“Hotel de rêve, séjour paradisiaque !!!! *******” 5 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°39 sur 102 hôtels à Punta Cana
Quimper, France
“Hotel de rêve, séjour paradisiaque !!!! *******”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous y avons séjourné du 22 au 30 Mars en couple. L'hôtel est splendide, le plus beau que nous ayons jamais fait (malgré quelques voyages, dont un en Rep Dom). Le site est immense, très verdoyant et bien entretenu, pourvu de nombreux points d'eau et d'animaux.
La piscine principale est très grande, bien entretenue et nous avons bien apprécié le bar dans la piscine !!! La végétation est présente également autour de cette piscine, et également sur de petits îlots, ce qui rend l'endroit vraiment magique ;-)
La plage est très grande, et permet de faire de longues ballades. Il n'y a pas d'algues, pas de rochers, pas d'insectes ni méduses. On s'y baigne comme dans une piscine malgré les vagues grâce à la température idyllique de l'eau. Ne buvez pas la tasse, elle est bien plus salée que chez nous en Bretagne ! Point négatif très agaçant : les clients qui se croient tout permis et réservent leur transat pendant tout leur séjour..... Dans d'autres hôtels, ceci ne pourrait pas fonctionner car le personnel enlève systématiquement les serviettes chaque soir. Une astuce qui serait profitable aux clients de cet hôtel ! Bémol aussi pour le correspondant Marmara : il ne vaut mieux pas avoir un soucis de réservation ou un problème à gérer où il faut passer par lui. Seules ses ventes d'excursions comptent ! (malgré ses plates excuses tout de même en toute fin de séjour)

La chambre était somptueuse : spacieuse, propre. La salle de bain était élégante et fonctionnelle (double vasque, miroir grossissant, sèche-cheveux, grande douche à l'italienne et le fameux.... Jacuzzi (qui met du temps à se remplir mais fonctionne à merveille, les jets sont puissants ^^) Le mini-bar était bien fourni, lorsque nous croisions la personne en charge, nous pouvions même lui demander ce que nous voulions (plusieurs bières etc). La climatisation fonctionne très bien, dommage par contre qu'elle donne directement sur le lit...

Concernant la restauration, nous avons d'abord été étonné par l'attente au restaurant japonnais : arrivés à 19 H, on nous a demandé de patienter 2 heures...Autant vous dire que nous avons filé au chinois à côté ce soir là !! Le soir d'après, nous sommes venus à 18 H et sommes entrés de suite. Les restaurants sont plutôt bons, dommage dès fois pour la quantité (2 cannellonis pour plat principal à l'italien) Pour ce qui est du buffet, bien que les saveurs soient plutôt américanisées, on peut toujours y trouver quelque chose à son goût. Mention plus pour le petit déjeuner (extra !) et pour le buffet de pâtes au choix +++

Pour les excursions, si vous n'en faîtes qu'une, faîtes Saona mais surtout pas avec Marmara ! Notre semaine, l'excursion devait se faire le jeudi et a été annulée la veille au soir ! De plus, Marmara a des prix vraiment élevés !!!! MERCI aux personnes de ce site qui nous ont fait choisir grâce à leurs commentaires Pro Excursions, une petite agence francophone extraordinaire ! (petit groupe, petit prix, langoustes, personnel chaleureux, à payer qu'une fois sur place)

En résumé, cet hôtel est magique. ++++++ Nous y avons passé nos plus belles vacances et y retournerions volontiers !!!

