“Véritable paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 37 sur 98 hôtels à Punta Cana
France
“Véritable paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Plusieurs séjours en République Dominicaine dans différents hôtels, et toujours autant de plaisir à revenir au Bavaro Princess...Le personnel est d'une extrême gentillesse, toujours un mot agréable, un sourire, une blague...c'est si rare. Certains sur le site disent qu'il faut mettre "la main à la poche" pour avoir un sourire !!! Je reste extrêmement perplexe...Si vous donnez un pourboire, c'est que le personnel le mérite VRAIMENT, ils sont à vos petits soins en permanence, toujours de bonne humeur...mais personne ne vous oblige à rien, et si vous faite un petit geste, c'est tout simplement avec votre coeur.... Laissez vous charmer par un parc magnifique, propre, fleuri. Admirez les oiseaux, les paons, les papillons, les fleurs...Vous pouvez vous promener en petit train, celui ci vous amène où vous voulez, sinon, vous pouvez vous déplacer à pieds, ce qui permet de digérer un peu....Le buffet du restaurant est magnifique, le choix est impressionnant, et c'est BON . Impossible de ne pas être satisfait. Les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours. Ce complexe hôtelier est grand, mais vous n'avez jamais l'impression d'être les uns sur les autres. La plage est merveilleuse, la mer turquoise. Bref, un véritable petit paradis.
Les animations sont sympas, mais le son est vraiment beaucoup trop fort, avec quelques décibels de moins, ce serait parfait. C'est sûr....nous reviendrons au Bavarro

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (252)
  • Finnois d'abord
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

nous avons passé deux belles semaines au Bavaro Princess de Punta Cana. Hotel situé en plein centre de la plage de Bavaro, c'est la plus belle partie de la plage toujours propre. Pour avoir fait plusieurs visites dans cette région, c'est vraiment un beau coup de coeur que nous avons eux! l'hotel existe depuis 20 ans et le site est merveilleux, la végétation est superbe et bien entretenue. il y a un sentier écologique, quelques animaux en liberté, des paons, des oies, des canards ce qui agrémente vos déplacements à pieds. Nous étions situé au bloc 31, nous étions près de la mer et à quelques minutes de la salle à manger principale, ce qui n'est pas désagréable pour prendre une marche, si non, le train est toujous là! Les chambres sont superbe, la propreté vient avec, le temps du déjeuner et le ménage était fait et ce toujours avec beaucoup d'attention. Il y a sept restaurant, durant notre séjour nous sommes allé à trois seulement, car le buffet principale est super, des thèmes différents tous les jours. La nourriture est excellent, du poulet, du poisson, les pâtes (à ne pas manquer), du petit cochon de lait, du jambon, du foie du canard et j'en passe, mais pour ce qui est des desserts, je vous laisse découvrir,,, yum, yum.... tellement bon!! il ne faut pas oublier les employés, très acceuillant, chaleureux et toujours disponible pour vous aidez. L'acceuil a été vraiment super et tout au long de notre séjour nous avons rencontré Josely un concierge qui parle français et qui est très gentil. Bref ce fut un séjour très apprécié et c'est certain que nous y retournerons. bon séjour à vous et n'oubliez pas de dire bonjour à Josely. Sylvie et Luc

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Immense complexe comme l'on peut en trouver dans cette région du monde.

L'ensemble est bien tenu, les jardins magnifiques... La plage est merveilleuse, mer turquoise : comme on l'imagine.
Grâce à un petit train, on peut atteindre les différents lieux : plage, restaurants, chambre sans aucune difficulté. Et dès le premier jour on se rend compte que les distances ne sont pas si importantes et les jardins si agréables que l'on n'hésite plus à marcher accompagné de nombreux animaux en liberté.

Attention pour ceux qui ne supportent pas ces bestioles : 2 fois par semaine, un animateur se promène avec un gentil serpent autour de la piscine....

