“Excellent séjour au Bavaro princess !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°38 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Excellent séjour au Bavaro princess !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Bonjour à tous

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au Bavaro Princess (du 24 mai au 1er juin), et nous sommes absolument enchantés de notre séjour !!!

Je tiens à préciser que nous sommes français et que vraisemblablement les avis varient beaucoup suivant la nationalité !!!

Tout d'abord, l'hôtel , à 35 minutes de l'aéroport, est très beau, très verdoyant. Il est très grand, et 3 petits trains font le tour sans arrêt , ce qui du coup permet d'aller d'un endroit à un autre sans soucis, très rapidement. Il est composé d'un bâtiment principal près de la réception, et de bungalows de 4 chambres ou suites, entourés de verdure et disséminés dans tout le parc.

La piscine près de la page est paradisiaque, ilots avec cocotiers et yucca, bar dans l'eau, les bords de la piscine sont couleur sable et on se croirait à la plage, il y a bcp de transats avec parasols. La piscine est nettoyée à fond tous les jours, les bords sont brossés...

La plage est splendide, le sable est très fin et blanc, l'eau est à environ 27°, avec de petites vagues (pas la peine d'emmener masque et tube car ça remue trop). il y a toujours un léger vent ce qui du coup permet de supporter la chaleur !!! beaucoup de transats aussi !

Coté chambre, attention !
Si vous réserver une chambre, vous avez de grande chance de tomber dans le bâtiment principal près de la réception, et ce sont des chambres non rénovées !!! Donc bien prendre en compte cette info !
Nous avions réservé une suite, et nous n'avons pas été déçus !!! très belle déco, et lit king size (certaines ont 2 lits), et par chance, emplacement près de la piscine, à deux pas de la plage et des restos ! C'est sur que l'emplacement était super, et que si on tombe plus loin, c'est forcément mois bien ! Nous avions envoyé un mail à l'hôtel la veille de notre départ afin de demander un bon emplacement, je ne sais pas si ça a joué …
Seul bémol pour la chambre, l'odeur d'humidité, mais je crois que c'était partout pareil.

Nous avons eu un problème avec la clim, et 2 heures après c'était réglé.
On a eu un problème avec le coffre, et 5 minutes après c'était réglé !
Et on a fermé la porte en laissant la clef dedans, et 5 minutes après, qq un venait nous ouvrir.
Donc super réactivité !!!

Question bouffe, j'ai trouvé ça correct. C'était bon, il y avait du choix. Bien sur, ce n'est pas l'opulence que l'on a connu en république dominicaine il y a 10 ans, mais c'était suffisant.
Bémol pour les restos, 3 ouverts seulement, on était en basse saison, et il y avait beaucoup d'attente. Le service était un peu long. Mais bon, on va pas chipoter ! Ça n'a pas gâché nos vacances ni notre avis sur l'hôtel !!! A noter qu'au resto de poisson, il y a un supplément de 25 dollars pour les langoustes, et certains soirs, c'est 45 dollars pour langouste à volonté, mais certains ont dit qu'elles n'étaient pas bonnes.

Nous avons fait l'excursion à Saona, version VIP avec langouste et immense catamaran. C'était très sympa, surtout par le fait qu'on se soit retrouvés entre français. Là, la langouste était grillée et délicieuse !!!
Nous avons aussi fait une journée de plongée,et les fonds étaient paradisiaques, mon époux a eu la chance de voir 2 raies, dont une raie aigle de 2m d'envergure ! Donc amateur, prévoyez le budget (190 dollars pour 2 plongées de 45 minutes + repas + transport à Saona)

Les dominicains sont très sympa, évitez juste les commerces autour de l'hôtel, ou bien allez y en groupe car c'est un peu chaud !
Nous avions pris des dollars, pensant faire des affaires par rapport à l'euro, mais en fait, ils convertissent euros et dollars seulement le vrai cours du change, et du coup aucun avantage à prendre des dollars, à part pour les pourboires ou il est utile d'avoir des coupures de 1 dollar. Sinon, prenez des euros. Il y a un distributeur à l'hôtel, mais il faut savoir que vous ne pouvez retirer que 10 000 pesos par jour, pas plus. (et attention aux commissions de votre banque, nous avons une mauvaise surprise !)

