“Excellent mais peut mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°38 sur 100 hôtels à Punta Cana
Antony, France
“Excellent mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Les chambres de l'hôtel sont superbes sauf en suite junior ou nous avons eu le droit de visiter juste pour prendre une douche lors du check out! Ces chambres sont affreuses et très vieillottes ! Alors que les bungalows sont splendides! Il y a une mini navette interne à l'hôtel pour se rendre à sa chambre ou aux restaurant ... cette navette mérite d'être restauré ou changé parce que ce n’est pas très agréable de ce prendre plein de gaz d'échappements pendant les vacances... le temps était splendide ! En 2 semaines on a eu 2 jours cumulé de mauvais temps donc pour une saison des pluies c'est tout à fait raisonnable. La piscine est vraiment bien avec beaucoup d'animation (trop peut-être) un peu trop de musique et trop forte, pour pouvoir être au calme il faut ce précipiter sur les transats de la plage.
Pour les points négatifs je dirais que la nourriture et l'un de leurs plus gros points faibles ! Le buffet change en partie chaque jours avec un thème diffèrent (mexicain, français, américain, asiatique...) mais les 70% du buffet reste malgré tout le même avec des produit basiques riz, pâtes pizza, viandes, quelques poisson et légumes...
Le moins bien est incontestablement les "restaurants à la carte" l'italien n'as strictement aucun intérêt sauf manger au clame par rapport au buffet ! On peut manger exactement la même chose qu'au buffet! Et les autres restaurants 70% voire 90% des cartes sont que de la viande ou des choses disponible déjà au buffet ! Pour manger du poisson frai ou tout simplement bon, passé votre chemin !
Le week-end il y a les dominicains qui passent 1 ou 2 jours dans l'hôtel et là il ce dégrade ! Piscine pas nettoyer, buffet horrible, serviette qui disparaissent (20$/serviettes lors du check out si on ne restitue pas le nombre de serviette présentent lors du check in !)
Une seule excursion est vraiment à faire, c'est l'ile de Saona ! Les autres sont à éviter
Le personnel est très serviable et agréable quoi que des fois un peu trop à nous inciter à prendre un massage ou une excursion.
Durant le séjour nous avons eu le droit à deux petites visites de nos amis les insectes, un cafard et un mille pattes dans la douche !
Attention aussi à la tourista ou autre maladie présente parfois dans la nourriture locale ou les glaçons. Il y a un médecin sur place mais prévoyez des médicaments parce que c’est hors de prix sur place ! (95$ la consultation chez le médecin et environ 100$ le médicament et il faut une ordonnance pour presque tous les médicaments !)
Voilà pour la face caché de l’hôtel mais après tous ces point négatifs vous allez vous dire c’est quoi cette horreur ! Ne vous inquiété pas, l’hôtel reste superbe et il est loin d’être bétonné il y a une faune très présente dans l’hôtel ce qui nous donne parfois l’impression d’être dans la mangrove ou dans un mini zoo c’est très sympathique. La plage est superbe quoi qu’un peu trop agité à mon gout.
Bonne vacance !!

4 657 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
yzeure, auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine dans ce complexe (juillet) et en ressortons globalement satisfaits. Quoique un peu grand (parcours facilités avec un petit train qui dessert tout le parc), la propreté de l'hôtel était au rendez-vous, surtout à l'extérieur ou les employés sont au petits soins avec la végétation. La nourriture est OK, incontournable pour les friands de buffets internationnaux (une partie proposait une nourriture propre à un pays, qui changeait chaque soir). Petit plus : nous étions quasiment assurés de pouvoir profiter d'un transat à la plage, très agréable (sable fin, mer claire, ...). Le personnel était au global très serviable, sauf exceptions.
Petit bémol : une invasion pendant quelques jours par des locaux latinos (dominicains? américains?) qui ne respectent absolument rien, et qui ont transformé la piscine en un petit aquaboulevard au milieu de journée (cris, baignades tout habillés, gobelets entreposés tout autour de la piscine sur les margelles, ...).
Concernant l'île, bien que nous nous y attendions il est difficile de ne pas être gavés du comportement des vendeurs locaux (amigo, amigo viens ici donnes moi un prix, ...), très agressifs. Le tout est de garder son sang froid (je parle du centre commercial en dehors) ou tout simplement de refuser très séchement.
Pour les excursions, nous avons été ravi de la société Ryanna Sun (française - voir le site web) qui propose une journée Saona Premium en petit comité et entièrement en bateau rapide. Calme et tranquilité assurée, sur un site magnifique. Rien à dire non plus sur Dolphin Explorer, site de baignade avec les dauphins.

Ennery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous revenons pour la seconde fois de ce tres beau complexe ou nature,animaux et calme sont au rendez vous. Nous avions fait l'annee derniere le "Majestic colonial" qui malgré sa note excelente nous avait decu car c'est tres industriel dans la facon de s'ocuper des clients. L'interet du Bavaro Princess se situe dans les petits "bungalows suite" qui ont enfin ete refaits a neuf. C'est tres calme et vous etes reveillé par les paons qui vivent en liberté dans le club au milieu des flamants roses et autres variétés d'oiseaux qui viennent sans crainte manger dans votre main. Un régal pour les enfants. Coté culinaire avec sept restaurants chacun trouvera son bonheur et la plage reste la plus belle de la rep dom sable blanc pigmenté de corail rose. Seul bémol evitez la période du "spring break" américain !! Bon voyage;

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

"All include" : OUI mais "5 étoiles" : NON
Nous avons passé deux semaines dans ce complexe hôtelier. Nous avions prévu d'y passer un séjour "jeune mariés"... Les lits étaient simples et séparés. Marmara a certainement une responsabilité dans les informations qui n'ont pas été transmises à l'hôtel. Plusieurs catégories de chambres existent : ces informations ne nous ont pas été données également bien que nous avions réservé une chambre suite supérieure. Le complexe est immense et un petit train passe assez régulièrement pour nous conduire dans les différents endroits et notamment au restaurant principal pour le petit déjeuner. Le problème est qu'il faut souvent attendre assez longtemps ce petit train et lorsqu'il arrive, il est plein. Nous avons du aller à pied presque tous les jours prendre ces petits déjeuners. Autre problème : les week ends. Cet hôtel est rempli par la population locale et il est très difficile de se faire servir, et trouver une place. Ces personnes sont bruyantes et peu soigneuses.
Pour terminer, je parlerai du voyage effectué par XL airways : nous sommes très déçus par cette compagnie. Nous avons voyagé de jour, il faisait très froid dans l'avion et aucune couverture n'était prévue. La nourriture était plus que médiocre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Les points excellents: bonne organisation sur la plage (resto-toilettes-grandeur de la plage), le site est immense et si vous êtes loin de la plage il vous faudra prendre le service de transport pour aller réserver votre palapa car les gens le font très tôt ! (7:00 du mat presque plus de palapa).

Nous avons demandé un changement de chambre car beaucoup d'humidité dans les draps, presque mouillé...première fois que cela nous arrive et nous voyageons dans le sud depuis 10 ans !
Buffet thématique et spectacle du soir très bon.
Restau à la carte; un peu déçu, pas de thématique particulière, nous avons préférée le buffet.
Bref tout de même un beau séjour mais je me demande si ca devrait être classé 4 étoiles à la place?

Concarneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons choisi notre destination en toute dernière minute, faute de temps pour nous préparer.

Nous pensions à priori que les destinations de masses n'étaient pas faites pour nous, histoire de goût tout simplement.
Nous n'avons pas été déçus!

Nous ne pouvons dissocier le séjour dans le pays du séjour à l'hôtel.

