Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 38 sur 102 hôtels à Punta Cana
Villeurbanne, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Mention spécial pour le personnel qui est vraiment souriants et disponibles. Nous avons faits l'objet de pleins d'attentions par la femme de ménage de notre chambre (fleurs fraiches tout les jours) et des serveurs ainsi que des chefs cuisiniers (je suis fan des fruits de la passion et quand il n'y en avaient pas au buffet (chose rare), il suffisait de demander pour en avoir!
Nous avions le jacuzzi de la chambre qui ne fonctionnait pas et la réparation s'est faite dès que nous l'avons signalés!
Le parc est vraiment magnifique et les animaux y vivent en liberté (paons, poules, lapins...)
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans un bloc près de la plage (bloc 33) et assez au calme (le petit train ne passait pas devant notre chambre). le seul inconvénient était l’insonorisation de la chambre: nous étions au RDC et nous entendions les bruits de toux, la chasse d'eau et le sèche cheveux de nos voisins russes ainsi que les pleurs de leur bébé par les salles de bains mitoyennes. Nous avons également une porte communicante avec les autres voisins dont nous entendions la TV de nos voisins espagnols! La piscine près de la plage n'est pas très profonde 1m20 et peu pratique quand on veut nager... Durant notre séjour d'une semaine, nous sommes principalement restés au bord de la plage. Petit conseil: pour avoir un parasol bien placé il faut se lever tôt car les gens réservent leur place entre 5h et 6h! Nous avons fait de longues balades matinales le long de la plage qui est superbe (il n' y a bizarrement aucun coquillage sur le bord!). A noter que la plage n'est nettoyé que la matin ce qui laisse les traces de la nuit comme les bouteilles, verres et mégots de cigarettes.... Sinon, la plage est suffisamment grande pour ne pas être les uns sur les autres!
La restauration est très variée et internationale et nous avons ainsi pu manger du poissons très varies(petites langoustes, grosses crevettes, poissons grillés...)! Mention spéciale pour le petit déjeuner où nous avons fait une cure de jus de fruit frais pressés et de fruits frais! Par contre si comme nous vous souhaitez vous rendre au restaurant japonnais, pensez à mettre des vêtements faciles à nettoyer car le tapaniaki c'est bien mais nous avons du donner nos affaires à nettoyer tellement elles sentaient le graillon!
Nous avons également dégusté les cocktails proposés qui sont forts bons et variés!
Pour la connexion internet, il est préférable de tenter les connections le matin plutôt qu'en soirée au lobby!
Pour les achats, la sortie chez Nicole est a fuir absolument! Nous avons eu l'impression de n’être que des dollars sur pattes et les produits proposés ne sont pas moins chers et quasi identiques à ceux des boutiques de l’hôtel!
La formule platinium permet d'avoir quelques avantages supplémentaires: comme la plage privée réservée avec transats et lobby à part... mais pas indispensable!
Nous n'avons pas fait les sorties proposées car les prix sont très chers (plus de 100e par personne pour la journée)!
Sinon, nous avons passés un super séjour et nous avons comme projet d'y retourner rapidement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (184)
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions séjourné une semaine au Bavaro fin octobre 2011 pendant Halloween.

- Positifs :
La restauration au top (+ le snack permettant de manger fastfood sur la plage)
Le personnel nickel et certains parlaient Français.
Propreté.
La piscine, une tuerie !
Jardin luxuriant.
Le soir d'Halloween était magique : décorations, déguisements et buffet de fou !!
Très belle plage (++ les 2 lits à baldaquins sur la plage !)
- Négatifs :
Si vous avez une chambre au début du complexe, changer la ! Comme le complexe est très grand c'est trop loin de la plage et de la grande piscine. Par conséquent nous avions demandé une autre chambre plus proche de la plage et du coup c'était nickel, à 2 minutes à pied !
Devoir laisser allumer la lumière de la salle de bain pour ne pas se faire envahir par quelques blattes et cafards énormes.

Séjour agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis-Rivière-Richelieu, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

excellent resort tres propre respect de la nature enormement de veligiature plusieure piscine plein de resto a la carte tous excellent mon preferer est asiatique cuisinier prepare tous devant vous et en plus artiste reunisser vous un groupes pour y aller en ami(es).plage tres grande si vous aimer les enorme sites tres bon choix car pour aller au resto a la carte petite navette petit train style cart de golf .j,y était en couple et j,ai tout apprecier plage piscine personnel site chambre tres spacieuse belle vue peut importe ou vous été belle marche plein de fleur oiseau poan et autre mes c,est la que j,ai vue que je prefere les site plus petit plus accesible comme plage resto chambre c,est mon choix mes ce qui est du reste toute était parfait tres beau voyage

Astuce pour la chambre : proche du loby comme ca vous admirer tous le sites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé de très belles vacances au bavaro princess. Je le recommande fortement. Hotel parfait. Le personnel est au petit soin, la plage magnifique, notre chambre très bien, nourriture excellente. Un grand merci à Mario l'animateur, très gentil et toujours présent pour nous.

Astuce pour la chambre : Prés de la plage
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L’hôtel est très grand et magnifique, la plage est superbe.
Le service de qualité n'est pourtant pas à la hauteur d'un cinq étoiles
Plus de rigueur au niveau du ménage (chambre et parties communes) serait nécessaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous y avons séjourné du 10 au 19 avril site magnifique nous y retournerons certainement mais hors vacances scolaire ! nous avions pris une suite platinium, la salle de bain un peu vétuste et les transat à 6 h du matin déjà réservés !!! personnel vraiment très agréable, restauration au top !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montboucher-sur-Jabron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

surtout un grand bravo le service toujours de qualité et une équipe d animateur au top.... bravo!!!! les chambres sont tout les jours décorées avec des fleurs fraiches cueillis fraichement dans tout le parc de l hôtel. nous avons passés une semaine de dépaysement totale

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°21 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels Spa à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.