“séjour conseillé” 5 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°39 sur 102 hôtels à Punta Cana
Draguignan, France
“séjour conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

notre avis sur cet hôtel je n 'est jamais vu une ambiance et une qualité a ce niveau vraiment un paradis tous le monde au petit soin pour vous une suite digne de notre voyage de noce la nourriture très bonne buffet bien garni les animation varier rien a dire sur cet destination je suis parti avec heliade il vous assure de passé de bonne vacance et je vous garantie sa vau vraiment le coup de partir laba cet hôtel et vraiment a la hauteur de notre voyage de noce merci bavaro princess ainsi qu'heliade

Astuce pour la chambre : ma chambre était spacieuse la clim aussi bruyante une clim en france honnêtement rien a dire sur les...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nos dernières vacances tant attendus...
Un supplément "platinium" pas justifié, très bruyant et un service bas de gamme. Quelle déception à ce prix là !
Le club enfant inexistant !
La chambre en platinium est identique aux autres, à 4 avec les enfants aucune intimité, le Clic Clac est resté ouvert tout le séjour.
Les services proposés du Platinium sont très mal indiqués et ne justifie pas un tel écart de tarif.
Le service hôtellier est bas de gamme. Un grand choix de nourritures aux Buffets mais là ne pas faire le difficile, très mauvaise cuisine !
Le personnel ne fait aucun effort pour les langues étrangères encore moins avec les Français. Les serviettes de toilettes sont usées et les équipements de ne sont pas aux normes actuelles.
Une boule anti mites pour désodoriser la chambre à la climatisation !!
Nous avons demandé le lendemain de notre arrivée de changer de chambre trop bruyante (face à la réception!) Nous attendons encore. De plus, la surprise de la fin du séjour, facturation d'un verre de la salle de bain 10$ !!!
Mis à part la plage et le décor des palmiers, il est inutile de partir si loin ! très déçu...

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la plage sont agréables pour les enfants en bas âges mais attention aux arrêts...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très beau resort surtout les suites au bord de la plage. Nourriture excellente bon choix. Vaste site même si achalandé beaucoup de place. Aucune réservation nécessaire pour les restaurants. Petit train qui fait la navette un peu trop occupé par contre en vacances on a plus de patience.... Les gens sont très polis et aimable. Seul bémols les employés à l'aéroport de Punta Cana sont des t*** de c**** je m'excuse mais ça fait du bien!!!

Séjour du janvier 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Personnel très courtois. Chambre d'une propreté impeccable. Les buffets changent à tous les jours et les resto à la carte offrent de très bons menus. La plage est très grande et les places sont suffisantes. Cette fois nous avons pris la formule Platinum et ça vaut le 150$ supplémentaire. Réservation aux restos....plage réservée avec lits, boisson internationale et le lounge platine avec WI-FI gratuit et service 5 étoiles. J'ai même mangé des canapés au caviar. Je recommande cet hôtel fortement. La faune et la flore sont en abondance.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre Platinum sont à proximité de la plage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

toujours aussi beau, cet hotel est un havre de paix.
Nous y sommes retournées pour la 6° fois.
Nous cherchons du calme, des petits bingalows et un magnifique jardin. Tout est là.
De plus l'acceuil est parfait.
De gros efforts ont été fait sur la nourriture.
Nous envisageons d'y retourner encore en fin d'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. L'hôtel est conforme au photos, la formule all inclusive très complète a toute heure , la nourriture et bonne , il y en a pour tous les goûts. La plage de l'hôtel est magnifique. Les chambres bungalows sont très spacieuse est très bien équipées (jacuzzi...). L'excursion a l'île de Saona vaut le détour, un vrai décor de carte postale. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013
Corme Royal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Heureuse d'être passé par cet hôtel du 30 dec au 7 janvier 2014,où tout est fait pour notre bonheur. Les employés sont excellents, le sourire la gentillesse voilà à quoi ils sont nourris! Un simple bonjour suffit à leur bonheur (ce qui nous change de notre chère France).un enorme merci pour le package que l'on nous remet dans le bus dès notre arrivée, sans avoir besoin de passer par la case réception. Tout les clefs (carte) de la chambre, des serviettes de plage, le plan ect.. même les bagages pris en charges des la naissance sortie de l'aéroport se rendent sans nous dans la chambre! La nourriture est super varié et vraiment très bonne, pas besoin d'aller ds les6 restos de l'hôtel. Et, personne de malade, bien au contraire on mange trop, bonjour les kilos!
Je voudrai remercier plus particulièrement,:César cuisinier au buffet (chanteur et danseur) un vrai bonheur, Jenny serveuse avec la bonne humeur et un sourire radieux au bar face à la reception, Yésenia serveuse au buffet et toujours le sourire, Fatima notre si gentille femme de chambre qui mériterait de prendre du grade vu ses compétences, et toute mais vraiment toute l'équipe de cet hotelqui a de la chance d'avoir ce personnel. Et puis il y a un gd Merci pour la superbe équipe d'héliades, Sabrina, Fanny, Emilie,..un enorme Merci ne changez pas votre disponibilité, votre sympathie est tellement agréable, un vrai bol d'air et de bonheur.Un enorme Merci à toi Sabrina pour m'avoir permise de realiser mon rêve en te demenant pour me trouver une combine.Surtout si vous les croisez passez leur le bonjour de Stéfy et Marie.
Cette hôtel vaut le détour, alors venez en profiter, conseille de voyageuse.
Tchao, tchao à toutes l'équipe.
Marie et Stéfy

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine tres calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°21 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels Spa à Punta Cana
N°32 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°33 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°35 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.