Concernant l'hôtel : rien à redire sur le service et la propreté des communs et de la chambre (nous avons demandé une chambre supérieure dès notre arrivée à la réception en échange de la chambre classique qui nous avait été vendue par notre voyagiste): suite spacieuse et très propre... jacuzzi.... ménage tous les jours....aucune rencontre de cafards....conforme aux attentes (supplément de 50 euros/ pers environ)
Nourriture très correcte, il y en a pour tous les goûts et origines, une partie du buffet change chaque jours.
Au niveau des bars rien à redire, disponibilité, sourire et professionnalisme.
Nous n'avons uniquement pu testerque le restaurant japonais (à part les sushis, pas vraiment du japonais mais réalisé devant vous et plutôt bon).
Il faut se lever aux aurores pour obtenir une table dans les autres restaurants (trop dur pour nous)
Côté animations, un peu de local et vraiment trop de plaggias internationaux assourdissants (on s'entend à peine parler à table quand la fausse maria carey s'y colle!) Malgré tout amusant!
Le pseudo parc zoologique compte surtout des paons qui doivent certainement contribuer à monter la garde la nuit....
Notre chambre étant bien loin des animations, nous avons pu profiter du calme dès que nous le souhaitions.

nous avons tenté une petite sortie de l'hôtel dès le premier jour et avons rapidement compris à quelle sauce nous allions être mangés.....
Mon ami, mon ami!!!! Nous avons entendu cela tout le long du séjour dès lors que nous étions en dehors de l'hôtel (aussi bien en excursions) cette entrée en matière a pour but d'essayer de vous vendre tout et n'importe quoi à des prix exhorbitants.
La manière de faire, amusante au début, fini par vous dégoûter rapidement.
Vous êtes radicalement assaillis de "mon ami, mon ami" toutes les 5 minutes sans aucun tact ou dignité.
Au niveau des excursions : SAONA, l'incontournable : paysages magnifiques, plage de rêve, eau à 29° mais l'on n'oublie pas de vous arrêter devant un complexe de magasin à touriste et quand vous sirotez "tranquilemen"t votre verre sur la plage, on vient toute les 2 minutes vous déranger lourdement pour vous vendre n'importe quoi (lunettes de soleil même si vous en portez, châpeaux, massages, colliers à des prix biens supérieurs à ceux pratiqués en pleine saison en côte d'Azur.
Petite astuce, vous faire passer pour des québécois dont la devise inférieure à la notre vous assurera de tout payer à moindre coût, l'euro étant la monnaie la plus chère.
Autre excursion , le buggy :
Les véhicules sont en très mauvais état, l'excursion comprend un convois d'environ 40 buggy ce qui implique : de se limiter en vitesse, de ne pas doubler d'autre véhicule à moins qu'il ne tombe en panne - ce qui arrive assez souvent - de s'arrêter 2 ou 3 fois à des endroits oû vous attendra le comité d'accueil "mon ami, mon ami" encore une fois.
Nous avons voulu sortir uniquement à deux pour tenter d'éviter cela pour la fin du séjour.
Nous avons loué un véhicule chez AVIS.
Il a fallu monayer et batailler pour obtenir un tarif décent (50 euros pour la journée au lieu des 80 annoncés au bureau des voyagistes)
Nous nous sommes rendus à boca de Yuma, au sud EST oû l'on a pu se profiter d'une superbe plage en toute tranquilité grace aux services d'un restaurateur du village qui nous a pris en charge après négocations (eh oui encore les sous!)
Nous avons été bien reçus et avons dégusté deux grosses langoustes sur la plage oû nous étions quasi seuls et cette fois enfin sans sollicitations.

Nous n'avons pas apprécié d'être considérés à ce point comme des liasses de billet.
Nous n'avons pas de problème avec l'argent, nous ne supportons tout simplement pas les arnaques (15 dollars pour 5 km en taxi, plus cher que partout ailleurs...)
La pauvreté n'excuse pas tout sans déscence et dignité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Bournay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Partis en couple du 10 au 18 juillet, nous n'avons pas été déçus.

Dés l'arrivée, nous avons été accueillis par les responsables du tour operator ainsi que notre référent hôtel, Jean-Rémy.
Dés le trajet en car, on nous explique ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour passer de bonnes vacances.
Notre responsable Marmara, Georges, était également très sympathique.

