“Très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Punta Cana, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°27 sur 101 hôtels à Punta Cana
Lyon
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

J'y suis allée il y a déjà quelques temps, mais j'en garde un excellent souvenir. J'ai eu la chance de me rendre 5 fois à Punta Cana, à chaque fois dans des hôtels différents, celui-ci est le plus récent que j'ai fait. Tout est parfait en passant du site, à la chambre, qui était une très belle et grande suite avec une terrasse privative, le personnel est accueillant et sympathique, les restaurants de hôtel de bonne qualité. Seul bémol s'il faut un donner un, le bruit du voisinage dans les chambres, il y avait un mariage qui a duré plusieurs jours, avec le recul j'aurais dû demander à changer de chambre. Sinon hôtel à conseiller !!!

• Séjour du février 2014

4 847 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1917
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le service est impeccable.
Les animations sont sympas pour les enfants
La nourriture est très bonne.
Si vous aimez les noix de coco, demandez au jardin de vous en procurer et il vous le ramèra jusqu'à votre transat !

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, demander d'etre loger dans la partie "Concierge Family"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

De retour après mes deux semaines de vacances au paradisus punta cana avec un avis mitigé sur cet hotel.

En effet, le jour de mon arrivee jai pu constater l'inefficacite du guest service. Ayant un probleme de porte de chambre et apres 4 appels au guest service me precisant qu ils faisaient le necessaire pour me changer de chambre et de patienter (10 minutes dominicaines ) cest seulement au bout de 6 heures d attente dans ma chambre et a bout de patience que je decidais de me rendre a la reception avec mes bagages pour les menacer de quitter l hotel le lendemain si ils ne me donnaient pas une nouvelle chambre.
Cet episode passé d autres desagrements sont survenus comme la fermeture de certains restaurants buffets car pas assez de monde dans l hotel la 1 ere semaine donc ils vous obligent a manger au meme pendant une semaine et bien sur toujours les memes plats. Les serveurs nombreux passent devant vous plusieurs fois sans vous demander ce que vous voulez boire ( se passe surtout le matin) . Je ferais une exception pour les restaurants a la carte qui sont assez bons en general mais la rapidite de service est assez inegale ! (45 minutes d'attente pour avoir un steak au the grill), le room service est bien mais lent egalement. La qualite de la nourriture meriterait d etre amelioree au gabi beach car meilleure au naos (la 2e ils ont enfin ouvert le 2e restaurant buffet) Je soulignerais le manque de renovation de certaines chambres et de vetuste de certaines installations sportives

Les quelques points positifs sont la gentillesse du personnel et la bonne humeur des animateurs, la beaute de la plage et la zenitude du cadre de l'hotel, les spectacles de qualité au theatre.

Neanmoins je classerais cet hotel en petit 4 etoiles si vous residez dans les chambres standard car pour avoir des prestations plus en rapport au 5 etoiles il faut resider en royal service ou a la reserve

En resume pour le tarif paye l'hotel est decevant et derniere chose apres plainte etablie aupres de mon contact ils ont fait des promesses qu ils nont pas tenues. Cet hotel a grand besoin de se remettre en cause et d'un management moins laxiste !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous sommes allés au Paradisus Punta Cana en Mars 2014 pour une semaine.Tres beau site, personnel souriant, accueillant et serviable.Nous étions allés a cet hotel en 2010. cette année nous avons remarqué l ajout de plusieurs resto Nous sommes allés au Vento qui était excellent et au resto le Grill qui était médiocre.Les buffet Naos et Gabi Beach sont bon car il y a beaucoup de choix.le seul point négatif est que les chambres aurait besoin de rénovations.Nous recommendons

Astuce pour la chambre : demandé les chambre au dernier étage et vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Punta Cana
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y étions allés auparavant et nous y retournerons. Les jardins sont de toute beauté, ils savent comment cuire le carré d'agneau et le saumon et nous aurions pu en déguster chaque jour. Vin mousseux brut acceptable, vin blanc et rouge en bouteille acceptable (Bien sûr ce ne sont pas ceux que nous buvons chez nous)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

laval
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous arrivons d'un séjour au Paradisus Punta Cana du 25 avril au 2 mai 2014. Nous avons voyagé avec Transat Nolitours avec upgrade chambre rénovée. Attention, pas le service Royal, ni Romance. Compte tenu de notre forfait, cela a été à la hauteur de nos attentes; hôtel, chambre, et restaurant très propre. Belle animation en soirée et assez diversifiées. Une mention spécial à Ruben Castillo alias Laflèche du Cupidon, professeur de danse à la plage à tout les jours à midi. Il anime avec passion et est adorable avec beaucoup d'humour. Restauration; excellent dans la plupart des resto, incluant les buffets Naos et Gabi Beach avec sa vue direct sur la mer. J'y retournerais sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Pour l’hébergement, nous étions au bloc 10, à recommander parce que près de tout. Peut être un peu b...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 10 nuits, 2 adultes, 3 ados et un enfant. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. Le service en chambre est excellent.
Le service de Conciergerie est au top. Ils répondent à toutes vos questions et s'occupe des moindres de vos désirs. PS2 sur demande, wifi partout, vin en chambre, mini bar rempli tous les jours, café et thé à disposition
Un grand merci à Luisa, à qui je souhaite le meilleur. Son sourire et sa gentillesse n'avaient d'égal que son professionalisme.
Les restaurants : Gaby Beach (sur la plage)et Gaby Club (Côté Réserve) servis sous forme de buffet. Un autre restaurant propose un excellent buffet à thème qui change tous les soirs. Le restaurant de Berasategui vaut le détour. Le mexicain est celui que nous avons le moins apprécié. Merci à Daniel pour sa gentillesse, et à tous ceux du petit déjeuner au Gaby Club.Le buffet y est magnifique le matin.
Tous les buffets sont "fermés" et climatisés, pas de bête volante. Pour les autres restaurants vous devez réserver avant 17h tous les jours.
A la plage, des lits vous seront réservés, merci à Luis pour sa gentillesse et ses "drinky drinky" attention si vous arrivez après 10h le matin, votre place n'est plus garantie. Quel dommage qu'il n'y est pas d'ambiance musicale à la plage !
Seul gros bémol, autant il y a un club enfant (pour les petits) autant pour les ados RIEN de RIEN si ce n'est un rdv à 10.00 et à 15.00 au basket. Personne n'y vient puisque pas d'activités proposées à part basket et volley.
Pour résumé, magnifique endroit, personnel haut de gamme, tout y est fait pour que votre séjour soit une réussite, pour nous cela l'a été. Merci beaucoup et bravo, c'est de la Grande Hôtellerie

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Punta Cana

Adresse : Playas de Bavaro | Punta Cana, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°20 des hôtels Spa à Punta Cana
N°22 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°23 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°24 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.