“toujours au top” 5 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°38 sur 100 hôtels à Punta Cana
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous revenons d 'une semaine dans cet hotel (3e sejour dans ce lieu) toujours parfait la suite très bien, les buffets et l'animation aussi, l accueil et le personnel au petit soin!!
La plage très propre l 'eau chaude, les piscines sont agréables toujours des transats disponible... toujours un bar ouvert et un endroit pour manger. le site est magnifique vert et très bien entretenu Nous le conseillons a tous pour des vacances réussies sous le soleil. Pour nous c est clair l'an prochain on y retourne et 15 jours.

Astuce pour la chambre : les suites sont à prendre plus proche de la mer et spacieuses meme avec 2 enfants
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

4 660 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

2 semaines au sein de cet hôtel en platinium.
Lors de notre arrivée , j'ai trouvé le Check ing un peu long, car il faut d'abord aller à la réception, puis on vous dis vous êtes en platinium aller voir l'agent de sécurité qui vous envoie vers un autre qui vous amène au petit train, et de la enfin à la réception platinium, 30 min de perdu avant d'arrivé à la bonne réception

Le platinium comprend:
1 boîte de cigare/chambre/semaine
1 massage par personne /semaine/
1 repas /personne/semaine au restaurant gastronomique
Le room service gratuit
L'accès aux restaurants à thèmes
Mini bar
Cafetière
Coffre fort
L'accès a la wifi gratuit illimité
Espace réservé sur la plage

Notre 1er chambre fut un désastre , une pièce du jacuzzi était cassé l'eau a donc coulé juste à côté de la prise qui alimente le jacuzzi, la climatisation coulé dans le jacuzzi et lorsque le réparateur est venue 10L d'eau sont tombé du plafond, la douche n'était pas en bonne état et la chasse d'eau des toilettes fonctionne mal.
Nous avons donc demandé à changer de chambre, mais l'hôtel étant plein ceci n'était pas possible or le lendemain on a donné le choix entre 2 autres chambres (comme quoi tout est possible)
Dans la seconde chambre un petit problème avec le jacuzzi car l'eau ne rester pas dedans, après avoir changer le joint plus de soucis.

La nourriture est bonne mais assez répétitive. Buffet a thème tout les soirs. Au sein des restaurants la nourriture est bonne surtout au El gaucho et au El licey.

Plage parfaite, propre.

En revanche le personnel du platinium n'est pas digne d'un 5 étoiles.
On réserve une chambre de courtoisie pour notre départ, on nous dis ok pas de soucis
Le lendemain un autre nous répond que ce n'est pas possible car l'hôtel est complet. Après négociation il nous autorise a gardé la chambre jusqu'à 16h gratuitement, puis arrive à 15h30 lorsque nous avons rendu notre chambre il nous demande 55$.
Il faut donc en permanence râler pour avoir un service convenable.
Le service platinium apporte des avantages mais ne correspond pas au service exigé d'un 5 étoiles.