Concernant l'hotel lui-même, la propreté était au rendez-vous. Le parc tropical proposé par l'hotel est également très appréciable avec nombre d'animaux se balladant en toute liberté tel les paons.
Nous avions réservé une suite supérieure qui, comme le dit le précédent commentaire, ne fait certainement pas 65m². Le lit "king size" n'en était pas un, c'était 2 lits. Ils sont certes assez grands, et ça ne nous a pas géné.
Nous avons pu voir une chambre normale, elles sont loin d'être indigentes. Mais elles sont situées directement à l'entrée de l'hotel jusqu'à la réception et cela peut poser problème concernant le bruit des concerts.
La douche à l'italienne, le bain à remou de la suite supérieure sont des petits plus. Les cafards, petits et gros, remontent la nuit pour venir dans la chambre. Pour un pays tropical, c'est tout à fait normal. Il n'y en a pas 50 non plus.
Concernant le service, je nous ai enfermé dehors dés le 1er soir et j'ai bloqué le coffre le 2e, je peux vous dire qu'il est très réactif.
A ce propos, des gardes armés de Tonfa patrouillent jour et nuit dans l'hotel.

Le personnel était très souriant et disponible, hormis le mec chargé des réservations restaurants qui est un muffle et qui devrait s'entraîner à sourire.
Hormi ce détail, tout le monde vous dit bonjour, on cherche rapidement une solution à vos problèmes, et ce rapidement.
Une anecdote, je vais voir Jean-remy pour un adaptateur prise américaine. On regarde au 1er comptoir près de l'arrêt du petit train. Ils vendaient leurs adaptateurs 3$ US. Jean-Rémy me dit "laissez tomber c'est trop cher". Il m'a emmené dans la boutique de l'hotel (celle où y a écrit "boutique") et j'en ai eut un pour 2$. C'est tout con, mais rien ne l'obligeait...

Concernant la nourriture, tout n'est pas bon à prendre c'est vrai. Ils se diversifient pour proposer du choix en veux-tu en voilà, mais du coup la qualité n'est parfois pas la hauteur. Le pain est un exemple,..
Cela dit, difficile de ne pas trouver quelque chose à manger!
Les restaurants proposés sont sympas, nous avons fait le tanuki, el gaucho, et el pescador. Le 1er est un restaurant japonais où les cuistots font le "show", très sympa. Le 2e est un restaurant à viandes où elle est de meilleure qualité qu'au buffet. Par contre non climatisé, il fait chaud! Le vin à la bouteille est hors de prix. Le 3e restaurant est un restau fruits de mer où nous avons mangé de la bonne langouste et bû du bon vin blanc au verre.
Nous n'avons pas été malades. Et heureusement car le docteur coûte extrémement cher!

La plage est superbe, et très très propre. Le nombre de transat est parfois insuffisant, une fois nous n'en n'avons pu avoir. L'eau est bleue et bien propre également, c'est la classe!

Concernant les excursions proposées par marmara, nous avons fait la sortie de Saona. Nous avons été un peu déçus. Beaucoup de trajets pour rester peu de temps sur place. Le guide, Thomas, philosophe à ses heures mais un peu saoulant, était poli et patient.
Certaines excursions ont reçu des ecchos défavorables telle la sortie en buggy qui est décevante au possible (impossible d'accélérer, menaces de se voir retirer le buggy, matériel en très mauvais état...). Attention au panoramique photo proposés au comptoir près des toilettes, un couple s'est vu demandé 1350 $ US (oui oui) pour 135 photos alors qu'au début on leur avait dit que si ils ne voulaient rien prendre, ils ne prendraient rien.

Pour finir, ce séjour était vraiment superbe, jusqu'à la dernière minute. C'est un beau voyage, il faut profiter un max car la fin arrive si vite...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Adresse : Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels Spa à Punta Cana
N°32 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°32 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°32 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Venere, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, HotelsClick, Agoda et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.