Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 37 sur 101 hôtels à Punta Cana
St jean sur richelieu
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous n'avons pas pris le forfait platinium, et nous avons reçu presque les même services. L'hospitalité est incroyable, et notre chambres était vraiment bien( chambre 674). La plage était vraiment belle et très propre. Les restaurants sont super et la nourriture est très bonne. Je le recommande a tout le monde.

• Séjour du mars 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (184)
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Belle expérience au cœur d'un parc magnifique où les pans et autres volatiles exotiques sont rois. Plage de sable blanc, mer très propre avec de belles vagues (hôtel situé côté atlantique). Coté restauration: un self principal correct . Pour plus d'intimité : 6 restaurants au cœur du parc. Eviter El Gaucho (viande immangeable). Le poisson servi au Pescadore est divin et le Japonnais très bon. Pour le petit déjeuner préférer le self sur la plage: moins de choix mais beaucoup plus agréable que le self principal ("usine").
Eviter les suites junior (un peu vétustes) et choisir plutôt les suites bungalow avec jaccusi. L’hôtel est vraiment de belle qualité mais les vacanciers pas toujours très classes...Vous reconnaîtrez les américains (allemands et canadiens) ivres morts dès midi titubant avec leur thermos de bière (all inclusive oblige!!). A ce sujet je déconseille la piscine du bord de mer qui grouille de tout ce petit monde mal éduqué.
N'hésitez pas à sortir de l’hôtel. Vous ne risquez rien et les Dominicains sont sympathiques bien qu'un peu insistants quand il est question de faire des affaires!
A voir si vous rêvez d' une mer turquoise comme sur les cartes postales: ile de Saona. (ne prenez surtout pas le reportage photos qui vous sera proposé si vous faites l'excursion proposée par Héliade: véritable arnaque!)
Animation très discrète: personne ne vient vous déranger pour participer aux activités. (pour ceux qui recherchent un club très dynamique proposant sans cesse des activités sportives, vous serez sans doute frustrés). Mais Mario, animateur chez Héliade, est d'une gentillesse inouïe et fera tout pour satisfaire les sportifs (foot, beach-volley...).
En conclusion: nous avons passé un très beau séjour et si nous devions retourner à Punta cana, nous choisirions à nouveau cet hôtel (le plus beau du coin). Bon voyage à tous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourner à cette hotel du 3 avril au 17 . Désolé mais je n'aie rien à dire de négatif sur cette hotel tout était parfait le manger la propreté la plage l'extrême gentillesse du personnel je recommande sans hésitation

• Séjour du avril 2014
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ce fut une expérience inoubliable ! Chambre au goût du jour, spacieuce et confortable. Le site est très grand mais un mini autobus fait la navette : à l'heure de pointe aux 5 minutes . Alors on admire la végétation, on respire l'air du sud et ... on respire le bonheur ! La plage est sublime ; bien entrenue mais levez-vous tôt pour réserver une chaise. La nourriture est bonne, le buffet sur la plage le midi est excellent. Le filet mignon du steakhouse est délicieux ! Les employés sont gentils et serviables. Que du bonheur au Bavaro Princess !!! Merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

1 semaine Impeccable, l'hotel spacieux avec une navette pour se déplacer, des animaux en liberté, le personnel accueillant et souriant, les chambres faite tous les jours avec une nouvelle déco sur le lit et des petales de fleurs sans oublier le jaccuzi... buffet varié plus 6 autres restaurants... plage de sables fins avec transates et 2 piscines... bref vraiment je le recommande la prochaine on emmene les enfants

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

plage superbe rien à dire
l'hotel et ses jardins très bien , le personnel au petit soin avec le client , mais au niveau prestations il ne vaut pas du tout un 5* j'en ai fait des 4* il y avait plus de choses .....
les chambres sup junior aurait besoin d'être un peu rénové
je pense qu'il y a des hôtels beaucoup mieux à punta cana

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brownsburg-Chatham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous revenons tout juste de voyage du 7 au 14 avril et quelle belle semaine avons nous passé et quelle bonne idée que de se mariée à cet hôtel !!! Nous le recommandons à tous les amoureux. Nous sommes allés en famille (13), ils nous ont reçu avec un spécial check-in, ils nous ont TOUS installés dans le même secteur (côte à côte). Ils nous ont offert un confort, un service et une attention tout à fait impeccable. Nous avons passé un moment inoubliable. Milles merci et comme je l'ait déjà écrit dans le passée, 5000 LIKES. Un merci spécial au staff de l'hôtel.... de la réception, en passant par l'animation, le groupe de musicien, le service des bars et restaurations, les cuisines qui font de la bouffe pour tous les goûts, l'entretien ainsi que les femmes de chambres qui font un très bon travail et la direction... désolé si j'oublie des gens... ou des départements. Permettez moi de nommez quelques noms: Kiara, Fremio, Ramon Antonio, Felix, Sanchez, Yary Yary, Maxima, Alexandra et Anna Iris (mini club), Karina, Yo Anny, James Bond, Elvis et encore plus, todos me Dominican hermanos. Encore un gros MERCI et à l'année prochaine!!!!

Astuce pour la chambre : au centre du complexe
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°21 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°27 des hôtels Spa à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.