Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 36 sur 98 hôtels à Punta Cana
Charleroi, Belgique
“Super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de passé 15j, chambre très propre, personnelle disponible, ils sont très réactif à la moindre panne(télécommande, ampoule ..)très souriant et très poli, nous avons très bien mangé le dîner à thème chaque jours. Jus de fruit frais, viennoiseries à gogo, 10 sorte de pains. Ils font des efforts pour parler en français, forte évolution depuis quelque année. Jardin très bien entretenu, serveur qui passe à la plage, superrr. Nous avons subi les rabatteurs pour vente de séjour, et en faite des time-sharing 2h de perdus. Plage propre, nettoyer des petites algues qui peut y avoir, cadre agréable, super vacances, aéroport pas trop loin.

Astuce pour la chambre : Il y avait des bungalows, déçue de ne pas y être!!. Nous étions dans le bloc hôtel, et tout compte f...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (244)
  • Finnois d'abord
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

j'ai été dans cette hôtel avec ma femme en septembre 2012 (désolé pour mon retard) nous y avons séjourné 15 jours.
Les chambres sont au top avec le jacuzzi inclus.
L'équipe fait le maximum pour vous mettre à l'aise la nourriture est pas mal sauf les poissons qui sont trop salés concernant la viande je n'en mange pas et les dessert (gâteaux) c'est une catastrophe. Les viennoiseries sont passables mais sans plus. Les fruits et jus de fruits parfait.
La salle de sport est bien, les chambres et l'ensemble du parc est très jolie. Il existe une partie platinium que je vais approfondir plus bas.
Concernant l'alcool et les sodas je ne peux vous parlez de la qualité car je ne bois que de l'eau et des jus de fruits.
La piscine et correcte et les cocktails surtout le mojito (sans alcool) est excellant.
Les différents restaurant de l'hôtel sont correct mais le meilleurs c'est le chinois (pensé à réserver à l'avance).
Le casino est sympas pour boire un verre et la chicha d'en face alibaba et correct vérifiez bien les tarifs et la monnaie après avoir payé.

Ne faites pas d'excursion avec n'importe qui excepté avec selectour. Pourquoi? Les tarifs sont quasiment identique mais la qualité n'a rien à avoir.

Nous avons effectué 2 excursions:
-Ballade en mer (catastrophique)
-Soirée découverte de la culture Dominicaine avec déplacement en limousine (moyen)
Nous avons sympathisé avec quelques voyageurs qui ont effectué les excursion identique aux notres avec selectour et la prestation n'a rien à voir.

Autre point négatif. Il existe une équipe qui vous propose tout une formule très bizard en gros c'est du timeshare et pour vous attirer certains rabatteurs vous disent que une bouteille de champagne est offerte ou une séance au SPA si vous rentrez et discuté... un commercial de cette arnaque vous reçois et là vous partez dans une discussion interminable avec une pression pour signer des choses farfelu. Heureusement la négociation je connais et j'ai creusé creusé et quelle arnaque au final!!! J'ai peut être perdu 3 heures mais j'ai gagné une séance de SPA

Concernant l'espace platinium. C'est plus pour les VIP il n'y a pas grand chose en plus les chambres sont mieux situées et ils ont un espace privatif à la plage avec des transats plutôt pas mal.

Nous avons fait une séance de photo de mariage avec photshop caraïbe. Franchement sa vaut le coup et négocier bien le nombre d'image et surtout le nombre de photos retouchés.

Ma femme m'a offert un dîner aux chandelles pour mon anniversaire la nuit avec un serveur que pour nous et une table spécialement dressé à l'écart de tous. C'est magique et messieurs si vous voulez faire chavirer le cœur de madame c'est un excellent moyen. (prenez la formule langoustes).

Une dernière chose nous avons fait une ballade en dehors de l'hôtel et mangé dans un restaurant aux fruits de mer mais je trouve que les tarifs sont excessifs (pourtant il y avait beaucoup de locaux).

J'ai sympathisé avec un travailleur de l'hôtel il m'a invité à mangé chez lui. J'avais traversé la ville... franchement sa craint tout le monde est calibré pourtant j'habite dans le 93.

