“Belle expérience!” 5 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 36 sur 99 hôtels à Punta Cana
Saint Jerome, Canada
“Belle expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Belle place, propre et bon service.
La nourriture de ok à très bon!
Plage vraiment belle!!!
Le décors est à coupé le souffle.
Service Platinum superbe.
Le service de Felix et d'Osvaldo sur la plage était excellent avec un beau sourire!
Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous étions en vacances en famille en République Dominicaine pour profiter des plages et se reposer pendant deux semaines. Le Bavaro Princess est un excellent hôtel qui tient toutes ses promesses. Buffet salé et sucré à volonté pour le petit déjeuner avec une énorme variété de choix, l'hôtel offre un cadre idéal pour profiter de la République Dominicaine. Vous pourrez vous balader dans les petites ruelles de l'hôtel sous les grands palmiers à l'ombre d'une chaleur quelque peu humide et écrasante, jouer au volley ball dans l'une des nombreuses piscines de l'hôtel, au beach-volley sur la plage ou encore déguster un Coco Loco, cocktail sans alcool typique, tout en étant installer dans le bar dans la piscine de l'hôtel! Le personnel est très accueillant et les chambres très propres et spacieuses. Vous pourrez également manger dans l'un des nombreux restaurants installés dans le complexe (italien...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
St jean sur richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous n'avons pas pris le forfait platinium, et nous avons reçu presque les même services. L'hospitalité est incroyable, et notre chambres était vraiment bien( chambre 674). La plage était vraiment belle et très propre. Les restaurants sont super et la nourriture est très bonne. Je le recommande a tout le monde.

• Séjour du mars 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Belle expérience au cœur d'un parc magnifique où les pans et autres volatiles exotiques sont rois. Plage de sable blanc, mer très propre avec de belles vagues (hôtel situé côté atlantique). Coté restauration: un self principal correct . Pour plus d'intimité : 6 restaurants au cœur du parc. Eviter El Gaucho (viande immangeable). Le poisson servi au Pescadore est divin et le Japonnais très bon. Pour le petit déjeuner préférer le self sur la plage: moins de choix mais beaucoup plus agréable que le self principal ("usine").
Eviter les suites junior (un peu vétustes) et choisir plutôt les suites bungalow avec jaccusi. L’hôtel est vraiment de belle qualité mais les vacanciers pas toujours très classes...Vous reconnaîtrez les américains (allemands et canadiens) ivres morts dès midi titubant avec leur thermos de bière (all inclusive oblige!!). A ce sujet je déconseille la piscine du bord de mer qui grouille de tout ce petit monde mal éduqué.
N'hésitez pas à sortir de l’hôtel. Vous ne risquez rien et les Dominicains sont sympathiques bien qu'un peu insistants quand il est question de faire des affaires!
A voir si vous rêvez d' une mer turquoise comme sur les cartes postales: ile de Saona. (ne prenez surtout pas le reportage photos qui vous sera proposé si vous faites l'excursion proposée par Héliade: véritable arnaque!)
Animation très discrète: personne ne vient vous déranger pour participer aux activités. (pour ceux qui recherchent un club très dynamique proposant sans cesse des activités sportives, vous serez sans doute frustrés). Mais Mario, animateur chez Héliade, est d'une gentillesse inouïe et fera tout pour satisfaire les sportifs (foot, beach-volley...).
En conclusion: nous avons passé un très beau séjour et si nous devions retourner à Punta cana, nous choisirions à nouveau cet hôtel (le plus beau du coin). Bon voyage à tous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourner à cette hotel du 3 avril au 17 . Désolé mais je n'aie rien à dire de négatif sur cette hotel tout était parfait le manger la propreté la plage l'extrême gentillesse du personnel je recommande sans hésitation

• Séjour du avril 2014
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ce fut une expérience inoubliable ! Chambre au goût du jour, spacieuce et confortable. Le site est très grand mais un mini autobus fait la navette : à l'heure de pointe aux 5 minutes . Alors on admire la végétation, on respire l'air du sud et ... on respire le bonheur ! La plage est sublime ; bien entrenue mais levez-vous tôt pour réserver une chaise. La nourriture est bonne, le buffet sur la plage le midi est excellent. Le filet mignon du steakhouse est délicieux ! Les employés sont gentils et serviables. Que du bonheur au Bavaro Princess !!! Merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

1 semaine Impeccable, l'hotel spacieux avec une navette pour se déplacer, des animaux en liberté, le personnel accueillant et souriant, les chambres faite tous les jours avec une nouvelle déco sur le lit et des petales de fleurs sans oublier le jaccuzi... buffet varié plus 6 autres restaurants... plage de sables fins avec transates et 2 piscines... bref vraiment je le recommande la prochaine on emmene les enfants

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°18 des hôtels Spa à Punta Cana
N°20 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°31 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°33 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.