“Inégalable” 5 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°37 sur 100 hôtels à Punta Cana
Marseille, France
“Inégalable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Mieux que nous n'osions l'imaginer, ceux qui ne sont jamais contents ne sont pas obliger d'y aller... qu'ils restent en France, ils se passeront d' un lieu magique.
C'était nos 40 années de mariage, nous avons été super bien accueuillis et comblés; un Directeur formidable de générosité sans oublier Tony ...très très bon manager ainsi qu' Emilie d' Héliades, ce voyage a été l'un des plus marquants pour nous. Les villas sont merveilleuses; piscines Top; plage superbe. Propreté exemplaire. Jamais vu de mégots ni parterre ni sur la plage?? La il faut dire que c'est un mystère.

Astuce pour la chambre : Villas vers la plage ou piscine de la plage

4 698 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

C'est notre 9 vacances a punta cana et nous avons ete emballé par cette hotel, propreté, sercive nourriture et le personnel de cette hotel tres sympathique. Des chambres spacieuses et tres propre avec chacunes leurs entrées indépendantes donc tres tranquille.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans la section 82 et nous avons bien aimé proche de la mer.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

15 jours passés (du 6 au 21 janvier) dans un endroit superbe, très propre avec un personnel très accueillant et souriant... Toujours à notre écoute et se plient en 4 pour régler nos petits problèmes du quotidien !!! Côté animation, bonne équipe qui mettent de l'ambiance sur la plage le matin et autour de la grande piscine l'après-midi... merci à eux !!! et une super ambiance le soir lors des spectacles de qualité...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

j'ai passé 15 jours dans une chambre de la barre hoteliére,celle ci était spacieuse et agréable.
belles piscines, ,jolie grand parc arboré entourant les pavillons,bien entretenu.
restauration très bonnes et grand choix
personnels (restaurants, bars, chambres ,jardin)souriant et très aimables.
je suis parti avec héliades et toutes l'equipe (Sabrina,Fanny et Amélie) sont au petit soin pour nous,sympa et agréable.
seule remarque négative concernant la musique sympa mais présente partout,un petit coin au calme près d'une piscine serait la bienvenue,notament pour lire .cette remarque est valable pour les hotels voisins que j'ai visités ,pour pouvoir comparer.

Astuce pour la chambre : prendre un appartement dans les petits pavillons et non dans la barre hoteliere prés de la réceptio...
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ce Resort est moyen.

Il y a surtout deux choses à retenir pour ne pas revenir de vacances avec de très mauvais souvenirs :
1 - Attention aux vols, même dans les bagages. A la fin du séjour on doit libérer les chambres à midi, on laisse donc nos bagages à la réception dans une pièce dédiée. Il y a eu plusieurs vols dans les bagages, des téléphones portables, de l'argent ... donc la dernière journée on se balade avec toutes nos affaires.
2 - ROYAL HOLIDAY. C'est une formule d'achat de vacances. On va vous harceler tout le temps de votre séjour pour que vous y allez sous prétexte qu'un cadeau vous attend pour votre première visite. Faites une recherche sur Google et vous verrez que vous ne devrez surtout rien signer et ne jamais donner vos cartes de crédit !
Sinon côté Resort :
Il y a d'un côté des chambres genre hôtel, assez grandes mais d'un autre age, le matelas est très dur, des TV à tube cathodiques, on reçois mal les chaines.
De l'autre des maisons plus récentes avec un jacuzzi inutilisable si on est en famille, là des écrans plats mais la réception n'est pas meilleure.
Dans les deux cas c'est très bruyant, impossible de faire la sieste l'après midi, même à 20h on est dérangé par les femmes de ménage qui viennent vous proposer des serviettes.

La montée en gamme via le platinium ne sert à rien à part pour avoir accès au SPA. La plage réservée Platinium offre des matelas confortable mais on est les uns sur les autres, aucun service sur cette plage, on doit aller chercher les boissons nous même, contrairement à ce qui est di vous n'êtes pas prioritaires pour entrer dans les restaurants.
La plupart du personnel est très sympa sauf côté Platinium justement. C'est d'ailleurs le seul endroit où on ne trouve pas de personne francophone.
Côté nourriture c'est moyen, voir pire surtout dans les restos à la carte et pire encore dans le restaurant "le Licey".
Le caviar est en fait des œufs de lump.
Les buffets sont toujours les mêmes, heureusement qu'il y a des soirées à thèmes pour varier un peu.
Les vins ne sont pas bons (La république Dominicaine n'est pas non plus réputée pour ça), le "champagne" est un vin mousseux qui donne mal au ventre.
N'oubliez pas les anti-moustiques.
Pour conclure ça nous a dégouté et je pense qu'on ne retournera plus dans ce pays avant très longtemps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

notre avis sur cet hôtel je n 'est jamais vu une ambiance et une qualité a ce niveau vraiment un paradis tous le monde au petit soin pour vous une suite digne de notre voyage de noce la nourriture très bonne buffet bien garni les animation varier rien a dire sur cet destination je suis parti avec heliade il vous assure de passé de bonne vacance et je vous garantie sa vau vraiment le coup de partir laba cet hôtel et vraiment a la hauteur de notre voyage de noce merci bavaro princess ainsi qu'heliade

Astuce pour la chambre : ma chambre était spacieuse la clim aussi bruyante une clim en france honnêtement rien a dire sur les...
perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nos dernières vacances tant attendus...
Un supplément "platinium" pas justifié, très bruyant et un service bas de gamme. Quelle déception à ce prix là !
Le club enfant inexistant !
La chambre en platinium est identique aux autres, à 4 avec les enfants aucune intimité, le Clic Clac est resté ouvert tout le séjour.
Les services proposés du Platinium sont très mal indiqués et ne justifie pas un tel écart de tarif.
Le service hôtellier est bas de gamme. Un grand choix de nourritures aux Buffets mais là ne pas faire le difficile, très mauvaise cuisine !
Le personnel ne fait aucun effort pour les langues étrangères encore moins avec les Français. Les serviettes de toilettes sont usées et les équipements de ne sont pas aux normes actuelles.
Une boule anti mites pour désodoriser la chambre à la climatisation !!
Nous avons demandé le lendemain de notre arrivée de changer de chambre trop bruyante (face à la réception!) Nous attendons encore. De plus, la surprise de la fin du séjour, facturation d'un verre de la salle de bain 10$ !!!
Mis à part la plage et le décor des palmiers, il est inutile de partir si loin ! très déçu...

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la plage sont agréables pour les enfants en bas âges mais attention aux arrêts...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille