“Ecxellentes vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°39 sur 100 hôtels à Punta Cana
Digne, France
“Ecxellentes vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes partis avec Heliade dans ce superbe hotel, avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans. Tout etait top: confort optimal avec de grandes suites villa (sans supplement) equipees d'un jacuzzi!! Nourriture bonne et variee, personnel tres gentil, hotel tres grand dans un parc superbe, deplacement facilites par le petit train (amusant et reposant avec les enfants). Pas de nuisance sonores, ambiance super avec clientele canadienne et americaine festive mais tres "friendly". Piscine avec bar et plages superbe. Restaurants bien repartis et varies (japonnais, chinois, italiens, buffets...). Petit dejeuner possible au restaurant de la plage. Personne n'a ete malade: detail important avec 2 petits bouts. Piscine calme ambiance loundge et piscine normale, avec activites, jeux, water polo, volley...seul bemol: un seul catamaran avec voile trop petite et un peu trop de vagues...mais ce sont les aleas du temps! Partez en toute confiance pour un sejour en famille ou en couple, reposant mais fun, tres confortable. Un vrai 5 etoiles, et une esuipe heliade au top pour les informations. Merci Fanny!

Astuce pour la chambre : Prendre une suite villa, dans les n 800, proche plage et piscine, pas de nuisance. On peut loger a 4...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 726 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Superbe hôtel qui offre des prestations de très hautes qualités : chambre avec jacuzzi individuel, lit immense, grands espaces, etc. Les restaurants "all-inclusive" sont de très haut niveau. Les spectacles offerts le soir sont superbes également. Pour un premier séjour en RD, nous avons été gâtés en choisissant cet hotel. Bravo également à l équipe d Heliades qui nous a conseillé pour les excursions et a animé les journées et soirées dans la bonne humeur et la convivialité. Bravo.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un tres beau hotel et une superbe plage.
Un personnel present et seviable.
Restaurants tres bons.
Je peux dire que nous avons passer tres belle vacance dans cet hotel et a refaire bien sur.
La nature est si belle dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Deuxieme fois a cette hotel et c'est absolument magnifique!! Si vous etes des personnes de plage c'est l'endroit a aller!! Nous avons marcher sur les 2 cotes et mon mari et moi avons remarquer que notre hotel avait de loin la plus belle plage!! Nous avons loge platinum les 2 fois et c'etait absolument parfait! Un service hors pair et de superbes chambres!! La nourriture es tres bonne et les drinks sont excellents!! Carlos barman du bar platinum sur la plage es formidable! Il nous a reconnu meme apres 1 ans!!! Un vrai petit paradis sur terre!! Les jardins sont a couper le souffle!! J'ai fais plusieurs resorts a Punta Cana et celui es de loin mon prefere!!! Pour mon mari et moi c'est notre paradis et nous allons y retourner une 3e fois c'est certain! Allez y je vous garantie que vous ne serez pas decus!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gracay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous venons de passer une semaine paradisiaque au bavaro princess l'hotel est formidable et le personnel du restaurant principale est adorable et tres attentionné;la nourriture et bonne avec un petit bémol pour la patisserie qui est peu souvent diversifiée-....tout est pensé pour que l'on passe un exellent séjour ....n'hésitez pas les dominicains sont vraiment attachants....petit coucou à andréa ,mario,sabrina et fanny du club héliades qui sont là également pour vous .......par contre attention au retour en france l'atérrissage est dur dur dur

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tracadie-Sheila, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Super vacance en fin fevrier'14...endroit et personnel très chaleureux, activités en abondance, très belles chambres, très beaux décors au lobby et dans chaque restaurants, pas besoin de réservation pour les souper à la carte donc pas besoin de regarder l'heure(des vraies vacances) les femmes de chambres reviennent même pendant le soir pour faire un refill pour les essuie mains pour la chambre!! 4chambres par bloc, donc on entends personne courir ou crier dans les corridor comparativement au "style hotel". Je n'irai pas ailleur que Bavaro Princess, beaucoup de palapas disponible et plage très large comparativement a certaines ressort à coté du Bavaro Princess

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Quand nous sommes rentrés dans la chambre nous avons cru qu'ils s'était trompé et qu'ils nous avaient donnés une suite!! Et bien non toute les chambres sont les même avec un jacuzzi à l'intérieur! Super hôtel avec un personnel très gentil! De plus tous les jours vous pouvez déguster des jus de fruits fait devant vous. Un seul conseil: allez-y !!!

Astuce pour la chambre : Demandé à être au rez de chaussé pour pouvoir avoir un jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Adresse : Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°29 des hôtels Spa à Punta Cana
N°33 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°33 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.