Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°39 sur 102 hôtels à Punta Cana
castelnaudary
“Super ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon hôtel pour la 4ieme fois a Punta cana meilleur niveau nourriture
Les buffets sont super
Personnel sympa
Petite équipe d animation française très gentille
La plage est un peu loin il faudra prendre le petit train selon la chambre que vous avez
Boîte a proximité
Je recommande
N hésitez si vous voulez des renseignements

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel All In...petits bungalows super équipés (très grand lit - dressing - salle de bain super - jacuzzi dans la chambre près du lit - grande terrasse - coffre fort - percolateur - service en chambre si désiré)
Très bons restaurants à thème
Très bonne ambiance - accueil très chaleureux -
Belle piscine avec pool bar
Service impeccable à la plage ainsi que restaurant bord de mer le midi
Chek in personnalisé pour les VIP
Très bonne ambiance le soir
Un petit train permet d'aller d'un endroit à l'autre sans problème
Casino

Astuce pour la chambre : Je conseille le bungalow 74 ou 75...près de tout
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Voyage du 21 au 28 mai 2014.

Excellent :
Très bel hôtel avec un personnel extraordinaire.
La plage est magnifique. Nous avions une suite proche de la réception un petit peu loin de la plage mais un petit train qui passe très souvent peut vous y emmener.
La cuisine est très bonne pour un hôtel "All Inclusive".
La wifi au lobby laisse à désirer mais vous pouvez louer un modem pour avoir une meilleure connexion et même sur la plage sinon aller au casino la connexion est meilleur est gratuite ;)
Donc oui je recommande cet hôtel.
temps : très beau temps avec quelques averses mais le soir ;)

Petit grand hic :
Je ne recommande pas du tout mais alors du tout!!! Le tour opérateur Heliades (jumbo Tour) pour ce qui concerne les excursions.
En effet, nous avons été accueillis par Sabrina représentante d'Heliades qui est très bonne en tant que commerciale malheureusement pour vendre des mensonges!! Nous étions que 10 français dont nous sur cet hôtel, nous étions donc 8 à choisir la formule "Saona VIP" 105€/pers et 2 "Saona classic" 68€/pers au final la veille de l'excursion la représentante vient nous voir pour nous dire qu'il y aurai un petit changement pour le groupe "Saona VIP", on ne fera juste pas la visite du "petit village" et que la formule comprenait toujours une excursion de 26 personnes max… au finale nous étions 54 dont les 2 français de notre hôtel et qui eux avaient du coup payé 68 € pour "une Saona classic" donc imaginez notre réaction quand vous avez 8 personnes qui payent 105€ et 46 qui payent 68€ dont les 2 français de notre hôtel !!!
Et bien sûr Heliades a refusé de nous rembourser. Allez comprendre !!!
Bien sûr nous ne comptons pas nous arrêter là!!!
Et je vous conseillerez plutôt de prendre vos excursions au niveau de la piscine avec "Geury"(yaouri) par exemple ou à l’extérieur. Et comme partout, il faut négocier ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes parti en RD a cet hotel du 21 au 28 mai 2014 avec Heliades.
L'hotel est splendide surtout les villas avec jacuzzi vue sur mer.
Un des meilleurs hotels pour nous avec un bemol, le SPA qui est excessivement cher et des prestations mediocres.
Mon institut de beaute me prend 2 fois moins cher et avec des produits de marque Sothys!
Dans l'ensemble, les restos sont bons avec beaucoup de diversite.
Attention au japonais qui n'a rien d'exceptionnel a part le show du cuisto!
Grosse deception de Jumbo Tours, le prestataire d'Heliades pour les excursions qui nous a carrement arnaquait en vendant Saona Vip 105€ et au final un Saona classic ou les gens n'ont paye que 68€!
A deconseiller, vous trouverez moins cher a l'exterieur.
10 francais du groupe se sont plaints mais aucun remboursement du prestataire et la representante D'Heliades, Sabrina nous a vendu du vent!!!!

Astuce pour la chambre : Villas face piscine ou mer pour le calme et le jacuzzi
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un hôtel magnifique au premier abord et tout se confirme par la suite du séjour.
Chambre top ( prenez les premiums c'est vraiment le jour et la nuit par rapport aux standards)
Le petit train c'est fantastique ma fille à adorer la piscine très grande et magnifique et la fait de pouvoir aller se chercher un cocktail depuis la piscine au poolbar et top !!!
Par contre le buffet et super varié mais c'est de la nourriture internationale donc gras et d'origine bof bof ...
Je ne retourne jamais deux fois au même endroit car je trouve dommage de ne pas découvrir de nouvelle mais celui je le regretterai

Astuce pour la chambre : Chambre premium obligatoire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Vougy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous somme alle au mois de mars 2014 c etait la 2 foi que nous y allions superbe sejour en platinium servic chambre et la plage superbe merci a mario et fanny et toute l equipe heliades qui nous en fait passe un superbe sejour le seule point negatif avec heliades ces leur campanie aerienne en dit toujour jamais deux cens trois a bientot

Astuce pour la chambre : pendre une chambre platinium
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons sejourné du 10 au 18 avril 2014 avec nos 4 petits enfants.Un séjour de reve et un super annivervaire organisé pour les 7 ans de Faustine,un accueil toujours aussi chaleureux c etait notre troisieme sejour!!!!Nous reconnaissons l immense reactivité de Tony et Jose ly deux excellents managers sourire,devouement ,gentillesse font que nous reviendrons trés vite,peut etre dés novembre.Pour parler maintenant du confort et de la propreté de cet hotel ,il est parfait on se sent en famille.Je donne un grand bonjour a tous sans oublier notre Fanny a bientot
Famille ALLAUXjulien

Astuce pour la chambre : le séjour en villa absolument
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°22 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°29 des hôtels Spa à Punta Cana
N°32 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°33 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°35 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.