“Très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°38 sur 101 hôtels à Punta Cana
québec
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour du 3 au 10 janvier 2014. Très beau site, végétation abondante et mature.
Un long sentier écologique est présent sur le site nous permettant de voir une faune diversifiée.
Nous étions dans la section platinum tout près de la plage. Les bungalows sont
agréables possédant un très grand balcon. La suite était grande, propre et bien aménagée. On s'y sentait tellement bien ! Chambre de bain rénovée au goût du jour.
Le personnel est courtois, toute demande est traitée avec le sourire !
Le lobby est magnifique et très vaste. Beaucoup de place pour prendre le temps d'y relaxer. Le buffet était un peu répétitif, mais nous avons beaucoup apprécié
les restaurants à la carte. Si vous aimez marcher, la plage de Bavaro le permet, elle est superbe ! La mer avait de belles grosses vagues, du plaisir à profusion !
La température était de notre côté, environ 28 degrés toute la semaine avec juste un tout petit peu de pluie durant 1 matinée. Le bonheur quoi !
L'équipe d'animation est dynamique et nous permet de bien s'amuser !
Nous avons assisté à 2 spectacles en soirée, très professionnels.
Le site est très vaste, mais vous pouvez prendre la petite navette qui passe régulièrement, elle nous permet d'admirer ce magnifique site qu'est le Bavaro Princess. Nous le recommandons sans hésitation ! Tout le personnel sera aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour.
Bonne vacances aux futurs vacanciers, vous reviendrez avec de beaux souvenirs
de ce bel endroit.

Astuce pour la chambre : Prenez la section platinum. Situation tout près de la plage. Nous étions au 2e étage, belle vue s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1968
  • Suédois en premier
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pour une première en République Dominicaine, nous sommes véritablement ravis et émerveillés par les prestations de cet hôtel, idéalement situé dans un cadre de verdure et à proximité de la belle plage, paradisiaque : tout y est : la mer turquoise, le sable blanc, les cocotiers.... sans oublier la gentillesse et le grand sourire du personnel. Nous n'oublions pas l'équipe d'animation pour leur professionnalisme et leur dynamisme : un grand merci à Fanny, Emilie, et Sabrina de l'équipe Héliades pour leurs conseils précieux et leur sympathie.... Il ne faut pas oublier les buffets qui sont copieux et variés, la décoration magnifique et enfin la propreté irréprochable de cet établissement. Toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour, idyllique, nous reviendrons très certainement, dans ce complexe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
quebec,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous revenons d'une super semaine de vacances en famille avec nos 2 garcons 16 et 20 ans! Rien a redire... Tout est parfait!!!! Plage, mer,température....excellent!!Chambres tres spacieuses,tres propres...Restos a la carte a volonté sans aucunes réservations,on se présente a lentrée du resto et vous accueille...Nourriture variée et tres bonne...au steak house filet mignon,T-bone...2soirs ds notre semaine...italien 3 soirs...japonais 1soir...tous aussi bons les uns que les autres! Nous n'avons pas soupé au buffet de la semaine...génial.Tres belle animation,endroit qui bouge et tres grand pour s'éloigner du bruit pour ceux qui veulent etre tranquille! Tres grande plage tres profonde et tres large avec quantité illimitée de chaises et d'endroits a l'ombre, lhotel était plein...tout lmonde avait des chaises et meme il en restait de libres...aucunes reservations de chaises nécessaires! Pour notre part ce fut un merveilleux voyage sur un magnifique site avec des gens fabuleux!! Je ne trouve aucun commentaire négatif à dire sauf pour notre compagnie aérienne Sunwing mais ça ne concerne pas du tout l'hotel!!! C'était mon 4e voyage en République Dominicaine et on voyage toujours ds des 4-4 et demis et j'y retournerais sans aucune hésitation!!! Pour la nourriture +++ que Cuba,pour la plage et la mer +++ que le Mexique pour moi j'y retrouve tout ce à quoi je m'attend d'un super voyage dans le sud!!!

Séjour du janvier 2014
Alma, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

nous sommes à notre 2 fois à la même hôtel très merveilleuse <3 l'apparence et l'accuille du personnelle est extraordinaire dans tout <3 la reception , les personnes sont super et prend le temps de te parler espagnol et francais wow <3 la chambre , c'est très luxueux dans tout et une très belle terrasse pour prendre un apéro avant la soirée <3 les soupers et buffets , ils sont pour tous les goûts <3 les animateurs sont toujours là pour danser , faire des jeux et parler avec toi <3 j'espère revoir SPEEDY ROBER PANTERE ROSE ET et TOUTES LES AUTRES qui animaient son vraiment hots <3 début avril pour 15 jours <3

Astuce pour la chambre : j'espère cette année avoir une suite d'angle sont lumineuse et spacieuse en haut <3
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous revenons d'une semaine au Bavaro Princess pour notre voyage de noces. Nous avons passé un super séjour que nous n'oublierons jamais.

L'accueil : Reçus par Héliades dès l'aéroport, accueil très sympathique et bonne ambiance dans le bus avant d'arriver à l'hôtel (qui d'ailleurs, est à peine à 20 minutes de l'aéroport, ce qui est génial quand on est bien fatigué par le voyage et qu'on a qu'une envie c'est de prendre une douche et se coucher !). Chose importante à noter : on nous donne les clés de notre chambre dans le bus ce qui nous évite de faire la queue au Check-in à l'arrivée. En plus, on nous sert un petit cocktail de bienvenue pendant que les bagagistes s'occupent de nos valises. On prend une navette qui nous conduit à notre chambre où nos valises nous attendent.

