“Le parfait Paradisus Punta Cana The Reserve (Family Concierge)” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 20 sur 99 hôtels à Punta Cana
Laval
“Le parfait Paradisus Punta Cana The Reserve (Family Concierge)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous revenons d’un merveilleux séjour, soit du 2 au 9 août 2014 et nous étions dans la Réserve Family Concierge. Tout fut parfait, tant au niveau de la propreté, de la nourriture du Gabi Club, que nous avons préférés suite à son côté Cosi et très variés (pas une seule fois nous avons mangé la même chose). Du Grab N go, des grandes piscines, activités sportives, de la splendide plage avec notre section réservée et de l'excellent service. Les spectacles en soirées nous ont éblouis, vraiment bon, les danseurs pourraient participer à l’émission Américaine; So You Think You Can Dance!

Au Kids Zone, pour notre petite puce, tout fut agréable, elle a eu le plaisir d’assister à 3 petits « party » dont un avec clown très talentueux, des beaux petits tours qui ont fait rire les enfants. Dans la piscine il y avait pleins de jouets gonflables et il y avait une garderie contenant de nombreux jouets, nous avons eu le plaisir de nous amuser avec notre amour dans cet espace.

Fantastique, splendide, merveilleux! C’est un site pour les romantiques, les familles, les célibataires, tous on leur espace! Parmi les tout inclus, le Paradisus Punta Cana The Reserve est notre numéro 1

Note parfaite pour :
Maria de Paula – notre femme de ménage; mille mercis pour ta propreté
José– serveur pour les diners du Grab N Go, d’un excellent service
Santo Polanco – il venait fréquemment nous offrir à boire
José Fernandez – pour nos serviettes à la piscine
Ainsi qu'une serveuse, malheureusement on ignore son nom, mais elle nous a servi du champagne le 8 août entre 19h et 19h30 au Gabi Club.

Il y avait également un « Entertainer » à la piscine, il était tout simplement remarquable, il en avait dedans! Nous allons y retourner c'est garantie, à faire rêver, notre retour à la maison n'était pas désiré, je pense que ça en dit long!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous désirez de la tranquillité éviter d'être près de la piscine, mais encore là, celle-ci fe...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Punta Cana
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pas de service a la plage ,le buffet aucune variété et avec tous les véhicules qui circulent sur le site on a l impression que c est une autoroute !!!! Mais le site est très beau!!un conseil si vous voulez mieux restez a la réserve mais beaucoup plus chère!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Saint Sulpice, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

La mer est d'un bleu turquoise a faire rêver! J'ai adoré prendre mes repas sur la beach. Les gens sont très sympathiques et accueillant. Tout était bon et beau!!!! Les activités sont très bien organiser.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons d'un voyage au Paradisus Punta Cana et nous étions au Service Royal... Le mot veut tout dire. Quel bel endroit. Nous avions une très belle chambre sur le bord de la mer. Elle etait toujours propre, félicitations à la femme de ménage dont je ne connais pas son nom.
Sur la galerie nous avions un bain tourbillon et le bon vent de la mer.Que dire du personnel WOW notre butler Surilenny Garcia était à notre service tous les jours. Elle s'est occupée de nos réservations au restaurant à la carte, elle a fait que notre séjour soit inoubliable. Merci à toi. Ton souvenir restera graver dans nos coeurs. On ne t'oubliera jamais.Tous les restaurants sont excellents. Nous avons également parlé avec le directeur Carlos qui s'occupe de ceux-ci qui était vraiment gentil. Il parlait français car il venait de la Suisse.Hector chez Gaby avec son beau sourire et son entrain à chaque matin au déjeuner, Julio au bar et Gérasimo au restaurant La palapa. Tout le personnel était formidable. Que dire de notre équipe au Sunset Bar, (Matiel, Santo, Jeremis, Jose, Pamela et Benita) ils nous ont gâtés tout le long de notre séjour. Merci à vous tous.
Nous recommandons cet hotel à 100% mais avec le Service Royal, vous ne serez pas déçus. Vous allez être au paradis sur terre dans une belle végétation de fleurs et d'arbustes.

Astuce pour la chambre : Les chambres au Service Royal sur le bord de la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Malaunay
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai séjourné pour la deuxième fois au paradis Punta Cana très belle hôtel avec son cadre tropical et c'est multiples restaurant à la carte de grande qualité prestation très soignée
Très belle animation
Très grande propreté
Très bien implanté proche des commerces locaux boissons au bar de marques internationales je vous recommande chaudement

• Séjour du novembre 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'y suis allée il y a déjà quelques temps, mais j'en garde un excellent souvenir. J'ai eu la chance de me rendre 5 fois à Punta Cana, à chaque fois dans des hôtels différents, celui-ci est le plus récent que j'ai fait. Tout est parfait en passant du site, à la chambre, qui était une très belle et grande suite avec une terrasse privative, le personnel est accueillant et sympathique, les restaurants de hôtel de bonne qualité. Seul bémol s'il faut un donner un, le bruit du voisinage dans les chambres, il y avait un mariage qui a duré plusieurs jours, avec le recul j'aurais dû demander à changer de chambre. Sinon hôtel à conseiller !!!

• Séjour du février 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le service est impeccable.
Les animations sont sympas pour les enfants
La nourriture est très bonne.
Si vous aimez les noix de coco, demandez au jardin de vous en procurer et il vous le ramèra jusqu'à votre transat !

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, demander d'etre loger dans la partie "Concierge Family"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°16 des hôtels Spa à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°18 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°19 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Melia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.