“Super de belle hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 15% de réduction
N° 18 sur 99 hôtels à Punta Cana
québec
“Super de belle hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Très bien je dirais un 4 1\2 la nourriture excellent, 10 restos nous avons essayé 9 restos, excellent le meilleur était le terra (steak house)et l'italien. Nous avons essayé le chinois. La plage excellente, le personnel souriant et serviable..manque un peu d'activité sur la plage.... Nous avons eus seulement 2 jours de beau temps sur 7. Mais nous avons appréciés notre séjour, j'étais seule avec ma fille de 13 ans.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Ce superbe domaine risque d'en faire rêver plus d'uns! Des jardiniers qui s'occupent en permanence de l'entretien de se magnifique site. La magnifique piscine saura certainement plaire plusieurs d'entre vous. Magnifique plage toujours bien entretenue. La propreté des lieux est très très bien. Les restos sont également très bien. Cependant, les buffets ne regorgent pas de fruits et légumes. Pour ce qui est de la viande pas de problème, ils peuvent vous faire sous forme de sauté plusieurs type de viande (poulet, porc, fruit de mer, etc... Bien sur vous y trouverez votre compte car il y a 12 restaurants au total. Donc si vous êtes la 7 jours vous allez manquer de temps pour toutes les essayer. Ce qui est intéressant, c'est que toutes les chambres étaient prises durant notre séjour et il n'y avait pas foule nul part contrairement à certains autres hôtels. Je n'ai rien à dire qui m'enpêcherait d'y retourner. Pour les plus 18 - 25 ans un peu plus tranquille. Bien pour les jeunes enfants. Le vin rouge est un peu moyen selon mes goûts mais il y en avait un qui était bien il se nomme " Le Baron de Valac" .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Hôtel super personnel souriant serviable, malgrès que nous parlions pas espagnol.
Restaurant au top avec large choix de viandes et poisson. Le restaurant donnant sur la plage est super le midi. Le soir c'est du tout inclus grand luxe ... langouste grillé par exemple !
La plage est magnifique et très bien entretenue ! Très belle piscine aussi. L'hôtel est grand mais le service de petit train est très efficace (au pire vous les appelez !).
Service en chambre au top aussi.

Les points négatifs ... sont ceux de la rep. dom. l'hôtel est un bunker pour protéger les touristes.

• Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons été impressionnés par la beauté du site. C'est très zen comme ambiance. Les restaurants à la carte étaient très corrects. Nous avons même mangé de très bonnes langoustes au resto Sea Food sans payer d extra. Nous pouvions aller sans réservation dans les restos a la carte, mais nous aurions aime pouvoir réserver à l'avance, car parfois il n y avait plus de places à plusieurs restos et ça devenaient frustrant. Le buffet est bien, mais il devrait être plus gros pour la quantité de personnes qu’il y a à cet hôtel. Nous pouvions également commander des repas à la chambre (service rapide en plus). La plage est très belle évidemment! Nous aurions apprécie avoir un bar sur la plage a la section qui est plus éloigne, car c’était très difficile d’avoir des chaises longues à l'autre section. Nous avons trouvé notre chambre très belle et assez grande même si elle n’était pas rénovée. L’entretien de la chambre pendant notre séjour n’était pas adéquat et nous avons manqué de serviettes et même de papier hygiénique! Le réfrigérateur et le séchoir a cheveux ont brisé, mais quand nous avons téléphone pour les faire réparer, ils sont venus rapidement. Il y a aussi un spa avec services de massage($), esthétique($) et coiffure($). Par contre, vous avez droit de profiter du bain vapeur, sauna et spa dans une ambiance de relaxation **gratuitement** (peu de gens sont informes de cela… nous l’avons su par hasard). Il y a une très belle piscine et un bon service au bar de la piscine, mais malheureusement il n’y a pas beaucoup de chaises et palapas… et pas de cendrier au tour de la piscine et j’en ai pas vu à la plage non plus. Il y a un parc aventure où on peut faire de l'escalade, tir a l'arc et autres. Il y a aussi un beau jardin tropical où vous pourrez voir des tortues et poissons.

C’était quand même bien pour le prix que j’ai payé (1 089 $), mais je m’attendais à mieux pour un 5 étoiles.