L'hôtel : Tout simplement merveilleux ! La réception est grande, tout près du bar où on peut commander ce que l'on veut à toute heure. Il y a des petites boutiques où on peut acheter des souvenirs mais on trouve parfois moins cher à l'extérieur. Le bureau de change dans l'hôtel est pratique (même s'ils annoncent ne pas prendre de commission, ils en prennent une belle !), il y a un distributeur de billets également.
Les navettes gratuites qui passent régulièrement dans l'hôtel sont très pratiques puisque le complexe est grand.
Le décor est tout simplement splendide ! Des cocotiers, des animaux en liberté (paons, lapins etc...). Malgré la taille de l'hôtel, on a l'impression d'être peu nombreux, on se promène tranquillement, dans le calme...surtout dans la mangrove située au centre du complexe.

La chambre : Nous avons eu un "Bungalow Suite" situé dans les petites villas réparties dans l'hôtel. Une grande salle de bain avec deux éviers, grands miroirs, douche et WC. La chambre comportait un grand lit (pour ne pas dire un lit géant, on aurait pu dormir à 4 dedans !), une TV écran plat, un petit salon, une cafetière...un grand placard pour ranger tous les vêtements, une planche et un fer à repasser. Et n'oublions pas le merveilleux jacuzzi, le rêve ! La chambre comporte également un frigo rempli de boissons gratuites et rempli chaque jour ! (Coca, Sprite, bière et bouteille d'eau). On a également une belle terrasse avec une table et deux chaises.
Les femmes de ménage font très bien leur travail. La chambre était toujours nickel, rien à redire. En plus, elles sont souriantes, très agréables.

Les resto : Le resto principal (la Hispaniola) est sous forme de buffet. Il est très varié et il y en a pour tous les goûts...même mon mari qui est très difficile a trouvé de quoi se régaler^^. Les serveurs nous apportent à boire à table. Ils sont vraiment serviables et polis.
Nous avons testé deux resto à la carte : le Chopin (buffet), et el Gaucho (à la carte, resto grill). Même accueil, toujours très sympa, décor magnifique, repas très bons, rien à redire.

Plage : Magnifique plage de sable blanc avec des cocotiers, eau turquoise...le rêve, le paradis. Beaucoup de transat donc nous n'avons jamais eu de mal à trouver une place pour s'installer. Vers 17-18h, la plage se vide, on peut admirer le coucher de soleil derrière les palmiers. L'eau est tiède. Contrairement à ce qu'on avait pu lire avant de partir, on a vu quelques algues sur la plage mais c'est tout à fait supportable, ça ne nous a pas gêné du tout.

Piscine : Il y a deux piscines. Une grande proche de la plage, où se font toutes les animations, et une plus petite, proche de la réception. Personnellement, nous sommes allés à la plus petite (plus proche de notre chambre). La piscine est propre et calme. En plus, il y a un petit bar qui nous permet d'aller chercher à boire quand on veut.

Excusions : On nous avait conseillé de faire la sortie à Saona, nous l'avons donc faite et nous ne le regrettons pas ! Avec la sortie Saona VIP, nous sommes d'abord aller en bus jusqu'à Bayahibe, un petit village, où on prend un bateau rapide en direction des piscines naturelles : on se trouve au milieu de l'océan et pourtant on a pied ! On peut voir de magnifiques étoiles de mer. On nous a servi à boire ainsi que des petites brochettes de fruits ou de fromages. Ensuite nous sommes allés au village de Mano Juan, nous avons rencontré la population et visiter les petites rues, c'était très intéressant. Nous avons ensuite repris le bateau afin d'aller sur une plage pour prendre notre repas. Après quelques heures à bronzer sur la plage, nous avons pris le chemin du retour sur un catamaran ! On a mis environ une heure et demie à rentrer à Bayahibe.
Nous avons également fait l'excursion VDV Aventure. C'est tout simplement génial !!! On visite une grotte (photos magnifiques à faire), on va goûter la canne à sucre directement dans un champ, on a aussi nager dans un petit lac naturel (à voir absolument) au milieu de la végétation. Nous avons ensuite mangé dans un ranch en haut d'une montagne. On a fini la journée sur la belle plage de Macao où nous avons fait du cheval !
Héliades nous avait organisé une petite sortie d'une demie journée (gratuit) où nous avons visité une fabrique de cigares et un musée du chocolat (là aussi, accueil très chaleureux). Nous avons ensuite fait quelques petits achats dans un centre commercial (prix très intéressants dans le supermarché).

Pour résumer, je conseillerai le Bavaro Princess ! Nous avons passé un séjour de rêve, la semaine est passée très vite et nous n'avions aucune envie de repartir !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 592, proche de la petite piscine et à peine à 5 minutes de la réception.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Bonjour je suis allé au Bavaro Princess du 9 au 16 janvier. L'hotel est très bien quoi que un peu cher quand même. L'hotel est propre, la bouffe est correcte. Les chambres sont super belles et le complexe aussi. Nous étions 14 et tout le monde a aimé cet hotel. La plage est magnifique. Pas besoin de réservation aux resto à la carte. Pour le prix j'irais probablement ailleurs

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres en bungalow près de la plage. Nous étions dans le bloc 3
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

4 voyage en république dominicaine
Je classe cette hôtel deuxième après le gran bahia principe
Cette hôtel est plus petit donc il plaira plus a ceux qui n'aime pas les grand ressort
Il a tous ce qu'il faut personnel aimable comme partout en dans le pays et de bonne installation je conseille

Séjour du avril 2013

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Adresse : Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°17 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels Spa à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°32 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.