Le séjour était malgré ces désagréments bons, le parc écologique et la structure de l'hôtel est super.
Le Spa offre des massages de qualité.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brownsburg-Chatham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous revenons tout juste du Bavaro Princess et ce pour la quatrième fois. Personnels amicales, accueillants, souriants comme toujours. Nourriture excellente sur le buffet et que dire de leurs enfilete de mignon 3/4 de pouce du restaurant "el gaucho", heu...tout simplement succulent et ce 2 fois plutôt qu'une. Les chambres sont faites tous les jours avec beaucoup soins et d'attentions et ce pour 1 sac de bonbon et 1 p'tit cahier a dessin par jour en signe d'appréciation et de remerciement. Piscines superbes, chaudes, propres avec une très belle animation tout en prenant soin de ne pas déranger ceux qui opte pour le bronzage. Toujours 1 bar d'ouvert quelques part sur le complexe, il s'agit de connaitre les aires ou bien tout simplement d'opter pour le p'tit train, qui fait très bien l'affaire. La plage est belle, de la place, il en avait à toute heure de la journée et ce malgré un taux d'occupation de 92 %. Alors simplement BRAVO et a l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : au centre du complexe est la meilleure option
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Départ de Montréal à l'heure prévue. Repas Sunwing : coupe de champagne, Pizza avec fromage non fondu et froide avec environ 1/3 de canette de liqueur. Pour le reste du voyage oubliez le service.
Arrivée à l'aéroport de Punta Cana grosse file d'attente mais raisonnable. Service Sunwing à l'arrivée et transport autobus très bien.
Arrivée au complexe: Très bonne réception du personnel, très bon service de bagages et très bon service pour le check-in. La chambre est super et le site est très bien.
Nous sommes arrivés vers les 16:00 hres, nous avons donc décidés de manger au buffet.
La variété n'est pas leurs force sauf si vous voulez vous laisser tenter par des pieds de porc en sauce.
Notre deuxième journée la plage est magnifique et soleil est très bien. À notre retour à la chambre vers le 16:30 hres, surprise la chambre n'est pas encore faite. La femme de ménage est venue la faire vers les 17:30 hres. Oubliez les Hola et les sourires ( fin de journée sans doute ) Pour souper il y a un restaurant près de la plage Pescador dont la spécialité écrite dans le guide dans la chambre, est fruit de mer, Super. Sauf que leurs fruit de mer est 3 variété de poisson inconnus pour les Québecois et en plus on n'aime pas les poissons.
On as donc décidés de se diriger vers le restaurant Chopin ( buffet ). On ne connaît pas trop le site, il fait noir et le site est très grand et très mal indiqué. Minimum 45 minutes de marche pour se rentre chez Chopin. Encore surprise c'est fermé. Il y as deux autres restaurant à cette endroit mais ils sont complet. Donc on décides de prendre une navette pour se dirigés vers le buffet. Première navette déjà complète, on attend la deuxième environ 15 minutes plus tard et bien surprise encore complète. On marche encore pour allée au buffet, encore un bon 20 minutes de marche. Au buffet principale, je crois que je l'ai dit, pieds de porc et deux sorte de poissons, donc encore des pâtes pour ce soir. On regarde un peu le spectacle, Horrible, costume de mauvais gout et danse très ordinaire.
Retour à la chambre vers les 23:00 hres, encore une surprise il n'ont mis que deux bouteilles d'eau de 355 ml. Pour deux personnes, boire, se laver les dents et faire le café le matin...
Dans la nuit gros orage, et bien il pleut dans le bain à remous.
Le lendemain nous sommes allée à la réception pour les avisés. En deux semaine jamais une seul personne n'est venus.
Journée à la plage bien sauf que les vendeurs de gogosse un peu fatiguant, 1 au 5 minutes spécial de la semaine, lunette de soleil vendu au Québec au Dollorama pour environ 65$ sur la plage. On peut les négocier pour environ 30$ la paire.
Donc pour résumer nos deux semaine, Service de chambre horrible, équipement défectueux, coffre-fort et porte (cléfs deux fois le même soir ) Un soir que mon coffre était défectueux vol de 4 paquets cigarettes. Odeur de fosse septique de la réception à la plage 24 hres par jour 7 jours par semaines. Service de chambre horrible, service du petit bar pratiquement inexistant
Pour terminer notre beau voyage arrivée à l'aéroport à 13 hres, 4 guichets Sunwing pour 3 départ à la même heure. On est rester debout en ligne en toute et partout 3:45 minutes sans air climatisée et sans une goutte d'eau, l'avion devait partir à 16:20, nous étions environ 20 personnes dans cette situation. À notre entrée dans l'avion la responsable du vol Sunwing as signaler au passagers déjà assis dans l'avion depuis environ 30 minutes, que les derniers passagers retardataire embarquaient dans l'avion. Nous avons eu droit as des moqueries de certains passagers. Elle (la responsable) n'a pas oublier d'informer les passagers que se n'était
pas la faute de la compagnie Sunwing.

J'ai fait plusieurs tous inclus dans différent pays avec différent transporteur et je dois dire Sunwing et Bavaro Princess en République Dominicaine c'est vraiment la dernière fois pour nous.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre pays et un autre établissement
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bavent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passer 1 sem début décembre, l hôtel est très beau, grand jardin soigné, personnel super. Ne pas prendre la première gamme de chambre car trop proche du lobby centrale et donc très bruyant. Sur place les suites sont moins cher que quand on réserve en France mais il faut qu'il reste de la place. Resto italien et japonais vraiment très bon. Seul défaut c'est qu'on ne nous fait découvrir nul part la cuisine locale même pas au buffet. Plage très belle, il y a toujours des activités de proposer ( piscine ou mer) c bien mais il y a toujours du bruit! Équipe heliades vraiment super, faire la sortie saona VIP, ça vaut le coup mais nous n avons pas apprécier le buggy ni la sortie gratuite dans la "fausse" fabrique de cigare. Beaucoup de vendeur, on est toujours sollicité c est parfois un peu lourd. Voyage à faire , on est bien accueilli, il fait beau, on se laisse aller sous le soleil et ça fait du bien.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je reviens d'un 4e voyage à l'hôtel Bavaro Princess et ce fut encore une merveilleuse expérience.

Le site est magnifique avec ses arbres à maturité, ses animaux et est super propre. Des jardiniers travaillent constamment à entretenir la propreté du site.

Les restaurants à la carte sont toujours excellents. Le buffet principal change de thème à tous les soirs, ce qui offre une bonne diversité du menu.

L'équipe d'animation s'occupe de bien nous divertir tout au long de la journée et le spectacle du soir est très divertissant. Merci à Nicolas, Juan Carlos, Yan Carlos, Israël, Yohana et aux danseurs Ronnie, Ady et Angelina pour tout ce temps passé en notre compagnie.

La plage est toujours propre et les transats sont en quantité suffisante pour satisfaire tout le monde de ce site.

Malgré la grosseur du site, en aucun cas nous sentons la quantité de personnes présentent dans l'hôtel.

En résumé, je conseille autant aux familles qu'aux couples ou tout simplement pour un voyage en ami d'aller à cet hôtel, vous passerez un voyage de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Premier essaie de la chaine Princess en République. Tout aussi excellent que les expériences au Mexique. Une meiveilleuse plage, service Platinum impeccable. Les restos sont tres bon, Le tout fut un grand succès.. A refaire pour plus d'une semaine l'an prochain

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Adresse : Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels Spa à Punta Cana
N°32 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°32 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°32 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels d'affaires à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookIt.com, Orbitz, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Venere, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, Agoda et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.