“Magnifique!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°37 sur 102 hôtels à Punta Cana
Sept-Îles, Quebec, Canada
“Magnifique!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

l'hôtel est simplement parfait, très chic et très propre la bouffe était super bonne et très diversifiée au niveau du buffet, tellement que nous n'avons fait que 2 resto à la carte :) Le personnel très sympathique, l'équipe de danseurs et de l'animation était dynamique très sociable et amical. Les deux piscines étaient grandes, assez de chaises soleil pour tout le monde et la plage a perte de vue et propre et un soleil magnifique. Je vais retourner à cet hôtel c'est sur !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Un hôtel tout simplement splendide, très bon rapport qualité prix, un personnel charmant, des chambres ou suite immenses. Divers restaurants (japonais, chinois, argentin, poisson, italien) avec service a table, menus variés et une qualité des plats excellente.
Nous étions en platinium donc avions beaucoup d'avantages (massage offert, cigares, plage privée, accès illimité aux différents restaurant). Je recommande donc vivement le platinium plutôt que le classique (la différence de prix est faible)

• Séjour du février 2013
Évry, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

J'ai séjourné au Bavaro princess du 2 au 9 février 2013 avec une amie. Le cadre de cet hôtel est vraiment magnifique, c'est spacieux, les chambres sont parfaite et parfaitement bien entretenu, l'équipe de maintenance et le concierge sont prêt à trouvé des solutions immédiatement dès qu'un problème se présente. L’hôtel se situe certes entouré d'un peu de marécage mais je ne pense pas qu'il y es plus de moustiques qu’ailleurs, ça reste un pays chaud, si vous ne voulez pas du tout de moustiques partez ailleurs ! :) La nature est très bien préservé ce que j'ai vraiment apprécié. La nourriture est plutôt bonne mais nous avons pas beaucoup mangé avec la chaleur. :) L’équipe d'animation est vraiment exceptionnel, tout le monde est très souriant et agréable, ne nombreux jeux et activité sont organisée toute la journée et tout les soir il y a un magnifique spectacle différent, j'admire vraiment leurs travail.
Je ne voulais pas partir, une semaine c'est beaucoup trop court ! La prochaine fois je viendrais deux semaine au moins !!! Et j'ai recommandé cet Hotel a toute ma famille !!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Le Bourget, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Si l'hôtel se situe dans un grand parc, on n'oublie de signaler qu'il est entouré de marécages donc on est envahi de moustics et que dire du centre d'épuration qui se situe sur l'allée principale avec un bruit pas possible et je ne parle pas de l'odeur. De plus étant situé du coté océan, à part d'être courageux pour pratiquer les sports nautiques, il y a tellement de vagues qu'il est même difficile de nager correctement.Quant à la nourriture, je me demande s'ils savent cuisiner, car elle est quelconque et mal "cuite" y compris la langouste que l'on paie en supplément. Depuis 15 ans que nous venons en R.D, c'est le plus mauvais séjour. Je le déconseille. De plus last minute nous a vendu du 5 * quand il est seulement 4*. Il a une grande différence avec les Barcelo situé coté mer des Caraïbes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes allés au Bavaro Princess du 2 au 9 février. Nous étions un groupe de 12 personnes (entre 30 et 40 ans). Nous avions une suite dans un bungalow. Les chambres étaient très spacieuses et la femme de chambre passait deux fois par jour. Nous étions à côté de la piscine et très près de la plage. Nous déjeunions tous les matins sur le bord de la plage, Le lobby est assez loin, mais il y a une navette qui passe régulièrement pour s'y rendre. Nous avons essayé le steakhouse, le resto italien et le restaurant Chopin. Ils étaient tous très bons, mais les portions un peu petites. Une personne dans notre groupe est végétarienne et elle a trouvé qu'il y avait beaucoup de choix pour elle.La plage est magnifique, propre. Il y a assez de chaises, mais pour avoir un parasol, nous devions nous rendre à la plage avant 7h30 puisque nous étions quand même nombreux dans notre groupe. L'équipe d'animation fait un excellent travail. Ils sont vraiment bons et chaleureux. Une mention spéciale pour Jourdain, Happy Face et Robert. Il y a toujours des jeux sur la plage et vers 15h00, il y en a à la piscine. En soirée, vers 22h30, il y a de la danse jusque vers 00h00. Ensuite, il y a une navette qui se rend à la discothèque près du casino. Il n'y avait jamais personne alors une partie de notre groupe a essayé l'Arieto à l'hôtel Caribe club princess à côté.
Nous avons participé à l'excursion du party boat... plongée en apnée et ensuite piscine naturelle et rhum à volonté... party assuré!!!
Le service est excellent, de la part de toutes les personnes que nous avons croisées au cour de notre séjour. Fernando du service à la clientèle s'est démené pour nous obtenir des réservations aux restos à la carte même si nous y avions pas droit. Antony et Sanchez ont fait en sorte que nous ne manquions de rien côté boisson.
Le seul point négatif est le WiFi. Il devrait être inclus pour tout le monde au moins dans le lobby, comme la plupart des hôtels que nous avons visités.
Bref, ce fût un séjour des plus agréables et je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel à mes amis.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montluçon, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

nous sommes 2 couples venus en indépendant, mais en réservant par Hotelissima.
avons trouvé cet hôtel très agréable. Les petites "villas", au millieu de cet immense parc tropical très bien entretenu, changent des blocs hôteliers. La restauration est tout à fait convenable, le personnel est charmant , le seul bémol, à notre avis, c'est l'animation, bonne également mais qui est très juste en Français .... bien sur l'Anglais et l'Espagnol est prioritaire... Malgré tout nous avons eu un accueil formidable par Jean Remy qui parle un très bon français et donne de bons tuyaux.
Très belle plage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

C est un hôtel pas trop loin de l aéroport. Très dépaysant, un cadre agréable les chambres se trouvent dans de petite villa. Grâce à cet agencement on a pas l impression d être les uns sur les autres. Le complexe est très bien entrenue malgres son ancienneté . Les piscines sont propres et la plage très belles. Les restaurant sont très corrects et les employés aimables aux services du clients. Nous sommes partie avec marmara avec chambre classique, l attribution de ce type de chambre avec marmara se trouve dans une partie très ancienne, nous n avons pas du tout apprécié cette chambre poussiéreuse. Nous sommes retournés à la réception pour demander une chambre avec un supplément de 250€ et à partir de la tt c est bien passée. Pour les restaurants à thème, il faut réservé auprès du personnel assis à une table près du rectorat principal

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°21 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°27 des hôtels Spa à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Agoda, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.