“Très bon rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°38 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Très bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix. L'hôtel est conforme au photos, la formule all inclusive très complète a toute heure , la nourriture et bonne , il y en a pour tous les goûts. La plage de l'hôtel est magnifique. Les chambres bungalows sont très spacieuse est très bien équipées (jacuzzi...). L'excursion a l'île de Saona vaut le détour, un vrai décor de carte postale. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012

1970
  • Suédois en premier
granby
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous venons tout juste du bavaro princesse punta-cana du 29 juin au 6 juillet 2013. Nous sommes partis deux couples habituer de voyager neuf fois a punta-cana depuis 7 ans toujours dans des 4.5 5 étoiles. juste pour vous dire que nous sommes assez conscients quand nous voyageons. L,hotel est très belle, propre avec de grandes chambres bien entretenues nous avions le bloc 403 entre la mer et le loby,assez bien situé. tres grande chambre modern avec 2 lavabos, grand lit 72 pouces, douche sépare 2 jets, jacuzi dans la chambre bref parfait sauf l'air climatiser qui ne fournis pas jamais la temperature a baisser en bas de 25 degree dans la chambre nous avons appeler rien a faire . Nos amis la temperature a monter a 31 eux aussi ont appeler la chambre est trop grande pour la force de l'air. belle plage comme a l'habitude à Punta-cana , personnels très gentils et souriants,cite avec beaucoup de faune et flore de toute beauté et très propre. Le buffet est très très ordinaire je dirais un 4 étoiles pas plus bon mais on ce sauve la vie. J'amais de crevettes ou de langoustes oublier ca. J'ai mieux manger au 5 étoiles de Cuba a Santa Maria. Par contre le Japonais, le chinois et le fruit de mer à la carte était très bons. Le petit hic de cet hotel et que nous ne savions pas, est que du vendredi midi au dimanche soir les républicains de Santo-domingo bien hantis envahissent l'hotel avec la famillia... je vous dirais 500 personnes qui arrivent et je vous le dit manqué un peu de respect. Alors plus de place à la piscine ni sur la plage vous devez courir le matin a 6heure 30 pour un palapas. Nous avons parler a ceux qui travail à l'hotel et c'est comme ca tout l'été. Plus de place sur les petit train car ils courent pour te prendre la tienne, en vacances j'ai d'autres chose a faire que courir pour une petite place, alors nous avons marcher et marcher car le cite est très grand, bon pour la ligne. Ils cachent des poissons du buffet dans leurs sac a main nous avons jamais vue rien de pareil. Nous avons du appeler deux fois pour faire remplir le Frigidaire. Ils sont venus tout de suite. En bref faite vôtre choix mais nous nous n'irons plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons fait un très beau voyage en couple. Notre objectif était de se reposer dans un endroit beau, propre, paisible, avec bonne bouffe et agréable. Mission accomplie.

Il s'agit d'un très grand site. Pour se déplacer, on peut marcher ou utiliser une des navettes qui passe continuellement. Ça permet de faire un peu d'exercice.

On peut y passer une semaine sans manger à la même place chaque soir. Même à la cafétéria centrale, les menus changent chaque jour. Donc, bouffe très variée de qualité acceptable.

Nous avons pris la suite tout inclus, forfait moyen. C'est comme une villa, très grand et très propre. Pas de bébitte dans la chambre. On avait tout ce dont on souhaitait.

Très belle plage. Nous trouvons que entre Cuba et le Mexique, c'est le meilleur compromis. Belle plage et bonne bouffe.

Nous avions pris un séjour de 7 jours. On a juste regretté de ne pas avoir pris un 10 jrs.
Nous vous recommandons cet hôtel. Pour des gens difficile et exigeant comme nous, c'est
à considérer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mignaloux-Beauvoir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Chambre pas super bien nettoyée mais tres grande. Paysage magnifique. Piscines très grandes. Tres grande plage jouxtant l hotel. Nourriture abondante et diverse. Personnel très sympa et au petit soin. Bar remis a flot tous les jours.

• Séjour du novembre 2012
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes partis au mois de janvier alors que l'hôtel était plein à 100% et c'étais jusqu'à présent les meilleures vacances et le plus bel hôtel dans lequel nous avons eu la chance d'aller. Les points forts de l'hotel sont, un service irréprochable et un personnel très agréable (tout le personnel des serveurs aux femmes de ménages aux gens de l'acceuil tout le monde se démenne pour que vous puissiez passer les meilleures vacances possibles) de plus beaucoup de serveurs parlent français! Le buffet énormissime et les 7 restaurants(compris dans le all incluse) que nous avons pu essayés (chaque soir un autre),la beauté du site est à couper le souffle un hôtel immense situé dans une végétation luxuriante avec un parc naturel,un parc avec les fameuses mangroves que l'on peut trouver en republique Dom une plage et une piscine énormes avec assez de transats pour tout le monde ce qui est souvent rare! En bref tout est vraiment compris et vous n'aurez qu'a profiter de votre séjour dans cet hôtel oû même moi qui suis un raleur de première je n'ais rien trouvé à redire! Le seul point négatif de cette hôtel est son emplacement (côté océan, il y à souvent beaucoup de vent sur la plage) le côté mer des caraibes est plus chaud et avec bien moins de vents c'est pour cela que si il y a bien une excurssion à ne pas rater c'est la sortie sur l'île de saona qui vous offrira une journée paradisiaque et innoubliable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est un excellent hôtel et nous le recommandons...Rien à dire de négatif. Excellent service à la réception Partout, le service est excellent..La chambre est très propre. La bouffe est excellente. On y retournerais à cette hôtel. Fabuleux casino. Superbe plage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un superbe séjour passé dans cette établissement ,un grand choix de restaurants et un buffet vraiment copieux de grande diversité de plats de la langouste et des moules géantes préparer devant nous ,le petit déjeuner top aussi .
Une journée passée à l'île de Saona que je recommande vivement un vrai coin de paradis une escale sur une autre île avec langouste grillés au feu de bois ou poulet un vrai délice les pieds dans l'eau .De trés beaux sites de plongées avec de superbe poissons .je recommande cette établissement et me languis d'y revenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Adresse : Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°17 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels Spa à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°32 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.