“MAGNIFIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°27 sur 101 hôtels à Punta Cana
laval
“MAGNIFIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous sommes allés au Paradisus Punta Cana en Mars 2014 pour une semaine.Tres beau site, personnel souriant, accueillant et serviable.Nous étions allés a cet hotel en 2010. cette année nous avons remarqué l ajout de plusieurs resto Nous sommes allés au Vento qui était excellent et au resto le Grill qui était médiocre.Les buffet Naos et Gabi Beach sont bon car il y a beaucoup de choix.le seul point négatif est que les chambres aurait besoin de rénovations.Nous recommendons

Astuce pour la chambre : demandé les chambre au dernier étage et vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Punta Cana
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y étions allés auparavant et nous y retournerons. Les jardins sont de toute beauté, ils savent comment cuire le carré d'agneau et le saumon et nous aurions pu en déguster chaque jour. Vin mousseux brut acceptable, vin blanc et rouge en bouteille acceptable (Bien sûr ce ne sont pas ceux que nous buvons chez nous)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

laval
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous arrivons d'un séjour au Paradisus Punta Cana du 25 avril au 2 mai 2014. Nous avons voyagé avec Transat Nolitours avec upgrade chambre rénovée. Attention, pas le service Royal, ni Romance. Compte tenu de notre forfait, cela a été à la hauteur de nos attentes; hôtel, chambre, et restaurant très propre. Belle animation en soirée et assez diversifiées. Une mention spécial à Ruben Castillo alias Laflèche du Cupidon, professeur de danse à la plage à tout les jours à midi. Il anime avec passion et est adorable avec beaucoup d'humour. Restauration; excellent dans la plupart des resto, incluant les buffets Naos et Gabi Beach avec sa vue direct sur la mer. J'y retournerais sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Pour l’hébergement, nous étions au bloc 10, à recommander parce que près de tout. Peut être un peu b...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 10 nuits, 2 adultes, 3 ados et un enfant. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. Le service en chambre est excellent.
Le service de Conciergerie est au top. Ils répondent à toutes vos questions et s'occupe des moindres de vos désirs. PS2 sur demande, wifi partout, vin en chambre, mini bar rempli tous les jours, café et thé à disposition
Un grand merci à Luisa, à qui je souhaite le meilleur. Son sourire et sa gentillesse n'avaient d'égal que son professionalisme.
Les restaurants : Gaby Beach (sur la plage)et Gaby Club (Côté Réserve) servis sous forme de buffet. Un autre restaurant propose un excellent buffet à thème qui change tous les soirs. Le restaurant de Berasategui vaut le détour. Le mexicain est celui que nous avons le moins apprécié. Merci à Daniel pour sa gentillesse, et à tous ceux du petit déjeuner au Gaby Club.Le buffet y est magnifique le matin.
Tous les buffets sont "fermés" et climatisés, pas de bête volante. Pour les autres restaurants vous devez réserver avant 17h tous les jours.
A la plage, des lits vous seront réservés, merci à Luis pour sa gentillesse et ses "drinky drinky" attention si vous arrivez après 10h le matin, votre place n'est plus garantie. Quel dommage qu'il n'y est pas d'ambiance musicale à la plage !
Seul gros bémol, autant il y a un club enfant (pour les petits) autant pour les ados RIEN de RIEN si ce n'est un rdv à 10.00 et à 15.00 au basket. Personne n'y vient puisque pas d'activités proposées à part basket et volley.
Pour résumé, magnifique endroit, personnel haut de gamme, tout y est fait pour que votre séjour soit une réussite, pour nous cela l'a été. Merci beaucoup et bravo, c'est de la Grande Hôtellerie

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sainte-Luce-sur-Mer, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes arrivés le 25 avril 2014 et depart le 2 mai au matin.
nous avons manger au resto (buffet) Gaby Beach et nous avons été très bien servie par Julio a Hirado. il est très symphatique et parle très bien Français.
Nous avons aussi passer beaucoup de notre temps a la piscine et il y a un jeune homme qui est super symphatique et souriant ,très gentil du nom de Juan Batista. Des gens comme lui nous fait vraiment apprécié notre voyage. merci a Juan pour cette belle semaine.
De Guylaine du Québec , Canada

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Becancour
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous sommes de retour après une semaine de rêve au Paradisus Punta Cana , nous étions Royal Service et notre concierge ( Steve Philippe ) a fait un merveilleux travail pour satisfaire tout nous désires .Que se soit pour la réservation des restaurants ou tout autres demandes il était toujours la pour nous , car nous avions un téléphone fournie pour le rejoindre , champagne aux frais a tout les jours a l'heure de l'apéro , et que dire des restaurants ils sont tous bon . Et un merci a Gabriel Uribe pour son accueil , nous allons y retourner l'an prochain toujours en Royal service

Séjour du avril 2014
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'endroit a été rénové et est très bien. La piscine est beaucoup trop petite selon moi mais la plage est magnifique et le nombre de chaises y est amplement suffisante. Les gros plus de cet établissement sont la nourriture et le service aux restaurants. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance du Gabi Beach pour les déjeuners et les diners, bien plus amicale et accueillante que le Naos. Un merci tout spécial à Hector Santana et à Julio Hiraldo pour leur bonne humeur et leur empressement à nous faire plaisir.
Le restaurant Vento a été notre coup de cœur pour son filet mignon et pour le service et l'accueil de Antony Cid, un serveur très professionnel.
Je vous recommande de terminer la soirée avec un digestif au bar du Main Lobby pour les spectacles de Luis Salas (le mardi soir) et d'un groupe dominicain dont j'oublie le nom qui offre entre autre une très belle prestation des succès de Phil Collins. De vrais divertissements de très bonne qualité. Carmen Pena, notre serveuse préférée vous offrira un service impeccable et attentionné.
Avec toute cette bonne nourriture et les bons cocktails, rendez visite à Nelson Hidalgo et ces 2 collègues pour une petite séance de gym. Ils sont disponibles pour vous encourager et vous proposer des exercices, du Spinning et du Pilates de niveau professionnel. Merci à vous 3.
Finalement, toute l'équipe d'animation mérite un merci tout spécial mais plus particulièrement à David Coutrevar et à Benjy Bourjolly pour leur bonne humeur.

Les plus: La qualité de la nourriture et l'ambiance du Lobby et du Gabi Beach
Les moins: La piscine est petite, les moustiques le soir sont partout, partout le Watkins est de mise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°21 des hôtels Spa à Punta Cana
N°23 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°24 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°25 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Splendia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.