“séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 37 sur 101 hôtels à Punta Cana
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Premier séjour à Punta Cana ! Malgré quelques petites choses qui pourraient être améliorées, on a été très dépaysés.
Personnel agréable et présent mais plus efficace pour les vacanciers ayant une culture du pourboire ! Même chose pour goûter une noix de coco fraiche le matin à la plage ou être servis sous votre parasol, prévoyez des U$ !

Accueil très rapide à l'arrivée, les bagagistes sont très rapides pour apporter les bagages à la chambre.

Chambre junior suite, près du lobby, propre mais vieillotte. Il ne faut surtout pas éteindre la clim sous peine d'avoir une chambre humide et moite. Mais bien obligé de l'arrêter la nuit sinon gare au rhume, tellement elle est froide même au minimum. Mais ça vaut mieux que les chambres près de la station d'épuration qui fait un bruit monstre !
Dommage d'avoir eu 2 lits accolés plutôt qu'un seul, pour un couple c'est limite.
Problèmes de toilettes bouchés et de douche qui refoule le premier jour, réglés en 1 heure.

La chambre était juste derrière la petite piscine mais à 10-15 minutes à pied de la plage et de la grande piscine. Ça se fait facile en passant par le petit passage écologique qui est à l'ombre mais si c'est vraiment insurmontable, il y a le petit train qui passe toutes les 5 minutes MAIS qui pollue énormément : à quand des véhicules électriques ?

La restauration offre une large gamme de plats qui plait à tous: grand buffet à thème qui change chaque soir (le buffet dominicain est vraiment sympa), pôles permanents (pâtes à l'italienne et américain). Beaucoup d'espace pour manger, on a toujours trouvé de la place.
A la plage, buffet ou snack le midi avec des grillades en plein air. Impeccable avec la vue sur la mer.
On a moins aimé les 6 restaurants à thème où il faut attendre pour manger (à 18h00, les premiers clients font déjà la queue) et où on ne trouve rien de bien exceptionnel.
Il y a 9 bars, donc toujours un endroit pour boire un cocktail avec ou sous alcool et le choix des boissons est assez large. Un petit bémol, plus de citrons verts aux différents bars pendant 2 jours ....c'est pas très sérieux !

Le parc de l'hôtel est immense et les bâtiments se fondent bien dans la végétation. C'est très propre grace aux nombreux jardiniers qui travaillent toute la journée à l'entretien. Les paons se promènent à l'envie avec les lapins, sympa.
Niveau animation, c'est très formaté: shows à l'américaine, jeux très très bruyants, cours de salsa réduits au minimum syndical. Pas trop d'intérêt. On aurait aimé beaucoup plus d'ambiance caraïbes !

La plage est superbe. On peut trouver un coin plus ou moins calme selon ses envies: en face de la piscine si on veut le bruit des animations, ou vers la droite près du kid's club pour plus de calme.

A éviter ABSOLUMENT si c'est possible la compagnie XL Airways: c'est du charter bas de gamme avec un équipage pas des plus agréables sauf quand on achète en plus des boissons ou des biscuits.

Astuce pour la chambre : chambre 3138: vieillotte mais propre et proche du lobby. Clim bruyante et très froide.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
riorges
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Après un séjour en 2011 côté Mer des Caraïbes (Bayahibe), nous avons choisi de passer nos vacances coté Océan Atlantique, à Punta Cana. Nous sommes donc partis pour les fêtes de fin d'année à l'Hotel Bavaro Princess, avec Héliades comme TO.Dès notre arrivée à l'aéroport l'équipe d'Héliades nous a pris en charge de façon très agréable (les animateurs déguisés en père et noël !), dans le bus un membre du personnel de l'hôtel nous a fait le check in, génial ! Nous n'avons donc pas eu à attendre en arrivant à l'hôtel ! Le complexe est certes très grand, mais on se repère très facilement. La végétation est luxuriante, les parties communes très propres. Le restaurant buffet propose un large choix de nourriture, difficile de ne pas trouver quelque chose à son goût ! La piscine principale est très grande, peut être pas assez de transats en haute saison....La plage est large, que du sable (inutile de prendre des souliers d'eau), le personnel passe vous demander si vous souhaitez boire quelque chose, quelques vendeurs ambulants sillonnent la plage mais ne vous importunent pas. En ce qui concerne la chambre, nous avions 2 chambres communicantes (suites villas). Elles sont spacieuses, au centre de chacune il y a une baignoire balnéo, la literie est très confortable. Chaque jour la femme de chambre faisait des décorations avec les serviettes. Les suites villas ont aussi une terrasse (table + 2 chaises).
Au niveau de l'animation, super équipe française d'Héliades (Emilie et Benoit dit Bénito !).
Ils vous proposent de participer aux animations de la journée mais ne sont pas insistants ! Ils ont toujours un petit mot gentil lorsqu'ils vous croisent, bref ils sont adorables ! Les soirs il y a aussi des animations, mais nous étions tellement épuisés (décalage horaire : debout à 6h) que nous n'y avons pas assisté.
Pour conclure, nous avons passé un super séjour : nos 2 ados ont fait leur vie (rencontres avec des jeunes de leurs ages) et donc du coup vacances aussi pour nous !!