Pour résumer partez 1 semaine et ne sortez pas de l'hôtel (sauf éventuellement une sortie avec selectour)

Astuce pour la chambre : Il faut savoir que si vous désirez être en bord de mer pour le petit déjeuner et déjeuner vous ne se...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné fin mai au Bavaro Princess, en ayant pris l'option platinum.
Ce sont les chambres situées les plus près de la plage. Spacieuse, 55m2, baignoire balnéo, peignoire, chaussons, cigares, alcool en bouteille, sac de plage, accès à la plage privée avec transats avec gros matelas et service au transat. Room Service inclus dans la formule platinum sans aucun frais. Nous étions bâtiment 75, le plus au bord de la plage. Nous avons eu un temps de rêve en plus, juste 2 averses en une semaine.
La nourriture est très bien. Il y avait du fromage (brie, bleu...), du poisson, des fruits de mer, des viandes grillées... Tous les mercredi soirs, langoustes à volonté au resto principal. Les alcools de marque sont compris dans la formule platinum, et de manière générale ils sont plus que bien servis !
La plage est absolument magnifique. Le sable est tres blanc, fin comme de la farine. La mer est turquoise. Pas top pour le snorkeling car le sable est tellement fin qu'il trouble un peu l'eau. Quelques poissons tout de même mais rien de folichon.
L'hotel a de très beaux jardins très bien entretenus, une faune et une flore très variées.
L'hotel est assez grand mais on ne ressent pas le monde que peuvent contenir 808 chambres. Elles sont toutes dans des villas de 8 chambres, réparties dans tout le parc de l'hotel. Les petits trains sont bien pratiques vu l'étendue de l'hôtel, et passent toutes les 10mn.
A la sortie, vous trouverez un casino et des boutiques, pas besoin de voiture.
Seul bémol, le restaurant dit "gastronomique" qui ne vaut vraiment pas son appellation.
Pour résumer, belles prestations, belles infrastructures, plage magnifique, personnel toujours souriant et professionnel, vous pouvez vraiment y aller !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Belle plage et beaux jardins, beaucoup de chambres (+ de 800) mais on ne sent pas la foule. Une piscine avec animation et 1 piscine calme. 1 salle de sport bien équipée.
Côté chambre, les Suite Junior ont besoin d'être rafraichies car équipements un peu vieillots mais cela suffit pour un séjour plage...
Concernant les restaurants, nous avons trouvé des différences de qualités parmi ceux que nous avons testés. Le Pescadors TB : déco + service + nourriture = top. Resto principal Hispaniola buffet varié et service variable selon le serveur mais TB en général. Bella Pasta correct mais sans intérêt. Le Gaucho médiocre côté nourriture, chaleur insupportable mais service correct.
L'équipe Héliades Sabrina et Mario sont très sympa et pro, à l'écoute et dispo sans être intrusifs.
Beaucoup d'animations proposées mais nous avons fuit l'animation...
Destination et hôtel parfait pour 1 semaine de décompression au soleil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très beau complexe hôtelier avec parc arboré très bien entretenu. Suites confortables et spacieuses. Plusieurs restaurants pour le choix. Très belle plage et 3 piscines !! Le personnel est vraiment charmant, très souriant et toujours à votre écoute. Très belle prestation obtenue grâce au groupe Héliades et à leur équipe de choc Sandra et Mario qui ne cherchent qu'à vous faire plaisir !!! Une magnifique semaine de repos !!! A RECOMMANDER

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
castelnaudary
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon hôtel pour la 4ieme fois a Punta cana meilleur niveau nourriture
Les buffets sont super
Personnel sympa
Petite équipe d animation française très gentille
La plage est un peu loin il faudra prendre le petit train selon la chambre que vous avez
Boîte a proximité
Je recommande
N hésitez si vous voulez des renseignements

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel All In...petits bungalows super équipés (très grand lit - dressing - salle de bain super - jacuzzi dans la chambre près du lit - grande terrasse - coffre fort - percolateur - service en chambre si désiré)
Très bons restaurants à thème
Très bonne ambiance - accueil très chaleureux -
Belle piscine avec pool bar
Service impeccable à la plage ainsi que restaurant bord de mer le midi
Chek in personnalisé pour les VIP
Très bonne ambiance le soir
Un petit train permet d'aller d'un endroit à l'autre sans problème
Casino

Astuce pour la chambre : Je conseille le bungalow 74 ou 75...près de tout