• Suédois en premier
Tracadie-Sheila
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Excellent hotel.... repas, chambre, animations... La plage est superbe, elle est large et propre mais tu dois aller très tôt le matin (6h00) pour réserver une hutte. Le personnel est très sympathique et gentil. Parc écologique vraiment beau! Grand resort mais service de navette offerte de 7h00 jusqu'à 24h00. Excellente endroit pour la famille, plusieurs activités sont offertes pour les enfants de tous les âges tous les jours. Nous avons adoré notre séjour, nous y retournerons certainement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prevessin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous revenons de passer deux semaines au bavaro princess. Pour ce qui concerne le restaurant il n y a rien à redire. Excellente nourriture, variée , de qualité, jus de fruits frais le matin. Excellent service, grand choix de légumes et chacun peut trouver son bonheur. Pour l hotel nous sommes beaucoup plus mitigés. Nous étions dans le bâtiment principal. Notre chambre était très sombre, il y avait des fuites d eau au plafond. Notre réserve concerne surtout marmara. Le départ se fait à 3 h du matin mais nous devons laisser la chambre à midi. Ce qui fait qu on nous prête une chambre pour la douche, mais c est 20 mn maximum pour 2 et étant donné qu il y a beaucoup de monde il faut attendre 2 h pour l avoir. ( marmara pourrait négocier de nous laisser la chambre jusqu'à 18 h ). Ensuite comme corsair a toujours du retard nous partons de l hotel à minuit donc l attente est interminable ( surtout quand il pleut) et ensuite vous devez attendre 3 h a l aeroport. Nous avons finalement décollé il etait pratiquement 5 h. Tout le monde était épuisé.

ingre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

excellent hotel, animations, spectacles dignes, repas excellents, chambres bien (hotel) sans plus, mais des tenues de certains clients le soir qui font tache pour un 5*. des pourboires donnés à longueur de journée font apprécier certains clients plus que d'autres, mais bon!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

L hôtel est très grand,si bien qu un petit train circule pour emmené plus rapidement les clients d une place à une autre. Les chambres sont également très confortable. L espace est le maître mot de cet hôtel. L ambiance est bonne, l équipe d animation à tjs le sourire. L accueil est très très bon. Toujours qq un pour vous aidez ou répondre à vos besoin. Grande piscine, plage à 20 mètres. Les excursions valent la peine quoique pas forcément bon marché. Parc écologique interne et nombreux animaux en liberté, et pas du tout dérangeant ou intrusifs. Il y a quand même des trucs qui fâche : le comportement de certains clients qui "réserve" les transats de la piscine ou de la plage depuis 7h30 alors qu'ils ne viennet que tranquillement à 11h, bien que se soit proscrit pas les règles en vigueur; la nourriture car si le buffet est varié et de bonne qualité, les 6 restaurants le sont bien moins : au bout du deuxième,je suis resté cloué au lit pour une belle indigestion, la prestation des serveurs est limite, bref sur ce point, le kebab du coin fait tout en mieux. Mis à part ça, et le temps souvent incertain, ça vaut la peine de s y rendre .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous sommes allés a cet hotel en septembre 2011, je n'ai rien a dire sur cet hotel a part que ce voyage fut incroyable. La nourriture y était excellente autant au resto a la carte qu'au buffet. Pour ce qui est du personnel nous n'avons pas un mot a dire ! Le seul petit hic qu'on pourrait appeler point négatif, il y avait eu un ouragan quelques temps avant notre séjour et il y avait une plus grande quantité d'algues .. qui était ramasser a tous les matins mais lors de la baignade pouvait être un peu désagréable. Un hotel que je recommande =D

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Tout était au rendez-vous pour des vacances extraordinaires. Un personnel attentionné qui a su répondre à nos attentes dès notre arrivée. Daniel, à la réception, c'est chargé de nous donner une chambre exceptionnelle près de la mer. Le supplément à payer en vaut vraiment la peine. Nous avons payé 12$ par jour par personne. Toute l'équipe de l'animation était super dynamique et amicale: Juan Carlos, Yan Carlos, et plusieurs autres. Il y a tout pleins d'activité le soir: spectacle, danse et même une fête sur la plage avec de la musique. La plage était magnifique et il n'y avait presque pas d'algue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°21 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels Spa à Punta Cana
N°32 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°33 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°35 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.