Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 35 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

1 semaine Impeccable, l'hotel spacieux avec une navette pour se déplacer, des animaux en liberté, le personnel accueillant et souriant, les chambres faite tous les jours avec une nouvelle déco sur le lit et des petales de fleurs sans oublier le jaccuzi... buffet varié plus 6 autres restaurants... plage de sables fins avec transates et 2 piscines... bref vraiment je le recommande la prochaine on emmene les enfants

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

plage superbe rien à dire
l'hotel et ses jardins très bien , le personnel au petit soin avec le client , mais au niveau prestations il ne vaut pas du tout un 5* j'en ai fait des 4* il y avait plus de choses .....
les chambres sup junior aurait besoin d'être un peu rénové
je pense qu'il y a des hôtels beaucoup mieux à punta cana

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brownsburg-Chatham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous revenons tout juste de voyage du 7 au 14 avril et quelle belle semaine avons nous passé et quelle bonne idée que de se mariée à cet hôtel !!! Nous le recommandons à tous les amoureux. Nous sommes allés en famille (13), ils nous ont reçu avec un spécial check-in, ils nous ont TOUS installés dans le même secteur (côte à côte). Ils nous ont offert un confort, un service et une attention tout à fait impeccable. Nous avons passé un moment inoubliable. Milles merci et comme je l'ait déjà écrit dans le passée, 5000 LIKES. Un merci spécial au staff de l'hôtel.... de la réception, en passant par l'animation, le groupe de musicien, le service des bars et restaurations, les cuisines qui font de la bouffe pour tous les goûts, l'entretien ainsi que les femmes de chambres qui font un très bon travail et la direction... désolé si j'oublie des gens... ou des départements. Permettez moi de nommez quelques noms: Kiara, Fremio, Ramon Antonio, Felix, Sanchez, Yary Yary, Maxima, Alexandra et Anna Iris (mini club), Karina, Yo Anny, James Bond, Elvis et encore plus, todos me Dominican hermanos. Encore un gros MERCI et à l'année prochaine!!!!

Astuce pour la chambre : au centre du complexe
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes y aller en couple a ce Resort dans la semaine du 30 de mars 2014. Nous sommes très heureux de notre semaine de vacance a cette endroit. Nous étions dans le bloc 12 a unité standard. Le concept est très agréable sur plusieurs points, en autre, les suites(chambres) sont très propres et confortables et de plus,au gout du jour. Les chambres ont sûrement un entretiens régulier, ça parait. Nous avons appréciés en fin de journée notre balcon terrasse car peu d'hôtel offrent ce genre de petite terrasse intime. Les chambres sont climatisés et très étanche au bruit. Oublier les porte qui claquent dans la coursive la nuit ,ca n 'existe pas a cet endroit. Tout les jours notre bar réfrigéré était remplie par un garçon attitré a cette fonction. Les femmes de chambre aiment bien les dollars américo en pourboire, mais le plus important, elles me semblent honnête dans leurs tâches. Nous avons pas vraiment trouvé que les chambres sentent l'humidités, faut toujours savoir que l'on est dans les tropiques, donc! Le site est entouré d'une végétation tropicale ,c'est super et ca sens bon.il y a même un parc naturel en plein milieu du complexe avec de nombreux espèces d'oiseaux tropicaux. Un hic, c'est vrais que la centrale d'épuration est extrêmement bruyante. Le lobby est spacieux et agréable. Le personnel de cette établissement sont très courtois et aiment bien jaser avec vous, donc c'est pas gênant des récompenser de temps a autres. Le service est très rapide a la réception. Les nombreux restaurant sont tous bon, Nous avons essayés le chinois et le japonais ,c'était A-1.Le buffet est très bon et variés. Il faut gouter le fameux dessert de banane sauté aux chocolat de Francesco ,un vrais show... Moi et ma blonde arrivons toujours un peu trop tard a la playa,et nous trouvons toujours des chaises ,soit au soleil ou a l'ombre ,donc aucun problème sur ce point. La plage est super belle...P'tit point négatif, Une journée, un groupe de jeune spring time(moins de 18 ans) sont arrivée a la piscine centrale, il sont pris le contrôle du bar de piscine et commencer a festoyer un peu trop, plusieurs comme moi trouvait la situation très désagréable, le soir la même gang étaient au bar du lobby et prenait énormément de place et contrôle. Je pense que le personnel a pris les chose en main,car le lendemain , nous les avons plus revus de la semaine, j'espère ?,car ce n'est pas un endroit pour les breakeux. Le reste est comme dans bien des complexe 5 star de ce genre. Donc c'était pas la premier fois dans un Princess et j'y retournerais sans problème.

Astuce pour la chambre : Éviter près de la centrale d'épuration.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Superbe hôtel, infrastructure, restaurant, personnel!!!
Nous ne mangions pas de viande et avons tt de même été comblée par la diversité du buffet et des restaurants à la carte (nous n'y sommes allées que 2 fois car les buffets étaient très bons).
La plage est juste à couper le souffle.
L'équipe d'Héliade était très accessible et gentille.

Des animations en internes et un spectacle différent chaque soir. Prévoyer une tenue blanche pour la soirée à thème sur la plage.

20/20!

Astuce pour la chambre : Les clim sont trop fortes nous ne les avons pas mises en route car la chambre ressemblait à un frigo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Que de bons commentaires à faire. Belle chambre spacieuse, beau complexe, personnel charmant et serviable. Bonne bouffe partout. J ai aimé les resto sans reservation mais apres 7 hre il y a de l attente selon l achalandage donc le mieux c est a l ouverture ou plus tard apres 8h. J'y retournerais sans hesitation.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le batiment 42 tres bien situé loin du bruit du theatre le soir et assez pres de la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bel hôtel, le site est propre avec les petits animaux qui mettent de l'ambiance et la chambre la suite que je veux dire belle et grande on se sent comme dans un loft , le personnel est très sympathique et souriant , la nourriture est bonne et chaude ,nous sommes rester 14 jours et on serait rester encore une semaine, il a fait très beau et chaud. je recommande cet hôtel à tout le monde. On a aimer les resto à la carte sans réservation, formidable.

Astuce pour la chambre : les suites dans les 200 est a moitié chemin de la plage et de la réception
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°17 des hôtels Spa à Punta Cana
N°20 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°27 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°30 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.