“Hotel non responsable suite accident” 1 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°25 sur 101 hôtels à Punta Cana
Sliema, Malte
“Hotel non responsable suite accident”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

J'ai participé à l'excurison à cheval de l'hotel et j'ai été blessé moi et ma compagne : arrachage de la peau au niveau des fesses, plaies au niveau de ma jambe. J'ai signalé que j'avais mal 3 fois aux organisateurs mais ne m'ont pas fait descendre. Aucune enquête de l'hotel, aucune excuse, aucun dédommagement, Classic Tour ne semblait pas m'aider non plus en déchirant le constat médical sous mes yeux. Je vais porter plainte à mon agence de voyages. Sinon hormis que le cadre et les bungalows présentent bien d'aspect, la nourriture abondante n'est pas de grande qualité malgré tout ce qu'on vous dira. On a eu durant 5 jours la tourista. Le personnel atttend souvent un pourboire notammenent la femme de chambre qui ne ramassera pas vos serviettes et ne fera pas la chambre si elle n'a pas de pièce. Le sourire et l'accueil chaleureux s'arrêtent quand vous avez un accident dérangeant tout le monde. Certes le voyage aurait été mieux sans tout cela mais objectivement, je reste déçu et le rapport bénéfices risques ne vaut pas le coup d'être pris.

• a aimé — La plaquette publicitaire
  • n'a pas aimé — La non assistance en cas d'accident, la norriture et la propreté de la chambre
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

LILLE (59)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Excellent hotel ou nous avons passé 10 jours paradisiaques.
Les chambres, un peu vieillotes en décoration, sont spacieuses.
Le service est exceptionnel, ponctué d'attention tant dans les restaurants que les bars. Excellent service de chambres. Un vaste complexe très bien entretenu, belle piscine, belle plage avec mer agréable. Des facilités pour golfeurs. Un personnel multi-lingue avec même un concierge francais !!! Seul bémol, une équipe d'animation trop discrète. L'un des meilleurs établissements ou nous ayons séjourné !

• a aimé — Service
  • n'a pas aimé — Animation
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

tres bon hotel
sejour du3 au 13 mars avec une meteo ideale!!
plage magnifique, hotel meublé avec gout, grandes chambres, jardins magnifiquement entretenus, et service plus que correct et aimable.
Les massages au spa sont de grande qualité
les restaurants nombreux(11) et variès et l'etendue del'hotel permet de ne pas se sentir en surnombre nulle part.
seul 'petit bemol' une clientèle américaine parfois bruyante.
en resume mon meilleur sejour en republique dominicaine ( sur4) et un hotel que je peux recommander aux clients les plus difficiles.
j'ai déjà prevu d'y retourner

• a aimé — beaute de l'hotel des jardins et du site
  • n'a pas aimé — reception un peu longue apres un long trajet et assez long transfert
  • Séjour du mars 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Nous avons été agréablement surpris par le Paradisus Punta Cana. Un très bel hôtel où la nourriture et le service sont excellents. Notre suite (building 1) était tout près de l'océan. Cependant, nous étions assez éloignés du lobby. Mais le service de navette étant assez fréquent sur le site de l'hôtel, cela n'était pas un problème.
Points positifs: le situs de l'hôtel, la plage, les jardins, c'est vraiment magnifique.
Les Dominicains sont un peuple charmant,affable et ils font vraiment la différence.
Mon mari et moi avons été assez étonnés de voir le nombre d'enfants d'âge pré-scolaire et scolaire qui étaient en vacances. Il est certain que certains restaurants étaient plus bruyants à cause de ce fait. J'aime beaucoup les enfants mais il faut s'attendre à les voir courir dans le lobby et dans certains restos. Ce n'est pas toujours agréable. Le « Dolce Vita » restaurant italien est devenu notre endroit préféré pour le dîner. Nous avons également été agréablement surpris par le restaurant Japonais Sakura et le El Romantico (ces 2 derniers nécessitent toutefois des réservations). Le buffet principal Hibiscus offrait un choix varié et tout était très bon. Nous avons trouvé le terrain de golf assez éloigné de l'hôtel et l'autobus qui nous y mène a des horaires plutôt restreints. Le Club de golf Cocotal est en très bonne condition. Malheureusement dans la semaine du 17 février, Mère Nature a décidé de se faire plutôt capricieuse et les belles journées ensoleillées et sans pluie furent rares. C'est toujours décevant. Pour un prochain voyage, peut-être choisirons-nous un hôtel pour adultes seulement. Mais le Paradisus Punta Cana est vraiment un endroit de choix. Vous ne le regretterez pas.
P.S. Le seul point vraiment négatif fut le « check-in » d'une durée de 45 minutes minimum..après l'attente à l'aéroport, le trajet en avion, l'autobus de l'aéroport à l'hôtel...nous aurions apprécié que cela soit plus rapide.

• a aimé — La plage, la nourriture, la gentillesse des Dominicains..
  • n'a pas aimé — Le fait que beaucoup de parents laissent leurs enfants sans aucune surveillance dans l'hôtel
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
GUJAN MESTRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

Malheureusement cet établissement devient un genre Club Med où le bruit et les animations générent des nuisances qui ne sont pas dignes d'un resort.
Beaucoup trop de musique forte dés le petit déjeuner, à la piscine et dans les allées, jusqu'à de la techno jusqu'à 23h30 audible depuis les chambres.
Nous n'y effectuerons pas de quatrième séjour.

• a aimé — le parc
  • n'a pas aimé — la musique trop forte
  • Séjour du décembre 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
La queue en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

Mon epouse et moi meme revenons de Punta Cana apres avoir passe quelques jours a l hotel Paradisus , du 3 au 11 decembre 2006
Nous avons ete fortement impressiones par la gentilesse du staff de l hotel. Le cadre est merveilleux ,l hotel excellent , la nourriture tres bonne et varie
Nous pensons y retourner des que possible en enmenant cette fois ci notre fille et petite fille
Nous vous recommendons de visiter le site officielle de l hotel Paradisus

washington
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Le personnel nous a accueillis chaleureusement à notre arrivée, et tout a continué de mieux en mieux. Aura, Josh et Maria DelaCruz ont fourni un service incroyable et personnalisé pendant tout notre séjour. Le personnel était constamment en train de nettoyer et d'astiquer le domaine. Bien qu'il y avait un grand nombre de clients, on avait l'impression d'être les seuls. Au milieu de notre séjour d'une semaine, nous avons opté pour le Royal Service, ce que nous aurions dû faire dès le départ. Cela valait vraiment la peine vu le service offert. Pour conclure nous avons passé de super vacances là-bas et nous y retournerions dans la minute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°20 des hôtels Spa à Punta Cana
N°20 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°22 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°22 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.