Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 35 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Inoubliable ”

Je recommande vivement!!!
Hôtel superbe, personnel incroyablement sympathique, vrai dépaysement. Plages magnifiques, restaurants délicieux, buffets tellement garnis de mets différents et délicieux..... Je n'ai pas de mots pour décrire le plaisir que j'ai eu a séjourner dans cet hôtel. Je le recommande vraiment.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes un couple dans la fin trentaine et voyageons dans le sud 2-3 fois par année. Donc nous en avons vu de toute sorte des hôtels! Le Bavaro Princess est l'un des plus beau pour la végétation qui est présente en abondance!!! c'est magnifique! Les paons, flamants rose, lapins, oies et autres oiseaux sont présents et se promènent en liberté! de toute beauté! C'est un hôtel tranquille, pas un endroit pour faire le party.
Les chambres sont très grandes, propres et belles. Notre femme de chambre Ana Iris était extraordinaire! Dessins sur le lit, lorsqu'on voulait que le frigo soit rempli elle avertissait le gars qui s'occupait de ça et c'était fait. Bien insonorisées on entendait pas les voisins. Il y a 4 chambres par bloc sur 2 étages. Le seul bémol c'est la porte de chambre. Elle est tout en vitre et ne semble pas très solide. on se demandait si elle resterait fermée un fois qu'on quitterait la chambre.
Les restaurants à la carte. C'est là ou ils perdent des points. il n'y a pas de système de réservation, donc premier arriver, premier servi. Alors tout le monde attend dehors. Je n'irais pas au resto à la carte si je retournerais à cet hôtel avec ce système. Je ne sais pas si c'est un hasard, mais au resto de fruits de mer et à l'italien le service a été très ordinaire. au fruit de mer nous avons attendu au moins 20 minutes pour avoir notre bisque. des clients qui étaient arrivés après nous avaient eu leur bisque. Le serveur était venu prendre notre commande et n'est jamais revenu donc on est parti et on est allé au buffet. Le buffet était très bien! Un thème à chaque soir. On a eu dominicain, asiatique ( sushi fait sur place!), fruits de mer, italien, mexicain (tacos fait sur place!).
La plage de toute beauté! Cette partie de plage est dans les plus belles à Punta cana. Le sable est si fin qu'on dirait de la farine! l'eau était calme, presque pas de vague. Il y avait beaucoup de chaises de plage. On arrivait vers 11h30 et on en trouvait toujours. Par contre pour les palapas il fallait être là très tôt. Mais on se trouvait toujours un palmier pour se cacher du soleil.
Une navette est disponible pour se promener sur le site. Mais nous ne l'avons pas prit une fois. nous avons fait le calcul, de la plage au lobby, environ 10 minutes de marche.
Il y a 2 piscines. Malheureusement, il n'y en pas aucune qui est plus tranquille c'est-à-dire pour les adultes. Donc au deux c'est très bruyant. et elles sont petites pour la grandeur de l'hôtel.
Autre point négatif faite attention aux employés qui essaient de vous entraîner dans une visite guidée de l'hôtel… Ils vous amènent dans une grande salle ou ils vous donnent plein d'infos et essaient de vous embarquer dans du time sharing. On a eu un employé qui insistait beaucoup pour que l'on aille à cette session d'information. Il attend les gens à la sortie du buffet. Après s'être déjà fait prendre dans un autre hôtel dans ces sessions d'information ou ils essaient de vous faire acheter du time sharing, cette fois ci on là vu venir et on ne s'est pas fait prendre. Je trouve dommage que l'hôtel dérange les vacanciers en essayant de les faire dépenser dans ça.
Mais dans l'ensemble c'est très bien et j'y retournerais!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 167 au deuxième étage. c'était très bien! à mis chemin entre la plage et...

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Notre semaine a été parfaite, la femme de chambre laissait de super décorations, les gens étaient tous très chaleureux, les restos parfait, tout a été super, y compris la température! On pense à y retourner!

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas marcher, demander une chambre plus vers la plage.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine très agréable au Bavaro Princess. Le personnel était discret mais toujours à notre disposition avec le sourire. L'équipe d'animation était également très sympathique et motivée. La restauration est variée (buffets d'une part mais également des restaurants thématiques d'autre part, même si les restaurants asiatiques restent à améliorer). Les deux piscines sont très complémentaire, on apprécie le calme de la première et l'animation de la seconde (un bar dans la piscine!), ainsi que sa proximité de la plage. La plage est très belle, un seul bémol: certains touristes n'hésitent à réserver leurs transats en laissant leur serviette en partant le soir, ce qui est malheureusement toléré par l'établissement. Les visites proposées sont intéressantes mais un peu chères et un peu survendues... (le catamaran se transforme en bateau pour groupe un peu moins idyllique). De superbes vacances sous le soleil, il faudrait être difficile pour ne pas apprécier un tel séjour!

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 11 avril 2014. Une semaine de farniente entre amis dans un endroit idyllique ! Après une 1ère expérience en République Dominicaine où nous étions au Dreams La Romana à Bayahibé, nous avions choisi un hôtel sur la magnifique plage de Bavaro et nous n'avons pas été déçus. Personnel charmant et complexe hôtelier digne d'un 5* (norme locale). La nourriture est variée et les restaurants ne manquent pas. A refaire sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes partis de Québec le 19 avril pour une semaine. C'était notre premier voyage en République Dominicaine. Nous avons voyagé avec Sunwing et très satisfait du service. Arrivée à Punta Cana à l'heure prévu, aucun bagage manquant. En arrivant à l'hôtel, nous avons eu notre chambre car celle-ci était déjà prête. Nous sommes allés faire le tour du "proprio" en arrivant. Le site possède beaucoup de végétation et les paons qui se promènent allègrement sur le site. Le site est vaste mais cela ne paraît pas. Il y a un service de "train" qui vous amène jusqu'à la plage. La plage est vaste et nous prenions des marches tous les matins entre 2 à 3 km. La restauration est excellente et pas besoin de réservation aux différents restaurants. Les chambres sont très propres et le frigo est rempli tous les jours. Le personnel est sympathique et très accueillant. La piscine près de la plage cependant est très occupé, mais ça valait la peine d'arrêter. Il y a une autre piscine plus petite et plus tranquille près du lobby. En résumé, nous avons découvert un endroit splendide que nous avons qualifié de "petit paradis sur terre"

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Gens super accueillant et chaleux, très belle plage de sable blanc, on y mange très bien même au buffet c'est très varié :) très propre autant l'hôtel que les chambres. J'y retournerais sans hésiter..Voyage fait avec mon fils de 13 ans qui a adoré lui aussi :))

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PrincessHotelsRD, Manager de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chere Mme Claudia P,

nous voudrions, au nom de tout l’équipe de Bávaro Princess et de la Direction Général, remercier pour votre commentaires positives sur votre expérience parmi nous.

Merci pour ces compliments au sujet l'Hotel: service, nourriture, accommodations mais plus important le personnel. Nous sommes très contents d'avoir atteint le notre objectif de satisfaction général,

Merci encore pour votre visite et nous espérons que vous retournez tôt.

Ronald Ramírez
Gérant d’Operations
Bávaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°17 des hôtels Spa à Punta Cana
N°20 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°30 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.