Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 35 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Beau Voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes allés au Bavaro Princess du 11 au 21 mars dernier. C'était la 3e fois que nous y allions. Resto toujours aussi bon, personnel toujours aussi gentils. Même les vendeurs étaient moins envahissants. Plusieurs restos et espaces avaient été rénovés. On y retournera surement. Le négatif ne concernait pas l'hôtel, mais les autres clients irrespectueux.

Astuce pour la chambre : C'est un gros site et si vous demandez une chambre au centre du site, vous avez le meilleur des...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (222)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

un lieu de reve et de repos! tout est beau, de la chambre allez jusqu'a la plage! Le personnel est remarquable, tjrs souriant et va au devant des gens. Excellent service et tout est a porter de main. On se croirait en pleine nature avec tout les petit sentier et les nombreux petit animaux. La journee ou les marchands sont a l'hotel, evitez les!

• Séjour du avril 2014

Je recommande vivement!!!
Hôtel superbe, personnel incroyablement sympathique, vrai dépaysement. Plages magnifiques, restaurants délicieux, buffets tellement garnis de mets différents et délicieux..... Je n'ai pas de mots pour décrire le plaisir que j'ai eu a séjourner dans cet hôtel. Je le recommande vraiment.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes un couple dans la fin trentaine et voyageons dans le sud 2-3 fois par année. Donc nous en avons vu de toute sorte des hôtels! Le Bavaro Princess est l'un des plus beau pour la végétation qui est présente en abondance!!! c'est magnifique! Les paons, flamants rose, lapins, oies et autres oiseaux sont présents et se promènent en liberté! de toute beauté! C'est un hôtel tranquille, pas un endroit pour faire le party.
Les chambres sont très grandes, propres et belles. Notre femme de chambre Ana Iris était extraordinaire! Dessins sur le lit, lorsqu'on voulait que le frigo soit rempli elle avertissait le gars qui s'occupait de ça et c'était fait. Bien insonorisées on entendait pas les voisins. Il y a 4 chambres par bloc sur 2 étages. Le seul bémol c'est la porte de chambre. Elle est tout en vitre et ne semble pas très solide. on se demandait si elle resterait fermée un fois qu'on quitterait la chambre.
Les restaurants à la carte. C'est là ou ils perdent des points. il n'y a pas de système de réservation, donc premier arriver, premier servi. Alors tout le monde attend dehors. Je n'irais pas au resto à la carte si je retournerais à cet hôtel avec ce système. Je ne sais pas si c'est un hasard, mais au resto de fruits de mer et à l'italien le service a été très ordinaire. au fruit de mer nous avons attendu au moins 20 minutes pour avoir notre bisque. des clients qui étaient arrivés après nous avaient eu leur bisque. Le serveur était venu prendre notre commande et n'est jamais revenu donc on est parti et on est allé au buffet. Le buffet était très bien! Un thème à chaque soir. On a eu dominicain, asiatique ( sushi fait sur place!), fruits de mer, italien, mexicain (tacos fait sur place!).
La plage de toute beauté! Cette partie de plage est dans les plus belles à Punta cana. Le sable est si fin qu'on dirait de la farine! l'eau était calme, presque pas de vague. Il y avait beaucoup de chaises de plage. On arrivait vers 11h30 et on en trouvait toujours. Par contre pour les palapas il fallait être là très tôt. Mais on se trouvait toujours un palmier pour se cacher du soleil.
Une navette est disponible pour se promener sur le site. Mais nous ne l'avons pas prit une fois. nous avons fait le calcul, de la plage au lobby, environ 10 minutes de marche.
Il y a 2 piscines. Malheureusement, il n'y en pas aucune qui est plus tranquille c'est-à-dire pour les adultes. Donc au deux c'est très bruyant. et elles sont petites pour la grandeur de l'hôtel.
Autre point négatif faite attention aux employés qui essaient de vous entraîner dans une visite guidée de l'hôtel… Ils vous amènent dans une grande salle ou ils vous donnent plein d'infos et essaient de vous embarquer dans du time sharing. On a eu un employé qui insistait beaucoup pour que l'on aille à cette session d'information. Il attend les gens à la sortie du buffet. Après s'être déjà fait prendre dans un autre hôtel dans ces sessions d'information ou ils essaient de vous faire acheter du time sharing, cette fois ci on là vu venir et on ne s'est pas fait prendre. Je trouve dommage que l'hôtel dérange les vacanciers en essayant de les faire dépenser dans ça.
Mais dans l'ensemble c'est très bien et j'y retournerais!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 167 au deuxième étage. c'était très bien! à mis chemin entre la plage et...

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Notre semaine a été parfaite, la femme de chambre laissait de super décorations, les gens étaient tous très chaleureux, les restos parfait, tout a été super, y compris la température! On pense à y retourner!

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas marcher, demander une chambre plus vers la plage.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine très agréable au Bavaro Princess. Le personnel était discret mais toujours à notre disposition avec le sourire. L'équipe d'animation était également très sympathique et motivée. La restauration est variée (buffets d'une part mais également des restaurants thématiques d'autre part, même si les restaurants asiatiques restent à améliorer). Les deux piscines sont très complémentaire, on apprécie le calme de la première et l'animation de la seconde (un bar dans la piscine!), ainsi que sa proximité de la plage. La plage est très belle, un seul bémol: certains touristes n'hésitent à réserver leurs transats en laissant leur serviette en partant le soir, ce qui est malheureusement toléré par l'établissement. Les visites proposées sont intéressantes mais un peu chères et un peu survendues... (le catamaran se transforme en bateau pour groupe un peu moins idyllique). De superbes vacances sous le soleil, il faudrait être difficile pour ne pas apprécier un tel séjour!

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 11 avril 2014. Une semaine de farniente entre amis dans un endroit idyllique ! Après une 1ère expérience en République Dominicaine où nous étions au Dreams La Romana à Bayahibé, nous avions choisi un hôtel sur la magnifique plage de Bavaro et nous n'avons pas été déçus. Personnel charmant et complexe hôtelier digne d'un 5* (norme locale). La nourriture est variée et les restaurants ne manquent pas. A refaire sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°17 des hôtels Spa à Punta Cana
N°20 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°30 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.