Astuce pour la chambre : Préférez les suites villas, elles sont mieux situées que les chambres standards.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bonjour les ami (es),

Je suis de retour de mon voyage au Bavaro Princess Spa & Resort à Punta Cana en République Dominicaine. Je peux vous dire une chose pour ma première expérience il y a eu quelques bémols mais en général c’était extraordinaire.

En arrivant à l’hôtel la chose qui nous surprend ce sont les 2 aras rouges qui nous disent HOLA!!! j’ai trouvé ça tellement cute et drôle comme accueil. Le personnel à la réception est très gentil et ils parlent tous très bien le français. L’apparence du lobby c’est vraiment beau et aussi très propre et en soirée à raison de 1 à 2 fois semaine il y a un excellent joueur de piano c’est super. Le personnel à la réception est très gentil et ils parlent tous très bien le français. L’apparence du lobby c’est vraiment beau et aussi très propre et en soirée à raison de 1 à 2 fois semaine il y a un excellent joueur de piano c’est super. Le personnel au bar et il y a quelques serveuses qui parlent français mais en général elles parlent l’anglais. Environ 1 fois par semaine dans le lobby juste en avant du bar il y a une exposition des alcools que nous pouvons déguster c’est bien aussi.

Pour ce qui est des chambres : (1er bémol) je me suis faite prendre et j’ai dû payez un supplément pour avoir une suite 3 jours plus tard. Je vous donne un truc et ce n’est pas une farce. Quand vous allez acheter votre voyage et réserver votre chambre ou votre suite faite une photocopie de la chambre et de votre forfait. J’ai rencontré une amie là-bas et elle avait réservé une suite avec un lit King Size et une fois sur place ils lui ont donné une chambre juste à côté du lobby dans la section non-rénové de l’hôtel et quand elle est arrivé dans sa chambre il y avait pas d’air climatisé – frigidaire vide – un vieux coffret de sureté avec un trou dans la serrure et en plus 2 lits simple. Elle est retournée à la réception et elle leur a mentionné que la chambre donnée n’est pas ce qu’elle avait réservé et elle leur a montré la photocopie de sa chambre qu’elle avait imprimée. Ils l’ont changé de chambre la même journée et elle a eu ce qu’elle avait réservé. Elle a eu une très belle suite juste en arrière de la grosse piscine et à 5 minute de la mer et elle n’as payez aucun supplément. Car le supplément est de $20 par jours. Pour ce qui est du Wifi il est gratuit dans le lobby mais très difficile de se connecter. Le meilleur louer un router sans filet et à batterie pour $5 par jour. Pas toujours disponible à l’arrivé mais ça vaut la peine.

Pour les 2 buffets le meilleur est celui qui est annexé à la réception. Pour les déjeuners les diners et les souper c’est excellent je n’ai jamais mangé dans un buffet aussi bon que ça et Tenesia la serveuse elle est merveilleuse allez la voir. Pour les 5 restos à la cartes c’est bien aucune réservation nécessaire et voici le 2em bémol soyez-y vers 5h30 pm car ça ouvre à 6hrs car c’est premier arrivé premier servi. Le resto Italien est très bon et leur filet de bœuf est tendre ce qui est très surprenant. Le Japonais le Tanuki (teppanyaki) très bon aussi ainsi que le chinois le Sakuri ils sont un à côté de l’autre et entre les 2 le buffet le Chopin celui-ci pas trop bon. Le steak house et les fruits de mer ont as pas essayé mais selon les ouï-dire le steak house est pas extra.
L’animation dans le lobby 3em bémol ce sont des spectacles différents à tous les jours le seul et unique que nous avons aimez est le roi lion c’était super pour ce qui est des autres spectacles ce sont toujours les mêmes chanteuses et elles crient plus que d’autre chose et c’est très fort ont as pas besoin d’être proche pour entendre lolll.
Pour les excursions avec Sunwing pas beaucoup de choix. On n’a été visité Santo Domingo et l’excursion durent 12 hrs au total avec diner inclus. C’est bien savoir l’Histoire de Christophe Colomb mais c’est long.
A part de ces 3 bémols l’hôtel est superbe les suites c’est merveilleux la piscine est grande et superbe et la mer bin là c’est extraordinaire.

Petite chose importante: Si vous allez en république dominicaine avec Sunwing à votre arrivé à l'aéroport de Punta Cana ne soyez pas surpris ils vont vous chargez $10 US par personne pour votre carte de tourisme et à votre départ ils vous charge $20 US par personnes, aucun argent canadien US seulement (ces charges ne sont pas inclus dans le montant de votre forfait avec Sunwing). Avec Air Transat ces montants sont inclus dans votre forfait

Je vous dit à bientôt les ami(es)

Astuce pour la chambre : si vous pouvez prenez une suite près de la page.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

ces la 4 fois que jy retourne je pars le 9 mars 2014 pour une semaine.Jadore cette hotel ,la propretée,la nourriture excellente, la plage,le service, les employées, je naie absolument rien de négatif a dire sur cette hotel,meme que a punta cana cest notre hotel.Un jours jaimerai bien me payer une suite platinum le paradis sur terre.Dans 3 jours jy serai je vous redonne des nouvelles.

Astuce pour la chambre : les chambres proches de la piscine et la mer sont excellente!!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
monde
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

On est partis à 3 avec mes 2 ados pour 1 semaine à Punta cana au Bavaro Princess avec le tour opérator Héliades.

On a adoré le resort : on devait avoir 1 suite junior et on a été surclassés en chambre avec jaccuzzi .La plage et la piscine étaient formidables et mes ados ont pu profiter des animations plutôt internationales (très peu de français; beaucoup de canadiens et américains).
Les restaurants étaient aussi très bien.
Les dominicains sont très accueillants et gentils et à votre service tout le temps.
L'excursion à L'île de saona était très bien, même si le temps n'était pas de la partie.
Punta cana c'est un véritable paradis comme on peut l'imaginer dans les cartes postales

Un gros bémol pour Héliades et le transport aérien sur xl airways : très inconfortable, pas de films pendant le trajet, tout est payant : ils assoiffent les passagers pour qu'ils payent une boisson; On ne se sent pas en sécurité dans un avion aussi vieux

C'est dommage car ce point a terni notre voyage qui aurait pu être parfait.

Astuce pour la chambre : Attention on vous donne des serviettes qui sont payantes à la fin du séjour. Nous avons constaté pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le service est excellent pour la République, ce n'est pas des gens stressés, de toute façon ce n'est pas grave nous sommes en vacances. Le personnel est toujours attentif à nos besoins ils sont très aimables et souriants. Nous avions une suite junior qui était très propre et luxueuse un peu loin de la mer(888), mais un train passe aux 10 min environ. Nous n'avons pas vu de bestiole dans notre chambre, il faut dire que nous étions au 2e étage. Les shows à tous les soirs sont sublimes, la nourriture est excellente (ma seule déception est le Gaucho mais je ne suis pas maniaque du bœuf), les piscines sont très propre. Mon seul bémol est qu'il tolère un peu trop les vendeurs harcelant sur la plage, la sécurité est là mais accepte de l’argent pour que le vendeur reste.

Astuce pour la chambre : Essayer de choisir une suite junior plus au centre du site. J'étais près de la route et cela éta...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Alma, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ce site est grand (déplacements avec un petit train) mais peut très bien se faire en marchant aussi! Belle variété de verdure, de grands Palmiers, des animaux en liberté. Les Resto à la carte ne requiert aucune réservation, c'est super! Le service fait par les Dominicains est superbe, ils sont souriants, gentils, joyeux, et vous font sentir bien, matin-midi-soir! La seule excursions essayée a été le Dune Boogie! Si vous aimez les émotions fortes, OK! Mais vous allez revenir sale de la tête au pieds en passant par vos sous-vêtements!!! Ce qui est plate c'est qu'ils ne vous avertissent pas de cela... Car avoir su nous aurions apporté des sacs de plastiques! On se fait beaucoup écœurer par les vendeurs dans notre périple dans les champs, sur le bord de la plage de Macao et lors de la visite d'une grotte.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°21 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels Spa à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.