Chambre : si vous prenez l'option avec jacuzzi : pourquoi pas mais juste pour le fun. C'est bruyant donc pas si glamour que cela on s'en lasse très vite.
La chambre est immense mais pas très lumineuse on n'a pas envie d'y rester.
Côté propreté : à améliorer.

Restauration : buffet très correct, restaurants à la carte : plus que moyens.

Accueil plutôt bon mais l'immensité du complexe ne favorise pas la convivialité.

Je le noterai plutôt 3 que 5 étoiles. Rapport qualité prix correct.

A tenter mais je pense que l'on peut trouver mieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
beauharnois
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

gros manque sur tout le site. face a notre chambre il y avait un bassin qui n'était pas remplis, donc ça sentait la swomp. l'eau laissait une mauvaise odeur sur la peau a la sortie de la douche. et que dire des restaurants a la carte. 1; on devais avoir 6 restaurant a la carte pour la semaine mais rendu la-bas ce n'était que 4 mais de toute façon il a que le resto italien qui fut bon, alors on est allez au buffet. bien mais rarement chaud. pour les employés de l hotel,pour avoir des sourires mettez vos mains dans vos poches.je ne recommandes pas ce site a personnes sauf si vous payés moins de 1000.00par semaine. pour nous on retourne au mexique riviera maya c'est sure

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Drummondville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Wow!
Quel bel hôtel! Très propre, les chambres sont très grandes! Sur le site, on retrouvait beaucoup de végétations! Très plaisant et relaxant! Les restaurants étaient succulents (Exeption du buffet avec une grosse tête de cochon! Le Choppin :P)
La plage était magnifique!! Il fallait se lever de bonne heure pour réserver un palapas. La plage est profonde par rapport aux autres hotels. Le sable est beau et quand on se baigne , il n'y a rien dans le fond!!
Beaucoup d'activités sur le site !
On profite de l'occasion pour remercier ÉNORMÉMENT l'équipe de G.O. de cette semaine-là!
--­­­ Manuel, Melvin, Robert, Mickey, Alex, Anna et Dario --!
Ils nous ont bien fait rires, danser et s'entraîner!!

BREF --- à y retourner!!!

LA FAAAAMMIIILLLIIIAAAAAA!!!!! XxXx
( Audrey, Beverley, Éliane, Lucie, Sylvie, Dany, Robert ( B.O.B. Vino tinto!) Nicole, Claudette, Lise)

Astuce pour la chambre : Les suites.
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Très beau site, on pouvait se croire dans un oasis tropical avec toutes les plantes matures et les oiseaux exotiques en libertées. La plage est très large et l'eau sans algue ni roche. On est sur la plage Bavaro donc des heures de marche d'un côté comme de l'autre. Les restaurants à la carte et les buffets sont tous très bon ainsi que le service. Plusieurs bars, deux au lobby, un à chaque piscine et un sur la plage. La femme de ménage fait un bon travail, nous avions une suite très grande et propre même si elle n'était pas rénovée.

Je n'ai jamais rencontré autant de membres du personnel parlant français, alors si vous ne parlez pas anglais ou espagnol allez y sans crainte. L'équipe d'animation fait un excellent travail, parle avec les gens sans être achalant. Saluez pour moi Jourdain, Melvin, Robert, les 2 Ana et j'oublie le nom des autres qui étaient tous très gentils.

Le site mesure 1 KM de profond, alors si vous ne voulez pas marcher pour aller à la plage ou au lobby il y a un bon système de transport

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Soignies
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous revenons de 10 jours au Bavaro Princess.
Nous avions une suite avec jacuzzi très agréable, juste un peu vétuste, on rénove les bungalows au fur et à mesure
Le personnel est agréable et à peu près tout le monde parle le français
Les repas sont variés en formule buffet et les différents restaurants sympathiques
Nous avons aimé la plus petite piscine pour son calme, c'est ce que nous recherchions
De très bonnes vacances

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux