“le Bonheur sur la plage ! Presque le Paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 37 sur 98 hôtels à Punta Cana
“le Bonheur sur la plage ! Presque le Paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous étions dans la chambre 866, à mi chemin entre la réception et la plage. Rine à dire sur la nourriture, nous n'avons que le pescador et le gaucho, les décorations sont trés jolies dans ces 2 restaurants, et les plats y sont très bons. Nous avons appréciés de pouvoir faire plusieurs restaurants même si n'en avons fait que 2, le buffet était déjà très bien. très variés les plats changeaient tous les jours. Il est vrai que je déconseille le Vin rouge local, qui n'est pas bon, je vous conseille plutôt la bière locale la presidente. Le personnel est très accueillants et très serviable.s le matin, on arrivait pas à trouver de petite cuillère pour le petit déjeuner...
le sanck au bord de la plage est une très bonne idée, en plus les hamburgers sont très bons, les hot dogs le sont moins. la cuisine à la plancha est trés bonnes.
Le resort est très grand, et il vrai qu'on prend vite goût à prendre les petits van, mais qu'est qu'ils polluent !
La plage est superbe avec ses cocotiers. Nous n'avons pas été plus sollicité que ça, enfin beaucoup moins qu'à DJERBA et les vendeurs sont plus agréables.
Nous sommes très content de cet hôtel, nous y retournerons sans problêmes
par contre ne buvez pas l'eau du robinet, ne serait qu'une gorgée, je me suis fait avoir en buvant par inadvertance une gorgée en me brossant les dents, à la fin du séjour et j'ai été très malade...

Astuce pour la chambre : 866 très bien et très calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (237)
  • Finnois d'abord
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné une semaine au Bavaro Princess en février 2014 avec nos 2 enfants (5 ans et 3 ans) et nous ne sommes pas près d'oublier ces vacances !
Nous étions dasn les juniors suites alors oui effectivement il y a des traces d'humidité au plafond, en même temps ce sont les Caraïbes, il y a de fortes pluies en saison mais franchement, j'avais autre chose à faire que d'étudier ces petites taches !
L'équipe est juste parfaite, tout le personnel est souriant, disponible, aux petits soins, ils ont tellement à partager. Notre chambre était décorée avec des fleurs fraiches tous les jours, tout le linge changé tous les jours. J'avoue même avoir oublié quelques fois de mettre mes bijoux dans le coffre et rien n'a disparu ! Le petit plus c'est que grace à la nature omniprésente, vous ne vous rendrez pas compte du monde et des batiments !
Animations tous les soirs sur un thème différent avec une préface réservée aux enfants avec une animatrice du tonnerre !
Le restaurant est nickel, si bien que nous n'avons même pas été aux restaurants à la carte, il y a du choix, il y en a pour tous les gouts et toutes les nationalités, là encore le personnel est très attentionné, pour notre dernier diner, nous avons même eu le droit à une table réservée décorée de fleurs fraîchement coupées !
Le parc est à coupé le souffle, il est parfaitement entretenu, les animaux comme des paons, des lapins, des oies, des oiseaux... s'y baladent en liberté sans qu'il y d'excréments (sont magiques ces animaux !). Les personnes qui entretiennent les espaces verts sont toujours pretes à aller vous ramasser une noix de coco !
Une équipe de sécurité et un médecin sont présents 24H/24 7j/7.
Un petit plus : là bas les gens travaillent beaucoup (c'est le même personnel du matin au soir) et gagnent peu alors les tips sont les bienvenus, personne ne réclame mais nous avons prévu une enveloppe pour ca et croyez moi, ils le méritent vraiment.
Nous avons fait 3 excursions :
La nage avec les dauphins : trop piège a touristes pour moi et beaucoup trop d'attente, si bien que mes enfants n'ont même pas voulu y aller au final !
L'île de Saona, n'y allez que pour la carte postale !
Mais s'il y en a 1 que vous devez absolument faire, c'est VDV : une visite plus dans les terres, plus authentique, si vous en avez la possibilité demandez Pipo comme guide, ca a été notre plus belle journée en RD, nous avons découvert des paysages à tomber et avons pris conscient qu'un bus discothèque à 120 sur l'autoroute c'est possible !!!
Il y a 2 piscines dans l'hotel : la grande sur la plage où il y a toutes les animations et une plus petite à l'entrée du complexe (nous n'avons été qu'à celle ci) beaucoup plus calme et beaucoup moins peuplée, parfaite ! Avec du personnel toute la journée pour nettoyer la moindre feuille tombée dans l'eau !
La plage est grande et belle et nous n'avons eu aucun mal à y trouver des transats !
Bref, je pourrais en raconter encore beaucoup mais c'était génial, nous avons vu des choses extraordinaires, rencontré des gens fabuleux et je pense que le choix de l'hotel y est pour beaucoup...

Astuce pour la chambre : Les bungalow ont un jacuzzi dans la chambre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Vacances inoubliables.personnels d heliades formidables et de très bon conseil pour les excursions toujours disponible.site magique hôtel splendide et personnel très souriant .tout à été parfait absolument rien à changer.merci à toutes l'équipe
Stella

• Séjour du janvier 2014
Rouyn-Noranda
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons bien aimé notre séjour. Repas excellant, plage à couper le souffle. Personnel de l'hôtel très sympathique. Cependant, beaucoup de sollicitions de tous genre sur le cite. Nous avons voyagé et réservé une excursion de catamaran avec Sunwing sur l'île de saona mais nous avons arrêter dans un un endroit pour acheter des trucs, attendu longtemps pour embarque dans un bateau à moteur pour se rendre à l'île et finalement retour en catamaran. Départ à 7h et retour à 19h pour très peu. Et pour terminé le voyage, j'ai laissé mon portefeuille dans un sac sur la table pour aller déjeuner et faire un petit tour à la plage et une personne est entrée dans la chambre et a prit mon argent dans mon portefeuille dans mon sac. J'étais très déçu, nous avions pourtant été très généreux et laissé du pourboire à tous les jours. Je crois que le tourisme a rendu cette population dépendante et avare de nos biens. Donc, fin de voyage décevant.

Astuce pour la chambre : Chambre 913, très calme et près de la réception.
Concord, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

En vacance au Bavaro Princess, fin janvier,2 semaines. Ce site est vraiment magnifique. La végétation est abondante, les suites sont très jolies (bloc 46), on y mange très bien, que ce soit au buffet ou dans le choix de plusieurs restaurants.La plage est magnifique. Je félicite tout les employés du Bavaro Princess (sauf un). Que ce soit le jardinier qui vous offre un coco avec gentillesse ou Mme Darmen au lobby qui voit à ce que vous ne manquer de rien.Félicitation à l'équipe d'animation qui sont très gentils,ils travaillent fort et plusieurs heures par jour pour nous divertir.Ne manquer pas le spectacle du Roi Lion... digne de professionnel. Les serveurs dans les restos sont aimables, en particulier Luis Alberto et sa collègue au buffet qui vous montrera le «salut républicain». De plus,vous aurai votre café plus vite le matin avec eux.(à gauche,au fond du buffet). Félicitation aussi à ceux qui garde le site très propre,en particulier les toilettes de la piscine et de la plage qui sont très achalandés.
Pour ceux qui passe la majeure partie de leur temps à la plage,le buffet et le Mc Princess(très bon hamburger) sont bien situé.
Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes disent que cet hôtel est médiocre ou horrible! Bien sûr, il y a quand même des choses à améliorée.Par exemple,il devront pensée d'avoir des véhicules électrique au lieu des véhicules polluant et qui put le gaz lorsqu'ils passent à coté des piétons. Piétons, attention aux chauffeurs, ils ne sont pas très courtois.
Rangé vos choses de valeur dans le coffre fort,je me suis fait volé un collier.Mais bon,ce n'ai pas la faute de l’hôtel. L'air climatisé dans ma chambre (2ème) n'était pas contrôlable et la fan était bruyante. Pour ce qui est des vendeurs sur la plage,il ne sont pas si tannants,prenez le temps de jaser avec eux et vous en apprendrai beaucoup sur eux et leur coutumes.Les «concierges» sont plus tannants,surtout celui qui a une voix comme Donald Duck.Il est parfois dérangeant sur la plage avec sa voix forte. Au nom du peuple Québécois je m'excuse pour ceux qui se sont approprié des palapas en mettant des drapeaux du Québec dessus.

