“Très belles chambres !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°38 sur 101 hôtels à Punta Cana
st-jean-sur-richelieu
“Très belles chambres !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Du 25 mai au 1 juin 2013

Premièrement, j'ai lu beaucoup de commentaires concernant l'étendue gigantesque de ce Resort et pour ma part, je trouve vraiment exagéré de dire que c'est si grand que ca. Vraiment, le site se marche très bien et il faut tout au plus 10 minutes de marche pour aller du Lobby à la plage. Parcontre, on s'y perd assez facilement et ca prend quelques jours pour se déplacer d'un endroit à l'autre en empruntant le chemin le plus court! L'espace vert qu'ils appellent le parc écologique en plein milieu du site est plutôt répugnant... Ca sent tellement mauvais qu'on dirait un champ d'épuration d'eaux usées... Et croyez-moi, le soir avec les bestioles gigantesques et les moustiques voraces qui s'y trouvent, vous êtes mieux de prendre le petit train !! Ceci dit, les chambres (suites bungalows) sont exceptionnelles. Grandes, modernes, propres mais le lit moyennement confortable. Le buffet propose des thèmes différents chaque soir alors c'est très varié mais pas toujours très bon... Les restos à la cartes (sans réservations wow !!) sont tous très bons à l'exception du Steak House qui nous a un peu déçu. Le meilleur à mon avis est l'Italien (Bella Pasta). L'animation est très discrète, même un peu trop, mais nous y étions en basse saison. Parcontre, les gens de Royal sont de vrais harceleurs!!! Tenez-vous loin d'eux. Et les vendeurs Dominicains en général sont aussi très achalant. Même le staff (animateurs) nous ont demandé d'aller leur chercher des drinks au bar. Les shows de soirée sont tous très bons et d'une grande qualité. La plage est très grande , mais l'eau pas très claire. Et c'est vrai que la piscine n'est pas assez grande et que les chaises y sont trop peu nombreuse. Nous y étions en saison morte et c'était difficile d'avoir une chaise libre (même au soleil) à la piscine en après midi.

Excursions: Nous avons fait 2 sorties; Saona et Country Express.
Saona:
Un gros bof ! C'est très cher (94.00$ us par personne) c'est à 1h30 d'autobus. Le catamaran était vraiment beau mais le ''party'' sur le pont était plutôt plate. L'ile de Saona est vraiment superbe pour les yeux mais nulle pour la baignade à moins d'avoir des chaussures d'eau (ce qu'on ne nous dit pas ...) C'est très rocailleux et je m'y suis blessée. Alors 3 heures à rien faire quand on a payé si cher, c'est plutôt dommage. Le diner n'était vraiment pas super, le poulet pas assez cuit, le poisson plein d'arrêtes et des salades réchauffées au soleil... Ensuite on nous emmènes en ''speedboat'' vers les piscines naturelles pour y nager. Ça c'était super!! À environ 100 mètres du rivage, on a de l'eau aux cuisses et il y a des étoiles de mer. L'eau limpide et chaude. J'y ai même vu une raie! Mais... on y reste à peine 30 minutes... Décevant!

Country Express: (59.00$ us par personne)
Vraiment un gros WOW pour cette excursion d'une demie journée.
On nous emmènes dans un petit village de campagne de la République et on visite une maison typique. On voit la récolte de café et on y goute, même chose pour les fèves de cacao. On goute des cigares fraichement roulés, et tout dépendant de la saison, on goute la vanille, les mangues, les ananas, les bananes... hummm !! Après on va sur une plage sauvage ou l'eau est d'une limpidité extraordinaire. Les vagues sont très grosses et on nous fait essayer le ''Boogie Board'' C'est trippant!!! Mais un petit conseil mesdames, portez un maillot de bain UNE pièce !!!

Somme toute, de très belles vacances! Et au fait, ne vous fiez pas aux prédictions météo ... On nous annonçait de la pluie, des nuages et des orages toute la semaine, mais tout ça, ça se passe durant la nuit (presque chaque nuit en fait) et le jour est toujours magnifiquement ensoleillé !!

Bonne vacances !!!!!!!!!

P.S si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

C’est un hôtel très étendu possédant son système de transport interne (petit train) permettant d’accéder à l’ensemble de l’établissement en quelques minutes. Les Bungalows sont au milieu d’une végétation luxuriante avec des espaces verts parfaitement entretenus. La nourriture est excellente et variée et le "all inclusive" à la hauteur de nos espérances. La plage est à proximité avec de nombreux transats disponibles. Un seul regret pour les piscines, il en manque une plus grande pour nager. L’animation journalière est de qualité et pas envahissante. J’espère y retourner...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Nous avons séjournés mon fiancé et moi ( 20ans pr moi 23 lui ) au bavaro princess une semaine durant le mois de mars. Je vous conseille de prévoir une très bonne crème solaire car les brûlures nous ont gâcher une bne partie des vacances et 35 $ le tube de biaffine . Les chambres impeccable très propre nous étiez situés en suite supérieur vaut vrmt le supplément, la plage très belle mais svt agitée c'est dommage! Les animations étaient divertissantes j'ai notamment appréciée là représentation des 2 chanteuses (voix magnifique). La nourriture MÉDIOCRE vraiment les aliments n'ont pas de goût les sauces sont infectes pas trop de choix concernant les buffets à volontés, les restaurants à la carte nous n'avons pas testé bcp trop de monde, des remontées dégoût procurent une odeur désagréable à certains endroits du site, la petite piscine près du lobby très sale je trouve, et le dernier gros point négatif est l'harcèlement des vendeurs dexcursions et d'autres produits nrj12 suivez surtout pas les prestataires de royal Hollyday qui nous on fait perdre 3h de notre tps, de plus le jr du depart ou nous partions a 00h ils nous on fait quitter la chambre a 13 h avc nos baguages ct tres embetant, pour finir sur une bonne note je soulignerai le service nickel et personnel au top ! Pour conclure ce furent nos premières vacances en amoureux jen atrendais bcp jai dc était un peu déçu mais pas entièrement. Ps: Saona ct super je vous conseil ainsi que le parachute sensationnel . :)

• Séjour du mars 2013
ESSONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je vais au princess pour la 6ème fois et c est toujours un bonheur...malgré quelques soucis avec le placeur du licey mais vite résolu par Mr gomez. Août 2014 je pars avec toute ma famille soit 10 personnes. Plage magnifique, personnel adorable, ménage impeccable. Bémol les trains pollues le site sublime et nourriture de moins bonne qualité.

• Séjour du juillet 2012
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour du 23/03/2013 au 07/04/2013. Accueil Hotel Services Repas Loisirs Tout est parfait. Très bien organisé pour que les vacanciers y passent un bon séjour. Pour nous, ce furent 2 semaines de repos bien sûr, mais aussi de jolies balades, avec à la clef de très belles rencontres avec les Dominicains.
Nous tenons à remercier Paul -qui se reconnaitra- (d'un Club de vacances très connu... ), avec qui nous avons beaucoup échangé, Yessina au restaurant principal qui du matin au soir, nous chouchoute et apporte toujours la bonne humeur, tant son sourire illumine son visage. Nous n'oublierons surtout pas toutes ces petites mains qui oeuvrent pour nous permettre d'être à chaque instant des V.I.P. Nous avons eu un réel coup de cœur !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

En février, troisième semaine et une météo clémente , très bon rapport qualité prix vu que la réservation en suite platinium coûte moitié moins chère sur le site de l hôtel que sur les centrales de réservation françaises ou même canadiennes, ne parlons pas des voyagistes.

Hormis les touristes russes avec qui, il va falloir apprendre à cohabiter, tout le reste est à la hauteur de nos attentes, les restos sont intéressants en platinium pas de limite de réservation , la suite correcte et bien entretenue il est vrai que du côté de la réception on est un peu loin de tout .

La plage est bien, l océan est toujours plus au moins agité comme un océan quoi mais à 28

Le personnel est sympa, notre plus belle surprise 0 moustique rencontré sur tout le séjour

Le seul bémol : la boîte de suppos facturée à 50 dollar US a la réception platinium alors que j avais le couteau sur la gorge mon fils avait 40 de fièvre et dehors ils vendaient les médocs avec les batteries des portables, a mon plus grand regret j ai retrouvé la mm boîte à un prix raisonnable au shop de la réception centrale

Pour un bon rapport qualité prix foncez, pour se baigner de une mer calme il faut aller ailleurs soit du côté de cabeza del toro soit la romana carrément d ailleurs il y a une nouvelle autoroute qui part directement de l aéroport de punta cana vers la Romana en 35 minutes

Je pense que la prochaine on ira directement en voiture à La Romana

A améliorer : kids club quelques activités sans plus , les navettes doivent passer à l électrique en urgence

• Séjour du février 2013
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je pourrai énumérer tous les qualités de cet hôtel mais je me contenterai de dire que ce fut pour ma femme et moi une semaine merveilleuse du 06 au 13 avril 2013.
Accueil, logement (prenez les chambres en bungalow vous ne le regretterez pas), services, nourriture variée dans plusieurs restaurants à thème, loisirs et bien COCKTAILS : tout fut parfait !
Et surtout il faut faire régulièrement le plein de vitamines (le Rhum bien sur !).
Séjour à renouveler dans cet endroit car il doit être difficile de trouver mieux. L'hôtel est cosmopolite ce qui permet de faire de très belles rencontres.
La République Dominicaine vaut le coup d'être découverte; n'hésitez pas à sortir des hôtels !!!
Ne loupez pas la visite de St Domingue, de Saona etc.......
Vivement la prochaine fois !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°22 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels Spa à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.