Dans l'hôtel, il y avait un peu toutes les nationalités, surtout des canadiens et aussi beaucoup des russes. Je pense, qu'effectivement nous n'avions pas les mêmes attentes !

Si vous êtes habitués au « grand luxe », comme ce doit être le cas pour certains russes et canadiens, alors effectivement peut être que vous serez un peu déçus... mais pour un français « normal », je pense que vous trouverez l'hôtel magnifique !
De tout notre groupe, et notamment ceux qui avaient une suite , nous étions tous enchantés, et prêts à y retourner avec beaucoup de plaisir !!!

Alors pour les chanceux qui vont bientôt y aller , très bonnes vacances !!!

• Suédois en premier
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

bonjour s,est la premiere fois que je commente sur un hotel en republique et s,est 5 voyages en republique je suis alle aux bavaro princess all suites resort et spa le 24 mai 2012 aux 31 mai 2012 bon pour le site il vraiment superbe la proprete bien le probleme est le service et la bouffe je n,aurais j,aime etre oblige de commente ainsi sur la republique car sa toujour ete ma destination favorite plus maintenant pour le service il est pourri a cette hotel et la nourriture tres dessevente je vous le tres desevente il y avais 3 restaurent ouvert sur 9 la grande cafeteria etais ferme et pour alle mange aux autre restaurent il a fallu cherche par nous meme le cite est tres mal indique il y a plusieur personne qui se cherchais le tres complique de trouve sa chambre le soir et pour le restaurent a poisson afreux et si voulez un peut de service sorter les pesos americian et vont se souvenir de vous pour moi s,est fini cette hotel si je retourne je vais alle aux grand palladium senble mieux et pour les autres hotels aux alentour il faut oblie cela s,est terrible je le s,est pour les savoir vu et visite pour maintenant sa etre cuba s,est demage de dire cela m,est je croit que cuba est rendu meilleur que la republique si non il faut faut paye des hotels tres chers en republiques

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Voyage en couple du 10 MAI AU 25 MAI, temps super rien à redire, une des plages les plus propre parmi tous les hotels autour, accueil charmant... rien à redire. Une chambre suite supèrieure près de la mer... très propre ! si tous les hotels en France lui ressemblait. Vraiment il faut être difficile pour les repas, il y a vraiment le choix. Nous retournerons avec grand plaisir. Les employés de l'hotel toujours souriants.... excellente vacances. Si vous rencontrez Napoléon sur la plage il est super !

Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

belle hotel seul B mol de nombreux vols sur la plage et dans la chambre!!

Alors Attention à vous!! Derrière les sourires du personnel de vrai expert en vols , vous ne vous en rendrez pas compte de suite!
Faites super attention!
Coffre fort bidon ils piquent aussi dedans sans rien pouvoir prouver ce qu'il y a dedans.

sincèrement hotel à éviter , à moins de venir les poches vides

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

au bavaro du 18 mai au 28 nul plus jamais la bouffe toujours la meme chose en plus le restaurant principal fermé pour travaux la chambre pas toujours propre manque de serviettes de bain petite piscine j'ais connus mieux en rep dom le bahia principe et l 'iberostar bavaro le bavaro princess plus jamais

france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

nous revenons de punta cana pour un sejour d'une semaine à la mi -mai,très bel hotel et très belle plage, chambre très bien nettoyée,nous avons réservé une suite supérieure près de la plage donc rénovée,très grande,beau balcon et nous avons demandé à l'étage. Nous avons très bien mangé,jamais d'attente dans le restaurant toujours de la place et le personnel toujours attentionné,hotel bien entretenu,attention en mai sur la plage tres grande un seul bar est ouvert ca fait un peu loin.Le soir il y a des spectacles correct sans plus et le nuit l'hotel est très silencieux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous sommes restés 14 jours dans ce complexe entre le 3 et le 17 avril.
La plage est magnifique, la nourriture de qualité, le personnel attentionné, une chambre de qualité supérieur.
L accès aux restaurants a la carte sans nécessité de réservation fonctionne à merveille et il y avait très peu d'attente
Bref nous serions restés dans cet endroit de rêve encore et encore

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°22 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels Spa à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.