Je recommande fortement cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Lors de votre check-in, demandé de ne pas être près de la station d'épuration.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y sommes restés du 14 au 21 février 2014. Le site est magnifique et très bien entretenu. Nous avions une belle suite, cependant vu l'humidité dans la chambre nous avions l'impression de se coucher dans un lit tout aussi humide, pas vraiment agréable. La plage est belle. Une chance parce que c'est un endroit où il n'y a absolument rien à faire: ennuyant! La NOURRITURE EST INFECTE. Le mot est faible. Nous avons mangé dans les six restaurants offerts à la carte : Le Sakura est un restaurant asiatique et que vous mangiez des crevettes ou du poulet ce que cela goûtera, c'est à la sauce soya. TOUT a ce même goût. Pas besoin d'en ajouter, ils en mettent avec beaucoup de générosité. Même chose le lendemain au Tanuki Teppanyaki qui est japonais. Le boeuf est dur comme de la roche. Au El Gaucho, mon copain a goûté à un filet mignon trempé dans un sauce au poivre qui avait le goût du Pine Sol. C'est à mourir. Au Pescador, j'ai eu le droit à une "paella" trop collante contenant deux petits morceaux de poisson que j'ai dû chercher. Au buffet, trop de gras. Ne buvez pas le rouge qu'on vous offre, vous l'expectorerez aussitôt. Bref, malgré bien des précautions nous avons été très malades. Bon voyage!

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je tenais absolument à laisser un commentaire car nous revenons depuis hier de cet hotel et nous sommes vraiment enchantés

J'avais pu lire des commentaires négatifs qui m'avaient fait peur après la réservation,mais franchement je n'ai pas compris

La plage est juste magnifique, un côté caraïbe et océan atlantique! Deux piscines très propres et sympa, le buffet principal propose une grande diversité de nourriture et franchement bonne (il y a même un stand AMÉRICAIN pour ceux qui auraient envie de manger frites et burger toute la semaine) - un fats food MC PRINCESS a la plage permet de manger comme son nom l'indique du burger et frites le midi si on a la flemme de rentrer au restaurant

pour ce qui est de l'alcool, le choix est quand même large, j'étais juste un petit peu déçue pour les cocktails (j'avais connu des cartes plus garnies) mais je vous conseille quand même le TROPICAL PRINCESS ;) )

nous logions en suite junior (chambre de base) elle était grande, mais il n'y avait pas la baignoire d'angle comme HELIADES nous l'avaient vendu sur les photos, il y avait quand même des installations récentes (douche à l'italienne) - très très bonne literie avec king size!
les suites junior sont éloignées de la plage mais il y a un petit train du matin tôt a tard dans la nuit qui bien sur est gratuit et passe toutes les 5min

Le gros plus de l'hôtel: la beauté du parc, belles balades ! On vous conseille aussi le restaurant de la plage CAFÉ DEL MAR (en supplément) une belle expérience, nous avons mangé les pieds dans le sable à l'occasion d'une soirée spéciale langouste

Pour finir n'hésitez pas a réserver vous ne serez pas déçu !!!

Astuce pour la chambre : Le mieux cest de prendre la catégorie au dessus de la suite junior, les autres sont dans des pavillo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°16 des hôtels Spa à Punta Cana
N°20 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°31 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°34 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.