 10 nuits en junior suite de luxe retenues il y a 3 mois avec jet tours : à notre arrivée sans un geste d'accueil et une heure d'attente , il nous a été signifié en espagnol uniquement ni même en anglais , pas de place et obligation d'un transfert dans un hôtel de catégorie très inférieure , très peu paysagé , casi désertique comparé au Paradisus , à 35 km hors de la station , au nord de Punta Cana pour 3 nuits !!! avec une clientèle essentiellement nord américaine et avec tous ses excès !
après des négociations " musclées " , nous avons obtenu de n'y rester que 2 nuits !
au retour , après encore de nombreux conciliabules mais grâce à l'aide enfin efficace d'un assistant , Mr Jimenez Ramirez nous avons pû enfin obtenir pour partie satisfaction
tout cela est inadmissible et malheureusement nous avons été nombreux à subir le même sort
en raison d'un surbooking ( environ une cinquantaine de chambres ) donc mauvaise gestion de l'hôtel et des tours opérators avec une correspondante nulle et sans aucun secours
avec beaucoup de temps perdu pour arriver + ou - à nos fins
pour le séjour en lui même : nourriture plûtot médiocre , trés beau parc tropical +++ malheureusement grandement amputé par l'espace de la Réserve de création assez récente ,
un lobby sale ( revoir complètement l'aménagement )
par contre , un personnel aux différents restaurants et chambres , efficace et très souriant dommage pour un si beau cadre exceptionnel qui demeure leur seul atout

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

WOW... quelle semaine!
Nous avons séjourné du 11 au 18 janvier 2014 et tout était parfait!!!
C'était notre 4e voyage à Punta Cana, mais la première fois au Paradisus Punta Cana. Nous avons fait auparavant le Riu Bambu, Caribe Club Princess et Ocean Blue.
Rien ne se compare au Paradisus... les restos, le buffet, la plage, les installations... WOW!!!
Le seul petit bémol, je suis une fille de 6' et au départ nous avions eu une chambre au premier plancher et dans la douche il y avait une fenêtre claire (non givrée) qui donnait sur un trottoir. Ce qui ne faisait pas de sens pour moi... ils nous ont changé de chambre pour être au 2e étage.

Rive-sud De Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tres bel hotel. La plage est magnifique. On y mange tres bien et il y a beaucoup de restos a la carte. Les chambres sont tres belles. Malheureusement la notre sentait un peu le moisi mais elle etait tres belle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Vous connaissez Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Punta Cana

Adresse : Playas de Bavaro | Punta Cana, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Punta Cana
N°22 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°23 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°24 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°26 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.