“La perfección encarnada” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 15% de réduction
N° 19 sur 99 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“La perfección encarnada”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Voyage de rêve!!! Tout était parfait : le service, le personnel, la propreté au maximum, la nourriture... Les jardins extérieurs sont d'une beauté à vous couper le souffle! Quelle belle plage!!! Les piscines sont très bien entretenues.

Par contre la section " Réserve", sur le site, pour les familles est un peu loin de la plage. Vous devez prendre vos jambes ou le p'tit train pour vous y amener.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Un hotel qui mérite 5 étoiles par son emplacement, décor, chambre confortable, service de chambre au top mais le hic, malgré une nourriture tres copieuse et variée sur les buffets, le soir à la carte, il n'y a qu'un restaurant ou le menu est affiché en français....A croire que ns sommes moins appréciés que les étrangers (américains, russes, polonais canadiens) qui "arrosent fortement en pourboires!!!!dommage ns en essaierons un autre la prochaine fois.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Granby
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

D'emblée je partage l'avis de ceux et celles qui cotent cet hotel à 4 ou 4 étoiles et demi. Par contre ceux qui ne recommandent pas cet hotel à leur pire sont de mauvaise foi...vous pourrez y passer un séjour tout à fait agréable. Voici avec le plus d'objectivité possible ma liste de points forts et irritants:

Points forts: super de beau site, partout ou vous regardez c'est beau, très belle piscine, belle plage très large (la plus belle de tous les hotels avoisinant), pas trop cordé aussi et pas besoin de se lever à 6 heures pour réserver une chaise, le personnel est super sympathique (ceux qui ont donné 400$ pour le pourboire, devaient avoir l'air bête pour ne pas recevoir de service...), si on a donné 100$ pour la semaine, c'est beau..., aucune réservation nécessaire pour les restos (sauf le japonais) et la nourriture est bonne de façon générale quoi que j'ai déjà vu mieux, mais bon je pense pas que nous pouvons comparer avec la Riviera Maya. Meilleurs restos à mon avis: Romantico, Fuego et le japonais. Chambre propre et spacieuse.

Irritants: j'ai jamais vu autant de fumeurs (plage, bar etc...), donc très désagréable. faudrait passer à leur réserver un cigar lounge. Beaucoup de circulation automobile sur le site parce que c'est très grand et c'est dérangeant parce que odeur d'essence présente. Plus de voiturette électrique pourrait être utilisée ou les gens pourraient utiliser leurs jambes!!! C'est tellement beau de toute façon! Les filles sortez vos talons hauts de 6 pouces et vos mini jupes...jamais vu autant de clients snobinards pour un hotel de ce genre. je suis déja allée dans des hotels beaucoup plus classe et la clientèle était moins snob...

Et puis pour terminer marée humaine de gens sur la plage de Punta Cana...j'y étais allée il y a quelques années et dans mon souvenir y'avait pas autant de monde, moi je préfère les endroits plus isolés.

Donc je recommande ce resort sans problème, mais ne payez pas plus de 1500$.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Dans l'ensemble, je suis très déçu par notre séjour. Le rapport qualité/prix n'est pas bon.
Les points positifs : le parc et sa végétation, l'entretien et la propreté des lieux, la variété des restaurants (pas la nourriture)
Les points négatifs : la qualité de la nourriture et des matières premières dans les restaurants, le personnel qui parle très mal l'anglais et qui n'est pas serviable.

Si vous des bébés avec une alimentation variée, fuyez cet endroit. Il n'y a rien pour eux au niveau de l'alimentation (purée, compote,...), contrairement a ce qui est indiqué sur leur site.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Châtelaillon-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

rien à dire....
Hôtel remarquable
suite vue sur jardin,10restaurants,discrétion,calme,salle de sport bien équipée,le top le village pour enfants!
Je recommande vivement!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

c'etait la premiere fois en republique dominicaine
en fait le melia a plusieurs paradisius en rep dom
celui ci est le melia paradissius punta cana
a ne pas conforndre avec le paradisisus palma real beaucoup plus luxueux et plus cher plus recent )situé a un autre endroit de l'ile .
la plage est tres belle mais il est vrai que l'hotel a un peu viellit
les chambres sont belles grandes et propres
les restaurants sont tres agreables avec une nourriture tres correcte ils ne sont pas tous climatisés dans cette ensemble ils y a plusieurs sections dont la section avec le royal service chambre renoves avec un service superriur internet gratuit et une section reservee à la plage .
le nec plus ultra mais plus cher c'est la section " la Reserve "il y a une piscine privée pour les membres un restaurant prive le Gabi internet gratuit en wifi etc.. et chambre totalement renovés et plus luxueuse avec jacuzi c'est vraiment different mais cette section est plus loin de la plage
le domaien est tres grand et il y a un service de trolley pour se rendre aux differentes sections avec le service concierge on vous apelle le trolley vous resrve les restaurants à la carte etc.....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
longueuil
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

J'ai fait le voyage avec ma femme et ma petite fille de 4 ans nous avons été très déçu de cette hotel. Pour plusieurs raisons de un la chambre n'est pas du tous un 5 étoile comme il le mentionne le trip advisor. Ce n'est pas propre du tout. Ils ne changent pas les draps! Il y a une odeur de moisisure et il a fallu donner les premiers soins à ma petite fille car elle respirait très mal. Nous avons constaté que son coeur battait extrement fort. La clinique de cet hotel là tout de suite pris en main, bravo! Mais au coup de 505.00 us et tu dois payé tout de suite, pour nous dire que il faut aller l'urgence dans un hopital à environ 45 minute de route sans savoir où on était au juste il nous débarque tout une histoire d'assurance j'espere que vous avez des bonnes assurance bref nous avons passé toute une nuit la et tout une journée.Ensuite nous pouvions retourner à l' hotel. Évidemment nous devions prendre un taxi puisque nous sommes laissé a nous même. Nous avons le médicament mais pas expliquation. Arrivé dans la chambre ma fille a recommencé a avoir les même symptômes donc ma femme la coucher sur le divan à coté de la porte pour avoir d'air nous somme le 21 avril aujourd'hui et elle ne va pas encore bien . Vous avez des enfants que vous aimé aller pas là. Le manger quoi dire c'est notre deuxieme fois en famille à punta cana la première fois au grand palladium pallace le manger est un 5 étoile paradisus 2 étoile. Il existe des règlement à cette hotel mais personne ne les respectent, Il y des gens qui sont revenus d'un rallye dans la boue et se sont lavées dans la piscine centrales et personne ne les a arrêté. En plus il y a des gens qui fûment avec leur cigare en se servant de la nourriture au buffet??? Autre chose ne vous préoccupée pas de votre tenue vestimentaire pour les restaurants à la carte pusiqu,il ont tolérée des gens en bermudas et en gougounes.. et j'en passe j'ai beaucoup plus a dire mais je suis tanné d'écrire bonne chance pour votre voyage mais oublié pas Je vous le dis aller ailleurs

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°15 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°18 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotel.de, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.