N.B. : Si vous avez réservé un forfait qui n’est pas dans la section **Reserve (Royal)**, ne pas vous attendre d’avoir accès à la magnifique piscine et buffet de cette section, ainsi que des belles chambres que l’on peut voir sur des photos de ce site et ailleurs. Vous pourriez peut-être être déçus.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Nous avons séjourné 2 semaines en service Royal. Grosse différence avec le service normal : accès à une section neuve et classe 'la réserve', à 2 restos-loundge modernes et beaux, services supplémentaires (coussins parfumés sur demande dans la chambre gratuitement, journaux du pays quotidiens, service 24/24, concierge de plage aux petits soins qui vous apporte ce que vous voulez, 2 autres restos pour le petit dej dont un avec service en salle etc) Je vous conseille de prendre l'apéro dans votre chambre en commandant du mousseux et du carpaccio ou des schrimp au service royal (ils arrivent en 10 mn), en regardant la mer! wouw!

Nous aurions été déçus sans ce service Royal car les sections normales de l'hotel manquent à être rafraichies. On remarque une certaine humidité dans les chambres(garde robe dans la sdb donc vêtements sentent après le séjour) . Il y a 10 restos à thème. Ils ouvrent à tour de rôle, 4-5 ouverts tous les soirs, ce qui est pratique pour les indécis (o:
Evitez le chinois ou prenez y du canard laqué (le reste nage dans le glutamate). Le japonais est OK mais pas de dîner en tête-à-têt car tout le monde est autour d'une table. Ceux de la réserve (Gabi, Méditerraneen) et du lobby (Fuego) sont les meilleurs et leurs vins du patron très bien. Attendez vous par contre à payer dans n'importe quel resto si vous commandez du vin à la carte.
Les restos principaux du service 'normal' près de la plage sont bof (déco du romantico laisse à désirer même si la cuisine y est plus fine, le chinois on sait, le brésilien style 'cantine' ne sert que de la viande + buffet d'accompagnements donc rien de très typique brésilien, le seafood sur la plage est Ok avec sa langouste mais n'ouvre qu'une fois/semaine, le Terra est sans doute le meilleur avec ses grillades et son ambiance (les portions sont costauds et la viande rouge est succulente)

nous avons adoré la piscine-lac et son bar dans l'eau-authentiquement dominicain, musique latino toute la journée. En basse saison, cigarettes gratuites au bar. La piscine de la réserve est immense, classe, calme, musique lounge. Grillades et pizza de 12 à 18h.
Les jardins en général sont exceptionnels, le cadre de cet hôtel est magnifique. Le lobby est un des plus beaux que l'on ait vu. Par contre, les soirées (en octobre en tout cas) manquent un peu d'ambiance, et il y a peu de danseurs qui vous invitent et vous apprennent à danser comme dans les autres hotels. Les spectacles par contre sont de qualité correcte.
Les petites voitures qui vous emmènent d'un bout à l'autre de l'hotel donnent un petit plus un peu fun à cet hotel.

La partie plage est mieux que celles des autres hotels: grand matelas de plage, transats confortables, propreté impeccable.
Prévoyez aussi un budget 'pourboire', comme beaucoup d'hotel dominicains, cela fonctionne à l'américaine, c'est ainsi qu vous obtiendrez un service plus spécial.

Je recommande cet hotel pour des couples, en service Royal, qui alors passeront des vacances inoubliables.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Houston, Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Vieux et trop commercial ... Difficile de trouver la paix et le calme sans qu'on essaie de vous vendre quelque chose.
Sinon, la plage est fabuleuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

POSITIF: décor tropical assuré, beaucoup de palapas et de chaises longues sur la plage, Punta cana belle plage, grande chambre, les gens pour le service sont très gentils et serviables, resto sont beaux.

NEGATIF: puces de sable plusieurs personnes infectés, nourriture pas bon. Le resto italien est le moins pire et la langouste au resto sea foods mais pour le reste c'est pas bon. La piscine est mal faites. Elle est totalement à l'ombre il y a trop d'arbre autour et du fait qu'il y ait autant d'arbre, le vent ne passe pas il y fait très chaud, elle est mal faite (architecture) donc difficile de s'y plaire.

Si vous aimez la tranquilité c'est bien, si vous voulez que ça bouge beaucoup c'est pas la place.

La réserve c'est plus chic et les chambre plus belle car c'est la partie neuve j'étais dans la vieille partie car c'est plus proche de la mer.

Si vous prenez un bracelet service Royal les restos sont différents, je suppose que c'est meilleur comme nourriture mais je ne suis pas certaine j'avais le service ordinaire.

C'est un très grand complexe mais le petit train est toujours là.

les gens qui y travaillent quelques uns parlent francais anglais et espagnol.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°15 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°15 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°18 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Splendia, Melia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.