“Regression” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 15% de réduction
N° 18 sur 99 hôtels à Punta Cana
GUJAN MESTRAS
“Regression”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

Malheureusement cet établissement devient un genre Club Med où le bruit et les animations générent des nuisances qui ne sont pas dignes d'un resort.
Beaucoup trop de musique forte dés le petit déjeuner, à la piscine et dans les allées, jusqu'à de la techno jusqu'à 23h30 audible depuis les chambres.
Nous n'y effectuerons pas de quatrième séjour.

• a aimé — le parc
  • n'a pas aimé — la musique trop forte
  • Séjour du décembre 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

La queue en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

Mon epouse et moi meme revenons de Punta Cana apres avoir passe quelques jours a l hotel Paradisus , du 3 au 11 decembre 2006
Nous avons ete fortement impressiones par la gentilesse du staff de l hotel. Le cadre est merveilleux ,l hotel excellent , la nourriture tres bonne et varie
Nous pensons y retourner des que possible en enmenant cette fois ci notre fille et petite fille
Nous vous recommendons de visiter le site officielle de l hotel Paradisus

washington
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Le personnel nous a accueillis chaleureusement à notre arrivée, et tout a continué de mieux en mieux. Aura, Josh et Maria DelaCruz ont fourni un service incroyable et personnalisé pendant tout notre séjour. Le personnel était constamment en train de nettoyer et d'astiquer le domaine. Bien qu'il y avait un grand nombre de clients, on avait l'impression d'être les seuls. Au milieu de notre séjour d'une semaine, nous avons opté pour le Royal Service, ce que nous aurions dû faire dès le départ. Cela valait vraiment la peine vu le service offert. Pour conclure nous avons passé de super vacances là-bas et nous y retournerions dans la minute.

Zagreb
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

La plage et le jardin de l'hôtel sont simplement magnifiques. Les chambres sont très belles mais je dirais quand même que certains détails pourraient être améliorés. Le personnel est sympathique et compétent, mais parfois il faut savoir être patient pour obtenir ce que l'on veut. Je pense que j'y retournerai, et avec l'expérience de ce séjour d'une semaine, j'apprécierai encore plus mes vacances car c'est un hôtel immense et nous n'avons pas eu le temps de tout explorer, et encore moins d'essayer toutes les activités que l'hôtel offre.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

Nous avons séjour dans cet hôtel suite à un surbooking dans l'hotel que nous avions choisi (le Secrets Excellence).

Le Paradisus Punta Cana est extraordinairement bien entretenu : les jardins, la piscine, la plage, les chambres ... tout est impeccable.

Le personnel est très sympathique.

La nourriture est bonne mais sans plus, néanmoins nous avons mangé de tout y compris des fruits crus (et tout ce qui est déconseillé) et nous n'avons pas été malades.

L'endroit est vraiment superbe, la piscine immense, les jardins incroyables !

Je suis extrêmement difficile mais tout était vraiment parfait. Un conseil : y aller !

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2005

Si vous ne faites pas de golf ...
Vous pouvez profiter de la plage ou de la piscine toute la journée si vous aimez cela !
Un maillot de bain pour la journée et des vêtements habillés mais décontractée pour le soir.
La nourriture était merveilleuse et les gens sympathiques.
C'est un pays très pauvre, donc quelques dollars par-ci par-là comme pourboire leur réchauffe le cœur beaucoup plus que prévu.
Nous avons eu un merveilleux séjour.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2004

Mon amie et moi avons passé une semaine au Paradisus en mai 2004.
Nous avons adoré cet hôtel et nous avons passé un merveilleux moment.
Avant de partir, nous avions lu de nombreux commentaires sur cet hôtel en ligne, dont la plupart étaient très bien.
Cet hôtel a dépassé nos attentes.
Aucun des problèmes qui étaient les sujets de quelques commentaires négatifs, que nous avions lus en ligne, ne nous sont apparus.
Le domaine de l'hôtel est spectaculaire et très bien entretenu.
L'aménagement tropical et luxuriant est à couper le souffle, surtout la nuit.
Vous pouvez aller à pied partout dans le domaine de l'hôtel en 5 à 10 minutes.
Notre chambre au 2e étage dans l'un des 32 bungalows était fantastique, très propre, spacieuse et bien située à proximité et entre la réception, la piscine, la plage et les restaurants.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Il a fait 85 degrés chaque jour, avec seulement deux jours de nuages et un peu de pluie.
La barrière de la langue n'a jamais été un problème.
La piscine était l'une des meilleures et des plus grandes que nous avons vues dans les Caraïbes.
La plage était parfaite et bien entretenue.
Nous n'avons jamais attendu pour entrer dans aucun des 10 restaurants (nous avons mangé à environ 20h30 chaque soir).
Nous avons particulièrement apprécié la cuisine aux restaurants El Romantico (français) et Sakura (japonais), qui sont les seuls deux restaurants où vous devez réserver.
Les boissons contenaient toutes des alcools de bonne qualité et jamais diluées.
Le hall est incroyable : tout ouvert, avec de nombreux bassins différents, des fontaines, de la verdure, des alcôves, des poissons, des tortues et des espaces pour s'asseoir.
L'hôtel propose de nombreuses activités quotidiennes différentes.
Nous sommes allés plonger au tuba, avons joué au volley de plage, fait de l'aérobic et nous sommes allés en bateau voir l'épave d'un navire-citerne, qui s'est échoué au large à environ 2 miles de l'hôtel.
Ce furent des vacances parfaites et nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent de se rendre à Punta Cana.
Nous retournerions sans hésiter au Paradisus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°15 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°17 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotel.de, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.